AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Akatsuki passe à l'action [Tous les membres de l'Akatsuki !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24
Localisation : Aux sept coins du monde

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
19/200  (19/200)
Niveau: 4

MessageSujet: L'Akatsuki passe à l'action [Tous les membres de l'Akatsuki !!]   Sam 3 Juil - 14:39



  • Nagato avait -avant de quitter la pièce de réunion- décidé de partir à la rencontre de Sasuke Uchiha, ayant été aperçu aux alentours de Kiri par les groupes d'espions de l'Akatsuki présents dans cette zone. Il avait donc arrêté sa technique d'ombre spectrale, permettant à l'organisation de se réunir sans pour autant se rendre au quartier général, chose qu'il avait l'habitude de faire afin de faciliter la tâche, à lui-même et aux membres de la Lune Rouge. Mais cette fois-ci, comme l'avait si bien remarqué Sasori, la majorité des ninjas composants l'organisation n'étaient pas venus. Cela prouvait donc bel et bien et que l'Akatsuki avait besoin de renforts avant de passer à l'action. Cela faisait plusieurs jours que Nagato en avait parlé à son supérieur, l'actuel chef de l'Akatsuki qu'est Uchiha Itachi. Ils en avaient donc conclus qu'il fallait recruter de puissants ninjas, ayant soit déjà acquis leur force maximale, soit ayant un immense potentiel encore à développer. Encore fallait-il trouver des esprits et corps puissants ayant envie de rejoindre l'organisation pour faire régner la peur autour d'eux. Théoriquement, cela ne semblait pas si difficile mais il ne fallait pas négliger le fait que d'immenses terres à visiter entouraient le quartier général. C'était Nagato qui, la journée dernière, avait décidé de se rendre dans le désert de Suna afin de recruter une jeune femme du nom de Chiyumi Nakajima. Selon les descriptions physiques des espions se trouvant à Suna, elle mesurerait entre un mètre soixante et un mètre quatre-vingt, ayant une corpulence assez forte pour une jeune femme. Ses cheveux seraient noirs ténèbres et ses yeux marrons foncés, possédant toujours un teint clair, représentatif d'une personne de son âge. Chiyumi, toujours selon les sources que possédait Nagato, serait âgée de dix-neuf ans et serait originaire du village de Suna donc. L'on avait un œil sur elle depuis des années, pensant que son potentiel pourrait servir à l'organisation. C'était Madara qui avait pris cette décision lorsqu'il dirigeait l'Akatsuki, il avait donc placé de nombreux espions un peu partout afin de découvrir plusieurs recrues intéressantes, Chiyumi en faisait partie. Nagato s'y était intéressé de près, tout comme Shinra Takashi d'ailleurs. Les deux possédaient une histoire assez étrange, tout comme Nagato d'ailleurs.


  • Commençons d'abord par cette femme, Chiyumi. Elle avait vécu une enfance difficile, battue par son père suite à la mort de sa mère. Cela avait commencé depuis sa naissance, l'accouchement s'était déroulé de façon assez tragique, laissant de lourdes séquelles à Kasumi, sa mère. Son père, Osamu, lui, avait donc la garde de l'enfant. Il la traita alors comme une esclave pendant tout ce temps. La haine monta chez la jeune femme qui quitta le village de Suna afin de se rendre chez son oncle, un habitant de Konoha. Cet homme lui apprit alors à maitriser l'arc, la rendant plus forte et la préparant au combat à distance, avec des flèches. Une fois les bases acquises et son entrainement terminé au bout de quelques années, la jeune femme apprit la vérité à l'aide d'une lettre. C'était l'un des Kazekage qui avait tout manigancé, le troisième pour être exact. Prise de nouveau par la haine, elle assassina son oncle avant de mettre fin à la vie de son père. Une fois ceci fait, elle quitta Konoha et voulu repartir à Suna afin de se venger seule. C'est à ce moment-là que l'un des corps de Nagato, Tendô, tomba sur elle, dans l'immensité du désert Sunien. Il réussit à l'arrêter dans sa course de vengeance, l'ajoutant à la liste de ses subordonnés et donc des membres de l'Akatsuki. Elle était désormais membre, possédant un long manteau de l'Akatsuki ainsi qu'une bague, représentatifs de l'organisation.


  • L'autre recrue, quant à elle, se nomme donc Shinra Takashi. Lui, il est né dans une famille assez amochée pour plusieurs raisons. Son père était un grand alcoolique, sa mère une grande droguée et sa sœur une nymphomane. Il était le plus jeune, le cadet de cette famille. Il est né et a vécu dans le village d'Ame. Tout comme Chiyumi, il n'avait pas vraiment connu l'amour, sa mère le délaissait, son père le battait et sa sœur qui couchait avec tout le village. Il se mit alors à fumer dès l'âge de six ans, commençant à créer ce qu'il est désormais. Fumant, buvant et couchant avec toutes, imitant ses ainés, il commença à subir une longue et terrible mutation. Il finit alors par tuer sa famille à l'âge de huit ans, dans la soirée. Son parcours ressemblait à celui d'Itachi Uchiha. Tel un jeune prodige, il était devenu Juunin dès l'âge de huit ans, dépassant rapidement son père grâce à la technique de " l'homme saoul ", maitrisé par peur, interdite mais extrêmement puissante. Il vécu ensuite tranquillement sa vie, sans sa famille, seul et avec tous les pouvoirs. Il fut même surnommé le " Drogué Démoniaque " par tout le village. Etant le chef de ce village, Nagato en entendit vite parler et s'interessa très vite à cet homme qui avait exécuté toute sa famille, que la haine submergeait et qui serait sûrement intéressé par l'organisation. Il prit alors rendez-vous avec lui, sans que Shinra ne soit au courant, évidemment. Il réussit alors à le rallier à l'organisation, lui fournissant le manteau et l'une des bagues de l'Akatsuki, comptant désormais une seconde recrue.


  • L'organisation retrouvait désormais sa force et son statut d'antan grâce à ses nouvelles recrues. Les anciens devaient également se bouger un peu afin de ne pas faire disparaître le nom de l'organisation qui avait fait frémir dans de personnes, tant de faibles. En tous cas, Nagato avait décidé de se rendre à Kiri no Kuni, comme je vous l'ai énoncé plus tôt. Mais, à sa sortie du quartier général, il sentit deux forces se rapprocher du repaire. Il les reconnu aussi tôt, ces deux chakras n'étaient autres que ceux de Shinra Takashi et de Chiyumi Nakajima. Tendô resta donc fixe devant l'entrée et attendit patiemment l'arrivée des deux puissants ninjas, fixant leurs silhouettes qui se dessinaient dans l'horizon, sous le soleil de plomb qui illuminait et chauffait la zone. Une fois les deux corps qui portaient fièrement le manteau de l'Akatsuki à proximité de lui, Tendô prit la parole, prononçant à peine quelques mots afin de donner le départ de la conversation à ses deux nouvelles recrues, mettant de côté le cas Sasuke Uchiha :

" Chiyumi, Shinra ... Je suis ravis de vous revoir et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ... Nous allons attaquer Suna dans quelques jours, cela ne saurait plus tarder ... "


  • Nagato les avertissait donc assez rapidement, ne perdant pas de temps, n'en ayant ni l'envie ni le devoir d'attendre. Il fallait faire vite et il en était conscient. Il pensa également à Sasori qui devait sûrement déjà être en route pour les autres villages. Ce dernier avait trois jours pour accomplir sa mission, c'était l'un des plus compétents de l'organisation, il allait réussir. Tendô, quant à lui, fixait les deux personnes qui se trouvaient en face de lui, attendant les réactions de chacun avant de prendre la parole une nouvelle fois :

" Finalement, nous n'attaquerons pas dans trois jours mais aujourd'hui. Il est temps de former des groupes et vous serez ensemble pour cette mission, suis-je assez clair ? " dit-il afin de former le premier duo de la nouvelle Akatsuki. Il activa ensuite son pouvoir de télépathie et entra dans l'esprit de tous les membres de l'organisation afin de les avertir et de former les groupes d'assaut : * J'espère que vous serez bien plus nombreux et à la hauteur de mes espérances, pas comme à la réunion pour certaines personnes ... Les ordres sont les suivants : Chiyumi et Shinra attaqueront le Centre-ville, Sasori les habitations afin d'attirer l'attention sur lui, Hidan s'occupera du terrain d'entrainement tandis que j'infiltrerai le bureau du Kazekage afin de capturer Sabaku no Gaara après vous avoir ouvert les portes. Ces décisions ne changeront pas, quoi que vous pensiez. Terminé * prononça t-il avant de fixer ses deux nouvelles recrues, attendant leurs réactions ainsi que celles de Sasori et de Hidan.

_________________


Prosterne toi devant Dieu, Invité


¤ 1 rose reçue par Hinata Hyuga, thanks =P ¤
¤ 1 rose reçue par Uchitoru, thanks man =P ¤
¤ 5 roses reçues par Faith, merci <3 ¤

¤ A reçu le corps de Faith 6 fois =P ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki passe à l'action [Tous les membres de l'Akatsuki !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros merci à tous les membres!
» [Pokémon Rumble World] Distrubution de Pandespiègle et Queuelorior
» LE SENAT MET SOUS ENQUÊTE POUR CITOYENNETÉ TOUS SES MEMBRES ET LES MINISTRES
» Ma reponse a tous les membres de cette categorie anti-sociale
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Repère de l'akatsuki :: Entrée du repère-
Sauter vers: