AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion de la Lune Rouge [Tous les membres de l'Aka' !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24
Localisation : Aux sept coins du monde

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
19/200  (19/200)
Niveau: 4

MessageSujet: Réunion de la Lune Rouge [Tous les membres de l'Aka' !]   Dim 30 Mai - 17:46



  • Ces temps-ci, n'importe qui aurait pu remarquer que tout était calme, beaucoup trop calme. L'on avait l'intuition que quelque chose se tramait dans l'ombre, mais quoi ? Tous se posait cette question mais peu trouvait la réponse, certains finirent même par abandonner leurs réflexions, reprenant leur vie en souriant. Mais, un soir de pleine lune, tout allait désormais basculer de nouveau. Sous ce satellite naturel qui tourbillonnait autour de la terre se trouvait une montagne, zone où l'on voyait une lueur rouge entourer la lune. Dans ces roches se trouvait le repère de l'Akatsuki, provenant sûrement de ce paysage lunaire et flamboyant qui illuminait les alentours, l'organisation de la Lune Rouge semblait se réveiller peu à peu sous les rayons rouges et argentés de l'astre. Pourtant, à cette heure-là, personne ne se trouvait dans le repaire, seul Nagato était posé au-dessus de la grotte, fixant cette lune qui lui faisait face, comme si il attendait un moment précis. Quelques instants après, Tendô sortit de l'ombre et pénétra dans l'enceinte du Quartier Général; rejoignant finalement le bureau du nouveau chef qu'était Itachi après sa longue marche dans le couloir. Il était enfin arrivé et semblait commencer les préparatifs pour organiser cette réunion qui allait sûrement faire bouger les choses, l'Akatsuki allait passer à l'action désormais, il était temps de rassembler les troupes.


  • La salle était alors vide, une immense pièce avec un bureau en son centre. Elle semblait peu utilisée, sûrement parce que l'ainé des Uchiha n'y allait plus ou pas du tout. A l'époque, lorsque Madara était le chef, c'était Tendô qui s'y trouvait presque tout le temps, lorsqu'il ne partait pas en excursion avec les autres corps, sous le contrôle de Nagato. Maintenant, elle était déserte et tellement vide que les pas du corps de Yahiko raisonnaient dans tout l'espace. L'effet d'échos se prolongeât jusqu'au toit qui semblait être à plus de vingt mètres du sol. Mais là n'était pas l'importance. Tendô repoussa alors le bureau, le collant contre le mur avec un faible Shinra Tensei. Puis, il attrapa une sorte d'immense pot d'encre qu'il renversa sur le sol. Suite à cela, il traça une sorte de symbole sur le sol, un sceau pour être plus précis. Il se plaça au centre de celle-ci et se " connecta " à l'esprit des membres de l'Akatsuki. Il avait donc réussit à se lier aux âmes de Sasori, d'Hidan, de Kakuzu, de Madara et enfin d'Itachi Uchiha. Les autres semblaient indétectables, pourquoi ? Personne ne le savait mais l'on devait agir vite ici, au repaire de la Lune Rouge. Tendô envoya alors un " message vocal " aux membres, prononçant normalement les mots suivants :

" Réunion immédiate ... "


  • Puis, sa main s'illumina d'un chakra d'intensité moyenne, de force et de taille conséquentes mais qui ne lui raccourcissait pas la vie, qui ne le fatiguait pas. Il leva le bras et le fit retomber violemment sur le sol, activant ce sceau qui se mit à briller lui aussi avant de redevenir normal. Le corps de Yahiko se plaça alors sur un pilier de la salle, fixe et droit afin de garder sa concentration. Il attendait que les autres arrivent et voyait des silhouettes fantomatiques se créant sur les autres piliers, respectifs aux symboles des bagues que les membres portaient. Il patienta donc, fixant les corps immatériels qui se formaient et esperant que les membres qu'il avait contacté allaient tous être là.

" La réunion est désormais ouverte ... "

_________________


Prosterne toi devant Dieu, Invité


¤ 1 rose reçue par Hinata Hyuga, thanks =P ¤
¤ 1 rose reçue par Uchitoru, thanks man =P ¤
¤ 5 roses reçues par Faith, merci <3 ¤

¤ A reçu le corps de Faith 6 fois =P ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Réunion de la Lune Rouge [Tous les membres de l'Aka' !]   Lun 31 Mai - 12:52

Sasori était dans son repère qui était inconnu de tous, même de ses camarades de l'Akatsuki. Akasuna se trouvait dans Hiruko et Hiruko paraissait être un simple pantin sans vie, inhabité, car il ne bougeait pas, il ne respirait pas, il était totalement immobile. Des toiles d'araignée le recouvraient de toutes part, prouvant qu'il n'auvait pas dû bougé depuis au moins un an. Et c'était le cas, Sasori avait décidé de ne plus bougé un an et demi plus tôt, car il "s'ennuyait". Il avait longtemps cherché quelqu'un digne de devenir sa marionnette, mais il en avait marre de chercher et décida, malgré lui, d'attendre. Etant un pantin, Akasuna n'avait pas à répondre à des besoins corporels, ainsi, il pouvait se "déconnecter" de la vie et se plonger dans un profond sommeil. Rien ne pouvait laisser croire que la cachette de Sasori comportait un être vivant. En plus de chercher à trouver une victime pour ses horribles expériences, le Scropion du Sable Rouge attendait que l'Akatsuki se mette en mouvement. Se disant que cette époque n'était pas faite pour lui, Sasori décida de se plonger dans le sommeil jusqu'à ce que quelque chose se passe. Peut-être qu'un jour, un ninja trouverait sa cachette et arriverait jusqu'à lui. Ceci voudrait dire que le ninja en question est digne de devenir une belle marionnette, car le repère d'Akasuna était l'endroit le mieux piégé au monde. Sasori, étant expert dans le placement de mécanismes piégés, avait mis en oeuvre toutes ses compétences et toute son ingéniosité pour piéger l'endroit qui habritait sa gigantesque collection de marionnettes. Si lui-même n'avait pas la technique ultra secrête qui permet de le laisser entrer sans faire face aux pièges, il aurait d'immenses difficultées à franchir ses propres défenses. Son repère s'étendait sous le désert et était composé de nombreux réseaux qui s'étendaient à plusieurs kilomètres, lui permettant de surgir à des endroits stratégiques en cas de nécessité. Bref, il était impossible de trouver Sasori si celui-ci ne voulait pas vous trouver. Mais Akasuna était totalement coupé du monde dans sa cachette, cependant, il avait, grâce à une de ses magnifiques techniques, des centaines d'espions dispachés dans le monde et chez ses adversaires, l'informant de toutes les dernières nouvelles.
Soudain, un message de Pain pénétra dans son esprit:


" Réunion immédiate ... "

Le silence se prolongea dans la salle où Hiruko était là, inerte, la tête penchée. Puis soudain, un grincement bref, puis un autre un peu plus long, puis de petits "clic", "clac". Le pantin se remettait en mouvement et ses articulations gémissaient d'être secouées si soudainement. Hiruko faisait des mouvement lent accompagnés de craquements et d'horribles grincements, arrachant les grandes toiles d'araignée qui le recouvraient. Il fallait un peu de temps à Sasori pour sortir d'un tel sommeil, puis, au bout d'une minute, il s'immobilisa à nouveau pour se "connecter" à l'Akatsuki.
Son lui spectral se forma sur le premier pilier en partant de la gauche et scruta doucement les alentours. Tous n'étaient pas là, et cela l'irritait grandement. Pain était là et patientait, Sasori fut le premier à prendre la parole d'une voix colérique:


L'Akatsuki passerait-elle enfin en mouvement? Pourquoi avoir attendu si longtemps? Et pourquoi y a-t-il autant d'absent?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Takashi
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Réunion de la Lune Rouge [Tous les membres de l'Aka' !]   Jeu 17 Juin - 10:14

Sasori a raison ... Je commence a me faire chier ...

Quelle était cette voix,mi aigue mi grave,une voix créssante et bien mure,venant de l'obscurité de cette grotte,cette salle ou plusieurs reunions avaient déja été tenues.Ce n'est qu'une simple ombre remplis de ténébres qui sort de la noiceur de cette piece,une ombre bien particuliére comme étant celle d'un membre caché de l'organisation pouvant enfin faire surface en tant que véritable membre de l'organisation dans cette reunion,le drogué démoniaque dévoila enfin son visage recouvert d'une fine couche de son chakra noir avant de s'écarté du groupe et de s'assoir sur un rocher,trois longues années sont déja passé il était donc venu temps a l'Akatsuki de refaire surface,ce qui perméttrait a ce cher petit démon drogué de pouvoir enfin bougé après le térrible entrainement qu'il avait effectué loin des limites du monde shinobi,un monde parralléles ou nul lumiére existe.Il tourne alors son regard vers le maitre de tous,le grand Pein et observe sa posture divine puis son regard se pose délicatement sur la fameuse marionette du scorpion rouge de suna,n'ayant aucune attache il ne considérait pas les autres membres de l'Akatsuki comme des collégues,mais comme des personnes humaines d'on il se foutait complétement,malgré le fais qu'il ouvre sa geule pour dire ce qu'il pensait cela n'empéché pas de respecté la hierachie des membres de l'akatsuki et donc en aucun cas de manquait de respect a son chef qui n'était pas encore prèsent,sa bague rouge sang étincelle son majeur droit,et c'est avec cette main qu'il s'injecte garce a une seringue une toute nouvelle drogue expérimentable,notre cher vagabond se retrouve donc dans un état posé mais a la fois nerveux,ces yeux ne voient plus la lumiére qui semble rare dans cette grotte humide et froide,ces yeux remplis de la noirceur de son chakra le rende aveugle et il se met a sourire,quelle douce sensation de perdre la vue durant un instant et ressentir ce qui l'entoure grace a ces autres sens,le touché,l'odorat,l'ouie sont donc devellopé temporairement et Takashi rentre dans un tripe assez particulier.Il s'éttire tout en gardant une posture d'un homme fatigué et ne peux plus attendre que le temps passe,déja qu'il passe trop lentement pour lui il se léve et notre cher déserteur ce dirige vers la porte menant a cette sortie,son chakra noir démoniaque ne cesse d'émané hors de son corps et recouvre son physique bien mysterieux.Il sait comment faire pour avancé la fin de cette réunion et c'est donc ce qu'il fait d'un pat violent et net,nul besoin de perdre encore du temps ici,l'Akatsuki a besoin d'informations et doit sortir des ténébres et quoi de mieu qu'allais faire une visite inconito dans un des cinq grand village shinobi ...

Loin de la le fait que je vous manque de respect maitre Pein ... Mais l'Akatsuki n'étant pas compléte ... Je pars cherché notre dernier membre ... Ainsi que quelques informations sur le village de Konoha pour voir éventuellement ou en ai notre petit receptacle du Kyuubi ... Je reviendrai dans trois jours ...

C'est donc sans aucunes pudeur que Takashi tourne donc le dos aux membres restant de l'Akatsuki pour partir en direction de Konoha,il savait que son chef n'allait pas refusé car Kyuubi étant le plus puissant bijuu du monde shinobi,l'akatsuki se devait d'avoir des informations récentes sur ce receptacle,alors notre cher déserteur parta en direction de la sortie et disparu de cette grotte en rentrant dans une des ombres qui envahissaient les ténébres de ce lieux ...

[Dsl petit poste mais je n'ai pas beaucoup de temps,j'éditerai pour les fautes ...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pein
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24
Localisation : Aux sept coins du monde

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
19/200  (19/200)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Réunion de la Lune Rouge [Tous les membres de l'Aka' !]   Mer 23 Juin - 11:41



  • La réunion de la Lune Rouge avait enfin commencé. Contre toutes attentes, l'organisation n'était pas apparue entièrement. Pein, actuel sous-chef de l'Akatsuki, était évidemment là, premier et au centre de la pièce. Puis, quelques instants après " l'ouverture " de la réunion, une ombre spectrale se présenta face à la silhouette de Tendô. Cette aura prit ensuite une forme humaine, enfin humaine, plutôt une forme de pantin. Comme vous l'aurez deviné, cette silhouette spectrale n'était autre que Sasori, contrôlant l'un de ses pantins, Hiruko. Une marionnette semblant bossue, petite et large, avec un visage caché par le manteau et le chapeau de l'Akatsuki, le rendant mystérieux et le camouflant entièrement, personne ne pouvait le reconnaitre sous cette apparence, sauf les membres de la Lune Rouge et les quelques personnes qui l'avaient déjà rencontré. Il arborait en tous cas fièrement les couleurs de l'organisation, se tenant droit, concentré et fixant son sous-chef d'un air sérieux et confiant. Il semblait s'ennuyer depuis un certain moment, sentiment que tous les membres de l'Akatsuki ont ressentit depuis trois ans déjà. Trois années qu'aucun membre n'avait fait parler de lui, trois années de repos en somme. Mais, selon Nagato et Itachi, les deux dirigeants actuels de l'organisation, il était grand temps de bouger, de faire raisonner le nom de l'Akatsuki dans les cris et les sanglots des populations voisines, des cinq grands pays qui entouraient le repaire et qui composaient le monde des Shinobis. L'une des plus grandes erreurs de ces états aurait put être le fait qu'ils ont mis à l'écart les organisations, les oubliant peu à peu, pensant la menace écartée. Tss, quelle bande de crétins, il fallait être stupide pour penser cela. De toute façon, et comme Nagato s'y attendait, Sasori voulait en savoir plus sur cette absence de mouvement de la part de la Lune Rouge mais aussi sur le grand nombre d'absents pour cette réunion.


  • Puis, un autre membre apparut, sa silhouette se forme. Un homme de taille moyenne à ce moment là, semblant brun, son visage dans l'ombre, ne dévoilant rien de son apparence. Apparemment, il en changeait constamment, comme pour recommencer une nouvelle vie à chaque fois, dès qu'il le souhaite. Cet homme avait été recruté par Itachi Uchiwa, actuel chef de l'Akatsuki. Pein avait confirmé ce recrutement, pensant que les dons de cette personne étaient importants pour le développement de l'organisation, surtout que beaucoup de membres manquaient à l'appel, il fallait désormais remplir les trous afin d'encercler et de faire trembler les nations adjacentes au quartier générale, chose qui, à à peine 4, allait être vraiment difficile. Mais ils devaient faire vite, selon les espions, les Kages tenaient eux aussi une réunion, l'Akatsuki était possiblement au cœur des débats, il fallait donc agir vite, les surprendre et rendre l'organisation imprévisible. C'était là le but de cette réunion. Celui qu'on surnommait " Le drogué démoniaque " à Ame prit alors la parole, prenant la décision de rejoindre Konoha pour obtenir quelques informations sur le Jinchuuriki du démon renard à neuf queues et de recruter " un nouveau membre ". En effet, une nouvelle recrue avait été prise pour cible par la Lune Rouge. Qui ? Vous le découvrirez bien assez tôt. Pein acquiesça alors d'un simple signe de la tête, confirmant la demande de la jeune recrue avant que son spectre ne disparaisse de la pièce, laissant Tendô avec Sasori. Le corps principal de Pein prit finalement la parole, contre ses habitudes, ne parlant que très rarement. Il ferma les yeux et prononça les mots, les phrases et le discours suivants :

" Il est vrai que l'Akatsuki n'est pas au complet aujourd'hui, pour plusieurs raisons. Tout d'abord Itachi Uchiwa est en mission importante, me laissant la direction de l'organisation pendant son absence. Pour les autres, je n'ai pour le moment aucune nouvelle. Pour ce qui est de l'absence de mouvements depuis ces trois dernières années, cela faisait parti de notre plan. Nous avons laissé le temps à toutes les nations de se développer, de capturer le maximum de bijuus afin de nous faciliter la tâche. Tout ce qu'il nous restera alors à faire sera de capturer les Jinchuurikis en attaquant les cinq nations ensemble, il leur en a fallu trois ans pour atteindre nos espérances. De plus, il semblerait que les Kages passent à l'action, ils tiennent à présent une réunion à Konoha, nous allons les laisser faire pour le moment, pas la peine de se presser. "


  • Tendô ouvrit alors les yeux et laissa un moment de silence entre ses deux discours. Il finit par reprendre la parole afin de donner des directives au membre qui lui faisait face :

" Sasori, vu que tu es à présent le seul membre disponible, je te demande d'exécuter une mission de repérage. Tu devras infiltrer les villages et voler les listes des membres des différentes nations afin de dresser " l'inventaire " de nos futures cibles, pour nous aider à établir un plan d'assaut. Tu as trois jours, tout comme Shinra qui est parti il y a peu, je compte sur toi pour mener à bien cette mission, en es-tu capable ? " dit Tendô en laissant sa question en suspens, attendant la réponse de Sasori et éventuellement son départ imminent en mission.

_________________


Prosterne toi devant Dieu, Invité


¤ 1 rose reçue par Hinata Hyuga, thanks =P ¤
¤ 1 rose reçue par Uchitoru, thanks man =P ¤
¤ 5 roses reçues par Faith, merci <3 ¤

¤ A reçu le corps de Faith 6 fois =P ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Réunion de la Lune Rouge [Tous les membres de l'Aka' !]   Dim 27 Juin - 1:14

A part Sasori et Pain, une seule personne était présente à la réunion. Cela outra profondément le pantin et il se dit qu'il fallait châtier ceux qui avaient si impoliment ignoré l'appel. Pain prit la parole pour tenter de s'expliquer auprés d'Akasuna mais cela n'atténua que légèrement sa colère et son indignation.
Seul Itachi avait une excuse, de plus, il était évident que ces trois dernières années de silences avaient été obligatoires pour que l'Akatsuki se fasse oublier, cependant, même si elle ne devait plus agir, cela ne signifiait pas qu'elle ne devait plus donner aucun signe de vie à ses membres, les laissant croire à son disloquement. Autre chose intolérable, Takashi était parti juste après être arrivé, laissant ainsi Sasori seul avec Pain. Ainsi, après un an de sommeil, Akasuna avait été réveillé pour participer à une réunion dont presques tous les membres se portaient absents? S'il ne respectait pas Pain comme il le respectait à ce jour, il l'aurait déjà attaqué. Ce même respect le força à ne pas déployer toute sa colère d'un coup, mais Akasuna n'était pas du genre à se soumettre. Il n'était pas impertinant, mais il savait quand il pouvait s'exprimer. Le pantin parla de sa voix grave et menaçante, emplie de colère sans toutefois hausser le ton de la conversation:


Est-ce normale que j'ai l'impression que l'on se fou de moi? Si je ne te connaissais pas, Pain, je jurerais que c'est une blague. Pendant trois ans, rien, même pas une petite information nous confirmant que l'organisation était encore debout. Plus d'une fois j'ai faillit couper les liens et cela aurait été très simple, il aurait suffit que je me coupe le pouce sur lequel logeait la bague qui ne peut être enlevée. Rien n'aurait été plus facile pour un être tel que moi qui peut se fabriquer un pouce en moins de dix secondes, mais je ne l'ai pas fait, je n'ai pas porté d'autres vêtements que ceux de l'Akatsuki, pas une seule fois! Et maintenant, la réunion tant attendue s'avère être un tête-à-tête entre toi et moi? J'était en colère avant de venir ici, mais là, je suis hors de moi!

Hiruko avait vraiment du mal à ne pas s'attaquer à tout ce qui se trouvait autour de lui. Mais il ne le fit pas et écouta la mission que Pain lui confiait. Malgré sa fureur, il écouta attentivement car il allait enfin faire quelque chose depuis un an:

" Sasori, vu que tu es à présent le seul membre disponible, je te demande d'exécuter une mission de repérage. Tu devras infiltrer les villages et voler les listes des membres des différentes nations afin de dresser " l'inventaire " de nos futures cibles, pour nous aider à établir un plan d'assaut. Tu as trois jours, tout comme Shinra qui est parti il y a peu, je compte sur toi pour mener à bien cette mission, en es-tu capable ? "

Cette mission paraissait convenable, elle allait lui donner du boulot avec le court délais qu'elle requierait.

Trois jours? Hum, cela me parait faisable, mais pour les voyages entre les villages, il va falloir que je me dépêche. Ainsi, je dois infiltrer les cinq puissances ninjas, intéressant. J'imagine que je dois rester le plus discrêt possible? Donne-moi dès maintenant le lieux de notre prochain rendez-vous, dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24
Localisation : Aux sept coins du monde

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
19/200  (19/200)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Réunion de la Lune Rouge [Tous les membres de l'Aka' !]   Dim 27 Juin - 1:52



  • A ce moment-là, Pein semblait déçu, extrêmement déçu. L'organisation qui, il y a trois années de cela, avait fait frissonné le monde entier n'était composée que de trois Ninjas venant aux réunions ? C'était insupportable, seul Itachi semblait avoir une raison de ne pas être de la partie, étant en mission secrète et importante. Mais comme à son habitude, Nagato gardait son calme, son sérieux et sa patience divins. Si personne n'assistait à la réunion, sans compter les présents, c'était le problème des absents, pas le sien. Ils ne s'amuseraient pas avec les autres après tout, ils resteraient dans leurs coins, à attendre encore. Mais pour ceux qui étaient-là, il était temps de passer à l'action et d'inscrire de nouveau le nom de l'Akatsuki sur les lèvres des populations, de le graver dans les esprits de toutes ces grandes nations qui entouraient le repaire de la Lune Rouge. Nagato avait, en tous cas, tenté d'expliquer la situation à Sasori, après avoir confirmé les désirs de Shinra, celui qui voulait aller à Konoha pour obtenir des informations précieuses pour l'organisation. Sasori, à travers le corps de l'un de ses pantins, Hiruko, répondit alors à son supérieur, d'un air plutôt énervé mais qui restait dans la moyenne, ne haussant pas tellement le ton de la conversation et n'entrant pas dans la provocation ou dans l'insolence. Il parlait au sous-chef de l'Akatsuki après tout.


  • Il affirma alors qu'il aurait pu prendre tout cela pour une blague, étant dans le même état que Nagato même si ce dernier le montrait moins, le gardant pour lui-même, dans ses pensées. Sasori affirma en tous cas que, plus d'une fois, il avait failli couper les liens qui le reliait à l'organisation, rien qu'en se coupant le doigt pour se séparer de cette bague que l'on ne pouvait enlever. Il avait raison, il pouvait se refaire autant de doigts qu'il voulait mais il était resté fidèle, il avait les vraies valeurs de l'Akatsuki, c'est pour cela que Pein l'avait recruté après tout et qu'il lui faisait confiance. Tendô reprit en tous cas la parole, bien décidé à calmer un peu la situation :

" Je comprend ta colère, Sasori. J'admire ta fidélité à notre organisation et c'est pour cela que c'est toi qui t'occuperas de cette mission de repérage. " dit le corps principal de Pein, d'une voix toujours aussi calme, posée et inexpressive à la fois.


  • Le corps principal resta droit, fermant les yeux et donnant l'ordre de mission au membre de l'Akatsuki qui lui faisait face. Il lui avait donné trois jours pour récolter un maximum d'information sur les différents villages. Tâche qui, certainement, était assez facile pour le maitre marionnettiste. C'est lui même qui le confirma, affirmant que cette tâche était faisable. Il savait pourtant que le plus long et le plus difficile étaient les voyages entre les cinq nations, et c'était vrai. C'était pour cela que Pein avait demandé aux meilleurs scientifiques de l'Akatsuki de créer un parchemin spécial, permettant de créer un support qui flottait dans les airs, afin d'aider son utilisateur à se déplacer. Il envoya donc quelques hommes pour le rapporter à Sasori le plus rapidement possible, ils étaient déjà en route désormais. Hiruko demanda alors si la discrétion était de mise, Tendô répondit d'un simple signe de tête tandis que le pantin demandait instantanément des informations sur le lieu de rendez-vous qui allait se dérouler dans trois jours à compter de cette réunion. Nagato reprit alors la parole, à travers le corps principal de Pein, donnant les dernières informations à Sasori, ayant prévu une attaque contre le village de Suna dans exactement trois jours :

" Nous nous retrouverons dans trois jours devant les portes de Suna afin de capturer Sabaku no Gaara, le Jinchuurikis d'Ichibi ... Sois prêt et rapporte nous en priorité des informations sur ce village. Je compte sur toi, Sasori. " dit Tendô en annulant la technique servant à la réunion, faisant disparaître le spectre d'Hiruko de la pièce.


  • Il était temps de bouger désormais, c'est pour cela que Nagato avait décidé de se rendre à Kiri afin de rencontrer le cadet des Uchiha qu'était le frère d'Itachi, c'est à dire Sasuke ... Selon les espions de l'organisation de la Lune Rouge, le jeune Ninja avait été aperçu aux portes de Kiri, sans aucune raison apparente de s'y trouver. C'était une chance pour Nagato de le rallier à sa cause, comme le voulait Itachi ... Il se mit donc en route, partant sur le champs en direction du village de Kiri.

_________________


Prosterne toi devant Dieu, Invité


¤ 1 rose reçue par Hinata Hyuga, thanks =P ¤
¤ 1 rose reçue par Uchitoru, thanks man =P ¤
¤ 5 roses reçues par Faith, merci <3 ¤

¤ A reçu le corps de Faith 6 fois =P ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion de la Lune Rouge [Tous les membres de l'Aka' !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la Lune Rouge [Tous les membres de l'Aka' !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros merci à tous les membres!
» Intrigue· Lune Rouge
» Lune rouge - Derek et Olympe (machine à RP)
» Un soir de Lune Rouge [PV Loup-Gris]
» LE SENAT MET SOUS ENQUÊTE POUR CITOYENNETÉ TOUS SES MEMBRES ET LES MINISTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Repère de l'akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers: