Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto! Attention c'est chaud!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto!   Attention c'est chaud! Left_bar_bleue12/150Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto!   Attention c'est chaud! Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto!   Attention c'est chaud! Empty
MessageSujet: Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto! Attention c'est chaud!   Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto!   Attention c'est chaud! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:48

Donnez vos impression de se scan.

Moi personellement, c'est du délire, il voit son père, mais maintenant, sa mère! Une mère est dieu au yeux de son enfant, regarder bien la suite des évènements, Naruto va devenir de un plus fort, mais de deux il ne sera plus envahi par de la haine, mais par de l'amour, il aura vue ses parents, quoi de mieu pour un orphelin que de voir ses deux parents une fois dans sa vie. Je trouve sa trop touchant! Masashi tes un dieu du Manga, j'aurais jamais pu pensé de tel chose! Une tel imagination, c'est du jamais vue sur un Manga pour moi, c'est excellent, c'est beau c'est... Naruto! Vive se manga à fond!

J'aimerais tellement que sa dure très longtemps et qu'il n'y est pas vraiment de fin, car un manga comme ça, j'en reverrais pas de si tôt.

Et vous?

Encore bravo pour Killer Bee! Il protege Naruto! Woahhh! vive moi! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto!   Attention c'est chaud! Left_bar_bleue239/300Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto!   Attention c'est chaud! Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto!   Attention c'est chaud! Empty
MessageSujet: Re: Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto! Attention c'est chaud!   Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto!   Attention c'est chaud! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:30

vive toi en effet ^^
je suis ok avec toi sur tous les points !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto! Attention c'est chaud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narutime - Forum Naruto et Naruto Shippuden
» Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas)
» Naruto Bouken
» Naruto Akkipuden !
» Naruto Shippuden Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Naruto :: Les scans-
Sauter vers: