Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Naruto Akkipuden !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:45

Alors voilà ! bien le bonsoir à tous ! je propose à ce forum un concept peu répandu , en fait , c'est plus une fusion qu'un partenariat que je suis en proie de vous demander , étant que shin naruto , un forum qui avait du réel potentiel se retrouve réduit en brindille , vous avez migrer ancien membre de SN sur ce forum , ou tout est à refaire ! et bien je vous propose de venir sur un forum que j'ai repris , je suis à l'origine des codages/règles et graphisme , j'ai tout fait moi même et comme il fut l'un des premiers forums rpg naruto et ba y avait du monde , et ouvert depuis presque 2semaines (ce qui n'est pas longtemps) beaucoup sont revenus dessus de plus le graphisme des catégories n'est pas mis à jour (je travaille dessus évidemment) le voilà :
Naruto Akkipuden
J'incarne Naruto uzumaki dessus , je suis co-fondateur , je propose encore une fois aux membres de SN de venir s'installer sur Naruto Akkipuden RPG , les membres du staff seront aussi membres du staff sur l'autre forum (nous trouverons un compromis) , les personnages encore libres du mangas sur Naruto akkipuden pourront être incarnés par vous , les personnages inventés sont acceptés évidemment , nous recrutons sans test RP pour l'instant car tout ceux qui sont revenus sur NA sont des anciens (nous l'avons nettoyé et tlm est revenu) ce sera pareil pour vous ! pas de test rp , jusqu'à la mise à jour du graphisme des catégories , et les maj des top-sites pour réaliser un grand boum dans les forums naruto RPG !
Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée ! en attente d'une réponse positive , si vous souhaitez une quelconque négociation , ou discussion je suis à votre entière disposition ! ^^
encore voilà l'adresse du fow : Naruto Akkipuden
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Akkipuden ! Left_bar_bleue239/300Naruto Akkipuden ! Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:38

Il y a deux-trois soucis avec ton fofo:
1) le personnage de Taruko est un peu trop exagérer:
-Taruko ninja suprême légendaire, en gros si tu te bat contre lui ta aucune chance de gagner donc sa sert à rien, il est quasi plus fort que naruto en mode Sanin, de plus sa fiche technique est tiré par les cheveux...
2) tes règles sont un peu compliquer, surtout avec les grades et les level,tu pourrais faire plus simple

j'ai relever d'autre petits problèmes, mais je vais pas tous les repértorier, merci du partenariat, en espérant que celà se déroule pour le mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:08

taruko n'est pas invincible du tout ^^ je ne vois pas comment tu as pu voir ses jutsu , vu que la section jutsu est interdite aux invités , et aux membres HORS-konoha...! concernant les règles suffit juste de raisonner un peu et voilà quoi...ah et oui , concernant taruko c'est juste un titre emblématique qu'il porte "nouvelle génération de Sannin" un genre de Jiraya si tu veux ^^ sur ce , bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:16

Tu parle d'un forum accueillant ,je suis aller y faire un tour ,le gars nommait Killer bee ,m'a insulté de tout les noms ,moi et razen.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:18

Je me demande pourquoi ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:31

oo ,c'est vraiment un forum d'abrupte ....^^ ,j'y retournerais plus ,en plus c'est tous des rappeur -_-.


Dernière édition par Nazuki Chikuno le Mar 13 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:33

envoie l e moi par mp cars c'est pas la bonne partie et arrête avec toute ces vergules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:35

aa non ,la j'ai vraiment fait attention aux virgules ,le texte écrit ici ,est vraiment comme je le veux ...^^


Je te l'enverrais quand il sera finis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:36

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:54

De plus je viens d'installer des régles pour le partenariat je t'invite donc à aller voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:08

sa marche kotomi , et euh kakashi , killer bee était un peu sur les nerfs tu l'avais peut-être poussé à bout , l'est pas comme sa d'hab...enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:28

Salut ! Ne parle pas mal de Taruko sil-te-plaît si tu as un problème avec lui, règle le face à face. moi je suis membre sur Naruto akkipuden, et de plus il à pas d'abus, Taruko et un excellent rpgiste comme Naruto ou un sasuke. Voilà il les pas invincible ne t'en fait pas pour ce point Naruto Akkipuden ! Icon_wink

Sinon pour Killer bee, faut seulement le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:08

Ceci n'est pas un forum de règlement de compte alors si vous voulez faire ça faite le sur msn ou par MP ou même sur Akkipuden ! Merci !

Et de plus je viens d'apprendre par un membre que vous fessiez de la pub par MP ! Ceci peut couter à un Ban !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:20

D'un message mp = ban directe GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Akkipuden ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden !   Naruto Akkipuden ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Akkipuden !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narutime - Forum Naruto et Naruto Shippuden
» Naruto Bouken
» Naruto Shippuden Rpg
» Uzumaki Naruto est présent
» Naruto Uzumaki Est De Retour à Konoah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: