Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj Hyûga
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Kadaj Hyûga


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Left_bar_bleue51/100Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas)   Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 1:35

Je tiens à vous présenter à toutes mes excuses pour mon absence très longue. J'ai passé des mois difficiles mais aujourd'hui tout va pour le mieux maintenant.
Je suis honteux d'avoir tout lâcher pendant de si longs mois et de vous avoir abandonnés. Je vous présente à toutes encore mes excuses et souhaite vous retrouvait au plus vite sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Left_bar_bleue69/450Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas)   Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:58

Mon cousin !!!!

Bienvenue =)=)=)=)
Sa fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Left_bar_bleue91/150Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas)   Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:17

Nah tu reviens pas ! x) Je plaisante, re-bienvenue et j'espre que cette fois tu resteras longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Hyûga
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Kadaj Hyûga


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Left_bar_bleue51/100Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas)   Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:31

Petite question è-é faut il que je face une nouvelle présentation ou je peu continue a rp comme si de rien n'était xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Left_bar_bleue239/300Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas)   Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:37

tu continue de rp, on compte sa comme une abscence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas)   Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention me voila de retour pour votre grand plaisir (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan 497 : Kyuubi Vs Naruto! Attention c'est chaud!
» retour de kankurô
» Le retour au village
» De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]
» Le retour des pensés qui font mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Informations :: Absence-
Sauter vers: