Shien Hana .:: Chuunin de Kumo ::.
Feuille de personnage Barre d'Xp: (40/50) Niveau: 1
| Sujet: Le cas Shien Mer 16 Juin - 20:00 | |
| J'ignorais qu'il fallait mettre les armes dans la fiche technique # Arme# Tamamayu : Un gant qui, bien utilisé, génère des fils d'acier solides et souples. Ce gant cache d'autres gants, plus petits. Ce nom a été donné en référence à un mystérieux cocon, contenant deux vers à soie, l'un mâle, et l'autre femelle. Benihime : Simple Katana dont la manche a la forme d'une canne. Sa lame l'une des plus tranchante contient un poison dont seul Shien connait l'antidote. | |
|
Hiashi Hyûga .::Rokudaime Hokage::.
Feuille de personnage Barre d'Xp: (239/300) Niveau: 6
| Sujet: Re: Le cas Shien Mer 16 Juin - 20:29 | |
| je pense qu'on va arrétez vos délire de tous vouloir prendre des armes existant dans d'autre manga car là sa devient du n'importe quoi....si vous voulez posséder les capacités des perso de Bleach trouvez vous en un forum sa existe. | |
|
| Sujet: Re: Le cas Shien Mer 16 Juin - 20:40 | |
| Contrairement à certains ça allait être mes seules armes en comptant les shurikens et autres | |
|
Hiashi Hyûga .::Rokudaime Hokage::.
Feuille de personnage Barre d'Xp: (239/300) Niveau: 6
| Sujet: Re: Le cas Shien Mer 16 Juin - 20:48 | |
| je ne m'en prend pas à toi personnellement, mais à tous ceux qui se croient pouvoir intégrer dans un forum réserver à NARUTO d'autres armes ou techniques D'AUTRES MANGAS...sa deviens n'imp...enfin bref Acepté. | |
|
| Sujet: Re: Le cas Shien Mer 16 Juin - 21:00 | |
| Je comprends parfaitement ton ressenti cependant comme la plupart des personnes j'avais envie d'avoir des armes un peu particulières sans toutes fois aller dans l'excès. Je tiens tout de même à m'excuser... | |
|
Shinra Takashi .: Admin / Membre de l'Akatsuki
Feuille de personnage Barre d'Xp: (0/0) Niveau:
| Sujet: Re: Le cas Shien Mer 16 Juin - 21:15 | |
| Hiashi un gant qui crée des fils souples d'acier souples et une canne-lame avec du poison allons donc cela peut très bien étre évoqué dans le manga Naruto pour moi c'est Ok | |
|