Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Shien Hana (Complètement baclée mais finie)

3 participants
AuteurMessage
Shien Hana
.:: Chuunin de Kumo ::.
Shien Hana

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Shien Hana (Complètement baclée mais finie) Left_bar_bleue40/50Shien Hana (Complètement baclée mais finie) Empty_bar_bleue  (40/50)
Niveau: 1

Shien Hana (Complètement baclée mais finie) Empty
MessageSujet: Shien Hana (Complètement baclée mais finie)   Shien Hana (Complètement baclée mais finie) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:05

Modèle de présentation:

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Hana
Prénom : Shien
Grade souhaité : Entre Juunin et Sanin
Organisation/Village : Konoha sinon Kumo

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : ( 5 lignes minimum)

Que dire du physique de notre cher Shien ? Rien de spécial, il mesure aux alentours d'un mètre quatre-vingt dix pour un poids se rapprochant des soixante-dix kilos. Ce grand blondinet a eu la mauvaise idée de se négliger ce qui expliquerai pourquoi il a de petits poils sous le menton. Il porte un bob à rayures vertes et blanches à l'intérieur du quel se trouve, parfaitement cousu, l'un de ses bandeaux représentant son village. L'ombre qu'apporte ce bob cache ses petits yeux bruns. Il porte aussi un kimono vert soigneusement attaché par une ceinture de couleur noire. Par-dessus ce Kimono, Shien a pour habitude de mettre une sorte de veste de couleur vert kakis. Cette est assez particulière puisque ce bon vieux Shien a mit sur chaque manches, un faux bandeau de son village. Tout comme Jiraya, Shien porte des guettas. Ce jeune homme a pour habitude de cacher son éventail et sa canne sous sa veste.

Description Morale : (5 lignes minimum)

Le cas de Shien est un cas à part. Shien et un personnage que l'on pourrait qualifier de personnage ayant une double-face, une double personnalité. Sa première facette est celle du typique grand guignol. En effet cette partie de lui nous montre tous ces "défauts", il lui arrive donc de se tromper quand il dit le nom de ses adversaires. Faire confiance a Shien lorsque ce dernier est sous cette état est un risque car ce dernier manque cruellement de ce qu'on appelle du sens de l'orientation. Cet idiot serait capable de se perdre dans son propre village. Le vulgaire homme que je suis de temps en temps déteste en parler, mais a un faible pour les femmes, une chose qui j'essaye de combattre depuis des années. Il lui arrive des fois de parler joyeusement de chose très sérieuse ce qui peut désorienter. L'un de ces principaux "défauts" est sa gourmandise. Shien serait sans doute capable de donner des informations à ses ennemis en échange d'omelettes, de choux à la crème, de sucettes mais surtout de Taiyakis. Cette partie ne peux s'empêcher d'avoir peur de ses camarades quand ceux-ci s'énervent mais sa plus grande peur est sans doute le meilleur ami de l'homme, le chien.

Heureusement pour ses amis Shien peut être sérieux. Je le qualifierai comme étant une personne calme voire même silencieuse, c'est un homme loyale. Il est le genre de type ambitieux, plein de ressources et rusé. Il est sans aucun doute, et c'est indiscutable, l'homme le plus pessimiste que cette planète n'ait jamais connu. A ses yeux toute chose est synonyme de beauté artistique à l'état pur.

Ce qu'il/elle aime et aime pas :

Il aime les taiyakis avant tout, les omelettes, les choux à la crème, les sucettes et les femmes. Les choses qu'il n'aime pas sont peu nombreuses.

~¤~ Story ~¤~

C'était il y a presque vingt-deux ans, hum déjà ? Décidément qu'est-ce que le temps passe vite. Ca a du sûrement commencé ainsi. Oui c'est comme cela que tout a commencé pour moi. A l'époque le monde vivait ce qu'on appelait la guerre, c'était celle des cinq grandes nations Shinobies. Malheureusement cet guerre n'opposait que ces cinq nations, ces pays voulaient en plus de gagner les terres de leurs ennemis voulaient gagner les petites terres neutres comme le pays du cerisier, dont j'aurais pu être le prince. Oui, j'aurais dû en être le prince. D'après ce que j'avais entendu mes parents étaient des gens respectables et respectés, toujours à l'écoute de leur peuple et celui-ci le leur rendait bien. Cependant tout ceci allait prendre fin, Konoha et Kumo avaient décidé de se battre sur le terrain de guerre qu'allait être Notre faible patrie. Les jours passèrent et il ne restait presque plus rien du pays du cerisier, plus rien, pas même le palais royal. Heureusement pour moi mes parents étaient toujours vivants dans les égouts de notre village cependant, vu la vitesse à laquelle ils allaient, ils allaient se faire rattraper par les ninjas d'un des deux pays voir même des deux. C'est de ma faute, si seulement ma mère n'était pas enceinte, elle serait à mes côtés et qui sait, la vie de milliers de personnes ne serait jamais devenu un cauchemar. Après avoir porter ma mère pendant trois quart-d'heure père sentit qu'il ne pouvait plus faire un pas de plus, il souhaitait continuer cependant son corps n'était pas du même avis d'autant plus que mère sentait qu'il était temps pour moi de découvrir ce monde horrible. Après avoir fait une pause d'environ quinze minutes père décida de remonter à la surface, ils étaient arrivés devant la sortie du village, cette fois-ci maman n'en pouvait plus, le moment tant attendu par ces deux personnes devait arrivé d'un moment à un autre.

Heureusement pour eux ils aperçurent leur médecin entrain de s'enfuir par la plus grande des portes. Et c'est par peur qu'il s'échappe que père s'écria.

S'il vous plaît aidez-nous !!, je crois qu'elle va accoucher !!!

Le médecin hésita un long moment, il est vrai que si il ne fuyait pas, il n'allait sûrement plus revoir le siens cependant il ne pouvait pas laisser cette famille seule, il allait peut-être s'en vouloir de ne pas avoir cherché à mettre au monde cet enfant et c'est pourquoi il décida de venir en aide à cette famille. Quelques minutes plus tard après des efforts terribles, le médecin avec l'aide de mon père avait réussi à me sortir du ventre de ma mère. Ils me donnèrent pour nom Shien. Je suis sûr qu'ils étaient heureux, que ce soit mes parents ou le médecin, hélas cette bonne ambiance fut gâchée par un évènement horrible, mes pleurs nous avaient fait repéré par une bande de ninjas de Kumo cependant nous l'ignorions. Une flèche venant de nulle part s'enfonça dans la poitrine de mère, un phénomène étrange se passa alors, le fait que mère soit blessée fit que je criai encore plus, étais-je déjà conscient de sa probable mort ? Ce moment de ma vie avait déclenché un phénomène rare chez un homme. Je suis devenu depuis ce jour hypermnésique ce qui signifie que je me souviens de tout depuis ce jour et ceux au moindre détail.
Père sachant qu'il était trop tard ordonna à son médecin de s'en aller, ce dernier s'exécuta sans dire le moindre mot et on ne le vit plus au bout de quelques secondes. Il sortit de sa poche une énorme boîte, c'était une boîte à musique. Cette boîte avait une particularité, elle ne produisait pas le même son qu'une boîte à musique habituelle. Je n'aurais pu l'expliquer et je ne peux encore l'expliquer, cependant, la seule chose que je pourrais dire est que le son de cette boîte est un son triste.
Je m'arrêtais de pleurer lorsque je compris que mère était morte, papa prit la boîte, l'arrêta, enleva ses vêtements et décida de me couvrir avec avant de cacher la boîte à son. Il était heureux, il profitait de ses derniers instants, ceci allait être inoubliable dans ma vie et sûrement dans la sienne aussi. Mais helàs, une multitude de kunais foncèrent droit sur moi et père donna de sa vie pour me protéger. Étrangement la boîte à son redémarra et les cerisiers eux, firent tomber leur pétales. Étaient-ils entrain de pleurer la mort de mon père ?

Je venais de perdre mes parents alors que je venais à peine d'être mis au monde. Père tomba sur moi, je ne sentis plus son coeur battre et je me remis à pleurer avant de m'arrêter quand je vis un homme étrange, il s'agissait d'un homme pieuvre, lunette de soleil devant les yeux accompagné de quelques épées sur lui et d'un grand sourire. J'aurais pu le détester parce qu'il était sans doute de ceux qui tua mes pauvres parents mais je l'aimais plus que tout. Je venais de trouver une sorte d'oncle. C'est dans ce contexte étrange que je rencontrai Bee-san, l'abeille tueuse de Kumo.

Les années passèrent et moi, le petit Shien était à l'académie de Kumo. Contrairement aux autres qui s'amusaient à jouer les ninjas, moii, préférait jouer au médecin. J'aiamais plus sauver des vies que d'avoir à les ôter. En effet quelqu'un comme moi aurait pu être un très bon ninja médecin cependant mon maniement du chakra en tant que ninja médecin laissait à désirer. Etait-ce vraiment impossible pour moii de soigner Bee-san si il était en danger de mort ? Oui ça l'était cependant le fait de l'aider n'était pas impossible, il me fallait tout simplement m'entraîner pour être un ninja aussi fort que l'abeille tueuse ce qui me permettrait de réalisé son objectif. Des jours, des mois, des années passèrent. J'allais sur mes 16 ans, contrairement aux autres ninjas j'étais toujours genin, chose que j'avais choisit de rester. J'étais devenu une sorte de commerçant en armes ninja. Je faisais des outils de touts genre, de la simple boule fumigène à l'épée géante en passant par les petits eméteurs ou encore les parchemins explosifs. Rien que par l'efficacité de ces armes, j'avais déjà gagné le respect du village entier à tel point qu'ils me surnommaient "La main de Dieu" car grâce à ces mains je pouvais soigner les gens grâce à mes dons en chirurgie mais aussi les blesser par l'intermédiaire de mes armes. Le première épreuve fut d'une facilité incroyable, c'était une sorte d'interrogation écrite, mes connaissances m'avaient sauver de l'échec. La seconde épreuve était une épreuve de survie dans laquelle nous devions mon équipe et moi, rejoindre le point indiqué sur la carte tout en obtenant trois parchemins différents que chacune des équipes participantes détient. Nous étions arrivé dans les premiers mais je m'étais blessé à la jambe, la blessure fut facilement soignée dans les heures qui suivirent. Je peux passer à la dernière épreuve qui fut un grand tournoi regroupant 100 participants. Le challenge était des plus grand, il me fallait gagner contre une quantité énorme de prétendants. Je passais le tour avec plus ou moins de facilité. Le stade des demis-finale fut d'accès pour moi ce qui ne fut pas le cas du reste de mon équipe. Après un combat intense j'abandonnai à cause de la faitgue qui avait gagné tout mon corps. L'examen fut un succès, je fus le premier ninja de Kumo à réussir mon examen de chuunin en n'ayant besoin d'utiliser mon ninjutsu et mon genjutsu. Il fallait le dire, mon taijutsu est d'un niveau assez proche de la bête verte de Konoha et les participants de cette année ne sont plus du même niveau que ceux d'antan.

L'année d'après je fus gradé Jounin grâce à la reconnaissance de mes pairs et je décidai de crée un bureau de recherche et de développement technique, il était à la fois un centre d'information, un laboratoire et un hôpital regroupant toutes sortes de matériels de haute technologie, des ordinateurs et toutes un ensemble d'objets. Quatres longues années s'écoulèrent et ce centre grandit en même temps que moi, j'étais devenu un tueur éclair qui récoltait à la manière d'une sanin légendaire de konoha des informations de le monde entier et ce bureau quant à lui était devenu l'élément clé du village de la foudre. Il était au sous-sol de mon magasin d'armes, un endroit où on ne pouvait se douter des activités du village des hommes-pieuvres.

Histoire : ( 15 lignes minimum)

Nindo : Connaître de nouvelles chose et transmettre son savoir au monde entier

.: [ Vous ] :.

Prénom : XXXXXXX
Où avez vous connu le forum : Top Site

Code 1: Validé par Hiashi
Code 2: Validé par Hiashi
Revenir en haut Aller en bas
Shien Hana
Shien Hana

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Shien Hana (Complètement baclée mais finie) Left_bar_bleue40/50Shien Hana (Complètement baclée mais finie) Empty_bar_bleue  (40/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Shien Hana (Complètement baclée mais finie)   Shien Hana (Complètement baclée mais finie) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:48

Up !!
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
Kami Kyoukou

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Shien Hana (Complètement baclée mais finie) Left_bar_bleue0/0Shien Hana (Complètement baclée mais finie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Shien Hana (Complètement baclée mais finie)   Shien Hana (Complètement baclée mais finie) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:17

• Bon vu que personne viens j'arrive a la rescousse bon pas mal comme ta dit bâclé c'est dommage tu pourrai faire mieux pour le grade que tu demande mais osef.

• Vu que konoha est fermé tu postule donc pour kumo ensuite moi je te met 7/10 c'est pas mal je voie se que sa pourrai donner en test rp donc un test te sera envoyé pour déjà un minimum juunin et surtout montre se que tu sais faire.
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Shien Hana (Complètement baclée mais finie) Left_bar_bleue239/300Shien Hana (Complètement baclée mais finie) Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Shien Hana (Complètement baclée mais finie)   Shien Hana (Complètement baclée mais finie) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:32

Test Rp envoyé, à retourner à Kami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shien Hana (Complètement baclée mais finie)   Shien Hana (Complètement baclée mais finie) I_icon_minitime

Shien Hana (Complètement baclée mais finie)
Page 1 sur 1