Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Techniques de Killer Bee. [non terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Techniques de Killer Bee. [non terminer] Left_bar_bleue12/150Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty
MessageSujet: Techniques de Killer Bee. [non terminer]   Techniques de Killer Bee. [non terminer] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:39

[center]Nom/Prénom: Killer Bee
Grade: Juunin

Technique de Base:

Henge no Jutsus
Permet de se transformer en objet ou personne de son choix.

Kawarimi no Jutsu
L'utilisateur échange sa place avec un objet lorsqu'il est touché.


Kage Bunshin no Jutsu
Les clones créer ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur.

Raiton :

Rang B

-Moujuu raimei (L'attaque surnoise)

Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un choc électrique en sort et l’adversaire est alors touché. La technique est difficilement esquivable si ont n'a pas vue son adversaire collé ses mains au sol. Le choc cause des problèmes de connexion au cerveau à vos jambes. Vous serez donc immobilisé durant 2 tours.


Epée de Chakra

Meme effet que Kusanagi chidori, en peut-être plus puissant encore vue qu'il peut même découpé une des lames plus solide au monde avec un katana
simple ,comme si l'épée était en carton. Si l'arme reste planter dans
le corps, ou en contacte avec celui-ci, alors l'adversaire se verra
atteint d'une paralysie partiel.



Rang A

-Raiton : Plasma


Le shinobi s'entoure d'une sphère électrique pour se protéger et peut se déplacer avec elle.



Technique Personnelle (Rélier au Hachibi pour la plupart)

La huitième (八本目, Happonme?)[4]
La huitième épée de Killer Bee (lui-même) : il revêt le manteau de Hachibi (八尾の衣, Hachibi no Koromo?) à trois queues, et le chakra de Hachibi autour de son poing prend la forme de deux cornes.

Effets: Augment largement sa resistance physique, cela augment également sa vitesse, d'une façon monstrueuse. Il est si rapide que le sharingan à peine à le voir! C'est coup son également plus puissant, tripler! La quantiter de chakra qu'il possède est accentuer également et se manteau de chakra lui permet également une protection autonome, le chakra bouge indépendament si c'est necessaire.

Lariat (雷犂熱刀, roma-ji : Rariatto?)[4]
Sous la forme de « la huitième », Killer Bee se précipite sur son adversaire afin de lui porter un coup au torse avec son bras, tel un « lariat » au catch.
Cette technique arrache le torse de son adversaire, provoquant une blessure généralement mortelle (la cage thoracique est mise à nue).
La transcription en kanji veut dire littéralement « Charrue d'éclairs, épée ardente ».

Dégats: Le coup porter est mortel, si il est affligé de plein fouet sur l'adversaire, celui-ci est hors combat. De plus, la cage thoracique est granement ouverte et même que si l'adversaire ne possède pas un corps endurcit, qu'elle éclte littéralement.

Coup de tête (頭八刀, Headbutt, roma-ji : Heddobatto?)[5]
Un simple coup de tête, de l'attaque de catch du même nom « headbutt ».
La transcription en kanji veut dire littéralement « La tête des huit katanas ».

Effet: Étourdit l'adversaire et le suprend. Ce coup permet de le desthabiliser et d'également donner de la difficulter à l'adversaire pour raisonner. Mal de tête et réfléchir ne font pas bon copain!

Hachibi, version 2 (八尾、バージョン2, Hachibi, Bājon Tsū?)[6]
Killer Bee libère les 8 queues de Hachibi, mais tout en gardant forme humaine et le contrôle de lui même. Il est surmonté du squelette de Hachibi, et son attaque sous cette forme est dévastatrice.

Effets: Même que la Huitième... Cependant... En plus dangereux! Vitesse égal à celle de la huìtième, car le poid du chakra relentit la vitesse gagner, donc cela s'équivaut. De deux, les coups donner son plus puissant que n'importe lesquel donner par Bee. Réserve de chakra grandement augmenter.

Transformation complètement (Forme du Hachibi originel).

Bee se donne complètement au Hachibi, et celui-ci prend la forme complète de son Bijuu. Les attaques deviennent meurtrière!

Effet: Pareil que Hachibi version 2, cependant, permet de faire l'attaque avec le boulle noir de chakra! de plus, les mouvement son relantit puisque la taille du Hachibi devien la vrai, donc ce n'est plus comme un ''mini-Hachibi'', mais c'est LE Hachibi. Déplacement rapide, mais sans trop. De toute manière, sa grosseur ne lui permet pas d'esquiver grand chose.

Métamorphose

Killer Bee possède une technique de métamorphose un peu spéciale… Il métamorphose un des tentacules tranché de Hachibi en son propre corps, permettant de laisser une apparence de lui vaincu sur le champ de bataille et s'enfuir.
Cette substitution peut tenir suffisamment longtemps pour tromper ses adversaires et même les ninjas de son propre village.
Elle ne possède aucune faille, car même les membres de l'Akatsuki ont été trompés au point de commencer le rituel d'extraction sur ce henge.
D'après lui, le tentacule tranché devrait repousser, laissant penser à la technique de queue éjectable des lézards.



Capacité de Bee:
Killer Bee possède également des caractéristiques de céphalopode, pouvant cracher de l'encre par la bouche, ce qui lui permet de masquer sa fuite dans l'eau, ou d'écrire avec son doigt sur son carnet. D'après Kisame, son chakra a «un goût de pieuvre ».

Killer Bee peut lancer un crayon qu'il charge en vibrations hautes fréquences de chakra de foudre. La concentration du chakra dont il arrive à entourer le crayon augmente la force de pénétration de celui-ci et le transforme en une arme de jet redoutable (pouvant traverser aisément un arbre de bonne taille). Il peut faire de même avec ses épées.


Dernière édition par Killer Bee le Lun 17 Mai - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Techniques de Killer Bee. [non terminer] Left_bar_bleue51/100Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Killer Bee. [non terminer]   Techniques de Killer Bee. [non terminer] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:11

Très bien Killer alors tout d'abord nous ne fonctionnons pas avec des statistiques, de plus si ces attaques sont celles de Killer je n'ai pas le droit de te l'interdire bien au contraire, de plus la mort n'existe pas dans le forum nous pouvons être blessées gravement et ne plus combattre Wink Je te laisse modifier ta fiche donc je te rappel que si c'est une attaque de Killer tu as tout à fait le droit de la mettre Wink Tu peux encore ajouter des techniques Raiton à ta fiche je pense car étant Juunin tu as un maximum de 20 techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Techniques de Killer Bee. [non terminer] Left_bar_bleue12/150Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Killer Bee. [non terminer]   Techniques de Killer Bee. [non terminer] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:12

D'acc ^^ et merci pour les infos ^^.

Donc aucune stats, parfait. Je modifirai à mon retour.

(je repond juste rapidement en passant par le site).
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Techniques de Killer Bee. [non terminer] Left_bar_bleue12/150Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Killer Bee. [non terminer]   Techniques de Killer Bee. [non terminer] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:54

Désoler du double poste, mais j'ai question.

En tant que Jounin, j'ai le droit à combien de technique rang A et est-ce que je peux avoir une rang S ou plusieurs, en gros, quelle sont mes limite dans mes choix de technique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Techniques de Killer Bee. [non terminer] Left_bar_bleue51/100Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Killer Bee. [non terminer]   Techniques de Killer Bee. [non terminer] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:28

Je te conseille d'aller regarder dans le modèle des Fiches techniques tout est expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Techniques de Killer Bee. [non terminer] Left_bar_bleue12/150Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Killer Bee. [non terminer]   Techniques de Killer Bee. [non terminer] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:05

Ah bah oui ^^''.

J'pensais juste qu'il y avait une limite d'après mes souvenir -.-'. Bref, Merci =)

Bon reste plus qu'a tout finaliser! =0
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Techniques de Killer Bee. [non terminer] Left_bar_bleue51/100Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Killer Bee. [non terminer]   Techniques de Killer Bee. [non terminer] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:37

Tu as fini??
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Techniques de Killer Bee. [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Killer Bee. [non terminer]   Techniques de Killer Bee. [non terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Killer Bee. [non terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Killer Bee
» Killer Bee... Voici le Huit!
» ~ Light ( Terminer x ) ~
» Rajout de deux techniques rang S et deux techniques rang A
» Le Sannin Légendaire Jiraya ( à terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Fiche technique-
Sauter vers: