Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Killer Bee... Voici le Huit!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Killer Bee... Voici le Huit! Left_bar_bleue12/150Killer Bee... Voici le Huit! Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Killer Bee... Voici le Huit! Empty
MessageSujet: Killer Bee... Voici le Huit!   Killer Bee... Voici le Huit! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 1:38

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : ?
Prénom : Killer Bee
Age : pas trouver (je suppose 25 à 30 ans)
Grade souhaité : Jônin (si on propose mieux, je prend)
Organisation/Village : KumoGakure

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : L'abeille tueuse est un ninja hors du commun, il porte sur lui sept épées, il est de couleur plutôt foncer, porte une camisole blanche ainsi que des lunettes noirs. Il possède un corps musclé et des cheveux de couleur blanche. Sur sa joue gauche, il porte un tatouage de couleur bleu représentant une corne de taureau. Sa tenu comporte également une protection pour avant bras de couleur blanche également. Il porte l'uniforme des jônins de Kumo et également un foulard blanc autour du cou. Il est d'une assez bonne taille et pèse dans les environ de 200 livres ou encore 101.7 kilos. Dû à son immense quantité de chakra et également sa masse musculaire, il peut encaisser aisément des coups. Si il décide de sortir le Hachibi ou le manteau de chakra de celui-ci, il peut dévier les attaques sans même bouger (référence au chakra qui se déplace tout seul). Ses coups peuvent être fatale, même si il n'a pas atteint un point vital, le coup est si puissant qu'il peut en avoir des répercution dans tout le corps de l'adversaire. Son corps est très endurci et peux en prendre beaucoup, coter taijutsu comme ninjutsu. (Référence à la resistance contre l'amatérasu).

Description Morale : Killer Bee a une personnalité très distincte des autres ninjas, un peu comme Naruto. Il est trop sûr de lui, se prend pour un supérieur et va même jusqu'a demander à ses adversaires de l'appeler ''Le seigneur Jinchuuriki'' ou encore de ''lui demander de pouvoir le capturer'' (référence au combat avec Sasuke). Il ne perd jamais une chance d'humilier son adversaire, peu importe qui il est. Il peut être très arrogant, comme lorsqu'il s'arrête au beau milieu d'un combat pour écrire dans son bloc-notes une rime ou des paroles qui lui son venu à l'esprit. Il possède une très bonne relation avec son Bijuu Hachibi, il converse avec plusieurs par jour et n'a pas peur de lui demander conseil durant un combat, même que Hachibi le renseigne sur la situation la plupart du temps. Personnellement, Killer Bee aimerait pouvoir avoir des vacances et quitter le village un moment. Par contre étant donner qu'il possède le Hachibi, il lui en est complètement interdit et cela le dérange de plus en plus. Il aimerait avoir un peu plus de liberté. Killer sait reconnaitre le talent, et respect ceux qui le possèdent à ses yeux. Il n'aime pas vraiment travailler en équipe et suivre une stratégie, il en est capable, mais préfère foncer dans le ''tas'' si on veut. Un peu à la Naruto.

Ce qu'il/elle aime et aime pas : N'aime pas être interrompu lorsqu'il parle. Il adore se prendre pour le meilleur et faire le fêtard (raper sans cesse). Il aime son frère et son village. Il déteste par dessus tout se faire dire que... son rap et mauvais ou comment dire, nul-à-ch***. Il aime également s'entrainement avec son Bijuu, Hachibi.

~¤~ Story ~¤~
Histoire : Killer Bee est un shinobi originaire du village de Kumo. C’est le petit frère du Raikage, mais il est également le Jinchuuriki du démon à huit queues, Hachibi. En tant que tel, il est considéré par son village comme une arme et est assigné à la défense de ce dernier. Ne supportant pas cette tâche et ces restrictions, il est en quête de liberté, et profite de la première occasion venue pour s’enfuir de son village. Il a passé une enfance assez difficile, ayant comme grand frère le futur Raikage, la pression qui était sur ses épaules devenait de plus en plus lourde. Il se devait d'être l'égal de son grand frère. Il devait faire honneur à sa famille, un peu comme Sasuke lorsqu'il était jeune. Il consacra énormément de temps à l'entrainement et au développement de techniques de combats combinant son Jinchuuriki à lui. Plus il grandissait, plus il devenait dangereux. Son frère décida donc de les envoyer lui et son frère sur une île où ils suivraient tout deux un entrainement spécial. Cet entrainement était destiné à deux choses, la maitrise du Jinchuuriki Hachibi pour Killer Bee... et pour son frère, évaluer ses capacités au combat contre un adversaire redoutable (son petit frère et son Bijuu). Après deux ans d'entrainement sans relâche, ils virent enfin le fruit de leurs entrainements. Hachibi était maintenant docile et était en symbiose avec Bee. Tant qu'a lui, le Raikage fut fier de l'entrainement qu'il a reçu grâce à son frère, et à même pu en profiter pour pofiner quelques techniques assez dangereuses. Plus les années passèrent et plus Bee et son Bijuu devinrent compagnon, ou devrait-on dire, des amis. Ils eurent beaucoup de chemin à parcourir ensemble, ils découvrirent ensemble un monde shinobi qui leur plaisait parfois... et d'autre fois, un peu moins. Tout deux firent de belles rencontrent et se sont bien amusé ensemble. Cependant, un soir, pendant que Bee-Sama dormait, 4 ninjas déserteurs, des nukenins, s'introduire dans le village de KumoGakure pour le seul objectif de tuer le Raikage! Hachibi sentit se qui se tramais, sentant des chakras non familiers dans le village. Bee en fut réveiller et partit en reconnaissance sans sauter aux conclusions, qui sait, peut être que c'est une coïncidence. Ils suivirent les ''intrus'' jusqu'a ce qu’il remarque que les 4 ninjas s'immobilisèrent devant la maison de son frère. Il se cacha et attendit pour voir se qui allait se passer. Il entendit les ninjas dégainer leurs katanas. Killer Bee ne perdit de temps et sauta dans la mêler. Un combat prit place. Il n'en fallut plus que en moins de deux, Bee avait vêtu le manteau du Hachibi (on vois Killer Bee, entourer d'un chakra Violet autour ou rouge, peu importe la couleur). Le combat fit rage, et sur un coup violent que Bee asséna à son adversaire, créa un cratère de plus de 5 mètres de diamètres autour du point d'impact au sol. Bien entendu, le bruit réveilla immédiatement le Raikage et les ninjas autour. Cependant, lorsqu'ils furent tous sur les lieu où se déroulait le combat, il était trop tard, Bee avais déjà mit deux ninja K.O et les deux autres s'étaient enfuis. Depuis ce jour, Bee est considérer comme le gardien du village de KumoGakure, ayant sauver le Raikage d'un complot contre lui. Après cette petite escapade nocturne, il devint autant reconnu dans le pays de la foudre que son propre frère, le Raikage! Depuis se jour, Bee est reconnu dans tout le pays de la foudre et qui sait... Peut-être même plus!

(Désolé pour l'histoire, je veux pas trop en mettre, je ne veux pas que cela change totalement le manga ou plutôt une partit de celui-ci ^^' nous en connaissons peu au sujet de Bee, donc voilà, une petite impro ^^)

Nindo : Être le plus grand rapeur. (??? serieux je ne sais pas ^^'')

.: [ Vous ] :.

Prénom : Guillaume
Age : 17
Ville : Longueuil
Où avez vous connu le forum ? Top Forum

Code 1: Validé par Gaara
Code 2: Validé par Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
Kami Kyoukou


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Killer Bee... Voici le Huit! Left_bar_bleue0/0Killer Bee... Voici le Huit! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Killer Bee... Voici le Huit! Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee... Voici le Huit!   Killer Bee... Voici le Huit! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 6:26

bienvenu enfin quelqu'un à kumo ^^

prez un peu courte mais bon comme tu la dit on en connait peu donc 6.5/10 tu devra attendre un autre admin et ton test rp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Killer Bee... Voici le Huit! Left_bar_bleue51/100Killer Bee... Voici le Huit! Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Killer Bee... Voici le Huit! Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee... Voici le Huit!   Killer Bee... Voici le Huit! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:15

Bienvenue sur SW, je t'envoie un test Rp immédiatement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Killer Bee... Voici le Huit! Left_bar_bleue12/150Killer Bee... Voici le Huit! Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Killer Bee... Voici le Huit! Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee... Voici le Huit!   Killer Bee... Voici le Huit! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:39

Merci pour cet accueuil ^^

Bien je m'y met tout de suite ^^

J'espère satisfaire vos exisgences =S

Croisons les doigts. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Killer Bee... Voici le Huit! Left_bar_bleue17/100Killer Bee... Voici le Huit! Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

Killer Bee... Voici le Huit! Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee... Voici le Huit!   Killer Bee... Voici le Huit! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:53

Welcome. Killer Bee... Voici le Huit! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Killer Bee... Voici le Huit! Left_bar_bleue12/150Killer Bee... Voici le Huit! Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Killer Bee... Voici le Huit! Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee... Voici le Huit!   Killer Bee... Voici le Huit! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:13

Je crois qu'il faudrait éditer mon message de prez, car mes codes son toujours visible au bon gens qui circule sur ce site ^^.

Ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est seulement pour qu'ils lisent, comme vous et moi, les règlements =).

Merci à toi Seijaku Kaname! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
Itachi Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Killer Bee... Voici le Huit! Left_bar_bleue0/0Killer Bee... Voici le Huit! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Killer Bee... Voici le Huit! Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee... Voici le Huit!   Killer Bee... Voici le Huit! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:22

Bon ba test rp validé par les admins note total 15,5/10 tu est donc validé comme Jinchuriki de Kumo

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer Bee... Voici le Huit! Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee... Voici le Huit!   Killer Bee... Voici le Huit! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Bee... Voici le Huit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Killer Bee
» Techniques de Killer Bee. [non terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: