Nom/Prénom: Hitsugaya Tôshiro
Grade: Juunin Expert de Kiri
Les Jutsu :
Fuuton :
Kujakuu SenpuuGrâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la propriété d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant. ( C )
KazekaeshiL'utilisateur intercepte l'attaque de son adversaire , et renvoie son jutsu , Cette technique à plus un aspect défensif (répulsif) que offensif. (A)
Kaze no YaibaLe Ninja forme une épée de vent qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable. (Réservé aux experts Fuuton) (A)
Fuuton, Juha ShouCe jutsu permet sans aucun signe de lancer des rafle de vent suivant les mouvement du bras, les rafales frappe tel des coups puissant sur la victime.(Réservé aux experts Fuuton)
Effet : La lame de vent peut passer à travers les obstacles pour toucher l'ennemi directement, ce qui en fait une lame redoutable.
KazekiriTechnique qui permet d'envoyer un petit courant de vent très fin mais extrêmement tranchant rien ne lui résiste tout ce qui est touché par cette technique est tranché aussi sec ! (Réservé aux experts Fuuton ) (A)
Dageki kamikaze no jutsuCette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (1 coup par tour).
Effet : Jutsu offensif. Triple l'attaque du katana par un vent destructeur. Le coup du katana est parable mais l'attaque Fuuton est imparable et inévitable : une puissante bourrasque de vent lui inflige les dégâts d'un coup de katana X 3 et le projette sur environ 20 mètres. Les dégâts peuvent être augmentés fonction des obstacles se trouvant derrière l'adversaire. Si l'adversaire est plus faible : Evanouï 1 tour. ( S )
Suiton
Suiton, Mizu bunshin no jutsuLe ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. ( C )
Suiton, Suiryuudan no Jutsu ( Technique du Dragon Aqueux )
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaitre un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Suiton, Suijin heki no jutsu ( Technique de la Barrière d'eau )
Description: Le ninja forme une grosse quantité d'eau autour de lui, stoppant net toute attaque Katon suivant le niveau de l'utilisateur et le niveau du jutsu Katon. ( A )
Suiton, Mizurappa ( La Violente Vague Aquatique )
Puissante technique Suiton consistant a envoyé un courant d'eau dévastateur via sa bouche. ( A )
Suiton, Kyuujutsu ( Tir Suiton )
l'utilisateur envoie des fin mais surpuissants jets d'eau, qui peuvent même transpercer la roche
( Ce jutsu n'est pas répertorié dans la liste des jutsu dissponible /!\ )
Hyouton :
Hyouton, Hyôrinmaru (Anneau de glace)
Tôshiro donne coup de Katana dans le vide ce qui fait sortir un dragon géant aux yeux rouges. Mais celui-ci reste accroché au Katana par son cou. Une fois que l'adversaire est touché par le dragon, l'adversaire se gêle ou il se fait écraser. Ce monstre peut facilement être détruit c'est pour celà qu'il ne coûte pas beaucoup de chakra. Il peut se rallonger jusqu'à 100 mètres et peut s'enrouler autour de Tôshiro pour le protéger. Une fois les cents mètres dépassé, Tôshiro se voit obliger de détruire son dragon car il devient trop lourd.
Hyouton, Ryûsenka (Croix de glace du dragon )
Tôshiro concentre son chakra dans la pointe de son Katana pour ensuite le liberé en y mettant son affinité Hyouton dedans, puis une croix de glace apparaît et fonce sur l'adversaire pour essayer de le geler. La vitesse de la croix est vraiment très grande et quasiment pas visible. Ce jutsu peut aussi être utiliser pour geler l'eau.
Hyouton, Sennen Hyoro (Prison de glace millénaire)
Tôshiro se sert de l'humidité de l'aire pour en créer des pilliers de glace qui se forment autour de l'adversaire et l'emprisonnent.
Hyouton, Daiguren Hyōrinmaru (Grand anneau de glace pourpre)
Tôshiro se crée des ailes de glaces qui recouvrent toute la partie supérieur de celui-ci sauf le bras gauche, la tête et le cou. Les ailes sont très résistantes et se reforment toutes seuls au cas ou elles se briseraient. Ces ailes peuvent également servire de bouclier pour se protéger de certain jutsu, il y a aussi une queue au qui se crée, celle-ci sert à transperser ses adversaires. Cependant, Tôshiro se verra obliger de détruire ses ailes après avoir utiliser quatre jutsu ( sans compter celui-là ). Les ailes sont tellement froides qu'elles gêlent tous ce qui se trouve à deux mètres ou moins. La vitesse de Tôshiro est augmentée de 50% pendant qu'il a les ailes. Utilisable une fois par combat.
Hyouton, Hiryuu Hyôrinmaru (Dragon Hyôrinmaru)
Tôshiro invoque le grand Hyôrinmaru au grand complet. Après avoir envoyer du chakra dans le ciel et faire apparaîtres de grand nuages, une brèche se forme et le dragon géant, qui ressemble à des dragons chinois mais en glace, se met à foncer en direction de l'adversaire et ne s'arrête pas jusqu'à ce qu'il le touche. Une fois l'adversaire touché, celui-ci s'écrase et se gêle. Limité à un par jour.
Hyoten HyakkasoTôshiro forme des nuages dans le ciel, puis une sorte de lumière blanche se forme autour de l'adversaire. Cette lumière provient des rayons reflettés sur la flocons qui tombent du ciel. Ces flocons de neiges tombent très vite du ciel, et une fois qu'ils touchent l'adversaire, les focons se gêlent et forment une fleur de glace. Une fois qu'il y a cent fleure sur l'adversaire, celui-ci se voit dans l'incapacité de bouger et perd de la vitalité sans le tuer, mais Tôshiro gagnera le combat. Cette technique est a utilisé que en dernier recours, car elle fonctionne que quand l'adversaire^est blesslé et qu'il lui manque du chakra. Sinin il pourra ce libérer. Ce jutsu ultime, brûle la quasi totalité du chakra de Tôshiro.
Hyouton, Tôshiro no Bunshin ( le clone de Tôshiro )
Tôshiro crée tout d'abord un clone acqueu, mais celui-ci est spéciale car il sort directement du corps de Tôshiro. Ce clone peut utiliser des jutsu qui ne nécessitent pas beaucoup de chaka comme les techniques d'armes. Le clone peut se faire percer facilement par un coup de corps à corps, une fois que la main ou la partie du corps à traversé le double, le clone se gêle se qui entraîne l'immobilisation du membre qui a traversé le clone. Très difficile de se sortir de ce clone. Limité à trois par combat.
Hyouton, Tsubame Fubuki ( Tempête des hirondelles de glace )
Description:Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
(peut en lancé 5 maximum).
Effet: Peut être employé pour bloquer d'autre projectile de même gabarit. Peut geler les liquides en petite quantité.
Hyouton, Hyourou no JutsuDescription: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. (3 max)
Les Ultimes Pics de GlaceAprès quelques kenji, l'utilisateur fait pousser des piques de glaces capables de trancher presque tout matière.
Effet : Jutsu offensif/Mort instantanée si l'ennemi se fait embrocher.
Hyouton, Itsukaku HakuegeiDescription: Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.
Hyouton, Espace glacéDescription : L'utilisateur pose ses mains sur le sol pour invoquer un mur de glace afin de protéger sa personne et ses alliés.
Effet : Jutsu défensif. Protège des projectiles et des Jutsu de rang C, B et parfois A. Ne résiste pas aux Katon de rang B
Kenjutsu :
Shunshui no JutsuL'utilisateur fonce sur l'adversaire à une vitesse incroyable, la victime n'a pas le temps de voir le mouvement de l'attaquant. Ensuite il touche la victime avec son arme et le tranche. Si l'attaque vient de derrière, l'attaque sera bien évidemment plus difficile à esquiver ou à parer. Limité à deux par combat.
Déstabilisation du double SabreTôshiro peut faire apparaître une copie parfaite de son Katana dans sa deuxième main, ce qui lui permet d'utiliser des jutsu de Katana en double.
Lévitation du KatanaTôshiro fait léviter son Katana, mais il peut faire ça si l'épée ne se trouve pas à plus de 20 mètres. En la lévitant, il peut soit essayer de la planter dans son adversaire, ou couper des choses. Pour ce faire, un petit geste de la main ( gauche ou droite ) suffit.
Chakra no ( Fuuton ou Suiton ) Chakra du Fuuton ou Suiton
Tôshiro a la capacité de donner du chakra à ses armes, que ce soit un simple kunaï, à des shurikens ou à son Katana. Il a deux affinités qu'il peut donner à ses armes, Fuuton : l'arme devient plus légère, rapide et bien plus tranchante que la normale, si un combat d'arme s'engage et que Tôshiro active ce jutsu, il aura l'avantage. Suiton : l'arme ne change pas de capacité, seulement que si Tôshiro touche quelqu'un et que son affinité Suiton est activée, l'adversaire recevra des douleurs abominables après chaque cinq minutes autour de la blessure. Chaque fois que ce jutsu est utilisé, une aura de chakra apparaît autour de l'arme.
Contrôle de la chaîne Tôshiro possède une chaîne accrochée à son Katana. Grâce à son chakra, il peut la contrôler et la faire se rallonger jusqu'à 100 mètres. Il peut également désarmer l'adversaire avec cette chaîne. La chaîne en question possède une sorte de crochet en '' U '' au bout, tranchante et pointu. Grâce au bout, il peut facilement s'accrocher à toute sorte de matière '' molle '' et permet de s'accrocher à la roche. Cet chaîne permet également de gêler l'ennemi s'il arrive à l'enrouler et à le garder dix secondes.
Ninjutsu sans affinité :
Ninpô, Chakra no Souren Soukatsui (Ultime vague de chakra)
Tôshiro met ses mains côtes à côtes, puis il concentra du chakra sur ses mains. Puis une sorte de boulle se forme autour de lui. Ensuite une grosse vague de Chakra fonce sur l'adversaire. La vague de chakra est extrênement coupante, mais peut être paré est esquivé facilement dû à la lenteur de la préparation du jutsu, mais elle ne coûte pas beaucoup.
Taïjutsu :
Tôshiro Rendan ( Fureur de Tôshiro )
Tôshiro envoie l'adversaire dans les airs en le frappant avec la manche de son Katana quand il le dégaine, il le frappe sur le menton. Puis, une fois que l'adversaire est dans les airs, Tôshiro saute lui aussi très rapidement grâce au Shunshui no jutsu mais en le frappant avec un coup de poing. L'adversaire se retrouve donc maintenant à quelques dix mètres du sol. Grâce à un rebond, Tôshiro peut ensuite se placer derrière l'adversaire, le retourner et mettre sa tête entre ses pieds, en attendant que l'adversaire percute le sol. Cet enchaînemt coûte peut en chakra, mais nécessite d'avoir un aventage sur l'adversaire.
Blocage des épaulesLe Ninja fait une pression sur les épaules de son adversaire avec ses deux pousses et les maintient avec ses mains. Immobilisation permettant à une autre personne d'attaquer l'ennemie sans défense.
Ninjutsu - TairyokuDescription : Cette technique permet à son utilisateur de concentrer son chakra dans un de ses membres pour développer sa force et ainsi causer de grand dommage avec un simple coup de poing.
DistorsionUn coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inesquivable.
Le Brouillard Majeur (Nécessite Bombe fumigène)Cette technique permet à l'utilisateur de pouvoir faire des enchainements majeur avec une discrétion hors paire.
32
/35