Gaara .:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Messages : 340 Date d'inscription : 02/04/2010
Feuille de personnage Barre d'Xp: (51/100) Niveau: 2
| Sujet: Fiche tech de Gaara Mar 13 Avr - 19:55 | |
| Nom/Prénom: Sabaku no Gaara Grade: Godaime Kazekage Affinités: Fuuton+Sable
Technique personnelles de Gaara: 20 techniques
Technique de déplacement Instantané (Shunshin no Jutsu) Technique de déplacement rapide… Gaara l'utilise avec un tourbillon de sable.
Le sarcophage de sable (Sabaku Kyū) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation, ce qui n'arrive jamais car Gaara achève son adversaire avec le « Tombeau du désert ».
Le tombeau du désert (Sabaku Sōsō) Généralement c'est une technique mortelle car Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyū et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Le bouclier de sable (Suna no Tate) Le sable de la gourde de Gaara le protège de tout projectile ou attaque physique en faisant un bouclier temporaire très solide. Cette défense est automatique, car le sable protège Gaara, indépendamment de sa volonté. À cause de cette protection, Gaara n'a jamais été ne serait-ce qu'égratigné, et ne connaissait pas la douleur avant ses combats contre Rock Lee et Sasuke.
L'armure de sable (Suna no Yoroi) Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Cette technique a deux défauts car elle est moins résistante que le Suna no Tate et elle consomme une quantité importante de chakra. Le troisième œil (Daisan no Me) Technique qui consiste à créer un troisième œil grâce au sable en fermant d'abord son oeil gauche et en le matérialisant hors de son corps. Gaara l'utilise la première fois pour tricher à la première épreuve de l'examen chūnin.
Fūton - La déferlante de sable (Fūton - Mugen Sajin Daitoppa) Sous la forme de Shukaku, Gaara souffle une énorme bourrasque remplie de grains de sable.
Fūton - Distorsion de l’air (Fūton - Renkūdan) Shukaku libéré envoie plusieurs boulets d'air très puissants et rapides.
Le sommeil de Tanuki (Tanuki Neiri no Jutsu) Gaara, qui ne peut normalement s'endormir sous peine de perdre le contrôle sur Shukaku, s'endort volontairement pour libérer tout le pouvoir de son bijū. Le monstre, livré à lui même, peut alors causer d'énormes dégâts (il était censé être l'arme ultime pour détruire Konoha lors de l'attaque d'Orochimaru et de Suna). Cette technique possède une faille car en frappant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.
Bruine de sable (Suna Shigure) Gaara crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente. Permet de faire diversion pour une autre attaque.
La déferlante de sables mouvants (Ryū Sabaku Ryū) Gaara crée un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage.
Les funérailles impériales du désert (Sabaku Taisō) Technique utilisée après Ryū Sabaku Ryū pour créer un mouvement souterrain de sable (comme un hachoir) afin d'achever son adversaire.
L’ultime rempart – Le bouclier de Shukaku (Saikō Zettai Bōgyo - Shukaku no Tate) Cette technique rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
Enterrement dans une prison de sable (Gokusa Maisō) Gaara enterre son adversaire à 200 m de profondeur sous des sables mouvants. La pression y est telle que l'adversaire ne peut plus bouger un doigt.
La prison du désert (Sabaku Rō) Gaara crée une immense prison de sable de la forme d'une plante carnivore, qui poursuit un adversaire, et se referme sur lui.
Attaque ultime, la lance du Shukaku Gaara invoque une lance indestructible pouvant tout transpercer. et ne pouvant être utiliser que par l'hôte de Shukaku.
Suna Mogoru aite Ni Inritsu Tsuchi : la prison des sables mouvants Gaara forme un syphon de sable mouvant sous l'adversaire qui peut totalement l'immobiliser, voire le noyer sous le sable. La technique est suivie par Sabaku Taisō.
Hontō no Sabaku Sōsō, véritable tombeau du désert Gaara rassemble tout son sable et forme un gigantesque clone de sable. Après, le clone écrase au sol avec sa main l'opposant et le sable de celle-ci se comprime sur l'adversaire.
Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable) Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi. Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas bouger aussi facilemen
Transformations: 1ere transformartion: Gaara garde sa taille mais prend l'apparence de Shukaku, une demi queue lui pousse, il maîtrise mieux le sable et l'élément Fuuton. 2eme transformation: Gaara prend l'apparence du Tanuki, il maitîse à la perfection le vent et le sable, cette technique peut être suivie de Le sommeil de Tanuki (Tanuki Neiri no Jutsu)
Nagisa no Shindobaddo Gaara se transforme en sable afin de voyager, cette technique peut aussi être utilisée en combat, quand il est transformer Gaara ne peut faire de jutsu ni en subir cependant il ne peut l'utiliser qu'une seule fois pour esquiver.
Fûinjutsu : 4 technique
Fuuinka Koui Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.
Sceau des huit points du Hakke (Hakke no Fūin Shiki) C'est la technique utilisée pour permettre au chakra d'un Bijuu de se mélanger avec celui cu corps dans lequel il est scéllé, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser.
Goguou Fuuin L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
Goguoukaiin Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
Technique Fuuton: 8 techniquees
Fujaku Hishou Shouken Description: A l'aide de deux katana. Le lanceur du sort croise les épées afin de faire naitre un puissant vent pouvant déstabiliser l'adversaire et l'envoyer au loin.
Futon: Tatsu no Oshigoto Gaara créer un éventail de sable puis créer une tornade venue du ciel pour capturer son ennemi.
Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur ) Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires
Fuuton La déferlante du retour Description: A l'aide d'un katana, l'utilisateur découpe une attaque Katon ou Fuuton de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire.
Fûton Atsugai - Dégât de pression Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.
Kaze no Yaiba (Epée de vent) Le ninja crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle n epeut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur) Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Il s'agit de la plus puissante technique de type Fuuton
Kuchiyose no jutsu: 2 techniques
Kuchiyose no jutsu: Okami, le maître des Loups Gaara peut invoquer Okami le maître des loups, ou l'un de ses confrères pour des missions ou se déplacer, Gaara sauva Okami lors d'un combat contre son père pour devenir chef, depuis ce jour là Gaara devint le disciple d'Okami. Okmai est un énorme Loup mesurant plus de 2 mètres au pelage noir et aux yeux vert.
Kuchiyose no jutsu: Taka l'aigle royale Gaara invoque Taka un aigle puissant de couleur blanc avec des yeux d'un noir de Jade
Dernière édition par Gaara le Ven 21 Mai - 19:50, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche tech de Gaara Mer 14 Avr - 14:14 | |
| |
|