Le Taijutsu est un style de combat au corps a corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'éxécution et beaucoup de puissance.
Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de bloquages, de bris des os, de sauts, d'etranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades. Attention si votre adversaire et très résistant le taijutsu n'aura pas d' effet si votre adversaire et plus puissant que vous, le corps à corps n'aura pas d'effets. donc avant d'attaqué faut d'abords savoir à qui vous avez à faire.
Rang D
Taijutsu - Shougekishou (Taijutsu : Coup de Paume)
Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa paume pour le relâcher d'un coup sur l'adversaire.
Pc: 50
Taijutsu - Kangeki (Taijutsu : Coup de Poing)
Description : Le Spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra dans son poing pour faire de plus lourd dégâts.
Pc 75
Taijutsu - Shoushitsu (Taijutsu : Coup de Genou)
Description : C'est un simple coup qui un spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra et faire ainsi des dégâts assez lourd pour étourdir l'ennemie.
Pc: 110
Tokken (Taijutsu : Coup d'Epaule)
Description : Similaire au Kangeki sauf que le Ninja concentre son chakra dans son épaule.
Pc: 90
Clé de bras Mineur
Description : Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui ci dans son dos, faisant une immobilisation mineur uniquement si l'adversaire et plus faible que soit.
Pc: 80
Taijutsu - La Prise du Serpent
Description : L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et le soulève légèrement. Il le relâche au bout d'une minute. L'ennemie perd un peu de ses capacités, son esprit est troublé et donc bouge moins rapidement.
pc: 130 si l'adversaire et plus faible que soit.
Blocage des épaules
Description : Le Ninja fait une pression sur les épaules de son adversaire avec ses deux pousses et les maintient avec ses mains. Immobilisation permettant à une autre personne d'attaquer l'ennemie sans défense.
Pc: 100
Blocage Inférieur
Cette technique permet de bloquer des techniques de Taijutsu de rang D.
Pc; 60
La Technique de l'Ombre Morte
Description : Le Ninja fait un enchainement rapide, qui est inesquivable pour un ennemie moins rapide.
Pc: 145
Le Brouillard Mineur (Nécessite Bombe fumigène)
Cette technique permet à l'utilisateur de pouvoir faire des enchainements mineur avec une discrétion hors paire.
Pc:90
La Discrétion du Chat de Kiri
Cette technique améliore la furtivitée du Ninja, augmentant sa vitesse, et son art de l'assassinat.
pc: 85
Trouble Mineur de la Vue
Description : Cette technique permet à son utilisateur d' aveuglé l'ennemie grâce à jet de terre ou alors un jet d'eau sur le visage du ninja avec l'aide du Chakra de son utilisateur.
pc: 145
Rang C
Distorsion
Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inesquivable.
pc: 250
Combo du Corbeau
Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porté un combo dévastateur.
pc: 180
Coup de Pied Sauté
Description : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie.
pc: 165
Imitation Parfaite
Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui.
pc: 280
Rang B
Konoha Senpuu (Taijutsu : La Tornade de Konoha)
Un coup de pied sauté très dangereux pouvant touché plusieurs personne à la fois.
pc: 210
Keru (Taijutsu : Coup de Pied)
Description : Le Ninja concentre son chakra dans son pied pour faire plus de dégâts.
pc: 320
Dynamic Entry (Taijutsu : Entrée Dynamique)
Description : Une technique des plus redouté du Maitre Gai. Cette technique est un coup de pied dévastateur.
pc: 290
Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)
Description : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne.
pc: 190
Taijutsu - Bouei (Taijutsu : Garde)
Description : Cette technique permet de concentré son chakra dans ses avant bras pour se protéger de l'une des attaques au corps à corps de l'ennemie mais pas de parait des personne qui possède qui sont plus fort que sois même.
pc: 175
Clé de Bras Supérieur
Description : Version amélioré du Clé de Bras Mineur, sauf que celui ci fait une plus importante étreinte. Pouvant briser le bras de l'adversaire. (marche si l'adversaire et plus faible que soit et aucun effet aux personnes qui ne craignent pas le taijutsu)
pc: 140
Brise Poignet
Description : Le Ninja attrape le Poignet de l'adversaire lors d'une attaque physique et le brise d'un coup sec.
avoir plus de stat et plus de force phisyque sinon aucun effet pour une personne qui et aussi dure qui ne craigne pas le taijutsu.
pc: 240
Technique du Marteau Pilon
Description : Le Ninja projette son adversaire en l'air et saute sur lui, immobilisant ses mains et son visage en enroulé ses pieds autour et immobilise les pieds avec ces mains. Celui ci s'écrase violemment au sol pouvant provoqué d'énorme dégâts.
pc: 210
Le Brouillard Majeur (Nécessite Bombe fumigène)
Cette technique permet à l'utilisateur de pouvoir faire des enchainements majeur avec une discrétion hors paire.
pc: 320
La Destruction de l'Illusion
Description : Cette technique est un art secret de la discrétion vu qu'il permet de faire des attaques discrète sans être repéré si vous êtes en Mode discrétion.
pc: 340
Détection de l'ennemie
Cette technique permet à l'utilisateur de déceler n'importe quelle discrétion. Que se soit avec une technique ou bien pour une attaque surprise. Cette technique nécessite un art hors paire en discrétion pour décelé les techniques discrète de l'ennemie.
pc: 370
Peur
Description : Cette technique est particulière, vu qu'elle combine l'art du Genjutsu et l'art du Taijutsu, il fait porter une attaque à l'ennemie peu dangereuse, mais celui ci, souffre d'une immense douleur morale.
pc: 400
Tornade Pourpre
Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise. (marche si l'adversaire et lent sinon aucun effet)
Pc 200
Puissance Accru
Description : Pendant un laps de temps, le potentiel d'un Ninja augmente, stimulant son corps et ainsi faire plus de dégâts.
pc 370
Esquive Prématuré
Description : Le Ninja peut esquiver une attaque de Taijutsu de rang D et C voir B contre attaque par la suite sur le visage de l'ennemie.
Pc: 390
Rang A
Konoha Dai Senpu (Taijutsu : La Puissante Tornade de Konoha)
Description : Version amélioré du Konoha Senpu. Cette technique développe l'art du Taijutsu en spécialiste, le poussant dans ses limites pour faire de plus lourd dommage.
pc: 350
Taijutsu - Konoha Gouriki Senpuu (Taijutsu : La Tornade Violente de Konoha)
Description : Un coup de pied très puissant pouvant déstabilisé les ennemis ils ne pourront plus faire de taijutsu durant deux tours.
pc 450
Taijutsu - Migakiageru Bouei (Taijutsu : Garde Amélioré)
Description : Le Ninja concentre tout son chakra dans sa paume de main pour tenter de bloquer une attaque de corps à corps de Rang C, B, A
pc:390 (utilisable une foi part combat)
La Danse de l'Ombre
Description : Cette technique consiste de faire croire que le Ninja c'est fait avoir par la technique. Jusque au moment où il découvre qu'il avait touché n'était qu'un Bunshin de base crée pendant l'attaque. C'est à ce moment là que le Ninja attaque ou utilise une technique. Technique inesquivable.
pc: 450
Pulvérisation
Description : Le Ninja se met en position du poirier et attaque l'ennemie avec ses jambes avec une très grande vitesse.
pc 450
Anticipation
Description : Le Ninja peut anticipé la prochaine attaque ennemie et peut bloquer l'ennemie avant même qu'il fasse une technique de Taijutsu ou de Ninjutsu de Rang D ou C.
pc 250