Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ♣ Départ de mission ~ [Mission rang A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
.:: Membre d'Hebi ::.
.:: Membre d'Hebi ::.
Karin


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
♣ Départ de mission ~ [Mission rang A] Left_bar_bleue48/100♣ Départ de mission ~ [Mission rang A] Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 2

♣ Départ de mission ~ [Mission rang A] Empty
MessageSujet: ♣ Départ de mission ~ [Mission rang A]   ♣ Départ de mission ~ [Mission rang A] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:52

Une lumière gênante me força soudainement à ouvrir les yeux difficilement les frottants de manière douce afin de ne pas brusquer mon réveil. Cette lumière était celle du soleil levant, nous étions le matin et il devait être certainement très tôt mais comme dans mes habitudes je me réveilla toujours d'aussi bonne heure. Je n'étais même pas sure que les autres soient réveiller, non en faite j'en étais même certaine ! Surtout pas ce feignant de Suigetsu ! Je m'étira de tout mon corps avant de placer sur le côté les draps qui recouvrait mon corps vêtu d'un simple mini débardeur noir et de mon short de la même couleur. Je me leva de manière toujours aussi tranquille afin de ne pas brusquer mon réveil attendant que mes yeux soit pleinement ouvert. Les aidant en les frottant de nouveau je pouvais enfin observer pleinement la pièce. C'était une chambre plutôt miteuse avec des murs très mal entretenu et très vieux qu'on pourrait croire que cette chambre pourrait s'écrouler d'une minute à l'autre mais ce n'était pas tellement étonnant de la pars d'Orochimaru d'avoir un tel repaire même si aujourd'hui ce repaire ne lui appartenait logiquement plus. Mon regard rose se posa ensuite sur ce qui servait de fenêtre, une simple petit rectangle presque collé au plafond comme on pourrait trouver dans les salles de bans ou les toilettes, drôle de comparaison je sais mais c'était pourtant le cas... Et niveau meuble elle n'était pas bien gâté non plus ! Un simple lit et une commode pour ranger mes affaires. Certaine filles pourraient difficilement s'imaginaient vivre ma vie... Pas étonnant qu'à la moindre pose je pars dans des villages pour m'acheter de quoi entretenir mon corps ! J'étais peut-être une déserteuse mais j'en rester pas moins une fille et même si l'équipe dans laquelle je me trouvais était composée entièrement de garçon sa ne signifier pas que je devais vivre comme eux... C'est après une petite motivation qui parcourra mon corps que je me dirigea vers un petit miroir afin de me coiffer puis de m'habiller enfilant ma veste violet qui cachait toutes ses marques de morsure qui se dessinaient sur ma peau mais plus spécialement sur mes bras et au niveau de ma poitrine. Je me regarda alors une dernière fois dans le miroir avant de sourire à la mission qui m'attendait aujourd'hui. C'était une mission de rang A que j'allais exécuté seulement avec Sasuke sans Suigetsu ni Juugo, juste nous deux ! C'était l'opportunité parfaite pour le séduire ! Mais je devais tout de même rester sérieuse avec la mission surtout qu'elle était très délicate, on allait devoir s'infiltrer dans les villages pour savoir leurs intentions vis-à-vis de notre petite organisation qui pour le moment ne c'était pas tellement montrer au grand jour. Cette mission allait changer des informations qu'on devait rechercher sur Itachi Uchiha bien que nos mission tourne toujours autour de l'information une chance pour moi que je sois doué dans ce domaine...
C'est donc le sourire aux lèvres que je sortis de ce qui me servait de chambre et je me dirigea jusqu'à l'entrer du repaire dans lequel nous nous trouvions prenant au passage un petit truc à manger pour me remplir l'estomac avant notre voyage. J'étais un peu à l'avance mais attendre ne me déranger pas même si j'avais hâte de me retrouver seul avec Sasuke mais je dois me retenir de lui sauter dessus où par la suite Suigetsu me taquinera encore et même si j'aimais Sasuke je ne voulais pas l'admettre devant ce poisson au chakra immonde j'avais mon caractère après tout et je devais le respecter ! Montrer mon aspect séductrice devant d'autre ninja hormis Sasuke serait comme montrer ma faiblesse... Maintenant que j'étais à l'entrer, je posa mon dos contre le mur gigotant mes jambes afin qu'elle ne s'endorme pas jusqu'au moment où je sentis le chakra de Sasuke s'approcher alors je dis de manière joviale :

- A le voila enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
Sasuke Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
♣ Départ de mission ~ [Mission rang A] Left_bar_bleue28/100♣ Départ de mission ~ [Mission rang A] Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau: 2

♣ Départ de mission ~ [Mission rang A] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Départ de mission ~ [Mission rang A]   ♣ Départ de mission ~ [Mission rang A] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:30

Le soleil commençait doucement à baigner de sa douce lumière la petite pièce miteuse aux allures de cachots. Les murs, si on pouvait encore les appeler comme tels étaient dans un état bien plus que déplorable, le long de ces derniers, la moisissure formait de drôle de symbole tantôt ressemblant à des chiens enragées, tantôt à des nuages calmes et paisibles. Encore à moitié endormit, le jeune Sasuke Uchiha regardait par la fenêtre, en vue de la température et de l'humidité de l'air, il était encore très tôt surement moins de 6 heures du matin. Encore nue dans sa chambre, le cadet Uchiha alla directement en direction de ce qui tenait office de salle de bain, un petit trou dans le haut du mur était directement en connections avec le ruisseau de la cascade avoisinante, de ce fait, lorsque Sasuke enlevait le petit bouchon, l'eau s'écoulait lentement, ce qui faisait office de douche. Cela ne prit pas bien longtemps, de plus, le jeune chef de l'Hebi n'avait pas de temps à perdre, il devait dès ce matin, partir en mission avec Karin, la seule fille de sa petite équipe. Bien que cela ne l'enchantait pas vraiment et qu'il n'appréciait pas cette fille plus que cela, ses capacités uniques allaient bien pouvoir lui servir durant cette mission. Qui n'allait pas être des plus simples à remplir.

Dès ce matin, lui et Karin allaient devoir partir dans deux pays différents, le pays de la pluie, dans le village de Kiri no Kuni puis, ensuite, dans le pays de la foudre et plus particulièrement dans le village caché des nuages, Kumo no kuni. Mais pourquoi se rendre dans ces villages ? Tout simplement pour obtenir des informations sur leurs intentions vis-à-vis de l'organisation du jeune Uchiha. Il fallait faire ça le plus vite possible, car bien que n'ayant pas encore fait vraiment parler d'elle, cette petite organisation encore naissante se promettait à de grandes ambitions, comme la destruction de Konoha, mais bien d'autres encore. La collecte de ces informations étaient donc d'une très grande importance.

Une fois sortit de cette miteuse salle de bain, Sasuke se dirigea vers ce qui lui servait de placard, il attrapa chacune des deux poignées et ouvrit les deux portes. A l'intérieur de ce dernier, il attrapa son pantalon serré bleu foncé, l'enfila puis il vêtit son manteau blanc et ample se posa sur la taille un tissu violet clair qu'il attacha autour de sa taille avec une grosse ceinture en corde violette également. Enfin, il termina avec une paire de scandales noires qui remontent jusqu'au haut de chaque mollet. Il était prêt, il ne lui restait plus qu'à partir, mais avant cela, il se devait d'aller absorber la quantité nécessaire de nourriture pour ne pas pouvoir être en pleine possession de ses facultés si un affrontement se montrait obligatoire. En un instant, il avala ce qui lui servait de petit déjeuner et, alors que tous dormaient encore, il sortit du repaire puis, il alla se poster sur un rocher à scruter la direction dans laquelle lui et Karin allaient bientôt aller. Il ne fallu pas longtemps pour que le jeune prodigue ressentit le chakra de sa camarade, s'il l'avait remarqué, elle aussi avait très certainement sentit celui de Sasuke. Il se dirigea alors dans sa direction afin de la rejoindre et d'enfin entamer leur mission.

- A le voila enfin !

- Alons y Karin, il est temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Départ de mission ~ [Mission rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la mission (Team 2)
» Mission Rang A n°1 [Hiashi]
» Mission : Rang B: Tsunayoshi Sawada
» ♣ Commencement des recherches ~ [Mission rang A] ~
» Mission de rang B: Batiemnt en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Repère de Hebi :: Entrée du repère-
Sauter vers: