Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour des pensés qui font mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le retour des pensés qui font mal Left_bar_bleue69/450Le retour des pensés qui font mal Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Le retour des pensés qui font mal Empty
MessageSujet: Le retour des pensés qui font mal   Le retour des pensés qui font mal I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:25

Après avoir été aux sources chaudes où elle c’était vidée l’esprit, ses tortures intérieurs revenaient. Elle les avait cachés pendant son retour à Konoha avec Uchitoru. La solitude lui faisait du bien, même si avec elle revenait toute ses pensées négatives. En passant la porte de chez elle, rien n’avait changé. Son père lui avait témoigné un peu de fierté quelques jours auparavant, mais cela n’était apparemment pas venu aux oreilles du clan. Quand elle passa dans les couloirs de la maison principale, soit les regards étaient composés de dédain, soit il n’y avait aucun regard. Hinata alla dans sa chambre, et s’allongea sur son lit.

« C’est toujours la même chose… Jamais ils ne me considèreront comme faisant partie des leur. Je suis juste un meuble, une décoration que l’on sort pour faire beau au milieu d’un tas d’hypocrite. Même ma sœur, ma propre sœur, me dénigre… »

Des larmes coulèrent sur ses joues, comme chaque soir. Silencieusement, elle crie dans son oreiller. Elle se défoulait comme souvent depuis des années. Jamais elle ne c’est habitué aux regards haineux et à l’indifférence des autres membres de sa famille. C’est les yeux mouillés et rouge qu’elle s’endormie.
Le lendemain matin, elle se réveilla fraîche comme une rose. Elle alla dans la salle de bain se doucher, l’eau geler lui faisait le plus grand bien et finissait de la réveiller. Et c’est à pas de loup qu’elle descendit dans la cuisine prendre un bol de céréale. Si quelqu’un la voyait, on l’obligerait à aller prendre son petit déjeuner dans la salle à manger avec les autres. Mais depuis quelques années déjà, elle avait trouvé les bons horaires et les endroits pour ne pas se faire prendre. Elle mangea dans un coin et remonta prendre ses affaires, pour ensuite aller voir Saya et demander une nouvelle mission, qu’elle effectuerait seule. Peu importe le moyen, elle devait devenir forte, pour clouer le bec à tous ceux qui riaient d’elle derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des pensés qui font mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour au village
» retour de kankurô
» Une promenade, un retour en arrière...
» De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]
» Naruto Uzumaki Est De Retour à Konoah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Les habitations-
Sauter vers: