Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la normal ! (N'importe qui de la team 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Retour à la normal ! (N'importe qui de la team 2) Left_bar_bleue37/300Retour à la normal ! (N'importe qui de la team 2) Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Retour à la normal ! (N'importe qui de la team 2) Empty
MessageSujet: Retour à la normal ! (N'importe qui de la team 2)   Retour à la normal ! (N'importe qui de la team 2) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:18

Onosuké était assis sur sont lit, les deux mains posé sur son visage, la colère montait petit à petit, sont âme mourait en lui, chaque jour qui passait son humanité disparaissait un peu plus, le pluie raisonnait sur le toit de l'appartement de Maeda, Onosuké était perdu dans ses pensée, sa soif de pouvoir augmentait tout les jours, il en voulait toujours plus, et il était chaque jour de plus en plus frustré de ne pas évoluer comme les autres membres de l'équipe, leur maitre était devenu Hokage, Hinata et Uchitoru devenait plus puissant chaque jour et Sai était déjà largement supérieur à Onosuké, puis il repensa à son voyage dans le désert plus précisément à sont retour, seul dans le désert vide et aride, une chaleur suffocante et pour seul compagnie son esprit sombre, sans âme, Onosuké se souvient de cette lettre qu'il avait bruler il y à quelques heures, pourtant inscrit sur ce bout de papier c'était une nouvelle plutôt bonne, c'était un message de ses parents lui annonçant qu'il était devenus il y a quelques jour sa mère venait de donner naissance à une petite sœur du nom de Suky, mais étrangement c'est après cette nouvelle que l'attitude d'Onosuké venait de changer, il venait de réaliser que cela faisait de longue années qu'il n'avait pas vu sa famille, ses ancien amis, Onosuké se souvenus de l'enfant qu'il était ainsi que son enfance au seins de l'équipage de ses parents, là bas il était libre, il tuais, pillait enfin il faisait de choses atroces et il en était récompenser mais pourtant Onosuké appris l'honneur du combat, cette personne devait lui manquer, puis après quelques minutes de réflexion il repensa au jour ou il avait rencontrer Hinata et Uchitoru et pour la première fois depuis des semaines il se mit à rires, mais soudain un kunais vient se planter sur le mur de l'appartement avec une lettre enrouler autour, Onosuké se leva rapidement pour voir qui l'avait envoyé mais rien ... Il décrocha le kunais et il lus la lettre, il y avait écrit "Rejoins moi au terrain d'entrainement", Onosuké se demanda qui cela pus être surtout que la lettre était signer "Une vielle connaissance", Onosuké se leva et il pris son équipement, il sauta par sa fenêtre et il courut vers le lieux indiquer sur la lettre, après quelques minutes il arriva, l'endroit était désert, il commença à pleuvoir, puis une ombre apparu, Onosuké fut surpris, il ne l'avait pas revus depuis des années .... Onosuké s'avança tranquillement vers elle ...

- Toi .... Ici .... C'est ... Mais qu'est ce que tu fait ici ?

Spoiler:

- Tu à l'air surpris de me voir Fallen Angel

- Ne m'appelle pas comme sa, sa remonte à longtemps, l'époque ou Fallen Angel existait est morte ...


- Ne renie pas ton passé, tu est ce que tu est ...

- Je sais qui je suis ! Alors tu fait quoi ici ... Tokomie ?


- Je suis venue régler quelques affaires et comme je sais que tu habite ici maintenant je me suis dit que j'allais passer te dire bonjour, j'ai appris pour tes parents félicitation, tu doit être content

- Je ne te crois pas, la dernière fois que toi et moi ont s'est vue tu ma trahi et j'ai été capturer par ta faute

- Oui mais sa remonte il faut savoir tourner la page et en plus tu t'en ait sorti ... Tu viens ont va s'assoir


Onosuké suivit Tokomie, les deux ninjas se mirent sur une branche d'arbre à l'abri de la pluie

- Dit Onosuké tu te souviens de l'époque ou toi et moi étions .... enfin ou tu me disait toute ses choses que j'adorai ou toi et moi ....

- Tokomie cette époque ou toi et moi étions ensemble est finis alors dis moi que me veut tu !

- Très je vais être franche avec toi, il te veut ... Il veut que tu rejoigne sont rang ....


- Quoi ! Non c'est impossible ...

- Et pourtant c'est vrai !

- Je ... Non écoute je suis loyal envers Konoha je ne peut pas ....

- Très bien puisque c'est comme sa .... Je doit lui apporter ta réponse mais sache que si un jour tu décide de quitter Konoha la proposition tiendras toujours ...


Tokomie et Onosuké descendis de la branche, puis Tokomie se mit en face de Onosuké puis elle l'embrassa, Onosuké fut surpris mais il ne fit rien

- Ono' toi et moi sa ne seras jamais terminer ...


[i]Onosuké sourit a se moment tout en la regardant partir
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normal ! (N'importe qui de la team 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour au village
» retour de kankurô
» Le retour des pensés qui font mal
» Une promenade, un retour en arrière...
» Team 2 : entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: