Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche et découverte inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Recherche et découverte inattendue Left_bar_bleue33/150Recherche et découverte inattendue Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Recherche et découverte inattendue Empty
MessageSujet: Recherche et découverte inattendue   Recherche et découverte inattendue I_icon_minitimeLun 14 Juin - 3:28

Hors rp: Avis au intéresser, pour suivre depuis le début de l'histoire. Aller voir les poste du début dont le #1 (Un réveil brutal et nostalgique ) dans la section habitations et le #2 (Un déjeuner bénéfique ) chez ichiraku.


Après une longue marche perdue dans ses pensées profondes. Neji arriva devant l’entrée du cimetière qui semblait totalement inerte de vie. Il ne venait pas souvent dans cet endroit et avait aucune idée à quoi s’attendre. Il pouvait distinguer des tombes de plusieurs clan du village mais ne voyait rien en rapport avec sa famille. Des fleurs étaient apposées sur les tombes du clan Yamanaka. D’autres avait des objets commémoratif assez inusité mais sans jugement Neji observait. Des peluches qui ressemblaient à des chiens, des nids d’insectes et plusieurs autres façons d’envoyer un message à la personne qui est morte selon le clan qui lui est approprié. Malgré tout, Neji n’arrivait guère à retrouver les tombes de son clan et plus important celle de son père. Il avait beau regarder partout il ne voyait rien.

Neji : Comment un clan aussi respecter que le mien dans un village que nous pourrions pratiquement appeler le notre, n’aye aucune place dédier à celui-ci ?

Il repensa au secret de son clan et au malheur qui lui reliait. Cacher les secrets du byakugan étais la priorité absolu de son clan. Et c’est pour cela qu’il avait un sceau sur son front étant née de la branche parallèle. Et c’est pour cela que son père du donner sa vie.

Neji : Espèce d’individu sans aucune valeur ou conviction tel quel soit. Village de la médiocrité, Kumo. Un village qui ne vaut même pas la peine d’être respecter. Mais je m’éloigne de mon but premier. Les Hyûga cachent leurs secrets depuis toujours. Aucune raison de faire exception à leurs morts.

À la suite de cette révélation Neji aperçu au loin un lieu neutre dans touts le cimetière. Il s’avança vers cet endroit. Ce n’étais rien vu de l’extérieur mais on pouvait lire des inscriptions sur le sol. (Uniquement un aveugle qui regarde avec les yeux blancs pourra entreprendre le chemin caché). C’était écrit dans un cercle parfait. Cependant, le cercle était incomplet. Entre le premier et le dernier mot de cette phrase énigmatique, il y avait un symbole qui symbolisait Hyûga.

Neji : Pourquoi n’est-il pas terminer ? Surement une simple coïncidence. J’ai seulement l’intuition qu’il faut que je fasse quelque chose, mais je ne vois pas quoi. Uniquement un aveugle qui regarde avec les yeux blancs pourra entreprendre le chemin cacher. Que veut dire cette phrase ? Les yeux blancs cela doit être nous les Hyûga, les yeux blancs c’est un trait héréditaire de notre famille. Donc, seul un Hyûga pourra voir. Mais, uniquement un aveugle. Un Hyûga aveugle sa n’existe pas ? En plus de sa avec notre byakugan nous voyons encore mieux sauf à un certain endroit. Oui c’est sa.

Après une brève interlocution avec lui-même, Neji alla se placer sur le symbole Hyûga et activa son byakugan. Du chakra se dégageait des inscriptions et formait une flèche qui pointait derrière lui. Le seul point ou le byakugan n’aidait pas la vu. Neji se retourna et vit au loin une porte dissimuler dans la montagne qui était en dehors du cimetière. Toujours avec son byakugan activé il regarda plus attentivement les lieux et l’intérieur de la porte et de la montagne. Un chemin étais cacher pour aller voir se qui semblait des tombe. Neji fit un pas vers l’arrière et dégagea du chakra de sa paume en direction de la porte qui se remplit de chakra équitablement répartit formant un cercle et s’ouvrit sans aucune difficulté. Il continua son chemin et arriva dans un sanctuaire dédier à son clan puisque un énorme signe étais inscrit qui voulais dire Hyûga. Neji put apercevoir plusieurs tombes de ninja légendairement reconnu de son clan. Cependant une tombe était à l’écart des autres et elle semblait fissurer. Il s’avança pour contempler la tombe et savoir à qui elle appartenait. À son grand désarroi, la tombe était celle de son père biologique. Fissurer en plein centre et ce n’était pas fruit du hasard. Elle avait été créée délibérément, une personne en colère ou contre son père.

Neji : Qui oserait faire une telle chose ? Et personne sauf un Hyûga peut rentrer dans ce sanctuaire. Je n’aurais jamais pensé voir une lâcheté comme celle-ci.

Une larme coula sur la joue de Neji mais ce n’était pas une larme de joie, c’était une larme remplie de haine et de colère. Il s’essuya le visage et lut les inscriptions gravées dans la pierre. (À mon fils je lègue la volonté et le désir de modifier son destin). Il ne put s’empêcher d’avoir un autre pincement au cœur mais cette fois-ci il se retenu de pleurer et garda tout pour lui. Un renforcement personnel du à la chose qu’il venait de voir. Des questions restaient toujours sans réponse pour le jeune Hyûga. La fissure sur la tombe de son père, un lien avec son rêve ? Était-ce une coïncidence ou un mauvais présage en train de se faire mettre à jour ? Pourquoi faire une telle chose ? Profaner une tombe d’un homme si respectable qu’était son père. Y aurait-il des événements à craindre qui se rapproche à grand pas en relation avec son clan ou même juste lui ? À qui poser les questions appropriées sans alarmer tout le monde ? Et surtout pour avoir les réponses exactes qu’il recherche. Neji fit honneur à son père en méditant pour lui devant sa tombe. À la suite de se geste honorifique et de ces paroles intérieurement refouler et profonde de vérité. Neji se précipita à l’extérieur du sanctuaire et retourna dans le village à la recherche d’une chose qu’il ignorait encore l’importance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et découverte inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Chat [ Mission : Kaname Seijaku, Daichi Taika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Le cimetière-
Sauter vers: