Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Karin

+6
Shien Hana
Gaara
Kaname Seijaku
Shinra Takashi
Daichi Taika
Karin
10 participants
AuteurMessage
Karin
.:: Membre d'Hebi ::.
Karin

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue48/100Karin Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 2

Karin Empty
MessageSujet: Karin   Karin I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:03

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

♦️ Nom ~ Inconnu
♦️ Prénom ~ Karin
♦️ Age ~ 16ans
♦️ Grade souhaité ~ Membre de l'hébi
♦️ Organisation/Village ~ Hébi

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

♦️ Description Physique ~

Karin est une jeune fille de plutôt grande taille et mince avec très peu de forme. Ses cheveux rouge presque rose flushia sont coiffé de manière plutôt peu habituelle. En effet les cheveux du côté gauche de son visage son coiffé cour et très ébouriffiez alors que le côté droit, ses cheveux sont long et très lisse lui arrivant dans le milieu du dos.
Devant son visage des mèches de cheveux recouvre son petit front, sa franche elle aussi ébouriffiez partant dans le côté droit de son visage. Elle possède de très beaux yeux rose qui sont exactement de la même couleur que ses cheveux, souvent caché par ses lunettes marron et un magnifique sourire dévoilant des lèvres rosie. Son visage peut devenir très facilement inexpressif si elle veut cacher des émotions ou si elle devient sérieuse mais très souvent il dévoile une frustration car elle n'arrive jamais à obtenir se qu'elle veut. D'ailleurs lorsqu'elle est frustré elle a tendance à rester fixe en tenant ses lunettes telle une éducatrice sévère ! Il est presque impossible de savoir ce qu'elle pense vraiment à cause de son caractère lunatique qu'elle dévoile très souvent à Sasuke. Mais son visage dévoile la majorité du temps un air sévère et une allure de fille dangereuse bien qu'elle possède un style de fille assez chétive. Karin porte souvent des tenues légère mais cache toujours son buste, genre short et petite veste mais cela ce résume souvent a son short noir avec sa veste mauve, couleur attitré de Orochimaru, avec un col droit, ainsi que de long bas noir qui recouvre ses jambes. Pourquoi cache t-elle toujours son torse ? C'est à cause des différentes marques de morsure qu'il l'abrite. Marque faite à cause de sa technique à pouvoir soigné les gens via à une morsure qu'on lui impose. Elle est assez complexer par ses marques et évite alors de les montrer. Elle porte également une petite sacoche qui lui permet de ranger quelques petits objets et ses armes.

♦️ Description Morale ~

Karin est une fille au caractère bien trempé si je puis dire. Elle adore ce battre et avoir raison, c'est pour ça qu'elle s'entend souvent très peu avec se qui l'entoure et qui surtout devine son vrai caractère. Puisqu'en effet cette image de fille dure qu'elle se fabrique serre juste à cacher cette faiblesse en elle. En fait, pour faire court, elle a un vrai caractère de mec au allure féminine. Bien qu'elle soit un peu lunatique avec certaine personne. La personne à qui elle dévoile le plus son autres fasse est Sasuke Uchiha. Aimant ce dernier, lorsqu'elle se retrouve seule avec elle retire complètement son masque de fille dangereuse et capricieuse et devient une vrai charmeuse prête à n'importe quoi pour arriver à ses fins prenant même une tout autre voix bien plus féminine que celle qu'elle possède habituellement. Karin est très facilement énervée pour le moindre problème qui lui feront "péter un câble", elle frappe alors sur tout le monde mais son cobaye fétiche reste bien sûre Suigetsu. Mais malgré ce coté bourrin qu'on lui attribut du au fait qu'elle soit très violente et très spontanée, elle garde une part d'elle même très gentille et attachante voir attentive aux autre. Même si elle ne dis ne pas aimer certaine personne, elle ferait le maximum qui est en son pouvoir pour sauver ce qui l'entoure et qui sont avec elle. Mais surtout elle peut changer complètement de caractère lorsque les moments son vraiment sérieux, elle n'est pas si idiote que ça bien aux contraires c'est même pour cela qu'elle arrive très souvent à élaborer des plans. Elle se soucis plus des autres que d'elle même, surement du à ce qui lui est arrivé dans le passé... C'est une fille plutôt inconsciente et insouciante dans ses actes lorsque le sentiment de l'amour est en jeu, comme tout adolescente pour elle l'amour est un vrai poison mais elle ne se laissera pas détruire par ce dernier.

♦️ Ce qu'il/elle aime et aime pas ~ Karin n'apprécie pas beaucoup Suigetsu où ce qui devine ses vrai penser. Elle aime être toujours élégante et charmer se qu'elle aime. De nature violente elle aime frapper se qui la cherche. Elle n'aime pas trop se faire des salles histoires où de jouer les aveugles sur certaine chose.

~¤~ Story ~¤~

♦️ Histoire ~

Mon histoire ne sera pas très longue étant donné que je n'ai jamais eu d'événement important dans ma vie mais c'est derrière ses événements insignifiants que se cache un certain détail qui un jour changera vraiment ma vie. Comment je le sais ? Aucune idée... Intuition féminine je dirais. Où peut-être que c'est derrière son regard sombre que je l'ai deviné... Ce regard accompagné d'un magnifique sourire qui me rapporter réconfort et sécurité à cet instant, ce sourire et ce regard que je n'ai plus jamais revue depuis...
Je me rappellerais toujours de ce jour qui pour moi fut l'un des instants les plus marquant de ma vie. Comme preuve que je n'avais vraiment qu'une vie banale pour que le jour le plus incroyable de ma vie soit cette rencontre que j'ai eu avec ce garçon que je ne connaissais même pas et qui m'avait sauver la vie volontaire où involontairement, encore aujourd'hui je me posais la question... Je pouvais pourtant lui demander maintenant mais je savais qu'il ne me répondrait pas. Il était fière et silencieux, encore plus qu'à l'époque même si je ne le connaissais pas plus que ça en ce temps là...
« Il », c'est Sasuke Uchiha. « L'histoire de l'époque », fut lors de notre première rencontre à l'examen de Chuunin qui avait eu lieux dans la foret de la mort à Konoha. « Maintenant », c'est le présent, un présent à ses côtés, dans l'équipe qu'il venait de former, la Team Hebi. Comment tous ses évènements on fait qu'il ma choisit pour l'accompagner dans ses projets ? Pour le savoir je vais vous racontez les quelques détails de mon histoire qui mon mené jusqu'à lui.

Cette flamme de vie qui s'éteint dans tes yeux n'aura faite que m'ouvrir les yeux sur mes erreurs du passé ...

Pour commencer mes origines, où suis-je née ? Ma mère ma donner naissance dans un petit village qui ce prénomme Kusa no kuni, un village de paix, tranquille et gai où les conflits n'ont que très rarement lieux du moins d'après mes souvenirs... Même si j'avais passé 12 ans de ma vie dans ce village, aujourd'hui j'ai tout volontairement oublier. Pourquoi ? Vous le serez par la suite de mon histoire, encore quelques lignes sur mes origines peut intéressante et je vous raconte la suite de mes incroyable aventure ! C'est ironique bien sûre... Ses « superbes » aventures n'auront fait que m'approfondir dans le chemin de l'erreur plutôt qu'autre chose... Bref continuons avec mes origines mais plus précisément sur ma famille. Je suis née d'un couple ordinaire qui menait une vie parfaitement normale. Ma mère était Chuunin du village et mon père Jounin. Cependant ma mère possédait un don de famille assez spéciale qui se transmettait de génération en génération et donc comme vous aurez pus le deviner j'ai également hérité de ce don héréditaire qui nous permettait de sentir le chakra d'une personne même à des kilomètres, cette technique qui ce nommer le Kagura Shingan. Non seulement grâce à ce don j'avais la capacité de pister une personne mais j'avais également la capacité de différencier les chakras, qu'il appartient à un animaux où un humain. Je pouvais également cacher mon chakra mais cette technique me demandait en échange de désactiver mon Kagura Shingan... La seule chose dont j'avais hérité de mon père était sa myopie, pas un belle héritage c'est sûre.... Depuis l'âge de quatre ans je portais ses lunettes qui me donnait un air sérieux et sévère. Le don de ma mère était très souvent exploité pour les missions de filature et d'espionnage pour cette raison, notre famille fut assez réputé mais alors pourquoi ce village ne me plaisait-il pas ? Ce dégout ce provoqua après l'examen Chuunin, après ma rencontre avec lui, le dernier survivant de la lignée du célèbre et puissant clan Uchiha de Konoha.

C'était un quotidiens heureux que je n'aurais jamais du abandonner pour ton beau sourire …

Nous y voilà, l'examen Chuunin... L'examen que j'avais pathétiquement raté avec mon équipe mort au combat. Cet examen qui ce passait à Konoha comme je l'ai assez répété plus haut. Comment avais-je pus sérieusement penser une seconde que j'étais prête à passer cet examen ? Surement à cause de ce salle caractère que je possède ? A l'académie j'avais toujours était une fille autoritaire qui ne ce laisser pas faire mais derrière ce fort caractère j'étais une fille plutôt timide et sensible, voir même peureuse... Pff mais qu'est ce qui m'étais passer par la tête ce jour là ? Avais-je accepté pour faire plaisir à mes coéquipiers ou parce que je voulais moi aussi leurs montrer que j'en étais capable ? Ou même me le montrer à moi même ? Montrer cette fierté qui n'existait même pas.. Avais-je accomplis quelques chose de spéciale jusqu'à maintenant pour me trouver une quelconque fierté ? Je ne pense pas... En faite je n'avais pas de capacité particulière au combat je servais plus pour deviner les actions des adversaires plutôt que pour combattre en claire j'étais en quelque sorte un fardeau. Tous mes proches jusqu'à maintenant ont toujours veillés à me protéger alors que moi je n'avais jamais était en mesure de le faire... Le jour de ma rencontre avec Sasuke prouva mes dires où plutôt mes plus profondes pensées.. Une cicatrice cacher parmi tant d'autre que certaine personne trouverait pathétique. C'est sûre et je le sais que certaine personne on plus à ce plaindre que moi avec mes histoires de cœur mais pouvait-on réellement me faire une remarquer la dessus ? M'étais-je une fois plainte pour mes histoire ? Non j'avais toujours tout garder dans mon cœur m'exprimant parfois avec ma brutalité pour libérer cette rage. Pour en revenir à l'histoire, encore une fois j'avais était en mesure de ne protéger personne et encore une fois même mes coéquipiers morts, ma vie fut encore sauvé... Sauvé par lui, pour mieux me la détruire dans le future. Un future proche que je ne pouvais malheureusement pas deviner aveugler par ce sentiment qu'on appelle l'amour... Pourquoi n'avais-je pas remarquer la tristesse que cacher ses yeux ce jour là ? Alors qu'il me regardait avec ce sourire fière et réconfortant et fait de manière sincère. Serais-ce parce que je n'avais pas mes lunettes sur le nez que je n'avais pas remarquer où bien tout simplement par ce que je ne le connaissais tout simplement pas ? La deuxième solution serait la plus probable évidemment... Je n'étais pas psychologue et je n'avais pas de pouvoir de télépathie, je ne pouvais pas deviner et encore une fois voilà que je laisse filer dans les portes des ténèbres une personne que je fus incapable de sauver. Mais ai-je une fois dans ma vie essayer de sauver une telle personne ? Non... Car j'étais aveuglé par mes propres sentiments ne pensant qu'à moi. J'avais été égoïste... Cette personne qui m'avait sauver d'un ours de la foret de la mort alors que mes camarades étaient morts à côté de moi. Sasuke Uchiha, pourquoi as-tu sauvé une personne comme moi alors que je sais que je ne pourrais jamais te rendre ce geste.. Tu n'as fais que blesser mon cœur sans t'en rendre compte mais tu étais en même temps celui qui le faisait battre. Tu étais mon envie et mon poison mais au final toi tu resteras indifférent face à mes sentiments que je te montre indirectement. Jusque quand continueras-tu de m'ouvrir les yeux sur ma faiblesse ? Jusque quand continueras-tu à être mon bouclier ? Jusque quand continueras-tu de m'émerveiller ? Quand mettras-tu fin à se plaisir qu'est de me faire souffrir ? Tant rend-tu compte au moins ?... Peut-être que se geste que tu as commis dans le future me montrera enfin ta réponse...

Aime le temps que cela tes permis. Aime le temps que tu apprécie. Mais arrête d'aimer si c'est pour te faire souffrir...

Voilà maintenant des années passés loin de toi mais où je n'ai jamais cesser de penser à toi. Même lors de la fin de ce pénible examen et des remarques blessantes que je m'étais prises par mes autres camarades du village à cause de ma faiblesse qui avait mener la perte de mes deux coéquipiers. Je les ignorais en rêvant de ton sourire. Petite fille respecté que j'étais fus devenue une petite fille rejeter mais j'ignorais leurs remarques me montrant forte. Il était mon modèle, il était celui à qui je voulais ressembler. Son courage se jour là ma ouvert les yeux sur ma faiblesse. Je voulais devenir aussi courageuse que lui. Étais-ce de l'amour ou de l'admiration ? Je dirais un mélange des deux. Surement trop jeune pour comprendre mes propres sentiments. L'amour était compliqué à mon âge après tout. Quoique ce sentiment et toujours compliqué que ce soit dans l'adolescence où à l'âge adulte. La seule différence est que nous les ados on se prend plus la tête pour ses histoires...
Jusqu'en serais-je capable de porter ce poids en moi ? Tout les soirs je revoyais leurs visage remplis de haine me regarder. Ton sourire sera t-il suffisant pour me faire tenir le coup ? Ce poids commence vraiment à devenir pénible. Plus j'espère te revoir plus j'ai l'impression que tu t'éloignes jusqu'au jour où j'apprends la mort de mes parents lors d'une mission. Cet événement fut si tragique pour moi que j'en réussis à t'oublier. Une légère colère était née en moi mais je la montrais sans vraiment la dévoiler jusqu'à ce moment où cet homme m'est apparus. Cet homme au teint très pâle et au yeux jaune le faisant ressembler très fortement à un serpent. Cet homme ce nommait Orochimaru et d'après ce que je sais sur lui, il faisait partis du trio de sannin légendaire de Konoha. Pourquoi était-il ici et que me voulait-il ? Il m'expliqua alors avoir assisté involontairement au combat de mes parents et qu'il les avait vue mourir mais surtout il me dit vouloir m'aider à me venger en le rejoignant. Mais avais-je vraiment une raison de me venger ? Qu'est-ce que sa m'apportera de plus après tout ? C'était ainsi dans le monde shinobi il fallait savoir assumer le résultat des missions et faire des sacrifices même si mon cœur était profondément meurtri à cause de leurs morts. Ce vieux serpent profita de cet haine endormis en moi pour me faire marcher à ses côtés et n'ayant plus nul part où allait mais surtout ne voulant pas supporter le poids de murmures parlant de moi dans le village j'accepta de le suivre. J'avais tout accepté ! Son entrainement, ses expériences, mon poste de gardienne du repère Sud. Tout. J'avais également tout oublier de mon passé me refaisant ainsi en quelque sorte une nouvelle vie. Mais cette vie ne me déplaisait pas puisque je n'étais pas l'une de ses victimes au contraire j'avais reçu son entrainement et je pouvais enfin refouler ma rage sur des personnes plus faible que moi. Cependant une personne qui n'aimait pas que je face des expériences sur lui c'était Suigetsu Hozuki. Un garçon de mon âge qui était l'élève de Zabuza, l'un des 7épéiste renégat. Je détestais ce garçon et c'était réciproque. Mais me disputer avec en devenait presque amusant même si je le montrais et surtout l'admettrais pas ! J'étais têtue et fière, lorsque j'avais une idée en tête je ne la quittais pas ! Alors le temps que je me dirais que je ne l'aimais pas et bien sa sera le cas.

Les années passe puis c'est le jour où je t'oublie que tu refais surface...

Je savais que quelque pars une image de lui était resté dans mon cœur mais j'avais finis par ne plus y penser en me disant que lui est moi est égale à jamais. Il n'était après tout un simple garçon vue de passage alors pourquoi m'entêtais-je à espérer le revoir ? J'avais cette intuition en moi qu'il n'était pas une personne qui fallait laisser seul. Et comme un espoir qui n'a pas était vain voilà que j'apprends qu'il est maintenant au côté d'Orochimaru. Un sourire c'était dessiné sur mes lèvres à cette nouvelle mais il fut très vite partis lorsque je me dis qu'il c'était surement passé quelque chose pour qu'il désertes Konoha. « Que c'est-il passait ? » Etait la question que je voulais lui poser mais comment ? La était la question... Jamais je n'oserais lui demander sans une occasion qui se présente. Lui demander de me raconter ses soucis serait trahir mon caractère de capricieuse et de râleuse que je m'étais fait. Bien que j'étais assez lunatique je devais l'avouer mais jamais surtout avoir toujours raison. Je n'aimais pas qu'on arrive à me prouver le contraire de mes dires et c'est d'ailleurs pour cette raison que je détestais ce Suigetsu qui arrivait sans cesse à deviner mes vrai pensés.
Malgré le fait que Sasuke est rejoint Orochimaru quelques temps après mon arriver ce n'est qu'un an plus tard que je pus le rencontrer de nouveau depuis cet examen. Lorsque j'ai sus qu'Orochimaru allait passer dans le repère que je gardais j'étais folle d'impatience. Mais surtout je veillais à ce que tout sois vraiment en ordre. Même si avec le fil des années mes sentiments pour l'Uchiha avait était beaucoup moins fort qu'avant j'avais cet intuition que ses sentiments en moi allait revenir. Mais il y a avait surtout une question qui trottait dans ma tête. « Me reconnaitra-t-il ? », j'en doutais fort... Pourquoi ce souviendrait-il d'une fille faible comme moi d'abord ? D'après les rumeurs que j'entendais sur lui il était une personne froide qui ne s'intéresse pas spécialement à ceux qui l'entour. Je le devinais un peu de toute manière, autrement il n'aurait pas quitter Konoha... Pourquoi aimais-je un type sans sentiment ? Bonne question... Déjà que je me demandais si c'était lui que j'aimais où son attitude que je trouvais cool. C'est d'ailleurs ce jour peu après notre rencontre qu'encore une fois je tomba sous le charme de sa puissance. En effet comme je le pensais lorsque Orochimaru arriva au repère du Sud en sa compagnie Sasuke et Kabuto, le Uchiha ne me reconnu pas. Je pensais au début qu'il le cachait à cause de la présence d'Orochimaru mais je n'avais aperçut aucun regard d'étonnement. Soit il ne s'en rappelait vraiment pas, ce que je trouverais parfaitement normal, soit il le faisait exprès pour cette fierté de mec froid qu'il aimait montrer. C'est donc après cette rencontre qu'une mission me fut assigner. Je devais retrouver tous les prisonniers qui venait de s'échapper du repère et Sasuke devait m'aider. En lui expliquant la mission et en lui montrant ma technique du Kagura Shingan je pus voir dans ses yeux un air assez surpris. Pas impressionner car cette technique n'était pas non plus spectaculaire, il avait l'air juste satisfais d'avoir trouver un pouvoir comme le mien. Satisfait pour quoi ? Ça je l'apprendrais plus tard. C'est donc lors de cette mission que mes sentiments pour lui devinrent vraiment profond. A peine je l'avais guidé sur la position de nos ennemi qu'il partis les mettre K.O dans une grande vitesse. Impressionnais, je le regardais faire le suivant pour continuer de le guider. Dos à dos je lui demanda pourquoi il ne les avait pas tuer et il me répondit qu'il avait un autre objectif beaucoup plus important et qu'en claire les tuer ne servirait à rien. C'est à cet instant même que son chakra envahi mon sixième sens. C'était un chakra chaud et protecteur que j'aimais avoir prêt de moi. Sasuke était vraiment un garçon que l'on pouvait admirer. Et moi j'étais l'une de ses victimes coincé dans cette admiration. Déconcentrer par son chakra qui m'envahissait je ne sentis pas arriver les autres prisonnier s'approcher de nous mais Sasuke s'en occupa très me sauvant par la même occasion de la chute que je venais de faire. Encore une fois il me sauva... Et encore une fois j'avais faillis devenir un fardeau pour une mission pourtant aussi facile. Tout ça parce qu'il m'envahissait, je pourrais même rejeter la faute sur lui si je le voulais... Pourtant cet instant fut le seul moment où je voyais cette personnalité plaisante de Sasuke. C'était encore le moment de le rattraper mais tôt tard tard il allait vraiment s'enfermer derrière la porte des ténèbres...

Alors que j'espérais t-être enfin utile cette scène de déjà vu me soumettra à la réalité...

Deux ans maintenant que je suis au service de Orochimaru. Un an maintenant que je te vois un peu plus souvent. Et c'est aujourd'hui maintenant que l'on restera ensemble. En effet ce jour là je fus vraiment très surprise, je venais d'apprendre la mort de Orochimaru via à un collègue mais il n'avait pas était tué par n'importe quel ninja, non il avait était tué par son disciple, Sasuke Uchiha. Qu'avait-il en tête pour agir ainsi ? D'après ce que je sais il avait demandé à Orochimaru de l'entrainer en échange de son corps et cet échange devait se dérouler dans pas très longtemps à cause du mal de vivre qu'avait Orochimaru. Il ne supportait plus le corps qu'il avait actuellement et il lui fallait dans les plus bref délai le corps de Sasuke. Je devais avouer que cela ne me plaisait pas du tout mais au fond de moi je le prenais comme un poids qui m'allait être bientôt retiré. Sans Sasuke je n'aurais plus cette douleur dans la poitrine qui fait que je me sens vraiment inutile mais sans Sasuke une autre douleur ce formerait... Qu'allait-il advenir de moi maintenant que Orochimaru était mort ? Je n'en avais aucune idée mais pendant ce temps je devais continuer à garder ce repère mais surtout faire en sorte que la rumeur ne parvienne pas aux oreilles des prisonnier, si jamais ils apprenaient la vérité je serais presque certaine qu'ils se retourneraient contre moi et alors je serais morte à coup sûre... Mais garder une rumeur était difficile et donc je devais être prête à prendre des mesure conséquentes et de tuer le premier qui serait au courant. J'avais peur je l'avouais. Orochimaru n'était rien pour moi mais pourtant je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la tristesse car maintenant j'allais être de nouveau seul et je ne pourrais même plus retourner dans mon village mais surtout je n'en avais pas envie. Qu'allais-je faire si cette rumeur était vrai ? Peut-être que le mieux serait de quitter cet île ? En la quittant je pourrais déjà être certaine de rester en vie. Enfin si je ne suis pas rechercher par les forces spéciale pour m'être allié à la cause d'Orochimaru... Mais pendant ce temps je devais attendre, attendre de voir si c'était vraiment vrai, attendre que quelqu'un vienne, attendre que tu viennes...
C'est alors quelques jours après ses événements qu'il était là, en compagnie de ce Suigetsu que je détestais tant et qui encore une fois ne pouvait s'empêcher de me taquiner avec mes sentiments que j'avais envers Sasuke car en face de Suigetsu je jouer les dure insensible aux charmes du Uchiha mais dès que je me retrouvais seule avec ce dernier j'en profiter toujours pour lui faire du charme sauf que sa ne fonctionner jamais... C'est ce qui rend une partie de mon caractère lunatique mais Suigetsu l'avait très bien remarquer, il fallait dire que sa faisait maintenant un bout de temps qu'on se connaissais... Sasuke m'expliqua alors qu'il avait belle est bien tué Orochimaru pendant que l'homme aqueux lui libéré tous les prisonniers que j'avais tant bien que mal réussis à les laisser enfermer dans leurs petite cage et savoir qui va libéré tout mes efforts me donna encore plus la rage contre lui ! Mais bon Sasuke venait de me proposer de rejoindre son équipe Hebi et même si j'avais refusé juste pour respecter mon caractère je prétexta les suivre car je devais partir dans la même direction. C'était bien sûre un mensonge pour faire croire à Suigetsu que je les suivais pas juste pour Sasuke... C'est donc ainsi que j'ai rejoins l'hébi sans avoir que le pire allait arrivé et que cet histoire allait me fatiguer...

C'est l'avant dernier chemin de notre histoire, encore un pas et tu trouveras la fin...

Au dernier chapitre je te promet de ne plus être un fardeau et de te dire Sayonara...

Nindo : Aucun en particulier.

.: [ Vous ] :.

Prénom : Anonyme =D
Où avez vous connu le forum ? Sur un top site

Code 1: Validé par Hiashi
Code 2: Validé par Hiashi

Dernière édition par Karin le Dim 13 Juin - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue91/150Karin Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:26

Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta présentation cheers
Shinra Takashi
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
Shinra Takashi

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue0/0Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:32

Bienvenu,Ta présentation est pas mal ^^ Je t'envoi donc ton test rp !
Kaname Seijaku
Kaname Seijaku

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue17/100Karin Empty_bar_bleue  (17/100)

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:20

Welcome to Shinobi World cheers J'espère que tu t'y plaira et que tu restera Karin Icon_razz
Karin
Karin

Feuille de personnage
Barre d'Xp:

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:31

Merci ^^
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue51/100Karin Empty_bar_bleue  (51/100)

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:51

Tu es validé membre de l'Hebi Wink
https://shin-world.forum-actif.eu
Shien Hana
.:: Chuunin de Kumo ::.
Shien Hana

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue40/50Karin Empty_bar_bleue  (40/50)
Niveau: 1

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:54

]size=24]Congratulations [/size] cheers
Karin
Karin

Feuille de personnage
Barre d'Xp:

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:11

Merci =D
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue69/450Karin Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:21

Encore FELICITATION !!!!!!!!

Et voilà deux filles sur le fofo ^^
Karin
Karin

Feuille de personnage
Barre d'Xp:

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:36

Lool merci Hinata-chan =D
Faith
.::Bras-droit du Kazekage::.
.::Bras-droit du Kazekage::.
Faith

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue0/0Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 1:03

3 Filles x) ... Welcome Here, have fun with us ~
Hinata Hyûga
Hinata Hyûga

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue69/450Karin Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:03

Oui sorry Faith =( Trois ^^
Dans tous les cas... On est pas nombreuse xD
Daichi Taika
Daichi Taika

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue91/150Karin Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:05

Bienvenue et bravo!
Karin
Karin

Feuille de personnage
Barre d'Xp:

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:00

Merci ^^
Hum... Faith tu sais qu'on se connais ? XD
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue28/100Karin Empty_bar_bleue  (28/100)

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:01

AAAAAAAAAAAAAAAAA un membre Hebi, enfin *loué soit le seigneur* Wahou ^^ Bienvenue

Sasuke part en sautillant un peu plus loin.
Shien Hana
Shien Hana

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue40/50Karin Empty_bar_bleue  (40/50)
Niveau: 1

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:03

* A filmé la scène...
Karin
Karin

Feuille de personnage
Barre d'Xp:

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:34

J'aurais pensé voir Sasuke pleurer en voyant une Karin mais non XD

Bon stop flood dans ma fiche XD
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Karin Left_bar_bleue239/300Karin Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:49

Sujet Verrouillé.
Contenu sponsorisé

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitime

Karin
Page 1 sur 1