Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un déjeuner bénéfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un déjeuner bénéfique Left_bar_bleue33/150Un déjeuner bénéfique Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Un déjeuner bénéfique Empty
MessageSujet: Un déjeuner bénéfique   Un déjeuner bénéfique I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:19

Neji arriva devant le restaurant après une brève et en même temps longue marche dans le village puisqu’il n’arrêtait pas de se faire dire bonjour et de se faire arrêter pour discuter des récents événements du village. Mais c’est acceptable et normal, il fait partit d’un des clans les plus respecter du village. Neji rentra dans le restaurant avec une énorme appétit du à sa longue marche. Il alla s’asseoir et commanda un déjeuner ramen, un repas digne de lui et du chef. Le chef accepta sa commande et si mit au travail. Mais pendant se temps, Neji n’arrêtais pas de penser à son rêve et à la nuit qu’il venait de passer. Il visualisait son père tombé vers l’arrière. Il voyait son père incapable de lui répondre un simple salut mon fils. Son déjeuner étais prêt depuis environ cinq minutes mais Neji étais toujours perdu dans ses pensés. Le chef voulu le bousculer et le sortir un peu de la lune.

Le chef : C’est un honneur pour moi de servir un Hyûga dans mon humble restaurant. Mais si vous ne manger pas, vous ne pourrez guère apprécier mon travail. Manger avant que sa soit froid jeune homme.

Neji : Désoler chef j’étais ailleurs. C’est seulement des problèmes personnels qui me trotte la tête depuis se matin. Mais c’est très important que je règle cela pour avoir la tête, les penser et le cœur tranquille et en paix. Mais changeons de sujet. Vous êtes prêt à me parier votre réputation que ce repas serrait bénéfique et revigorant pour moi se matin?

Le chef : Je vous le dit. Jeune Hyûga si vous voulez débuter une journée du bon pied et être en forme, prêt à tout éventualité. Il faut venir manger chez moi.

Neji : Vous êtes assez convainquant chef et par le même fait très bon vendeur. C’est bon j’attaque.

Neji fit un petit sourire au chef qui lui renvoya par la même occasion. Et débuta son repas fraîchement préparer depuis dix minutes. Finir son bol prit la moitié du temps de préparation. Mais c’est normal il avait faim de corps et d’esprit. Il remercia le chef gracieusement de son repas qui était à la hauteur de ses attentes. Paya le prix demander avec un bon pourboire du au bon service et effort du chef pour changer les idées de Neji. Les efforts étais bien placer et gentil, mais rien ne pouvait sortir son père de sa tête ce jour la. Il fallait à tout prix qu’il aye au cimetière se rafraichir les idées et se vider le cœur. Neji se retourna, sortit du restaurant et se dirigea avec un pas bien décider d’aller au cimetière voir son père. Un mauvais présage le guettais, il ne savait guère pourquoi. Mais il avait l’intuition que quelque chose se préparait ou quelque chose grave allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Rock Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un déjeuner bénéfique Left_bar_bleue0/0Un déjeuner bénéfique Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Un déjeuner bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner bénéfique   Un déjeuner bénéfique I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:58

Lee marcha et avait extrèment faim et il voulais allez manger chez le meilleur restaurant de la ville donc il se présenta chez ichiraku et il vu neji assi a la table alors il alla s'soir avec lui et il dit

Salut neji-san sa va ?

s'en plus attendre la réponse a neji Lee se tourna vers le chef et commenda un ramen et souhaita le bien le bonjours au chef
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un déjeuner bénéfique Left_bar_bleue33/150Un déjeuner bénéfique Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Un déjeuner bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner bénéfique   Un déjeuner bénéfique I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:43

Hors rp : je suis dsl Lee mais jai déjà poster ayeur il y a lontemps je suis déjà partit dans un autre lieux.Et je croit que tu n'a pas respecter le nombre minimal de ligne à écrire par poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner bénéfique   Un déjeuner bénéfique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner bénéfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Ichiraku-
Sauter vers: