Shinra Takashi .: Admin / Membre de l'Akatsuki
Feuille de personnage Barre d'Xp: (0/0) Niveau:
| Sujet: Shinra Takashi L'homme sans visage ... [Fini] Mer 9 Juin - 17:16 | |
| ~¤~ Identité ~¤~
Nom : Shinra Prénom : Takashi Age : 20 Grade souhaité : Membre de L'akatsuki Organisation/Village : Akatsuki
~¤~ Physique / Psychologie ~¤~
Description Physique : "Je ne peux en décrire une en particulier car son physique ne sera jamais stable donc incohérent en rp"
Description Morale : "Sadique,aimable,fier,froid,anti-sémite,anarchiste,polygamique tellement de chose orne son esprit et sa façon d'étre qu'il est impossible de le décrire en entier,en voici donc une partie qui dévoilera a peu près le vrai Takashi dans son histoire et dans sa vie,nous commençons par une personne totalement stone,sous ces airs de hipies il vie au jour le jour il peux comtemplé pendant des airs un paysage comme prendre du plaisir a le réduire en cendre,alcoolique,drogué et nympho ces trois valeurs offrent plusieurs horizons a son regard,sous ces fin airs de junkie notre cher Takashi peu paraitre philosophe sous quelques minutes et barbare après quelques secondes,il respecte sa ou la hierachie au dessus de sa téte.Il a horreur d'une seul chose,etre lache,toujours pret a affronté la mort face a face il a un tempérament de guerrier,ne jamais abondonné pour toujours allé plus loin dans sa destiné,mourir ne le dérange pas car légérement foutiste sa vie n'est pas aussi importante que sa pour lui ainsi que la vie d'est autre sauf celle de son chef,il peu inculpé le respect dans son organisation comme détruire la lois qui exsite dans celle-ci.Tout dépend de son humeur et de son état,drogué il sera calme et euphorique,bourré il sera nerveux et colérique ajouté donc a tout cela l'action de sa vie et vous obtiendrai un monstre"
Ce qu'il/elle aime et aime pas : / / /
~¤~ Story ~¤~
Histoire : "Un pére alcoolique,une mére drogué et une soeur nympho.Une famille formidable pour le dernier arrivant,le dernier étant Takashi Shinra,nouveau fils de la famille Shinra,tout commence dans un village ou la pluie coule,coule et coule encore chaques jours.Le village de Ame dans ces plus profondes ombres et dans toute sa splandeur,c'est ainsi que débute la vie de ce jeune garçon.Grandir sans aucun réconfort,sans aucunes onses d'aides,toujours seul et toujours maltraités,une mére qui se foutait de lui,un pére qui le battait encore et encore pour montré qu'il n'était pas faible et une soeur qui ramenais toujours un sale type chaques jours a la maison.Trois magnifique exemples qui créa ce monstre d'on vous connaitrez bientôt le nom,c'est donc a l'age de six ans que Takashi toucha sa premiére cigarette,son premier vérre de saké,sa premiére relation sexuelle et sa premiére drogue dur,et c'est a l'age de huit ans qu'il tua sa famille sous une nuit de pleine lune,entre ces six et huit ans il grandissa dans la défonce,dans l'inquiétude,dans la haine.Il haissait chaques jours qu'il vivait,voir une tel autodestruction dans sa famille l'autrodétruisa lui méme,son pére n'était autre qu'un chunnin incompétant,sa mére une mére au foyer et sa soeur peut étre la plus talentueuse de la famille une membre de l'organisation spécial de Ame,mais lui ce voir dans le mirroire tout les soirs en se disant que jamais il ne réussirai sa vie provoqua un changement chez lui,soudainement entre ces deux années il acquéris un chakra aussi noir que les ténébres,et avec sa décida a jamais de ne plus jamais ce voir dans le mirroire pour voir le faible qu'il était devenu,a sept ans il devena donc chunnin l'un des meilleurs de son régiments et a huit ans junnin,bizarre ou plutot impossible me direz-vous,non pas du tout car ce petit homme durant ces deux ans de changement avait acquéris une technique que personne n'avait dors et déja réussi a parait,une technique inventé par un grand homme mais amélioré par ces talents et son gout a l'alcoole et la drogue,oui nous parlons bien de la technique interdite,la technique dit de "L'homme soue" c'est grace a cette technique qu'il évolua aussi vite dans sa vie et c'est grace a cette technique qu'enfin il réussi a bannir de sa vie ces trois personnes qui avaient pourris son enfance,il prouva a son pére ce soir la en lui brisant chacun de ces os que lui bourré était devenu plus puissant que lui,il étrangla sa mére avec un sourire euphorique en prouvant que lui aussi défoncé il était plus fou qu'elle et enfin vint le tour de sa soeur,et bien qu'elle sois Anbu cella était plus facile qu'il le pensais,entrant dans sa chambre recouvert de cette sous-couche noir il observa sa soeur attaché au barreau du lit totalement nue avec cette homme qu'elle venait de ramené et ces donc de quelques coups de sabres et d'un regard a moitier fermé qu'il transperça cette prostitué et cette homme en un seul coup,on ne peux expliqué pourquoi,on ne peux savoir comment mais depuis ce jours le jeune Shinra Takashi avait acquéris un titre assez particulier dans le village d'Ame,"Le Drogué Démoniaque"allez savoir pourquoi,depuis ce soir fatidique ou il tua toute sa famille qu'enfin il pu vivre sa vie comme il le sentait,sans haine,sans joyeuseté en vendant sa drogue,exécutant ces missions,gravirent les échelons hierachique et enfin acquérir ces propres jutsus et crée aisni son Ninpo"
Nindo :
.: [ Vous ] :.
Prénom : Guillaume Age : 17 Ville : Gourdon Où avez vous connu le forum : Itachi Uchiha
Code 1: Validé par Hiashi Code 2: Validé par Hiashi
Dernière édition par Shinra Takashi le Mer 9 Juin - 19:35, édité 2 fois | |
|
Gaara .:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Feuille de personnage Barre d'Xp: (51/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Shinra Takashi L'homme sans visage ... [Fini] Mer 9 Juin - 17:44 | |
| T'es enfin de retour | |
|
Daichi Taika .:: Genin d'Iwa ::.
Feuille de personnage Barre d'Xp: (91/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Shinra Takashi L'homme sans visage ... [Fini] Mer 9 Juin - 18:10 | |
| Tiens Shinra revient ^^ Bienvenue; même si on ne sait pas vraiment connus ^^ | |
|
Shinra Takashi .: Admin / Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Shinra Takashi L'homme sans visage ... [Fini] Mer 9 Juin - 19:34 | |
| Gaara>Tu croyais vraiment que j'allais vous laissez vous amusez sans moi ! ^^ Daichi>Merci de ton acceuil
Exscusé moi a ceux que je connais je pense que j'ai perdu la main et je suis désolé de vous offrir cette pitoyable présentation u_U | |
|
Hiashi Hyûga .::Rokudaime Hokage::.
Feuille de personnage Barre d'Xp: (239/300) Niveau: 6
| Sujet: Re: Shinra Takashi L'homme sans visage ... [Fini] Mer 9 Juin - 19:56 | |
| Connaissant ton Niveau de Rp je te valide, manque plus qu'un test que t'envera Gaara, Re-Bienvenue très cher^^ | |
|
Killer Bee .:: Jounin de Kumo ::.
Feuille de personnage Barre d'Xp: (12/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Shinra Takashi L'homme sans visage ... [Fini] Mer 9 Juin - 21:25 | |
| Bienvenue à toi!
Mais mais... hummm... Meme nom, meme age, serais-tu moi? XD... Nah je d'ec. Bref, puisque tu a l'air d'être connu, bon RP | |
|
Itachi Uchiha .:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
| Sujet: Re: Shinra Takashi L'homme sans visage ... [Fini] Sam 12 Juin - 0:13 | |
| C'est bon de te revoir mon frère... :') | |
|
Gaara .:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Feuille de personnage Barre d'Xp: (51/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Shinra Takashi L'homme sans visage ... [Fini] Sam 12 Juin - 9:23 | |
| Tu es validé membre de l'Akatsuki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinra Takashi L'homme sans visage ... [Fini] | |
| |
|