Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les absences possible de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Les absences possible de Neji Left_bar_bleue33/150Les absences possible de Neji Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Les absences possible de Neji Empty
MessageSujet: Les absences possible de Neji   Les absences possible de Neji I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:52

Je tient juste à spécifier que les week end je suis souvent très occuper et poster est plus difficile pour moi. Je vais essayer mais ses pas sur. Donc, si je suis absent les fin de semaines c'est normal mais je vais essayer de me rattraper au courant de la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Les absences possible de Neji Left_bar_bleue12/150Les absences possible de Neji Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Les absences possible de Neji Empty
MessageSujet: Re: Les absences possible de Neji   Les absences possible de Neji I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:27

T'inquiette pas, tes comme moi et ils ne se plaignent pas Razz donc je crois que tout ira nikel pour ça ^¸^
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Les absences possible de Neji Left_bar_bleue33/150Les absences possible de Neji Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Les absences possible de Neji Empty
MessageSujet: Re: Les absences possible de Neji   Les absences possible de Neji I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:47

Cette semaine je suis terriblement occuper niveau planing donc je ne devrait pas poster cette semaine mais je vais tout de même essayer de le faire retour plus approfondie la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences possible de Neji Empty
MessageSujet: Re: Les absences possible de Neji   Les absences possible de Neji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences possible de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Neji Hyûga
» Fiche de Neji Hyûga
» Mission rang B de Neji en solo
» Le génial génie Néji ... a vous dans jugez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Informations :: Absence-
Sauter vers: