Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le génial génie Néji ... a vous dans jugez

Aller en bas 
+2
Killer Bee
Néji Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue33/150Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:54

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Hyûga
Prénom : Néji
Age : 17 ans
Grade souhaité : Je laisse à la discrétion de ma performance et du jugement des hauts placés
Organisation/Village : Kumo

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique :
Néji Hyûga à les cheveux noirs foncés, mesure environ 172 cm et à un poid approximatif de 54 kg. Il à une musculature asser proportionner selon c'est technique et souplesse qu'il exécute. Il cache avec son bandeau la marque ou le sceau maudit représentant l'oiseau en cage puisqu'il fait partit de la branche parallèle de sa famille. Il à tout les trait propre aux Hyûga sans oublier les yeux blancs perçant qui, quand il active son Dojutsu dévellope des veines tout autour des yeux.

Description Morale :
Fonceur, personne avide de vérité et de respect envers autrui. Souvent simpliste mais considérer comme un génie. Excellente capacité d'analyse meme sous haute pression. Adore les défis. Sans s'enfler la tête, il sais qu'il est bon parfois supérieur aux autres. Un penseur qui plus souvent qu'autrement garde tout pour lui. Très peu bavard sauf s'il est nécessaire. Bien malgré lui est toujours et restera un peu rancunier selon la gravité ou la grandeur de la chose.

Ce qu'il/elle aime et aime pas : Il aime les défis ou les énigmes. Déteste les personnes qui ont aucun respect pour les enfants ou les femmes.

~¤~ Story ~¤~

Néji Hyûga est un ancien ninja de konoha. Qui tout jeune étais déjà considérer comme un des meilleurs ninja connu du village, on le surnomait le génie. Il méprisait tout sauf le fameux destin qui selon lui ne pouvait etre changer. La majorité des gens autour de lui avait beau tout faire, cette vison de la vie étais encré en lui. Mais un jour il fit fasse au jinchuriki de konoha qui étais naruto. Et au cours de son combat contre lui avec la force des événement de la détermination de son opposant naruto. Néji pris concience des choses simple de la vie. Et malgré la défaite il en sortit bénéfique grandit de sa personne. Mais ce ne fut rien à coter de la révélation, avec la fameuse lettre écrite par son père véritable. On a toujours le choix dans la vie mon fils. Néji fut toucher et changea pour le mieu à la suite. Il continua à s'entrainer mais avec plus d'acharnement mais avec toujours une rancune qui le rongeait. La vérité sur la mort de son père qui ne sortait guère de ses penser. Étant génie, Néji voulais vivre sa vie, choisir et parcourir sans avoir peur ni inquiètude. Il étais intriguer par le village de kumo par les raisons qui étaient, les impliquer dans la mort de son père mais par leur je ne sais quoi qui attirait néji. Il devait convaincre son clan et son village de sa bonne volonté et d'avoir les meilleurs raisons et atouts possible pour son départ. Mais plus précisément il devait etre sur de ne jamais dévoiler les secrets de son Dojutsu à Kumo. Néji savais que son clan serai furieux et ne voudrai jamais le laisser partir avec son Byakugan surtout qu'il est de la branche parallèle et qui à le sceau maudit sur son front. Néji fouilla dans sa mémoire et se souvena des légendes et de quelques rouleaux secrets de son clan qu'il avait entendu dans une conversation malgré lui puisqu'il étais en train de pratiquer son contrôle de son byakugan et avait surpris cette conversation au sujet des rouleaux du sceaux maudit de son clan. Il alla parler à la seul et unique personne qui pouvait lui accorder ce droit de vision et s'étais le hokage.

Hokage: Que fait tu ici Néji ? Que puige faire pour toi ?

Néji: Je sais que je ne suis pas senser être au courant mais jaimerai en savoir plus sur les rouleaux du sceau maudit de mon clan. Puisque je désir a la suite de certaine révellation partir pour le village de kumo. Je n'ai rien contre le village de konoha mais jaimerai vivre d'autre aventure.

Hokage: hummm... Tu me pose un énorme dillème mon jeune homme. Je croit connaitre ton but. Mais la vengeance ne te mènera à rien.

Néji: J'ai toujours une certaine rancune envers eu je l'avoue. Mais non ce n'est pas la véritable raison.

Hokage: Si je t'offre la possiblité d'être entièrement libre de ton clan de ce sceau et de ton village d'origine pourra tu me promettre une chose ?

Néji: Les promesses sont faites pour être tenu et si vous m'offrez ce que je désir j'accepterai n'importe quoi.

Hokage: Tu devra accepter une énorme douleur casi insoutenable. Et tu devra faire paix avec toi même puisque c'est le but de la mort être en paix et si tu n'est pas totalement en paix avec toi tu ne pourra jamais contrôler quoi que ce soit et tu souffrira éternellement puisque ton sceau ferra effet et tu mourra.

Abasourdi, néji ne savait plus quoi répondre appart que selon lui il étais définitivement prêt. Le hokage prit place devant néji mit ses main sur son front. Par la suite il demanda a néji de fermer les yeux et de faire la paix avec lui. Le hokage ouvrit un rouleau l'enroula autour de ses yeux et fit un nombre incalculable de signe. Néji voyait que du noir et pensait que s'étais la fin, sa n'avais pas marcher il étais mort. Mais le hokage déroula le rouleau et néji voyait normalement avec un bonus, le sceau avait disparut.

Néji: merci beaucoup kage je vous remercie.

Hokage: Ce n'est guère fini.

Néji: Commen cela ?

Hokage: Tu devra tout de même garder le secret du byakugan intacte et ne jamais le laisser entre mauvaise main. Je vais t'apposer un nouveau sceau mais celui ci sera activer et contrôler par toi et personne d'autre. Je te donne le rouleau et tu va promettre de décider d'un lieu secret et de te sceller a toi même.

Néji: merci encore hokage j'espère vous revoir un jour.

Néji quitta le bureau du hokage avec le rouleau à la main. Alla se cacher en haut des statuts de pierre à l'éfigie des kage de konoha. Déposa le rouleau autour de lui fit les signes inscrit et imposant son pouce et son index pour former une clef sur son front en scellant son byakugan en l'activant du meme moment. Mais seul néji saurai maintenant commen sceller son sceau spécifique à lu. Même l'Hokage ne savais guère comment. Il lui avait montrer comment mais pas la fin puisqu'elle est unique à chacun. Il prépara tout dans le dos de sa famille et de son clan pour ne pas les alarmers et entendre les refus exagérer de tout les membres. Regarda pour la dernière fois les portes de son village au loin et prit route pour kumo.

.........

Arriver aux porte de kumo, un accueil asser malgré tout chaleureux mais néji n'avais aucune confiance envers les 2 ninjas qui l'attendait.

Néji: Je suis néji Hyûga ancien ninja de konoha et désir faire partit de votre village.

Les 2 gardes: Chuchottement( c'est un hyûga byakugan le kage serrai extrêmement content de savoir qu'on l'aurai capturer)

Sans plus attendre les 2 gardes sautère a l'offensive sur néji. Mais néji avait prévu le coup et avait déjà activer son byakugan. Mais lorsque néji voulu répliquer avec son tourbillon divin pour se protéger, il détecta une autre présence et par le même moment killer bee fit son apparition et stopa tout le monde. Avec son sourrire légendaire.

Néji: AHHHHH NON pas un autre naruto.

Killer bee : Hey les gars c'est pas comme sa qu'on accueuil dans notre village.

Les présentations se fire rapidement suivis des exscuses des 2 gardes. Et le jinchuriki mena néji jusqu'a son frère le kage de kumo.

Killer bee: jvous laisse néji tu est en bonne compagnie on va surement se revoir yooooo yoooo

Kage: Tu na pas besoin de me dire les raison de ta venu. Je n'étais pas très enchanter de ta venu mais quans il ma dit Hyûga jai changer d'avis. Cela fait bien lontemps que je désir cette oeil et si je peux l'avoir je serai très heureux même sil faut que j'attende ta mort pour l'avoir.

Néji fit un léger sourire en penssant a son sceau mais ne dit rien à ce sujet..... Et depuis se jour Néji Hyûga est désormais un ninja de Kumo....


( Je veux pas trop en mettre je veux en garder pour des surprises et des histoires pour le forum donc à vous de jugez)


Nindo : Vivre sa vie et le respect avant tout

.: [ Vous ] :.

Prénom :Cédrick
Age : 17ans
Ville : Longueuil
Où avez vous connu le forum : Killer bee

Code 1: Nara Shikamaru
Code 2: Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue12/150Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:16

Wooooaaaahhhh Chui dedans ! Oh yeah j'aime ton histoire a fond! xD

Bienvenue mon Cher amis, j'espère tu t'y plaira à Kumo! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue91/150Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:33

Neji à Kumo? Je pense qu'il devra aller à Konoha car dans le manga en lui même il y est et il n'est pas un personnage assez secondaire (mais n'est pas non plus principal) mais sinon bienvenue sur SW, petite précision: Neji ne prend pas d'accent sur le e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue51/100Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:36

Tu ne pourra pas aller à Kumo si tu choisis Neji, mais tu peut prendre un personnage de la liste ou un personnage inventé pour aller à Kumo car Neji doit être obligatoirement à Konoha Wink

Donne moi ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Faith
.::Bras-droit du Kazekage::.
.::Bras-droit du Kazekage::.
Faith


Messages : 275
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Suna no kuni 砂隠れの里

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue0/0Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:20

Welcome Neji ... Have fun with us : )
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue33/150Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:52

Je désir garder neji puisque c'est l'un de mes personnage préférer du manga. Et les autres personnage que je voulais sont déja prit ou en cour de présentation. Et moi je trouve mieu de garder à la base les personnage de la série. Les personnage inventé je trouve que sa bouleverse tout pour rien mais jai rien contre eu qui en fond. Donc, je fait koi je refait ma présentation dans un autre sujet ou je sais pas ??? ... J'attend votre réponse.

P.S c'est dommage du refus de mon histoire parce que les possiblités d'avancement dans les histoires et le forum étais immense mais je respecte votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue51/100Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:14

Neji on va prendre ton histoire donc je vais t'envoyer ton test Rp pour connaitre le rang que tu aura à Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue33/150Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:34

Ce que j'en conclu c'est que ma présentation est accepter mais je dois être a konoha pas à Kumo c'est sa ? Smile Et es-ce que je pourrais savoir ma note pour ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue51/100Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:49

7/10
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue12/150Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:23

Ahhhh Damn! Au pire rammene toi a Kumo et déserte Konoha Bro'S X'D Hey la men, j'le voulais le Hyuga en mission with me! XD
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue33/150Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:26

J'ai envoyer mon test Smile j'ai hate de voir je vais être quel grade. Pi ouais killer bee sa aurait été nice au pire sur le forum on s'arrengera de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue33/150Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:44

Test rp envoyer. Toujours en attente de son résultat et de son rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Rock Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue0/0Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:52

bienvenue jespère que tu va venir a konoha comme sa fait quelle qu'un de ma team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue51/100Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:02

Félicitation tu es accepté au grade de Chuunin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue33/150Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:37

Merci beaucoup chuunin c'est pas jouunin mais c'est quand même bien sa va juste me faire un autre test de plus à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Left_bar_bleue91/150Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:49

Bienvenue plus que Hanabi et la famille aux yeux blancs est complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le génial génie Néji ... a vous dans jugez Empty
MessageSujet: Re: Le génial génie Néji ... a vous dans jugez   Le génial génie Néji ... a vous dans jugez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le génial génie Néji ... a vous dans jugez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryù dans la place >>
» Technique de Neji Hyûga
» Genshi Kurusawa est dans la place ! [Manque Code]
» Mission rang B de Neji en solo
» Bravo à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: