Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Présentation ] Uchiha Madara ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:06

    Nom - Prénom : Je ne suis qu’un vestige d’un passé révolu dont nul ne souhaite se souvenir, je suis l’homme qui porte le prénom de Madara et le nom du tristement célèbre clan Uchiha. Pour autant, le monde commence à se faire une nouvelle idée, derrière un masque typique, je me fais nommer Tobi.
    Age : La Terre me voit foulé son sol depuis maintenant plus d’un siècle.
    Village : Loin d’être limité par un village, la lune se répand dans l’olympe, celle-ci d’un éclat coruscant se fait plus souvent nommé : Akatsuki

    Description Physique et Mentale :

    Je ne suis pas l'identique de chaque homme, je suis le supèrieur de l'homme naturellement mal fait. Je suis le plus-que-parfait dans un monde d'imparfaits. Je suis le passé simple, inconnu des dialectes, qui se détâche du simple passé composé. Je ne suis pas le présent de ce monde, je vis dans le futur. Je suis l'Impératif qui est bref, devant tant d'infinitif, basiques. Je suis la voix active, qui fait l'action, alors que les autres sont la voix passive qui subissent mes actions. Les définitions de ma mentalité est tantôt éxcitée, joyeuse, festive, blagueuse, voir bête, mais tantôt, en faisant tomber les masques de l'infini, je peux être abjecte, cruel, intelligent, sans pitié et bien seul. La facette portant le nom de Tobi, est plus enfantine qu'autre chose. Etant d'une nature curieuse et farceuse, il est des plus fier et content d'être membre de l'Akatsuki, étant très gaffeur il ne fait jamais attention à ce qui se passe dérrière lui ou même, le plus souvent devant lui. Ayant très quotidiennement des temps d'abscence, il peut très bien, pendant qu'un interlocuteur parle, faire semblant d'écouter et dormir debout. D'ailleurs, très souvent, cela insupporte ses interlocuteurs, qui ne manquent pas avec le plus mauvais tacte possible à le réveiller. Le pauvre est un bouc émissaire qui est un peu, un défoule tout pour la plupart des personnes. Et on se demande souvent comment Zetsu arrivait à le supporter et surtout, à ne pas le manger. D'ailleurs Zetsu ira même jusqu'à proposer Tobi pour remplacer Sasori à l'Akatsuki, qui pourrait être accueilli pour un affront plus qu'autre chose. D'ailleurs le binôme, qui était composé du Sempaï, Sasori et du dernier venu Deidara, était changé : A présent c'était Deidara, personnage assez charismatique de par sa maîtrise très puissante des explosifs tel des techniques explosive tel le C1 ou le C3. Deidara, est sûrement celui qui subit le plus l'imbécilité légendaire de Tobi, surtout inégalable. De par ses gaffes, Deidara, est trop agacé et ne manque pas un seul instant de le lui faire savoir.

    L'autre facette, la facette cachée, est le contraire total de Tobi, cette facette, c'est la mienne, la véritable facette de Madara Uchiha. Une facette cruelle, n'ayant aucune pitié à utiliser, à manipuler voir à tuer. Une manipulation forte tourne toujours dans ma bouche, de par des paroles remplient de venin, qui servent toujours mes intérêts. Il est de ce fait, que j'ai pût manipuler les plus forts, les plus immanipulable des personnes que j'ai rencontrer. J'ai pût manipuler mon successeur en tant que Mizukage, pour qu'il fasse ce que je décidais, sans qu'il ait un mot à dire. J'ai pût faire cela à plusieurs reprises, et de cela, je ne m'en cache guère. J'ai aussi un esprit vengeur, oui, la vengeance, une vengeance qui m'a permit de vivre et de prospérer par de là les années jusqu'à en êtres rebus par la mort de mon plus grand ennemi : Shodai Hokage. Il est de ce fait, que je ne suis pas tout noir non plus, car ma volonté, est de faire de ce monde un havre de paix, sans guerre, sans disputes, un monde calme, manipulé par moi. Un monde tranquille, sans ninjas. Et de par ce fait, je possède aussi un intellect supèrieur en tout point à la normal. Un intellect bien efficace qui me permit de trouver le moyen de laver le monde de tout les ninjas : la lune. Pour la Lune ? Cela est simple, car c'est le but de mon plan. Le Plan Oeil de Lune. Un plan venant de mon esprit étriqué. Se clôturant par un Genjutsu surpuissant, me permettant de manipuler tout la surface du globe. Ce qui démontre une fois de plus, un intellect certain.


    Une grande et longue silhouette, laisse toujours apparaître un grand homme, et par de là les années, je fît toujours partit de ces "grands hommes". Ma silhouette se détâche des autres, je suis spécial. Mon tête est prônée par une touffe de cheveux chatains foncés, qui me caractérisent quelque peu. Mon visage est vieux, ridé, mais mon visage n'est pas ma personnalité, et ceux qui auront eût l'honneur, oui un éxtrême honneur à voir mon visage, sont toutes mortes, et en cela, je le préfère. Mes yeux sont d'un noir extrême à la normal, mais lorsques mes pupilles sont activées, la lumière revient. De par mon temps, j'avais le Mangekyoû Sharingan, le dernier stade atteint par les Uchiha. Mais je m'étais rendu compte d'une chose : L'utilisation à l'éxtrême de cette pupille était "toxique" pour les yeux, et je commençais à ne plus voir la lumière, le bout du chemin. Agonisant sur mon lit de mort, mon frère à mes côtés, je lui hôta ses yeux de ses orbites pour les transplanter en moi, et là, oui à ce moment, je recommença à voir. La lumière était réapparue, et la puissance aussi. Une puissance folle, un chakra immense, des compétences énormes dans le combat, me firent ouvrir les portes de mon inconscient. Le prix était élevé : J'avais tué mon frère. Mais, la récompense était ... la récompense suprême. Des yeux éternelle, des pupilles surpuissantes et surtout : Une immortalité offerte. Mais, ces moments d'un rêve utopique se virent balayés par les méandres sataniques et miséricordieux d'un Senjû.Mon corps n'étant plus le même, j'étais blessé, bien trop blessé pour avoir réussi à regagner toutes mes capacités.

    Ma tête surplombant un cou long est recouverte par un masque cachant mon visage, qui me donne de par un génie intellect, une profonde trace énigmatique. De ce fait, on me reconnaît assez vite de par son masque, oval couleur rouille. L'orifice qui se trouve à la droite de se masque, laisse penser, à ceux qui l'ont vût mourrir, au jeune imbécile du clan Uchiha : Obito Uchiha. Enfaite, cette manoeuvre est faîte exprès pour éviter que si l'on voit mon oeil, ce seul oeil, on croirait que je l'ai volé, tout comme un autre utilisateur de cette pupille : Kakashi Hatake. D'ailleurs, sa technique, ressemblant fortement à la mienne ne m'atteind pas hélas pour lui. Car mon oeil a une particularité bien à lui : Je pouvais disparaître et réapparaître partout comme je l'entendais. Cette Technique me permet aussi de me désolidifier et de faire le contraire à volonté. Efficace de par cette capacité, je suis tout aussi inateignable que invincible. En effet même la trancheuse de tête, qui est pourtant réputée pour être l'épée la plus tranchante qui n'a jamais existée, n'a pas pût traverser ma main, qui pourtant, n'était faîte que de chaire. Il est assez surprenant aussi de constater que je peux changer de dimension comme bon me semble ce qui est assez efficace lorsqu'il faut que je me repose. Enfaite, je contrôle entièrement l'espace temps, ce qui fait que je suis l'adversaire invincible, et que personne ne pourraît, prétendre, ou même oser, pouvoir me battre.

    Concernant mon corps, ce dernier est le parfait. De par une musculature marquée, je suis aussi fort qu'intelligent. Mon mélange physique étant le mélange ultime. Il est recouvert, d'abord par une combinaison moulante assez seillante sur moi, mais encore recouvert par une longue cape de l'Akatsuki. Dessus des nuages rouges servent de motif, mais cette cape étant commune à tout les membres de l'Akatsuki, je ne fais pas un exception. D'ailleurs, cette même cape possède une capuche, me permettant d'éviter de me mouiller dans le village d'Ame, lorsque, par tout hasard, je rend visite à Pain, ou même Nagato, cela est comme vous le souhaitez. Enfaite, je dois avoisiner le mètre 80, qui est une bonne taille, faut-il l'avouer.

    Histoire :

    J'avançais, l'air pensif. Toute cette agitation, me faisais un mal de crâne atroce. Nous avions conclu un pacte, une sorte de trève avec nos ennemis de toujours : les Senjû. Rien que de prononcer le nom de ces traîtres, ces infâmes, me donnait l'envie d'extirper mes tripes, de les mélanger avec la bouillase qui leurs servaient de sang et de les mangées. Les Senjû avait été les seuls gagnant dans toute cette agitation. C'était eux qui avaient prit le pouvoir sur le nouveau village de Konoha, eux qui prirent les meilleurs postes au sein de notre nouvelle communauté, et nous qui étions là, affablé et térrassés par la fourberie du clan de la forêt. Nous qui avant brandissions avec élégance notre insigne, l'éventail de la famille Uchiha. Notre don, notre bénédiction, nous faisaient supérieurs à ces lâches et fourbes de Senjû. Un morripilait le plus, leur chef. Qui d'autre que lui, Hashirama Senjû, Shodai Hokage du nouveau village de la feuille, m'était insupportable à regarder ? Pendant quelques temps, nous étions amis. Mais le poignard planté dans mon dos, par ce vil personnage, avait fait que nous devions nous battre et que je devais redonner la gloire à mon clan. Mais ce même clan si fier autrefois, les Uchiha, que j'avais sommé de venir avec moi redonner sa gloire d'antan, ce même clan, lui aussi m'avait tourné le dos. Me huant, prétextant que je voulais rajouter des morts dans la liste de des deux clans. Nous étions en paix, mais moi, j'étais en guerre. Seul contre tous. Du haut de mes vingts ans, j'étais le seul à être immortel de par tous les Uchiha. J'avais prit les yeux de mon frère, je l'avais tuer, pour m'approprié, cette puissance. Mais elle fût inutile face à l'autre, oui, cet autre alter-ego, qui était un personnage grotesque de par sa maîtrise du bois, ce dernier, l'Hokage, m'avait ordonner, d'arrêter de le contredire, sur la paix des deux clans. Il me demandait à moi ? Moi, Madara Uchiha ? Le Chef du Clan des maîtres du Genjutsu ? Nous le seul clan qui était assez puissant pour leurs faire face ? Il n'avait en réalité, aucun idée de ma puissance réelle. J'étais en colère, j'avais envie de le tuer. Et cette occasion, allait arriver. Au moment le plus auportin, je lui lança un défi. Un défi, qu'il ne pouvait refuser. J'avais conclu un endroit comme rendez-vous de notre bataille qui devait se soldé par ma victoire écrasante, étant supèrieur en puissance sur lui. Mais à mon grand regret, ce ne fût pas le cas. Aidé de son frère, je fût écraser. J'étais mal en point. Trop mal en point. Je me rendais compte à présent, qui m'était désormais plus possible de me battre. Mais j'avais développé une sorte de réponse, à mon incapacité à attaque. Je pouvais désormais, contrôler l'espace-temps. Ce pouvoir m'allait être utile. Pendant 10 ans, je me remettais de mes blessures. Dans ce même endroit, qu'étais le lieu où l'on me présumait mort. Pendant ces dix ans, l'Hokage menta sur la version de ce qu'il s'était passé. Prétextant qu'il avait à lui seul pût tuer moi, son soi-disant rival de toujours. Je pençais des mes blessures, je me guérissais, avec ce que je trouvais. Il était dûr de trouver de la nourriture. Et puis ... Mon corps n'était plus le même. Pendant dix ans, je me suis entraîné sans relâche. J'avais voler les yeux de mon frères, pour retrouver la lumière, cette lumière, que j'étais entrain de perdre. Et l'illumination se fît alors. Je sentais la puissance, le sommum de ce qui pouvait être connu de la puissance. Mais j'en voulais plus ... Oui plus. Je n'avais pas réussi, à battre Hashirama et son frère, cela voulait dire, que j'avais échoué, et qu'il y avait plus de puissance à acquérir.

    10 ans après, j'avais enfin guérit de mes blessures ... Enfin guérit, le mot était fort, bien trop fort. Je n'étais plus que la coquille vide que j'étais. Mais, mes performances dans ma maîtrise du Sharingan avaient doublée. Je décida donc, de partir en quête, du pouvoir suprême. Loin du Pays du Feu, là ou les légendes naissent, j'avais décider de partir en direction, du Pays de la Légende, qui aurait été, d'après ces mêmes légendes, là où les arts ninjas, ont vûts le jour, dans un Pays où l'Histoire débutait, où les rites ninjas ont commencés, où la fin du monde était amorçée. Oui, car pendant ces 10 ans, je m'étais rendu, dans une symbiose de mon esprit, je m'en étais devenu philosophe, et je m'étais questionné sur le font des choses, sur la raison de l'éxistence des ninjas. Il était illogique que les ninjas éxistent comme ça. Ils avaient, sûrement un but premier. Et toutes mes théories, se confrontèrent en un seul résultat : Les Ninjas avaient étés crées pour détruire l'éspèce humaine ...

    Je devais tout faire pour éviter ce déluge qu'allait créer ces fourbes, ces incapables, ces hypocrites ninjas. Je devais refonder un Monde. Le refaire complètement, et la solution, se trouvait bel et bien, dans le coeur du Pays de la Légende. Là-bas, j'avais trouvé enfin, la confirmation, suprême du résultat, plus qu'énigmatique : Le Sage des Six Chemins, par de là les siècles, il y a des millénaires, lui le légendaire Dieu des Shinobis, avait combattu un monstre, mais pas n'importe lequel : Le Jyûbi, un monstre mythique, inconnu de tous. De par nature d'homme, on se demanda toujours d'où venait les bijuus ancestraux, bijuu à la force, incommensurable, pouvant, d'un mouvement de queue, détruire des montagnes, et créer des rafales de vent surpuissantes. Et moi j'avais trouver la réponse, à toutes les interrogations, sur ces bêtes divine. Il était impossible, irréalisable à imaginer, que la lune, n'était que le réceptacle du corps, de ces 9 bijuus réunis. Le corps, du céleste Juubi , le dixième bijuu, le bijuu ultime. Le Sage des Six Chemins, trop faible pour dompter ce monstre, décida, de diviser le chakra doublement illimité de ce bijuu, en le scindant en 9 bijuu : Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shishibi, Hachibi et enfin, le dernier, le plus puissant de tous, Kyuubi. La dernière partie du chakra de ce monstre inconnu, il décida de le sceller en lui. Grâce à ce chakra, il décida donc de créer le satellite de la Terre, la Lune, pour sceller le corps, dans l'astre proche.

    Il était fascinant, de découvrir, la vérité, sur ces monstres au pouvoirs incommensurables, mais il y avait d'autres secrets, des secrets plus enfouis. Mais ma perspicacité, ma sagacité, ma volonté et mon courage, me fîrent connaître, ces mêmes secrets. J'avais découvert, enfin, les racines ancestrales du clan Uchiha. Mon clan. Mais ce clan qui m'avait trahi aussi. Enfaite, notre sang pur venait bel et bien, comme je le pensais, du Sage des Six Chemins. Ce dernier eût deux fils, l'un hérita de la sagesse, de la patience et du Dôjutsu suprême, et l'autre, de la force, de l'avidité et du Dôjutsu maudit. L'un construisat une famille, basée sur le secret, et l'autre un clan basé sur la gloire. Ces deux frères, étaient en tout point différents. Et l'un voulut tuer l'autre. Mais celui qui avait la force, la puissance, n'avait pas été assez sage, assez patient, pour tuer l'autre malin. Et plus je pensais, plus, je reconnaissais là, quelques contes qu'on me racontait étant enfant. Je savais, tout ce qu'il me fallait pour l'instant, et j'avais un nouveau but : Retrouver mon cousin éloigné. Refondez un monde grâce à son aide, et le tuer, pour rester seul chef suprême, car le pouvoir partagé n'était pas efficace. Et c'est de là que le l'idée du plan suprême apparaissa : Le Plan Oeil de Lune.

    Mais cette recherche devait attendre. Attendre, que je redécouvre tout mes pouvoirs. Et ce fût un dûr et long entraînement qui dura 20 longues années. Je décida donc, de retourner, inconnu, dans le village qui m'avait châtié, pour mes réprimandes, il y a 30 ans de cela. Retournant dans ce village répugnant, les choses avaient changées. Je devais connaître les secrets du Sharingan, de nouveaux secrets. Me téléportant dans la salle de réunion cachée des Uchiha, en utilisant ma pupille immortelle, j"avais découvert un autre texte. Un texte différent de ce que l'on pouvait voir par des yeux normaux, un texte qui en disaient long sur l'histoire des Uchiha en quelques mots. A présent, je devais consolider ma puissance, et découvrir de par un poste important, qui est à présent, le détenteur du Rinnegan, le seul objet qu'il me manque sur l'échéquier.

    Quelques années plus tard, je m'attarda sur un village intéressant. Le village caché de la Brume. Sa situation était neutre. De par sa légende, il était puissant et imposant. De par sa beauté égarée, je pouvais profiter de ses positions adéquates pour rechercher cet être inconnu, cet être que je cherchais du fond de mon âme, cet être qui m'était insupportable à ne pas connaître. Décidant, d'assassiner, l'ancien Mizukage, avec un procédé habile, je parvint à m'imposer et à devenir, le Sandaime Mizukage. De mon règne admiré, je découvrit des ninjas tous plus puissants les uns que les autres. Mais aucun signe de celui que je cherche. De par les Grandes Guerres Ninjas, Kiri s'était toujours imposer. Nous commencions à êtres craint des autres. De par notre règne de terreur, mais aussi par la dûreté de nos actes. Pas nos actes sans précédent, pour les valeurs de notre Pays, nous les ninjas de Kiri, avions écraser les autres puissances. La prosperité arrivait à grand pas, et cela ne me plaisa guère, et il fallait que je découvre, le détenteur, de ce Rinnegan tant convoité. De par un intellect ingènieux, propre à mes compétences, je décida de convoquer une assemblée extraordinaire, des 5 Kage, des 5 "pôles" ninjas, à se réunir. Mais, cette "réunion" ne servait que de prétexte. Il fallait créer un nouvelle guerre, mais il ne fallait pas que Kiri en fasses partit, car il serait dommage, que ce village subisse mes plans, de surcroît, c'était un village que j'appréciais beaucoup, de par son énigmatisme qui n'avait d'égal sa situation intéressante. Après tout, le village était assez reculé des autres, ayant des protections utiles de par sa mer qui le sépare des autres. Le Pays de l'Eau, malgrès qu'étant pauvre et n'ayant que très peu de contact avec les autres Pays, était la couverture parfaite. A travers cette réunion, en utilisant tous mes dons inés en matière de manipulation, je fit entrer en guerre les trois pays les plus puissants : Le village de Suna, Iwa et enfin Konoha. J'avais profiter de ce conflit, pour me pencher plus sur mes plans à venir, et faire découvrir au monde l'étendue de mon ampleur, de ma glorieuse renommée, ainsi que ma puissance sans précédent, dans l'histoire des ninjas. Malheureux dignitaire du clan le plus puissant, j'allais montrer au monde, quel était la vengeance et la haine d'un Uchiha, et ils allaient le payer, à la place de mon alter-ego, de la personne, dont je fit rampus d'être mort de vieillesse, que je narguais de par mon immortalité, le vil Premier Hokage du village de la feuille : Shodai Hokage, Hashirama Senju. Tout allait pour le mieux pour moi et mes plans plus éfficaces les uns que les autres, me permettaient d'avancer.Mais il fallait que cette ancienne utopie, prenne sa fin, et c'est après 30 ans de règnes à nouveau sans faille, que setermina mon avènement. De par cela, je décida, d'élir à Mizukage, qui serait plus influençable, que je pourrais manipuler, tirer les ficelles. J'avais élu un jeune garçon. Donc j'avais, il y avait 15 ans de cela, sceller le Sanbi, le démon à trois queues, partie inintégrante du Bijuu originel dont j'avais découvert son origine par mes méandres fructueuses en un Pays reculé de tous. Mais pendant mon règne, l'idée du Plan "Oeil de Lune" commença à se développée. Il me fallait créer une guerre. Mais pas n'importe laquelle, une guerre visant à capturer tout les bijuus. Mais il me fallait des ninjas de qualités, des sans coeurs. Des ninjas, n'ayant aucune pitié, cherchant juste à tuer. C'est de là, oui de là que vint mon idée de créer l'Akatsuki. Et c'est à ce moment là, que j'eût vent d'une nouvelle qui allait enfin mettre fin à mes heures sombres.

    Le possesseur du Rinnegan ! Je savais où il était. Pendant, des années et des années, j'éspèrais tant le retrouver. Ce dernier avait prit la place d'Hanzou la salamandre, en tant que chef du Village d'Ame, ravagé par la guerre. Et j'allais enfin, devenir le Maître suprême, l'être éternel. J'avais décider, de laisser mon successeur, à faire ce que je lui avais dit. Et de partir en direction d'Ame. Enfin partir ... Le mot était fort. J'allais plutôt me téléporter. Et partant vers Ame, j'avais découvert Nagato, traumatisé par la mort de son ami, toute récente, massacré par Hanzou, pour l'avoir contredit. Il était faible d'esprit. Il était donc facile de le convaincre. Usant de mon tacte et mes dons d'orateur, je le convainc à se joindre à ma cause, pour bannir de ce monde les ninjas. Mais il ne savait pas. Je l'emmena donc, dans une grotte, dans le Pays de la Rivière. De par mes découvertes, j'avais appris, qu'il y avait un réceptacle, permettant de regrouper les bijuu, de "transférer" leurs chakras vers cette "statue" et donc, de pouvoir réveiller le bijuu ultime. Mais seul un possesseur du Rinnegan, pouvait invoquer cette statue. Je lui parla donc de mes plans concernant cette "organisation" de criminels de rang S. Les Déserteurs les plus puissants du monde Ninja. Mais il me fixa une seule condition, à tout mes plans : Que Konan, l'accompagne, et qu'elle soit membre d'Akatsuki. Bien entendu, cela ne me dérangeait pas, et elle aurait pût être utile. Dés lors, nous avons commencer à réunir criminels sur criminels. Mais un jour ...

    Oui un jour, je fît une rencontre. Un rencontre, qui me semblait entre dans la légende. Ma rencontre avec Itachi Uchiha, "prodige" de ce même clan. Ce même garçon, si jeune soit-il, venait d'assassiner tout le clan. J'étais fier de lui, content, et ma vengeance n'était qu'à moitié assouvie. De par cette prouesse, j'avais décider, de l'inclure dans l'Akatsuki, pour qu'il devienne ... Un autre pion de mon échéquier géant. De par mes connaissances du monde Shinobi, j'avais décider d'oeuvrer dans l'ombre, sous un masque, oui, de la manipulation théâtrale. Je devais devenir ... Quelqu'onque aux yeux de tous. Et c'est de là, qu'une autre idée apparut dans mon esprit étriqué : Créer un alter-ego, une personnalité, totalement à l'opposée de la mienne. Me cacher dérrière une façade, pour mieux vaincre, et mieux observer. Pour mieux connaître mes pions. Et c'est à ce moment opportun, que je rencontra Zetsu, le schizophrène carnivore. J'avais déjà imaginer, ma nouvelle personnalité : Tobi. Je lui fis croire, lui le premier que je n'étais qu'un bon à rien sans cervelle, et joyeux pour un rien. Et mon plan fonctionna. Il s'était fait berné comme un homard prit dans un filet. Cela prouvais bel et bien mon génie à changer de personnalité, à m'identifier à quelqu'un d'autre ou alors de me réinventer. J'étais trop ingènieux.


    Nom - Prénom : Ju'.
    Pays : France.
    Age : 15 ans.
    Comment avez vous connus le forum ? : NvS.
    Code 1 : Validé par Hiashi.
    Code 2 : Validé par Hiashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue17/100[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:31

I Love this ♥️ J'aime trop ta presentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue91/150[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:49

Bienvenue, notre Madara définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue51/100[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:54

Bienvenue à toi belle présentation je t'envoie ton test Rp de suite 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue91/150[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:59

Je te jure que si tu es validé en tant que Madara je t'embrasse le crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Shien Hana
.:: Chuunin de Kumo ::.
.:: Chuunin de Kumo ::.
Shien Hana


Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue40/50[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (40/50)
Niveau: 1

[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:14

Daichi Taika a écrit:
Je te jure que si tu es validé en tant que Madara je t'embrasse le crâne!

Dans ce cas fait tout pour l'être xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:06

Prépare toi à m'embrassait le crâne (:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue91/150[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeSam 29 Mai - 7:00

Il a été validé O_O... Tous ces Madara qui ont tenté le coup ont tous été refusés, et voila qu'il y en a un qui se fait validé... *Embrasse son crâne ><* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue17/100[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:06

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue239/300[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:01

Sujet Verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Uchiha Madara ~   [ Présentation ] Uchiha Madara ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Uchiha Madara ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Rock Lee
» Présentation d'Hiashi
» présentation Kankurô
» Présentation de Yakusu
» Présentation de Kotomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: