Faith .::Bras-droit du Kazekage::.
Messages : 275 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 32 Localisation : Suna no kuni 砂隠れの里
Feuille de personnage Barre d'Xp: (0/0) Niveau:
| Sujet: Faith' la mal aimée { Finie } Ven 28 Mai - 8:43 | |
| - Spoiler:
Cette présentation ou du moins l'histoire et les description inscrites dessus viennent également d'un autre forum, je suis l'unique narratrice de cette fiche. Si il faut vous prouvez que je le suis , alors je n'hésiterai pas ...
{ Faith' L'ange de Suna déchue... | Nom : Satô Prénom :Kin' Surnom : Faith' Age : 18 ans Grade souhaité: Bras droit du Kazekage ? ... Et si ce n'est pas possible, hum Juunin de Suna alors. Organisation/Village: Suna No Kuni. |
« Dans un monde ou la connerie est reine, la discorde plonge de magnifiques rêves dans de profond cauchemars. Je suis la mal aimée , veut tu être mon ami ? ...» - Faith' - « La vie s'étend du lever du soleil à son coucher... Autant la discorde et les ténèbres peuvent être une éternelle délivrance autant la lumière et la joie peuvent être une souffrance. Ici dans mon monde ou tout est mélangé, je suis "La psychotique inversé" Veut tu venir à ma rencontre ? しんり あべこべ...» xDescription Physique: « J'ai du mal à comprendre ce que la beauté peut signifier, je ne m'identifie jamais aux personnes alentours cela me donne la nausée. Aussi fraîche et pétillante puissent-elles être, elles ne sont que de vulgaires pots de peinture sans grand intérêt et je n'ai pas envie de leurs ressembler. Je me suis toujours demander l'impression que les gens avaient d'eux même en se fixant devant le miroir, de voir leurs beauté subjectif se montrer aux grands jours. Les filles coquettes et fringantes, je n'aime pas ça mais qu'elle fille ne s'ai jamais observer plus de quelques minutes devant une glace observant avec attention sa projection et le fruit d'un mois de régime forcé. Le miroir est un ennemi c'est un traitre de plus à éliminé dans ce bas monde, un déchet et une connerie humaine. Il ne m'a jamais sourit, de toute manière c'est réciproque et sur le peu de fois que j'ai pût m'observer, il me riait au nez. Moi, petite fille frêle et pâle presque inoffensive prenait peur de sa menace et de ses réflexions trop souvent proche de la réalité. C'est avec une perfection sans égal qu'il projeter mon fin visage blanchâtre et mes traits finement dessinés , mes prunelles aussi sombre que les ténèbres humides et apeurées. Contournant la réalité, ma longue chevelure aussi douce et ondulée soyeuse que la soie elle même d'un marron aussi marron que le chocolat, parait-il que cette couleur se veut être inexistante, un peu comme sa porteuse cela va de soi, venant se nicher contre un front dur comme de la pierre, une ravissante mèche joliment taillé, droite et sans un cheveux ne dépassant. Mes expressions faciales sont pour la plupart du temps neutre, je n'aime pas sourire,je n'aime pas pleurer, je n'aime pas montrer mes sentiments , on ne sait jamais comment réagirait la personne face à vous, aurait-elle pitié ou dans un élan de bonne conscience vous prendrait sous son aile, peu de personnes existantes de nos jours le font, toutes aux pouvoirs machiavéliques elles vous plongent dans le néant et fait de vous la parfaite marionnette, si mon visage cassant semble froid et inexpressif c'est sûrement pour cette raison expliqué ci dessus. La coquetterie , la luxure et beauté sont des choses qui ne m'ont jamais intéressés car toutes possèdent un côté si superficiel que ça m'apporte plus de dégout qu'autre chose et puis, un ninja à t-il besoin d'être belle pour être respecté ou respectable.. Après tout, qu'est-ce que le respect. Vous l'aurez surement deviné, je ne suis pas très forte, mince voir complétement squelettique, une taille de moucheron pour une jeune demoiselle de 19ans que dieu soit loué de m'apporter tout de même quelques formes généreuses, faut-il vous faire un dessin ? ... Je n'entretiens pas ma peau , je n'ai pas le temps de le faire mais il paraîtrait qu'elle est aussi douce qu'un duvet soyeux, la vue du sang me met dans un état complétement euphorique et je déteste devoir me blesser, les cicatrices marquées sur mon corps seront le fruit de ma souffrance et de ma peine, et plus ils y en aura et plus je me rapprocherait à pas de loup de la mort tant attendu, parait-il qu'elle est agréable, c'est un chemin emprunté ou personne n'en revient. Nous vivons tous pour survivre mais survivre pour par la suite mieux mourir, tel est le destin d'un ninja. La beauté est superficielle, chez moi, dans le clan Satô , les filles sont souvent plongé dans le sang et l'angoisse de mourir, "se faire belle" n'est pas dans nos traditions, la parfumerie, les bijoux et tout ce qui peut s'en rapporter non plus, mon seule bijou est "Crying" ma marionnette chérie. Je ne m'en suis jamais plaint, mais ma beauté naturelle avait raviver le cœur de nombreuses personnes de Suna, petite fille je passait la plupart du temps à jouer avec les nombreuses poupées que l'on m'offrait, je voyait en elles ce que peut de gens voit, je lisez dans leur têtes, et je pouvaient les entendre pleurer. Question vestimentaire ce n'est pas non plus un sujet passionnant, je porte la plupart de mon temps une robe blanchâtre avec un ravissant noeud noir sur le décolleté, les chaussures sont pareilles un peu partout, non ? .. Les éternelles sandales de Suna' , celles des ninja', celles qui vous permettent d'aller loin... Il me semble avoir fait le tour, et puis après tout qu'est-ce qu'une description physique dans un tel monde de haine et d'hostilité, ne vous méprenez pas, vous en verraient beaucoup plus par la suite... »
Dernière édition par Faith le Sam 29 Mai - 0:48, édité 7 fois | |
|