Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de kankurô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankurô
.:: Genin de Suna ::.
.:: Genin de Suna ::.
Kankurô


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
retour de kankurô Left_bar_bleue35/100retour de kankurô Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 1

retour de kankurô Empty
MessageSujet: retour de kankurô   retour de kankurô I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:58

Apres un long voyage dans les périples du desert un entrainement dur psychologiquement et physiquement kankuro revint au village de Suna.
IL s'approcha des portes du village, tout étais calme, le soleil frapper fort sur le sable chaud du désert balayer par le vent. Après quelques minutes devant les portes il entendis d'une voie aigu:
- KANKUROOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! "
C'était sa sœur qui venait pour prendre des nouvelles de lui depuis 1mois qu'elle ne l'avait pas vu. Elle lui demanda comment c'était passer son voyage de retour.
Kankuro la regarda soupira et dit :


Spoiler:


Après avoir fini mon entrainement pour teste mes techniques ma psychologie et ma force je me mit en route de bon matin, laissant l'équipe de ninja charger de mon entrainement. Il faisais chaud, l'équipe m'avais autoriser a partir qu'avec 1gourde trois churikens deux kunais un parchemein explosif et quelques friandises je ne savais pas pourquoi. Après deux heures de marche sous le soleil irritant du désert je fit une pause je pris quelque barre chocolatée et de l'eau. Quand soudain trois ninjas venu de nul part un me lança des aiguille contenant du poison je les esquiva de justesse et j'eus le temps d'invoquer karasu et kuroari. Un des ninja lança des kunais kuroari me protégea et karasu envoya 3kunai empoisonner sur le troisième ninja rester en retrait les kunai le toucha mais il disparu quand tout a coups je senti une douleur dans le dos les aiguilles aspergé de poison venaient de me toucher, mes membres se pétrifier et je ne senti plus mon corps comme si je partais dans l'autre monde quand soudain je me réveilla j'étais sur le lieux ou je m'étais arrêter et je m'étais endormi une bonne demi heure.
Je repris ma route tranquillement ma route mais en chemin je sentais des picotement dans mon dos je regardi et la je vis trois piqures d'aiguilles dans le dos et du sang se mit a sortir de ma bouche je revis les trois ninjas j'invoquai karasu et kuroari une nouvelle foi mais rien de ne passa je prit ma gourde d'eau mais des que je l'eus dans les mains elle disparu je continuer a avancer les trois ninjas étaient toujours la il me lançaient des kunai que je ne pouvais éviter je tomba par terre je commençais à me dire que s'étaie la fin quand d'un coup j'eus la force de me relever plus j'avançais plus une lumière blanche s'approcher de moi où plutôt je m'approchais d'elle mais les trois ninjas étaient toujours là a me regarder souffrir je continuais a marcher encore marcher quand soudain je vis le village de suna au loin.
Je me demanda à quoi avaient servit tous ces jours d'entrainement si c'étais pour mourir ici et soudain tout disparu:
-Les ninjas le sang les aiguille la lumière blanche les kunai mes blessure.
Je ne voyais que le village au loin, et je vis tout a coup l'équipe d'entrainement qui me félicita, je venais de terminer et de réussir le test psychologique.
Ils m'expliquèrent que depuis mon départ du camps d'entrainement à ici j'étais dans des illusion et que le but été de resister le plus longtemps possible, ils me remirent mon certifia d'entrainement et j'arrivais ici au village fin


Spoiler:


Voila mon retour sœurette

Kankuro rentra dans le village et se rendis dans le bureau du kazekage pou lui remettre son certificats et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Kankurô
» fiche Kankurô
» fiche techniques Kankurô
» Le retour au village
» Une promenade, un retour en arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: