Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour la mission (Team 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Départ pour la mission (Team 2) Left_bar_bleue37/300Départ pour la mission (Team 2) Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Départ pour la mission (Team 2) Empty
MessageSujet: Départ pour la mission (Team 2)   Départ pour la mission (Team 2) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:00

Onosuké était tranquillement couché chez lui sur son lit, quand soudain, il entendit quelque chose tapé sur la fenêtre de sa chambre, c'était un oiseau porteur d'un message particulier, c'était un ordre de mission, Onosuké le lu attentivement puis il couru dans son appartement prendre son équipement, il fixa son épée au dos, puis il pris le reste de ses affaires, Onosuké sortit par la fenêtre de son appartement, tout en sautant de toit en toit, il pensai à sa mission, enfin Onosuké arriva devant la grande porte de Konoha, il était le premier de son équipe, c'était bizarre imaginez Onosuké était le plus jeune, le plus immature, le plus fou, le plus rebelle enfin le moins apte a commander mais pourtant Hiashi l'avait choisi pour diriger les opérations, Onosuké détestait donner des ordres, il préférais les enfreindre, enfin il n'avait pas le choix, mais avoir des vies sous sa responsabilité .... Onosuké se mit contre un mur, il ferma les yeux tout en se demandant ce qui allait se passer, Onosuké n'avait pas peur de se blesser ni de mourir, il n'avait peur de rien, mais bon cette mission était de rang A et pourtant il n'était que Genin, Onosuké sourit tout en se disant que si il réussissait sa mission il aurait certainement le droit de passer au grade suivant, les minutes passèrent, et toujours personne, enfin le soleil était très jolie aujourd'hui alors ce n'est pas quelques minutes d'attente qui vont énerver Onosuké aussi impatient qu'il soi ..... Bientot il devra partir lui et son équipe a Suna, Onosuké aimait et détestait se pays, il faisait chaud, il y avait de jolie filles mais il détestait leur fascination pour les techniques Dotons, Onosuké savait que c'était son point faible ... Enfin ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Départ pour la mission (Team 2) Left_bar_bleue69/450Départ pour la mission (Team 2) Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Départ pour la mission (Team 2) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission (Team 2)   Départ pour la mission (Team 2) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:40

Hinata marchait avec Uchitoru en direction des portes du village de Konoha. Même si l’endroit où ils devaient se retrouver n’était pas préciser, le plus logique était celui-ci. Elle marchait à vive allure tout en étant encore une fois dans ses pensées. Elle était heureuse de faire sa première mission de rang A et en plus avec la team 2. Bine qu’un peu blessé par ce qu’Hiashi avait mis sur le mot qu’il leur avait envoyé, elle ne se plaignait pas. Un manque d’apport offensif, il n’avait pas tord en un sens, elle préférait la patience et la réflexion à une attaque sur un coup de tête. La mettre en deuxième position derrière Onosuké n’était pas une mauvaise chose. Elle pourrait le freiner s’il lui venait à l’esprit de faire quelque chose d’impulsif et de dangereux pour lui comme pour l’équipe. De plus, elle ne pouvait nier que son père avait bien réfléchie à la manière d’organiser cette équipe et qu’il ne la laisserait pas à part. Car c’est ce qu’elle avait redouté le plus, être laisser à l’écart. A la fin de sa réflexion, ils arrivèrent aux portes. Ono était déjà arrivé, et était adossé au mur. Elle se dirigea vers lui et lui fit un grand sourire en guise de salutation. Elle s’adossa elle aussi au mur, pour attendre le chef de l’équipe, son cher père.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Départ pour la mission (Team 2) Left_bar_bleue240/450Départ pour la mission (Team 2) Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Départ pour la mission (Team 2) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission (Team 2)   Départ pour la mission (Team 2) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:32

J'arrivais aux portes en compagnie d'Hinata. Onosuké était déjà la. j'étais très concentré et ne lui lança pas un regards. Pour lui j'étais toujours le même. Il ne savait pas quels changements récents avaient eu lieu. Je me dirigeais vers lui toujours aussi calme. Je m'arrêtais alors a son niveau et le regarda du coin de l'oeil. Je pris alors un ton très sérieux, voir inquiétant.

Tu sera en première ligne, tu couvriras Hinata. Ce n'est pas dans ton intérêt qu'il lui arrive quelque chose. Je ne suis plus le même et si je dois me mettre en colère cette fois elle sera maitrisée.


Je passais alors devant lui puis me dirigeais vers un arbre proche des portes. Je sautais et m'allongeais sur une branche. J'étais toujours aussi concentré. Mes yeux étaient fermés derrière mes petites lunettes de soleil rondes et ma respiration était très ralentie, comme si je m'étais endormi. j'étais dans un état de concentration extrême, comme avant chaque combat important. Je continuais de murmurer quelques phrases discrètes et presque inaudibles. Cela ressemblait presque à une incantation. Seules le fait que mes lèvres bougent pouvait avertir Hinata et Onosuké de ce que je faisais. Nous attendions alors Hiashi afin de partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
.:: Jounin de Konoha ::.
.:: Jounin de Konoha ::.
Saï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Départ pour la mission (Team 2) Left_bar_bleue84/150Départ pour la mission (Team 2) Empty_bar_bleue  (84/150)
Niveau: 3

Départ pour la mission (Team 2) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission (Team 2)   Départ pour la mission (Team 2) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:32

A la vue du derneir arrivant de l'équipe d'Hiashi je me décida à
faire les présentations , le soleil indiquais environs midi . La chaleur régnait sur Konoha Ainsi que la bonne humeur de tous. Après une longue discution avec Hiashi , celui-ci regroupa ses élèves pour que je puisse prendre la parole pour me présenter et leur dire pourquoi suis-je ici

"Bon , Je vais être franc avec vous , En tant que Nouveau Juunin de notre bien aimé village je voulais commencer avec une mission Puis sur le chemin j'ai rencontrer Hiashi qui avait l'air de vous attendre pour un départ en mission je lui ai proposé ma coopération avec vous pour cette missions en espérant que je ne nuirais pas à votre équipe".

*Bon j'espère que mon discours avec diplomatie les as convaincus et leur a donner une bonne image de ce qu'ils peuvent penser de moi*

C'est avec suspens et impassience que Saï attendît la réponse de l'un d'entre eux....

//HRPG : Voir poste arriver de Saï au portes de konoha pour les non prévenus//
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Départ pour la mission (Team 2) Left_bar_bleue239/300Départ pour la mission (Team 2) Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

Départ pour la mission (Team 2) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission (Team 2)   Départ pour la mission (Team 2) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:45

Hiashi arriva vers ses élèves, qui l’attendaient patiemment. Ils étaient tous là, et tout le monde semblait s’être bien préparé. Cependant, Hiashi se demandait quelle allait être la réaction de ces dernier lorsqu’ils allaient leurs annoncer qu’il leur emmenait un nouveau compagnons. Il allait prendre la parole, lorsqu’il entendit Saï dire :

"Bon, Je vais être franc avec vous , En tant que Nouveau Juunin de notre bien aimé village je voulais commencer avec une mission Puis sur le chemin j'ai rencontrer Hiashi qui avait l'air de vous attendre pour un départ en mission je lui ai proposé ma coopération avec vous pour cette missions en espérant que je ne nuirais pas à votre équipe".

Il fut surpris de la franchise de ce dernier, et préféra ne rien ajouter à sa déclaration, ci ce n’est qu’une petite mise au point au niveau de l’organisation de l’équipe.

« Bon, comme Saï vous l’a si bien dit, il par avec nous pour la mission. Ayant parcouru sa fiche ninja, je pense qu’une modification s’impose dans l’ordre de nos déplacements. Uchitoru, tu passe derrière Onosuké, et Saï prendra ta place de pivot, car il maîtrise une technique de clonage, Hinata, ton rôle devient plus défensif, et Onosuké, tu pourra laisser libre cours à tes envies, car tu a le soutient qu’il faut, cependant reste raisonnable, tu es chef d’équipe après tous. Bon assez parlez, nous devons partir pour Suna au plus vite, fini les bavardages, en route !»

Sur ces bonnes paroles, Hiashi et ses compagnons, après avoir vérifier, leurs équipements, prirent direction des Grandes portes de Suna

[HRP : Ono, tu poste porte de Suna, puis c’est a Uchi, suivit d’Hinata, Saï et moi à la fin. Pensez à l’esprit d’équipe]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la mission (Team 2) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission (Team 2)   Départ pour la mission (Team 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la mission (Team 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Départ de mission ~ [Mission rang A]
» Depart pour Kumo
» Mission Team 2 Suna
» En route vers le désert de Suna pour une mission de rang C
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Porte du village-
Sauter vers: