Gaara .:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Messages : 340 Date d'inscription : 02/04/2010
Feuille de personnage Barre d'Xp: (51/100) Niveau: 2
| Sujet: Bijuus et Jinchiruki Ven 21 Mai - 18:53 | |
| Tout d'abord pour la capture des Bijuu il faut être au moins 3 de niveau Juunin minimum, la capture d'un bijuu n'est pas simple et elle est très souvent précédé par un combat, un combat difficile dans lequel les ninjas souffriront et se dépasserons, le Bijuu que vous voulez capture sera jouer par un membre du staff, il incarnera ce Bijuu pendant la période du combat. Si vous arrivez à le battre, le Bijuu pour être scellé en la personne que vous souhaitez, cependant cette personne doit être de niveau Juunin minimum. Dans les villages il ne peut pas y avoir plus de 2 Bijuu, et les membres d'Organisation: Akatsuki et Hebi ne pourront pas en posséder, pour pouvoir en capturer ils devront attendre que le Bijuu possède un Jinchiruki. Les Nunkenin le pourront mais ils n'auront pas le droit d'en avoir plus de 2 dans leur groupe, les Bijuu ou Jinchiruki sont les suivant:
Une Queue (Ichibi), Shukaku
Hôte: Sabaku no Gaara Lieu: Suna Xp si capturé: 200 xp Caractéristiques: Ce démon vous offre un contrôle du sable et du vent parfait, néanmoins le Tanuki du vent ne vous laisse jamais la possibilité de dormir car il pourrait se réveiller si vous le faîte. Apparence (Mythe Japonais): Tanuki, Corps jaune Élément Symbolique: Vent (Dieu du dent) Force: 8éme Quantité de chakra: 9éme
Deux Queues (Nibi), Nekomata
Hôte: Libre Lieu: Kumo Xp si capturer: 100 Apparence (Mythe Japonais): Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines Élément Symbolique: Obscurité (Dieu de l'Obscurité) Compétence: Manipulation des morts et des bêtes obscures Force: 4éme Quantité de chakra: 8éme
Trois Queues (Sanbi), Isonade
Hôte: Libre Lieu: Kiri (mer) Xp capture: 100 xp Apparence (Mythe Japonais): Tortue, Bleu foncé et 3 queues Élément Symbolique: Eau (Dieu de l'Eau) Compétence: Contrôle de l'eau Force: 6éme Quantité de chakra: 7éme
Quatre Queues (Yonbi), Sokou
Hôte:Libre Lieu: Iwa (plaines) Xp capture: 100 xp Apparence (Mythe Japonais): Gorille possédant 4 queues Élément Symbolique: Poison Compétence: Contrôle du poison, du gaz toxique, du venin... Force: 9éme Quantité de chakra: 6éme
Cinq Queues (Gobi), Houkou
Hôte: Libre Lieu: Kusa no Kuni Xp capturés: 100 Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc Élément Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions) Compétence: Mélange de différents éléments Force: 3éme Quantité de chakra: 5éme
Six Queues (Rokubi), Raijuu
Hôte:Libre Lieu: Yuki no Kuni Xp capturés: 100xp Apparence (Mythe Japonais): Larve Élément Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre) Compétence: Tonnerre, Feu provoqué par la foudre Force: 5éme Quantité de chakra: 4éme
Sept Queues (Shichibi ), Kaku
Hôte:Libre Lieu: Uzu no Kuni Xp capture: 100xp Apparence (Mythe Japonais): Insecte (moustique) Élément Symbolique: Terre (Dieu de la Terre) Compétence: Transformation, Camouflage d'argile Force: 7éme Quantité de chakra: 3éme
Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi
Hôte:Killer Bee Lieu: Kumo Xp capture: 200 xp Apparence (Mythe Japonais): Taureau Element Symbolique: Diable (?) Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques Force: 2éme Quantité de chakra: 2éme
Neuf Queues (Kyuubi), Kyuubi no Youko
Jinchuuriki: Uzumaki Naruto Lieu: Konoha Xp capture: 200 xp Apparence (Mythe Japonais): Renard, Fourrure rouge Élément Symbolique: Feu (Dieu du Feu) Compétence: Attaque de Feu, Griffes, Cyclones Force: 1er Quantité de chakra: 1er
Pour la personne voulant capturé un bijuu, il lui faut faire un minimum de 10 poste et 250 lignes. Vous ne pouvez pas contrôler votre Bijuu si Killer Bee ou l'un de ses élèves ne vous l'a pas enseigné et pour cela un entrainement de 550 lignes sera demandé. | |
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