.: [ Personnage ] :.
~¤~ Identité ~¤~
Nom : Sagami
Prénom : Takashi
Grade souhaité : Epéiste de Kiri / Jounin De Kiri Ou Mizukage
Organisation/Village : Kiri
~¤~ Physique / Psychologie ~¤~
Description Physique : ( 5 lignes minimum)Le physique de Takashi Sagami reste très banale mais sous une pointe de charme,bien qu'ayant vécu de nombreuses souffrances par le passé,l'homme qu'est devenu aujourd"hui Takashi est très séduisant et attirant pour la gente féminine.Takashi est grand,au alentours des 1m80,il possède une assez bonne musculature.Il porte un gilet sans manche vert foncé,idéal pour des mission dans les bois.Takashi est blond,sa coiffure est soyeuse et très bien faite,ce qui fait de lui un homme attentionné sur le physique.
Description Morale : (5 lignes minimum)La personnalité de Takashi Sagami reste encore très mystérieuse,il est rare qu'on le voit très ouvert sur des choses,de plus ses points de vue peuvent parfois etre très complexe et est difficile de le comprendre,il possède un caractère manipulateur et mauvais,très malin il sait se jouer de ses adversaires jusqu'a les faire s'entretuer pour des raisons complétement futiles. On pense que cette personnalité s'est développer au cours de son adolescense...
Ce qu'il/elle aime et aime pas : On ignore encore beaucoup de chose sur lui. On pense qu'il aurait voyagé dans le monde et y aurait découvert des choses étonnantes.
~¤~ Story ~¤~
Histoire : ( 15 lignes minimum)
Chapitre I: .:: Le Commencement ::.
L'amour est une force qu'on aimerait goûter tout le temps... Cependant certains d'entre nous n'en n'ont pas la chance... Je vais vous raconter mon histoire à partir du début.
¤ Dans les lointaines prairies du Pays des Roses, pays neutre et très petit face aux autres, vivait un petit village de guerriers, appelé Éluda.
Un clan régnait dans ce petit village qui abritait une quarantaine de personnes, les Sagami, famille puissante à l'origine grâce à l'art samouraï mais retirée du monde pour des raisons qui sont inconnues des jeunes du village.
¤Takashi Sagami venait d'avoir 21 ans et était devenu majeur à présent. Il avait un frère de trois ans son cadet, Kusumi ainsi que quelques cousins. Les parents de Takashi ont été tués lors d'une mission lorsqu'il avait neuf ans. C'est son grand-père maternel, Toshiyori, qui l'a élevé jusqu'a sa majorité. C'était un vieillard âgé de soixante-dix ans, ancien grand guerrier et renommé dans tout le village comme un grand sage.
Depuis ce jour, Takashi suivit l'éducation de son honorable grand-père et appris tout ce qu'il devait savoir pour devenir un grand guerrier.
Parfois, il rêvait de ses parents, Ayame et Entwane Sagami, lorsqu'il avait quatorze ou quinze ans, car il les aimait beaucoup et il les regrettait tous les jours...
Un jour Takashi alla voir son grand père et lui dit:
-
Vénéré grand père, je vous porte un sentiment d'amour très puissant à vous ainsi qu'au village; cependant, je suis jeune et comme vous pouvez le comprendre j'ai envie d'aventures... C'est pour ça que je pars en voyage pendant un moment mais ne vous inquiétez pas je ferais attention, au revoir.Takashi regarda encore une dernière fois son grand père Toshiyori puis partit du village en quête d'aventure...
Chapitre II: .:: La porte de Sendou ::.
¤ Takashi partit donc en voyage après avoir fait ses adieux à son grand père et au reste de sa famille.
Il traversa le Pays des Roses puis arriva à proximité de la frontière. Elle était symbolisée par une énorme enceinte qui protégeait le pays contre les envahisseurs. Une immense porte se trouvait au milieu de cet immense mur… La Porte De Sendou.
Cette porte était aussi âgée que le grand-père, Toshiyori. Takashi entra donc dans la ville de Shinpa, située juste avant le mur. On ne savait pourquoi elle portait ce nom, on disait que c'était un grand chef qu'il lui avait donné ce nom pour faire honneur à une personne en particulier.
¤ Takashi voulait à tout prix passer la frontière et ce n'était pas sûr que la milice le laisse faire, mais après tout, il devait quand même essayer… Il traversa la ville rapidement et vit des soldats patrouiller un peu partout avec des épées et des lances à la main. Il les ignora et continua sa route vers le centre de la ville et finit par arriver au quartier général de la milice. Il entra à l'intérieur et demanda à voir le général en charge de la sécurité de la ville. Après un moment d'attente, un garde lui montra le chemin et monta à l'étage ou il frappa à la porte et il entendit un "entrez !".
Takashi ouvra donc la porte et entra dans une pièce de forme ovale, et au fond de cette pièce, se trouvait un bureau où se tenait, un document à la main, un homme aguerri par le combat, grand, fort et robuste, ayant de nombreuses cicatrices sur le visage et ne semblant pas avoir une tête à plaisanter. Il leva la tête, puis sourit, mais ce n'est que quelques seconde plus tard qu'il adressa la parole à Takashi :
-
Sagami Takashi, membre du clan Sagami et héritier de la famille, guerrier samouraï éduqué par ton grand-père, le grand Toshiyori, tu as vingt et un ans, tu viens d'être majeur et tu veux partir voyager pour découvrir le monde extérieur. Malgré le sang qui coule dans tes veines et ton rang social, je ne peux te laisser quitter le pays dans ces circonstances, nous ne savons rien de toi et on ne peut te laisser partir comme ça surtout que le Pays des Roses est en danger… D'après nos informateurs, le Pays du Bois compte nous attaquer, le seigneur Fuu semble avoir envie de contrôler notre pays. Nous rassemblons nos hommes pour défendre la porte. Je suis désolé mais tu ne peux partir d'ici sinon nous t'exécuterons… Soit tu retournes dans ton modeste village, soit tu nous soutiens dans la défense de la ville, à ta guise… Passe une bonne journée !¤ Takashi était vraiment déçu, rester coincé dans cette ville… C'était hors de question, il devait trouver un moyen de sortir de là… et pour ça il allait déjà sympathiser avec la ville…
Chapitre III: .:: La Chute ::.
¤ Le destin fait bien les choses, dans cet hiver glacial, il est difficile d'effectuer son travail et pourtant, c'est à cette période de l'année que tu en as le plus ; vivement la fin de l'hiver se disait Takashi.
Les roses tombaient peu à peu, il était resté plusieurs semaines dans la ville afin de pouvoir avoir la confiance de la ville et ce ne fut pas simple. Il était confortablement couché dans son lit, regardant le soleil levant. Cette matinée, il avait prévu de ne rien faire, mais comme il était devenu un bon guerrier et avait déjà fait ses preuves devant la milice, il savait qu'on allait le demander fréquemment, ce qui l'ennuyait un peu mais il se disait que c'était la marche à suivre pour pouvoir sortir du pays en toute tranquillité. Pas plus tard qu'hier au marché de la ville, en sortant de chez le boulanger, Takashi avait failli se faire voler sa nourriture par des gosses de 7 et 8 ans, alors qu'il faisait ses courses normalement comme presque tous les jours. Mais, comme il était un samouraï entrainé, les gamins ne tinrent guère longtemps et prirent la fuite.
Après les avoir corrigé, il rentrât chez lui, et vit la nuit tomber, il se préparât à manger puis finit par se coucher de bonne heure.
¤ Le chef de la milice voulait à tout prix occuper Takashi afin d'éviter que ce dernier ne s'échappe du pays, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Le lendemain à l'aube, il déjeuna et se doucha puis se décida à faire un petit cross avant d'aller à la tour de la milice afin de recevoir sa nouvelle mission. Il partit donc faire une petite course de cinq kilomètres car il ne voulait pas s'épuiser, puis il continua avec des étirements, puis des pompes. Après avoir fini ce rapide entrainement, il partit donc en direction de la tour de la milice. En route, il dit bonjour à plusieurs villageois qu'il avait appris à connaître lors des semaines précédentes et l'un d'entre eux lui dit que le général l'attendait pour sa nouvelle mission. "Pas une seule journée de répits", se disait Takashi en route vers le bureau du général. Lorsqu'il entra, le général parla sans attendre qu'il ait refermé la porte du bureau.
-
"Voici ta mission Takashi, nos informateurs ont repéré un intrus cherchant à voler des infos sur la défense de la ville, tu sais ce que tu as faire, je suppose? Capture l'intrus et détruis ces rapports, la sécurité de la ville en dépend ! Pour la première fois, tu vas sortir de la ville afin de capturer l'ennemi, j'espère que tu effectueras bien la mission car sinon le pays tout entier sera perdu… je compte sur toi Takashi !¤ Enfin, il allait avoir la liberté de sortir mais il devait capturer cet homme mystérieux. Et s'il échouait et qu'il ne retrouverait jamais cet homme ? Le général ne lui pardonnera pas et jamais il ne pourra sortir du pays. Non qu'il échoue ou qu'il réussisse… Après avoir reçu la mission, Takashi salua le général puis sortit du bureau et redescendit les marches de la tour puis commença à partir dans la direction de la sortie de la ville...
-
"D'après les sources recueillis, l'intrus se dirigerait vers les montagnes afin de quitter le pays. C'est là que je devrais l'intercepter, je les ai étudié dans un livre, je pourrai facilement m'y retrouver, je pourrai lui tendre une embuscade..."disait Takashi à haute voix. ¤ Avant de partir vers les montagnes, Takashi monta chez lui et prit ce qui lui fallait puis se mit en route. A la sortie de la ville, il eut un énorme sentiment de joie de sortir enfin du pays puis se concentra pour organiser un plan pendant qu'il marchait vers les montagnes :
-
"Oui cela semble le seul moyen le plus facile, je devrais le coincer dans les montagnes et"...Disait Takashi jusqu'a qu'il s'interrompt à cause d'un bruit étrange qui venait de l'est...-
C'était quoi ça ? Ça vient de cette direction... Il n'est peut être pas si loin que ça finalement, peut être que je pourrai l'avoir ici mais ce serait risqué...Tant pis, je devrai tenter le coup après tout, qu'est-ce que j'y perds en fin de compte mais je devrais quand même éviter de me faire repérer au cas où...¤ Takashi partit donc en direction du bruit étrange et s'engouffra dans une grande forêt qui ne semblait pas être signalé dans la carte des alentours de la ville. Il continua sa route malgré les grosses plantes piquantes qui piquait ce qui le faisait souffrir un peu mais continua malgré le sang sur son torse et ses côtes. Après plusieurs minutes de marches, il vit un feu de bois éteint peu de temps auparavant et remarqua des traces de pas qui allait au nord, c'est à dire vers les montagnes.
¤ Il changea de stratégie et opéra pour le piéger ici dans la forêt, finalement il se dépêcha de rattraper l'intrus...
Après plusieurs minutes à sauter de branches en branches il finit par apercevoir une silhouette au loin..."Enfin je l'ai rattrapé, passons maintenant à l'embuscade...je vais lui jouer une petite ruse qui ne vas guère apprécier" disait Takashi. Après l'avoir dépassé, il lança plusieurs fumigène dans quatre coins différent afin que la vue et l'orientation de l'intrus soit complètement détruit, ce qui fut le cas avec la surprise du mercenaire, Takashi intervenait caché dans le fumigènes...
-
Abandonne étranger, rend moi ses rapports et tout se passera bien, tu es encerclé par de nombreux ninja! - Tes chances de fuir sont très mince alors rend moi ses rapports secret et livre toi afin que cette histoire se termine bien ! A ta place je me rendrais tout de suite !¤ Le ninja mercenaire était paniqué non parce que il y avait de la fumée de partout mais parce qu'il croyait vraiment ce qu'avait dit Takashi, il avait peur du nombre de ninja mais il devait quand même essayer de passez par la ruse...Le ninja fixa droit devant lui, sortit des fumigènes et des shurikens et courut droit devant lui.
-
Ah ah, essayez de m'attrapez misérable ninja de la ville, je ne suis pas un imbécile je sais que tu es seul ! Tiens prend toi ça ! Quand au rapport secret tu peux toujours rêver !¤ Le ninja rigola très fort puis sortit des fumigènes et avait lancé des shurikens un peu de partout dans les fumigènes pour essayer de blesser Takashi ce qui fut une réussite ,aveuglé par les fumigènes il ne vit pas les shurikens arrivé et effleura Takashi et lui provoqua plusieurs coupures, surpris par la douleur et par l'attaque, Takashi ne fit pas attention que l'intrus s'enfuyait vers les montagnes, lorsqu'il s'en rendit compte, il était trop tard car le mercenaire était déjà parti au loin en direction des montagnes. Souffrant de la douleur causé par les shurikens, Takashi s'évanouit sur le sol…lorsqu'il revient à lui, il eut honte de ce que il avait fait car c'était plus que minable, il revenait à la ville pour récupérez ces dernière affaires mais lorsqu'il vu la ville de loin, il fut choqué, l'armée du seigneur Fuu avait attaqué la Porte de Sendou et l'avait percé…la ville était en feu, on entendait d'ici les cris de peur et de lamentations, Takashi se sentit coupable et perdu il s'enfuit aussi loin que possible dans le monde extérieur…dans le monde ninja.
.:: Chapitre IV: Le Pays de la Foudre ::.
¤ Tout ce qui semblait proche ou primordial pour Takashi était détruit en miette, après la chute du mur et de la porte de Sendou, il erra pendant plusieurs jours. Ses sourcils s'alourdissait, une barbe mal rasé se voyait sur son menton, le désespoir remplissait les yeux de Takashi, effondré par son malheureux et pitoyable échec, il s'en voulait d'avoir échoué sa mission, à cause de lui des centaines de personnes dont certaines innocentes sont morts par sa faute, la ville de Shinpa était en ruine, si avant elle était illuminé de tour de défense et de bâtiments, maintenant on n'y voyait que du feu et des bouts de tour sur le sol, la ville était aussi poussiéreuse et vide que le néant… Takashi après avoir vu une dernière fois la ville en feu partit au loin pour continuer son voyage avec moins de conviction qu'aux débuts. Pendant quelques jours, il avança droit devant lui et finit par arriver au Pays de la Foudre. Dépassant la frontière du pays, il s'arrêta à une taverne proche des montagnes de Kaminari. Pour se détendre un peu, Takashi commanda un saké et le buvait tranquillement, à coté de lui des habitué de la taverne, qui vont souvent en ville pour avoir des nouvelles du monde ninja parlait avec enthousiasme et passion la récente attaque du Seigneur Fuu, seigneur du pays du bois, aurait attaqué la ville de Shinpa, détruit le célèbre mur de Shinpa et continuerai à envahir le Pays des Roses à l'est. Takashi écouta attentivement la conversation des trois hommes, le premier était vieux, barbu et puait l'alcool à des kilomètres à la ronde, le deuxième était plus jeune, la quarantaine, plus soigné adorait les nouvelles mordantes comme cette attaque, il semblait le plus passionnée. Le troisième était jeune, certainement le même âge que Takashi était surement le garçon qui allait en ville pour récupéré toutes les nouvelles et aussi pour voler le moindre sous à n'importe quel homme ou femme sans défense. Leurs conversations agaçait énormément Takashi, il savait que cette attaque avait été commis par sa faute. Les hommes semblaient bien rire de cette attaque, en critiquant justement l'un des clans qui aurait dû soutenir la ville de Shinpa…
-
Vous savez le Pays des Roses logent un clan puissant au fond du pays des Roses, le clan Sagami, c'est un puissant clan de samouraï entrainé dans l'art du Bushido et de l'art ninja, il parait que le général en fonction des armée des défenses de la ville de Shinpa aurait demandé leurs aides et vous savez ce que ce clan leurs a répondu ? Que la ville n'avait pas besoin de leur service et qui ne se déplacerai pas pour une chose aussi futile ! Ce clan n'abrite que des lâches et des faibles, ils ont eu peur de cette attaque et ont préféré restez blotti chez eux. Ces porcs ne vivent que dans leurs réputations et puis c'est tout !¤ Les ivrognes riait sas fin en buvant, écoutez leurs propos grossier au sujet de l'attaque de la ville était déjà éprouvant alors entendre son clan se faire insulter par des personnes de cette espèces était trop, Takashi avait déjà bu un peu de saké et comme c'était un alcool fort et que il n'est pas habitué à ça, il réagit aux quarts de tour et se leva de sa chaise et n'hésita pas à sortir son katana et le pointer sur celui qui avait parlé, d'un air menaçant Takashi furieux parla à voix haute aux trois hommes surpris par la réaction du samouraï.
-
Je vous interdis de parlez de mon clan comme ça ! Les Sagami n'étaient pas au courant de cette attaque, la ville de Shinpa a été pris par surprise et n'a pas eu le temps de contrer l'attaque majeure de l'armée du seigneur du pays du Bois !¤ Takashi Sagami continua de les menacer et appuya tellement fort sur le cou de l'ivrogne que les deux autres en pleurait de peur, le barman paniqué prit Takashi, essaya de le calmer et le fit sortir de la taverne, quelque temps plus tard il continua sa route vers Kumo No Kuni pour pouvoir partir le plus loin d'ici…
.:: Chapitre V : Le Voyage ::.
¤ On ne sait jamais ce que nous préserve l'avenir et même si on y calcule tous ses idéaux et ses démarches, il y aura toujours un imprévu à tout, y compris à ceux qui le sont le plus protégé. Takashi Sagami était en route pour le village de Kumo, il allait essayer de trouver un bateau pour quitter le continent et se faire oublier et aussi se changer les idées. Takashi avait précédemment échoué à une mission donné par le général du pays des Roses qui protégeais la Porte de Sendou car un espion avait réussi à voler les plans de structure de la muraille et elle contenait tout ce qui fallait pour détruire la grande porte de Sendou. Takashi avait reçu l'ordre de l'arrêter mais il fut berner par l'espion et fut endormi. Resté plusieurs heures sous l'effet du gaz soporifique, l'espion eut le temps de délivrer les plans à l'ennemi du Pays des Roses. Lorsque Takashi fut réveillé, il était trop tard et la porte de Sendou ainsi que la ville qui était situé derrière la muraille avait succombé à la puissance de l'ennemi. Takashi partit en direction du Pays de la Foudre pour se changer les idées et se retrouva dans une taverne pour boire un coup et eut le malheur de tomber sur des ivrognes complètement bourré qui parlaient de l'incident de Sendou et rabaissait le clan réputé du pays des Roses, le clan Sagami, la famille à Takashi. Se laissant contrôler par la colère, il les menaça à mort et les ivrognes, après s'être excusé mort de peur, s'étaient enfuis en courant. Takashi partit donc en direction de Kumo afin de trouver un bateau et de quitter le continent afin de pouvoir poursuivre son projet initial : découvrir le monde.
¤ Il y a une énorme différence entre une ville commerciale et un village ninja. C'est ce que Takashi remarqua tout de suite vu que c'était la première fois qu'il entra dans un village ninja. La porte du village était aussi grand et aussi solide que celle de Sendou au pays des Roses, elle était évidemment bien gardé car Takashi fut fouillé et on lui demanda son identité. Après une vérification et quelques contrôles, Takashi put enfin entrer dans le village caché de Kumo, le village des nuages. Il y avait beaucoup de monde dehors qui se promenait dans tout les sens, Takashi en avait conclus que cela devait être dut à un jour de marché mais cela n'était pas la préoccupation et l'objectif primaire de Takashi de visiter le village et regarder le beau monde se promener dehors sous un beau soleil d'été. Revenant à ses esprits, il partit en direction de la plus grande tour du village, celle du Raikage. Il mit plusieurs minutes à l'atteindre dut à la foule qui marchait dans tous les sens. Le samouraï arrivé devant la tour, la regarda et remarqua très vite qu'elle était encore plus haute que celle à Sendou. Il finit par grimper les marches aussi vite qu'il le put car le temps lui manquait et finit par arriver devant la porte du bureau du Raikage, il toca et on entendit un "entrez" derrière la porte, Takashi s'exécuta. Il rentra dans la pièce qui était en forme rectangulaire, un homme robuste et aguerri se trouvait derrière un large bureau ou de nombreux papiers étaient rangés et entassés, l'homme en question assis sur la chaise était le Raikage. Ce dernier parut surpris quand il vu Takashi entrer dans la pièce car il ne l'avait jamais vu auparavant, ne le connaissait pas et savait qu'il n'était pas du village. Takashi eut l'initiative de prendre la parole en premier :
-
Maître Raikage, je sais que vous semblez surpris de me voir arriver comme cela surtout que vous ne me connaissez pas et moi non plus d'ailleurs, je ne suis pas venu pour me battre au contraire, je suis quelqu'un de pacifiste. Arrêtons le suspens, je me présente je suis Takashi Sagami, ex-samouraï du pays des Roses. J'ai fuit à l'incident de Sendou, il y a quelque jours et je cherche actuellement un bateau pour quitter cet endroit et allez sur le continent pour me changer les idées et surtout suivre mon but initial : découvrir le monde par moi-même.¤ Le Raikage semblait un peu plus détendu depuis l'arrivée de Takashi dans la salle et quand il se mit à parler, il resta un long moment à faire le silence, le Raikage l'observait attentivement et en déduisait que Takashi venait tout juste d'être majeur, au bout de quelque minutes, un sourire apparut au coin de sa bouche. Takashi aussi ne put s'empêcher de scruter et regarder le corps du Raikage, déjà âgée, il était tout en muscle, blond or qui allait de la même couleur avec sa moustache dorée et épaisse. Il était aussi extrêmement bronzé, Takashi en avait conclus que cet homme devait venir d'un autre pays assez aride ou sinon passez ses journées à bronzer pépère au soleil mais Takashi ne pensait pas et n'arrivait pas à se dire que cet homme pouvait se la couler douce vu ses muscles et son poste en tant que kage du village de Kumo. Après un long moment d'observation, le Raikage avec un ton très calme réponds à Takashi :
-
Takashi Sagami, ex-samouraï du Pays des Roses qui a eu la grade chance d'éviter le massacre à Sendou mais ça je ne pense pas pouvoir te l'expliquer encore plus. Tu dis vouloir quitter le pays avec un bateau pour découvrir le monde mais c'est aussi une bonne stratégie pour s'enfuir si jamais tu es un criminel néanmoins tu es sincère car tu es venu me voir et tu t'es présenté et je dois avouer que peu de gens auraient osé faire une tel chose. Je sais qui tu es, tu t'es fait remarqué dans une taverne non loin du village, tu as menacé des ivrognes parce que ils avaient rabaissé ta famille je me trompe? Sache que si tu veux devenir fort, ce n'est pas en te laissant guider par ta colère que tu y arriveras. Aussi je n'est aucun bateau pour toi sauf un bateau commercial qui part vers l'est et tu seras entouré de touriste et de commerciaux, cela ne te dérange pas j'espère ?-
Non évidement cela me suffit amplement, ma plus grande crainte était que on ne trouve plus de bateau auquel je puisse allez et partir. J'ai juste besoin de me changer les idées et merci encore de tous les conseils Raikage-sama.-
De Rien je n'ai fait que mon travail cependant reste sur tes gardes, tu dis découvrir le monde mais ne te fait pas trop d'illusion, il y a certes de belles choses dans ce monde mais il y en majorité des choses vil, séniles et cruelle et crois moi je te dis de vite abandonner ce projet car tu seras vite dégouter du voyage et de ton périple mais je sais que tu ne m'écouteras pas car tu es jeune, plein de ressources et tout. Le bateau part dans une heure, il est au quai 8. Bon voyage jeune guerriers et surtout bonne chance. ¤ Le monde est pourri, cruelle, sénile et vil. Takashi le savait déjà, au fond de lui, il en était sur mais si il partait explorer c'était pour découvrir les belles choses qu'on pouvait trouver, savoir que il allait partir sur le continent, Takashi jubilait de joie et arriva en courant sur le bateau qui carguait de la marchandise. Takashi se posa dans un coin du bateau et regarda l'océan, il se fichait de savoir que le monde était perverti par la cruauté de l'être humaine, il voulait juste découvrir les restes de la nature et les belles choses unique auquel on ne voit qu'une seule fois dans une vie. Peu importe son futurs, il s'en fichait, Takashi allait visiter et découvrir le monde qu'il en soit dégouter ou pas. Il avait besoin de connaître la civilisation extérieure afin de devenir plus fort. Le plus puissant de tous . Et même si la tache sera dur, il y tentera à nouveau pour réussir, alors que Takashi était perdu dans ses pensées et regardant l'horizon, le bateau avait finit de carguer les marchandises, les touriste se mettaient sur les cotées des bateaux pour dire au revoir à leurs proches ou tout simplement être tranquille ou regarder la mer. Le capitaine donna l'ordre de fermer la passerelles et après l'avoir fait, le bateau se mit en route vers un autres pays... Takashi allait enfin découvrir le monde .
Nindo : Croire en mon pouvoir et devenir le plus fort .
.: [ Vous ] :.
Prénom : ...
Où avez vous connu le forum ? par partenariat. Je sui admin sur NSR
Code 1: Validé by Yukio
Code 2: Validé by Yukio