Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue69/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:20

Hinata fut trainé dans la rue tout le long du chemin. Elle avait acceptée de se relever uniquement parce qu’Uchi venait d’acheter une bouteille de saké. Il la traina chez lui et ferma la porte à clé. Mais, il avait oublié un important détail. Elle aussi avait la clé de sa maison, car elle n’avait pas encore eut l’occasion de lui rendre.

« Je vais prendre deux verres ! »

Elle dit cela avec entrain, mais elle avait une arrière pensée. Elle ne voulait plus boire mais jouer. Elle se leva difficilement et resta debout pour reprendre un peu ses esprits. Elle marcha sans chanceler vers le placard de la cuisine, le seul. Pour cela, il fallait passer à côté de la porte et Uchi c’était assis dos à celle ci. Hinata pris discrètement la clé dans sa pochette ninja, et ouvrit la porte.

« On joue maintenant ! Essaye de me rattraper et de me retrouver ! »

Elle dit cela en riant et disparu dans la nuit. Elle était maintenant seule et avait trop bu. Elle vagabondait, courait dans les rues et espérait que Uchi la suivait. Elle avait envie de faire la course. Elle grimpa sur les toits et s’arrêta un moment pour activer son Byakugan. Elle mit quelques secondes à le trouver, et s’arrangea pour courir dans la direction opposé de celle qu’il prenait. Hinata s’amusait beaucoup du petit jeu qu’elle venait de trouver. Et ne sachant pas trop où aller, elle se dirigea vers la partie du village où se trouvait le clan Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue240/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:40

Je me retournais pour prendre les verres mais Hinata sortit de la maison et couru sur les toits. La panique m'envahissait mais non plus la peur de Hiashi mais la peur pour Hinata. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi de nuit et son état baissait surement ses capacités de ninjas. J'avais vraiment peur pour elle et je ma lançais a sa poursuite. Je n'agissais plus du tout comme avant. Je me servais de ma matière noire pour me déplacer plus rapidement. Elle me servait a me propulser au travers du village. Je la suivit et elle se dirigeait dans la partie réservée aux Hyyuga. A vrai dire je ne pensais plus a la réaction d'Hiashi mais à Hinata. Je me mis a hurler quitte a me faire entendre par d'autre hyyugas.

Hinata ! arrête ! C'est dangereux !

J'accélérais le plus vite possible mais son byakugan l'aidais a trouver ma position. Me cacher serait inutile. Je la poursuivis un moment en pensant a une idée pour l'arrêter. Si je devais y recourir, ce serait surement un petit moment de panique à Konoha mais si c'était le seul moyen je le ferais. Je continuais ma course après elle en sentant mon chakra s'affaiblir. A force de changer la forme de la matière noire au maximum, je m'épuisais très vite. Je m'arrêtais alors, presque épuisé. Il me restais alors juste assez de force pour agir selon le plan B. je voulais cependant essayer une dernière fois d'arrêter Hinata.

Hinata ... arrête toi s'il te plait ... on ne joue plus ...

Je restais penché en avant essoufflé. Je n'en pouvais plus de la suivre. De plus le test de la journée m'avait poussé a bout. J'espérais de plus en plus que cette journée se termine. Je relevais alors la tête pour voir si Hinata s'était arrêtée. Si ce n'était pas le cas je devrais recourir au dernier moyen et cela ne lui plairait surement pas mais je serais sur qu'il marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue69/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:55

Hinata voulait juste s’amuser et se lâcher un peu. Elle avait peu de fois l’occasion de le faire, et cette petite escapade au bar lui fit le plus grand bien. Seulement, elle remarqua qu’Uchitoru ne le voyait pas d’un très bonne œil. Il semblait s’épuiser en lui courant après et il criait pour lui dire de s’arrêter. Puis, il s’assit sur un toit en lui demanda une nouvelle fois de se stopper, mais d’une fois très essouffler. Le petit jeu avait assez duré. Même sous les effets de l’alcool, elle restait un minimum lucide. Hinata fit donc demi-tour vers Uchitoru. Elle n’était plus en train de courir car le jeu était terminé. Une fois arrivé près de lui, elle s’assit en face de lui.

« Pff… Tu n’es pas drôle ! J’aurais voulu continuer de jouer. »

Déçu, elle se calmait petit à petit et commençait à avoir envie de dormir. La journée&e avait été dur, et il devait être très tard, la nuit était tombé depuis pas mal de temps déjà. Elle c’était assise en tailleur, et commença à vaciller. Elle avait l’impression d’être sur un bateau et que celui-ci était en train de tanguer. Hinata apprécia cette sensation, Elle aimait beaucoup l’eau. Ses paupières se fermaient petit à petit. Un de ses vacillements était trop penché vers la droite, et elle s’allongea. L’endroit n’était pas confortable mais elle sentait le vent sur son visage. Comme un bercement, cela l’endormi peu à peu. Elle eut le temps d’adresser une dernière parole à Uchi avant de s’endormir :

« Bonne nuit… A demain… »

Ses yeux se fermèrent et elle sombra dans un profond sommeil. Sa respiration était lente, calme et apaisé. Hinata était en train de dormir comme un bébé sur le doigt d’une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue240/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:46

Hinata avais enfin mit fin au jeu et cela me rassurais beaucoup. Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur et dans son état qui sait ce qui aurait pu se passer. Elle s'endormit alors sur le toit devant moi. L'alcool avait été le plus fort cette fois. Je repris mon souffle quelques minute et la pris dans mes bras. Je la ramenais ensuite chez moi. C'était le seul lieu ou je savais qu'elle serait en sécurité. Je la déposais sur mon lit doucement et referma la porte. Je m'approchais alors d'elle et me pencha au dessus de sa bouche pour vérifier si elle dormait ou était inconsciente. Tout allait bien. Elle dormait d'un sommeil très profond. Je rangeais alors discrètement mes affaires dans ma demeure pour ne pas la réveiller mais vu tout ce qu'elle avait bu je pense que même si j'avais fait tomber toutes la vaisselle a terre cela n'aurait rien changé. Je laissais alors quelques choses a manger sur la table en lui laissant un petit mot lui indiquant de se servir et que même si elle avait du mal cela ne changerait rien au fait que l'entrainement était prévu. Je m'allongeai alors à coté d'elle sans aucune autre pensée que de me reposer dans mon lit. J'avais l'habitude de ne pas dormir deux trois soirs de suite et je commençais donc à surveiller la maison. L'alcool fut cependant le plus fort et je m'endormis doucement. Lorsque je voyageais en groupe nous avions l'habitude de dormir les un a contre les autre en cas d'attaque et pour maintenir la chaleur. Je fit de même avec elle. Je me collait à elle et lui passa les bras autour de la taille.Je n'avais pas pensé a la réaction d'Hinata le lendemain en me trouvant endormi contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue69/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:43

En se réveillant le lendemain matin, Hinata ne sentit qu’une seule chose : sa tête. Elle tambourinait de l’intérieur comme si on lui avait implanté des cloches pendant la nuit. Et d’ailleurs, elle n’avait plus aucun souvenir de ce qui c’était passé la vieille. Ses souvenirs s’arrêtaient à la sortie du magasin de chaussure. Quand à ce qui s’était passé ensuite, c’était le trou noir. Elle essaya de raviver sa mémoire en vain. Elle ouvrit les yeux et fus aveuglé par le soleil dans un premier temps. Ce n’était pas normal, de la fenêtre de sa chambre, on ne pouvait pas voir le soleil de matin. Elle se rendit enfin compte qu’elle n’était pas chez elle. Elle sentait aussi des bras contre elle, et ça, ce n’était vraiment pas normal. Elle tourna doucement la tête et vu Uchitoru endormis contre elle. Tout un tas de scénario lui passèrent par la tête et elle avait ouvert ses deux grands yeux blanc surpris puis paniqua et se mit à crier, d’un son très aigu qu’on entendait très rarement de la part d’Hinata :

« Ahhhhh !!! Mais qu’est ce que tu fais ?? »

Elle dit cela toujours en criant et en agitant les bras tout en essayer de se débarrasser de l’étreinte d’Uchitoru. Elle essaya de se souvenir en vain de ce qui c’était passé la veille au soir. Mais rien ne lui vain et sa panique augmenta. Elle voulait des explications, ou plutôt elle en avait besoin. Savoir ce qui c’était passé et ce qu’elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue240/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:27

Je regardais Hinata qui semblait affolée mais je ne compris pas pourquoi. Je la lâchais doucement en lui souriant. A vrai dire j'avais déjà dormit aux coté de ninjas femmes de cette manière et je ne voyais vraiment pas quel était le problème. Je baillais et m'étirais fortement avant de m'assoir sur le lit et de me frotter les yeux. J'avais un air très calme quoi que un peu encore endormi et je lui répondis d'un ton très calme.

Et bah on est allé boire un verre ensemble et je t'ai ramenée chez moi. Ensuite on a joué puis on a passé la nuit comme ça, comme avec toute les kunoichis que j'ai connues.

Je disais tout cela d'un ton très calme et je commençais à mieux me réveiller. Je ne m'attendais pas à une réaction si violente dès le matin. Cela ne m'avais cependant pas dérangé. Je n'imaginais pas non plus que ce que je venais de dire avais un tout autre sens pour Hinata, et a vrai dire pour toute personne qui aurait été dans cette situation. je me levais alors et prit un bol de ramen que je mangeais très calmement comme si rien ne s'était passé. Je me tournais alors vers elle avec un grand sourire.

En tout cas j'ai passé une bonne nuit et toi tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue69/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:54

Hinata n’en revenait pas. Ils avaient bu, joué, et dormi. Boire n’était déjà pas trop son style. Jouer, elle se demandait bien à quel genre de jeu et ils avaient dormis comme ça. C’était quelque chose de familier pour lui. Elle ne savait vraiment plus quoi penser. Elle était toujours ébahit, et ne parvenait pas à s’en remettre. Pendant ce temps là, il allait tranquillement manger des ramens. Il lui demanda si elle avait bien dormi, surement d’une voix normale, mais elle avait eu l’impression qu’il parlait extrêmement fort. Elle se mit les mains sur les tempes et commença à se les masser.

« T’es pas obligés de crier tu sais. J’ai affreusement mal à la tête. Mais, on a joué c'est-à-dire ? »

Plein de questions lui trottait dans la tête. S’ils avaient… elle s’en serait souvenue. Elle l’espérait tout du moins. Pour Hinata ce n’était pas possible. Rien ne c’était passé elle en était quasiment certaine. Mais elle ne savait toujours pas ce qu’elle faisait dans son lit. Elle se rappela soudain de la question qu’il lui avait posée :

« Je ne sais plus si j’ai bien dormi. Mais pourquoi ai-je dormie ici ? Pourquoi je ne suis pas rentrée ? »

Elle parlait en murmurant, heureusement que la pièce était petite, sinon jamais il n’aurait entendu ce qu’elle veniat de lui dire. Chaque mouvement ou petit bruit lui paraissait être une explosion. Elle ne connaissait pas ce sentiment, elle n’avait jamais bu avant la veille au soir et tout lui paraissait un peu lointain. Elle avait besoin de quelque chose pour son mal de tête, elle ne pouvait pas rester comme ça. Cela faisait trop mal, et serait d’autant plus embêtant pour leur entrainement.

« Tu n’aurais pas quelque chose contre le mal de tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue240/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:41

Hinata se posais plein de question sur ce qu'il s'était passé. Elle avait aussi visiblement mal à l'a tête. Je compris alors qu'elle avait ces symptômes à cause de l'alcool. Je savais aussi ce que ça faisait et donc je me mis a parler plus doucement et à faire le moins de bruit possible. J'ouvris un petit placard en bois suspendu et en sortit une petite boite. Elle contenait une dizaine de petites pilules noires pas très appétissantes. L'odeur suivait aussi cette apparence. J'en avalais une et tendis une pilule à Hinata en parlant doucement.

Prends en une c'est très efficace. Dans quelques minutes tu sentira plus rien. C'est un vieux remède ninja que j'avais appris. le gout y est pas mais au moins ça marche.

En effet le gout n'y étais pas. A vrai dire c'était tout juste mangeable. Je les avait faite il y a un moment en j'avais la recette dans un coin de mes affaires. Le seul petit soucis c'est que je n'étais pas un grand cuisiner donc le résultat marchais mais le gout était immonde. Après avoir rangé la petite boite je répondis a ses nombreuses interrogations.

Tu ne te rappelle surement pas mais tu m'a impressionné Hier soir. Le jeu consistait à raconter une partie de notre vie en échange d'un verre de saké de l'autre. Je pensais pas que tu tiendrai longtemps. Après j'ai voulu te ramener ici pour que tu te repose mais tu t'es enfuie dans tout Konoha. Tu t'es ensuite endormie. Je t'ai ramenée ici pour que tu dormes en sécurité. Je voulais pas te laisser seule.

Je repris alors tranquillement mon repas en lui indiquant diverses chose présente sur la table et lui disant de manger. Je n'avais pas pensé que avec le mal de tête et les bruits insoutenables venaient des nausées. Ma propositions ne venait pas a point nommé loin de la. Je la regardait cependant en souriant très naturellement. Je ne lui avait pas dit non plus pourquoi je dormais contre elle mais après tout elle ne me l'avais pas demandé. Je me levais alors et me dirigea vers une armoire d'où je jetais quelques vêtement sur mon lit. Je retirais alors mon T shirt devant elle pour me changer. je voyageai toujours soit seul soit en petit groupe et nous n'avions presque aucune pudeur. je ne voyait pas du tout le différence que cela faisait avec elle. je pris alors mon Tshirt fraichement retiré et le jeta dans une corbeille destinée a cet effet. Je me tournais alors vers elle et dit tout naturellement.

Tu ne mange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue69/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:14

Quand Uchitoru lui donna cette petite pilule noire, Hinata n’était pas franchement emballé. Son aspect la repoussait, et l’odeur qui s’en dégageait n’arrangeait pas les choses. Mais sa tête lui faisait bine trop mal pour qu’elle refuse de la prendre. Donc elle prit la pilule, et l’approcha de sa bouche en faisant la grimace. Elle l’avala d’un seul coup pour éviter de sentir le goût. Même en faisait cela, elle était infecte. Mais elle se garda bien d’en faire à Uchi, ne voulant pas le vexer. Quand il lui di ce qui c’était passé, elle était soulagé, rien ne c’était passé. Mais, il allait falloir qu’elle lui dise que ce n’était pas bien, la façon dont ils avaient dormis. Il lui proposa alors de manger, mais elle n’en avait aucune envie. Elle avait la nausée. De plus, il était à moitié nu devant elle. Elle pensait vraiment qu’il fallait lui apprendre la vie. Et de toute urgence. Sans avoir touché à son bol de ramen, elle se dirigea vers son armoire et pris un teeshirt propre.

« Met ça tout de suite. Ecoute, je crois qu’il va falloir qu’on éclaircisse quelques points. Premièrement, ne te déshabille pas devant une fille. Deuxièmement, ne fait jamais boire une fille question de principe et troisièmement, ne dors jamais comme tu l’as fait cette nuit avec une fille qui n’est pas ta petite amie. Tout ça ce n’est pas convenable, je te jure il va falloir faire ton éducation sociale ça devient urgent ! »

Elle avait prononcé sa dernière phrase en riant. Elle avait l’impression qu’il ne savait rien des choses que l’on peut faire, des choses que l’on peut faire juste avec quelques personnes et des choses qu’on ne peut pas faire. En l’occurrence, il avait vraiment besoin de sorte de cours. Etant son amie, c’était son devoir de lui enseigner cela. Elle ne pouvait le laisser comme cela, sinon les gens pourraient le prendre pour un pervers ou autre chose du genre. Et ils auraient des ennuis.

« La vie en société c’est pas facile. Moi je viens t’apprendre à gérer tout cela. Et il vaut mieux que tu fasses ce genre d’erreur avec moi qu’avec d’autres personnes qui pourraient le prendre extrêmement mal. Enfin, tu veux toujours que je t’aide n’est ce pas ? »

Elle espérait vraiment qu'il n'avait pas renoncé à réapprendre la vie en un sens. Sinon cela pourait être très négatif pour lui. Elle attendait un peu avec impatience qu'il lui réponde positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue240/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:51

Je regardais Hinata très surprit que ce genre de choses ne se faisaient pas entre coéquipier. Je pris le T shirt et le mis calmement. J'écoutais sa leçon sérieusement mais ne comprenais vraiment pas pourquoi il y avait toutes ces règles contre la logique. Je m'assied alors a la table de nouveau en la regardant fixement. En fait c'était comme si je la regardait mais mon esprit essayait de comprendre toutes ces règles. Elle me demanda alors si je voulais continuer. Après tout ce que j'avais fait j'allais bien sur continuer mais avant je devais comprendre.

Dis ,moi j'aimerais des explications sur les quelques règles que tu viens de me dire. Premièrement pourquoi on ne doit pas se déshabiller devant une fille ? C'est dangereux de se mettre à l'écart tout seul, même pour te changer. On a toujours fait ça, homme comme femme pendant nos missions. Comment se changer ou se laver en sécurité sinon ? Ensuite dans mes anciens groupe on buvaient tous pour se tenir chaud fille comme gars ! Bon c'est vrai ça a dégénéré une ou deux fois mais c'était amusant.

je ne lui précisais pas volontairement la façon dont cela avait dégénéré. Si se déshabiller devant une fille n'était pas correct je n'ose imaginer ce qu'elle dirait en apprenant ce qu'il 'était passé. En tout cas ce fut de bons souvenir pour ce que je me rappelle. Je croisais alors mes bras sur la table et posais ma tête dessus. La question la plus importante allait venir.

Et dis moi surtout pourquoi c'est pas convenable de dormir contre une coéquipière ? Il faut bien le faire pour se tenir chaud la nuit dehors. ça m'est arrivé très souvent et avec de nombreuses kunoichi. ça leur déplaisait pas mais ça a semblé être ton cas ... Tu n'as pas aimé ?


Je posais toutes ces question d'un air totalement naturel et intéressé. Je voulais comprendre ses différentes règles de la société. Je trouvais la plupart d'elle ennuyeuses mais cela me donnait comme un défi et une sorte de but "social". je la regardais alors, la tête posée sur la table, assis sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue69/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:30

Il posa pas mal de question à Hinata qui ne fut pas surprise. Il ne connaissait rien à la vie en communauté, en ville tout du moins. Sa dernière question la fit rougir jusqu’aux oreilles. Elle ne s’attendait pas à une question aussi personnelle. Bien plus indiscrète que toutes les questions possibles pour elle à ce moment précis. Elle devait arriver réussir à lui faire comprendre que les missions en dehors du village et la vie au village ce n’était pas pareil.

« Ce, ce n’est pas… que je n’ai… pas… apprécier cette façon de dormir. C’est que il faut que tu comprennes que la vie en société, ce n’est pas la même chose que quand tu pars en mission. »

Hinata s’approche de la table et pris une chaise pour s’assoir. Elle devait répondre à toutes ses questions le plus simplement et le plus précisément possible. Elle y arriverait, elle n’était pas mauvaise quand il était question de pédagogie ou en ce qui concernait les relations humaine. Mais Uchitoru était un nouveau défi à relever.

« Tout d’abord, considère que te déshabiller devant un fille quand tu es en mission, ce n’est pas mal. C’est normale même. Parce qu’il y a un danger. Mais ici, dans le village, tu ne crains pas grand-chose. Et c’est une question de pudeur. Je ma doute bien que tu n’en a pas. Mais comprend que, tu dévoiles ton intimité en faisant cela. Entre garçon ce n’est pas pareil, tu peux faire ce qu’il te chante. Mais avec une fille, tu risques de la gêner. Même si tu ne le vois pas de cette œil là, tu dois comprendre qu’elle a été élevée dans la pudeur. Et que tu ne la montre qu’à celle que tu aimes, ou celles avec qui tu souhaite être.
Ensuite, en ce qui concerne la boisson. C’est un cas un peu à part, différent. Tu peux boire avec tes amies il n’y a pas de problème mais peut être pas au point qu’ils ne se souviennent plus de rien. Ensuite, imagine. C’est juste un exemple. Met toi à la place d’un père. Que ferait-il s’il voyait sa fille en train de se souler avec un gars ? A ton avis, il réagirait comment ? Pas très bien à mon avis.
Pou finir, dormir avec une fille. C’est comment dire, à double tranchant. Déjà, tu as raison quand il s’agit d’une coéquipière et que vous êtes en mission, je ne peux pas te contre dire sur ce point. Mais sinon ce n’est pas pareil. Tu es chez toi, donc tu ne risque pas d’avoir froid. C’est la même chose que tout à l’heure, réserve tes étreintes pour celle que tu aimes. Si tu dois, dormir une amie, dans le même lit qu’elle, ne la sert pas comme ça. Sinon elle va réagir comme moi je l’ai fait tout à l’heure. »


Hinata le regardait pour voir s’il avait compris. Au besoin, elle serait plus claire s’il avait encore quelques zones de flou. Elle lui lança un regard interrogateur pour qu’il lui dise ce qu’il avait compris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue240/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:55

Je regardais Hinata très calmement. J'essayais de comprendre toutes ces notions. je devais réserver ce genre de choses à ma petite amie. A ce moment je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle avait mal réagit. Je me levais alors et m'assied tout contre elle. Je me collais à elle, non pas pour lui montrer une quelconque affection mais pour comparer nos tailles. Je posais sa main sur son épaule pour être sur. Elle était en effet plus petite que moi et c'était mon amie. Je ne comprenait vraiment pas non plus ce que la taille avait a faire dans ces cas. Je la regardait alors en souriant.

Et bien tu n'es pas ma petite amie ? je t'aime tu sais !

Mon ton était parfaitement naturel, comme si ce que je disais était dit par n'importe qui. Il est vrai que j'appréciais énormément Hinata et qu'elle m'avait aidé mais je ne pensais pas du tout qu'elle parlais d'un couple. Je continuais de lui sourire, mon visage très près du sien. J'attendais une réaction de sa part. A vrai dire je voulais surtout qu'elle m'explique pourquoi elle avait mal réagit précédemment.

Comme tu es ma petite amie et que je t'aime je ne vois pas ou est le problème.

je me tenais assis tout contre elle, ma main sur son épaule et mon visage souriant tout près du sien. Je n'aurais jamais imaginé que la situation pouvais être embarrassante. Pour moi c'était parfaitement naturel d'agir ainsi quoi que il était assez rare que je me positionne si près de quelqu'un mais cela ne me gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue69/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:24

En entendant ces paroles, Hinata avait viré au rouge une seconde fois. Sur le coup, elle ne savait pas comment réagir, soit elle les effets de l’alcool n’était pas terminé soit il venait de lui déclaré sa flamme. Elle ne savait plus où se mettre et sa proximité la gênait vraiment. Elle resta bouche bée pendant quelques instant avant de reprendre ses esprits. Nan, il devait y avoir un malentendu. Elle fit en quelque secondes le tour de la question : Hina et Uchi, Uchi et Hina. Nan, ce n’était pas possible. Elle devait avoir mal compris ou mal interpréter. Par prudence, elle s’éloigna un peu de lui d’une manière assez naturelle. Mais elle était en train de paniquer et elle s’exprima avec difficulté

« Alors euh… Quand je te parlais de petite amie, je voulais dire la fille que tu aimes par amour, et non pas par amitié hein ! Nous deux, on est juste des amis, enfin pour moi. Je te parlais d’une situation de couple. Nous deux, c’est que de l’amitié hein ? Tu m’aime bien en tant qu’amie ? Parce que toi et moi, autrement, ana ça ne vas pas le faire. Rassure-moi là, on est juste amis ? »

Elle ne savait pas bien comment dire cela, et donc se répétait. Mais elle attendait la réponse d’Uchi, et elle voulait que se soit un malentendu. Qu’après, ils puissent en rire. Elle espérait que c’était un quiproquo. Parce qu’elle l’appréciait beaucoup, mais simplement en tant qu’ami rien de plus. Hinata commença à se ronger les ongles, signe de sa haute nervosité. Il lui fallait une réponse qu’elle approuverait.

" Si nous sommes sur la même longeur d'onde, je ne suis pas ta petite amie. Une petite amie c'est quelqu'un que tu aime d'amour et avec qui tu veux te marier et passer le reste de ta vie. On est d'accord là dessus hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue240/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:38

Je la regardais avec encore plus de questionnement. Elle n'étais pas ma petite amie mais juste mon amie, cependant elle était bien plus petite. Je me rapprochais encore tout contre elle pour comparer une nouvelle fois notre taille. Je la fixais alors très profondément dans les yeux. J'essayais de comprendre. Et c'était quoi cet amour dont elle parlait. On m'avait souvent parlé d'amour familial mais je ne l'avais jamais vraiment ressentit. Je me levais alors devant elle.

Je comprends pas ! Tu es bien mon amie et tu es moins grande que moi pourtant tu es pas ma petite amie. Et puis je t'aime ! Tu m'as aidée et tout ça ! tu es mon amie c'est normal que je t'aime !

Mes paroles étaient vraiment naturelles et franches. Je n'arrivais pas a voir pourquoi elle n'était pas ma petite amie. Une seule chose alors me passa en tête et qui aurait expliqué cela. Elle n'était pas mon amie. Je me rassied alors près d'elle en penchant la tête. Dans un sens j'étais triste car je pensais que je venais de perdre la seule personne que j'avais considérée comme mon amie. je restais silencieux quelques seconde et dit d'une voix très basse.

Dis moi ... tu n'es pas mon amie c'est ça ? ça expliquerait pourquoi tu n'es pas ma petite amie et que tu ne m'aime pas.

j'étais vraiment désemparé. Je ne savais plus quoi dire. Pour la première fois depuis Saya j'avais refait confiance à quelqu'un et cette confiance venait de s'envoler. Je n'étais pas en colère mais réellement triste, une tristesse qui se voyait vraiment. Je ne pleurais pas mais mon visage étais comme éteins, dénué d'émotions, comme pendant mon voyage,avant mon retour a Konoha. je restais ainsi, fixant le sol devant moi, sans dire un mot, attendant la sentence d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue69/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:37

En entendant les paroles d’Uchitoru, Hinata fut très soulagé. Leur malentendu venait simplement du mot petite amie. Et quand il pensa qu’elle n’était pas son amie. Elle se mit à rire, il était vraiment bête de penser de choses pareilles. Il fallait vraiment tout lui apprendre et elle s’en amusait beaucoup maintenant que le doute était dissipé.

« Bien sur que oui je suis ton amie Uchi’ ! Je suis aussi petite c’est vrai, mais ce que j’essaye de te dire depuis tout à l’heure, c’est que toutes ses choses son réservé aux couples. Dans le sens d’une petite amie, je veux dire la personne à laquelle tu tiens le plus au monde, la femme avec qui tu voudrais partager le reste de ta vie et avoir des enfants. C’est ça que je cherche à te dire depuis tout à l’heure et que tu ne comprenais pas. Nous deux, nous sommes amis, et nous nous aimons comme des amis, pas comme un future couple de jeunes mariés par exemple. »

Avant qu’Hinata soit fini de lui expliquer, quelqu’un frappa à la porte et entra vivement sans attendre que quelqu’un l’autorise à entrer. Hinata trouva cela très déplacé mais ne dit rien. C’était un ninja de Konoha qui était au service du Hokage Danzo. Il leur parla d’une voix rapide et leur dit qu’une mission venait tout juste d’être confiée à la team 2. Il leur passa un petit bout de papier où était notée la consistance de cette mission :

Description de la mission: vous devez aller a suna au plus vite possible, au porte ce trouve des Juunin de Oto qui veulent entrer au village de suna, tu dois absolument les tuer, après aller au désert et tuer leurs chef très puissant d'un niveau d’anbu, je compte sur vous je suis votre Kage ne me décevez pas.

Rang de la mission: A

Lieu:1/porte de sunagakure

2/le désert

Après qu’ils l’aient lu, il s’en alla en laissant la porte ouverte derrière lui. Hinata se leva vivement ayant l’air heureuse te sérieuse à la fois. Ce serait leur première mission tous ensemble, et elle ne s’y était pas préparé. Elle devait passer chez elle pour prendre ses affaires.

« Il faut que je passe chez moi pour me changer et prendre quelques affaires, tu viens avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue240/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:24

Hinata semblait rassurée et moi aussi. En fait elle était bien mon amie mais une notion de couple venait s'immiscer dans l'explication ce qui me permit enfin de comprendre enfin presque. La seule chose qui me posait problème est pourquoi elle ne me dit tout simplement pas que on ne devait faire sa qu'avec sa femme directement ... enfin. Un messager de l'Hokage frappa a notre porte pour nous confier une mission, un assassinat. Je redoutais un peu de retomber dans mes vieux démons mais c'était la mission de l'Hokage. J'allais enfin pouvoir montrer de quoi j'étais capable.

Enfin on va pouvoir bouger un peu. Il y avait plus d'action quand je me promenais.

Le ton de ma voix semblait douter. Quelque chose m'effrayait un peu mais je devais passer outre. je me retournais et me penchais pour prendre un genre de petite sacoche bien remplie et un rouleau de papier. Cela pouvait toujours servir et ma sacoche contenait tout ce dont j'avais besoin. Je l'attachais à ma taille et me retournais vers Hinata avec ce sourire sadique. J'avais enfin retrouvé quelque chose qui me donnait envie.

On passe chez toi et on va montrer a ces ninjas ce que vaux Konoha !

Nous sortions alors de la maison dont je fermais la porte. Je me retournais alors vers elle et nous marchions dans la rue jusqu'à sa maison. je ne voulait pas rentré et m'adossa a un mur. Je mis mes lunettes noires en place et penchais la tête. Mon ton était un peu plus froid et distant mais je le faisais inconsciemment, un peu comme si je me concentrais déjà.

Dépêche toi je suis préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue69/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:01

Ils sortirent rapidement de la maison d’Uchitoru et allèrent vers chez Hinata. Il voulait qu’elle se dépêche, il avait l’air d’avoir hâte de commencer cette mission. Tout comme Hinata en faite, qui allait effectuer sa première mission de rang A. C’était un grand moment et elle l’attendait avec impatience. Elle savait que ce serait un défi pour Uchi’ cette nouvelle mission. Elle verrait si son comportement avait bien changé. Elle entra dans la maison sans croiser personne, comme s’ils avaient tous disparus. Elle ne s’en préoccupa pas plus que ça et alla directement dans sa chambre. Elle se changea à la va vite, et pris ses affaires de voyage. Elle en profita pour faire un rapide passage dans la salle de bain. Au final, elle prit environ dix minutes. Quand elle ressortie de la maison, elle était prête pour partir en mission.

« Bien, je suis prête on peut y aller ! Où est le point de rendez vous ? »

Elle posa cette question sans vraiment réfléchir. Comme si il pouvait le savoir. Alors qu’ils avaient eu le mot du Hokage en même temps. De plus, Hinata commençait à stresser. Et si Hiashi lui demandais où elle avait passé le nuit, elle ne saurait pas quoi lui répondre. Avant qu’il soit pu répondre quoi que ce soit, le même ninja que tout à l’heure nous apporta un nouveau mot et des oreillettes.

La mission comprend des affrontements entre des Juunin, et un Membre de l'ANBU, je peux vous dire que cela ne sera pas facile pour vous, étant donnez vos niveaux. Il va falloir organiser vos attaques et agir comme je le dit, sinon c'est la mort assuré pour vous. Les Garçons, ce message s'adresse particulièrement à vous. Maeda, tu feras équipe avec Hinata, car ta vivacité comble son manque d'apport offensive dans le groupe, quant à toi Uchitoru, tu sera le pivot de l'équipe, car ta capacité peut aussi bien servir en attaque qu'en défense, quant à moi, je me chargerai des couvrir vos arrières.

En résumé, Maeda sera en tête de formation, suivit d'Hinata, puis Uchitoru, et enfin moi.
Je fais suivre avec ce message, des oreillettes, afin de faciliter la communication entre nous.


Hyuuga Hiashi

Il repartit sans dire un mot après nous avoir donné les oreillettes. Hinata se tourna vers Uchitoru pour savoir ce qu’il pensait de cette stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue240/450Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 3:19

J'attendais Hinata qui était rentrée chez elle un moment le temps de se préparer. je semblait sur de moi et très concentré sur la mission. J'avais remis un peu de distance entre elle et moi. En fait je me questionnais sur mes propres capacités. Est ce que j'allais être capable de me contrôler ? Hiashi nous jetais dans la gueule du loup. Une mission de rang A pour débuter. J'avais envie d'action mais je n'étais pas sur de mes capacités. Mes mains tremblaient un peu , signe de nervosité et j'étais presque immobile. Ma concentration étais déjà très importante alors que la mission n'avais pas commencé. Hinata sortit alors après dix minutes. Je me redressais un peu , prêt a partir. Elle me demanda le lieu du point de rendez vous. Un ninja nous apporta alors des indications concernant la mission ainsi que des oreillettes. Je mit celle qu'il me donna et Hinata lu les instructions. Hinata me demanda alors mes impressions sur la stratégie. Je répondis alors d'une voix sans émotion.

Cette stratégie ne me convient pas. Onosuké peu partir à l'attaque et te laisser sans protection. Je peux pas permettre ça. Tu dois être protégée.

Inconsciemment je venais de lui signaler que je tenais à elle. Je ne voulais pas qu'elle prenne de risque. C'était la seule personne que je considérait comme une amie et je ne voulais pas qu'elle soit blessée. Normalement j'aurai du entrer en rage pour une chose de ce type mais la j'étais calme. Le nouvel Uchitoru avait comprit qu'il fallait canaliser sa colère. Il était vraiment très calme et on aurait presque pu croire a une machine qui répondait automatiquement. Nous marchions dans les rues de Konoha pour rejoindre le lieu de départ de notre mission. J'étais très silencieux, un peu trop pour mon caractère habituel et même mes mouvements étaient comme parfaitement contrôles, réduit au minimum nécessaire.

Je devrais être devant toi pour te protéger. Hiashi te fait courir de trop gros risques. je n'écouterai que ses ordres si ils ne te mettent pas en danger.

Mon ton était toujours d'un neutre total. je ne me souciais pas de ce que les membres de l'équipe voulaient ou semblaient être le mieux mais uniquement d'Hinata. Nous arrivions alors au lieu de rendez vous. Je m'assied dans un coin, fermant les yeux et respirant très lentement. J'étais énormément concentré et je murmurais quelque chose d'inaudible a moins de se coller a moi. Je semblait comme en transe et rien ne semblait pouvoir me tirer de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence ~ Départ.
» Depart pour Kumo
» Départ pour la mission (Team 2)
» ♣ Départ de mission ~ [Mission rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers: