Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 kisumi rugiri presentation

Aller en bas 
+5
Uchitoru
Itachi Uchiha
Lightning Farron
Kami Kyoukou
Kisumi Rugiri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisumi Rugiri
.:: Genin de Kumo ::.
.:: Genin de Kumo ::.
Kisumi Rugiri


Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:32

~¤~ Identité ~¤~

Nom :Rugiri
Prénom :Kisumi
Age :11 ans
Grade souhaité :genin (svp )
Organisation/Village :

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : ( 5 lignes minimum)
Il a le cheveux tres longs on croirais une fille .Il est blonds, coiffé assez négligemment ! . Il est a une taille normale pour son age ( il mesure 1m47).Il est habillé tres néligemment . Il a le visage rempli de haine pour un secret que seul lui connait.Il a les yeux bleus , sa tête n'est pas très épaisse . Son corps est très léger .javascript:emoticonp('lol!')Il a l'air très triste. Il a une cicatrice au bras gauche qui le deconcentre enormément durant les combats .Il est gaucher (moi aussi pour de vrai )Il n'as pas de barbe .....

Description Morale : (5 lignes minimum)
Il est très calme et sais garder la tête froide, il serait capable de rester 1 semaine sans manger ni boire . Il est très malin .Des fois , il est très arrogant, d'ailleurs ca lui aura couter un bras .... Ne fonce jamais tête baissé , il prends son temps pour réfléchir a une stratégie .Il a l'habitude de toujours ce retrouver avec un livre dans la main ...Il pense à s'entrainer ( lol!)

Ce qu'il/elle aime et aime pas :Il adore les dangos ( mort de rire ) et deteste les vantards .

~¤~ Story ~¤~

Histoire : ( 15 lignes minimum):
Kisumi Rugiri était un villageois de kumo détesté de tout le monde . Il était orphelin , et les villageois en profitaient pour le traiter comme un esclave ... Il y eu un jour où il tenta de se rebeller mais un ninja genin de kumo réusis a le remettre a sa place . il fut placé sous la surveillance d'un membre des services secrets au cas où il tenterait encore de s'enfuir . Il s'entraina en cachette la nuit ( son esclavage ce terminait à 19 heures il en profitait dès 19 heures pour s'entrainer )
-Raïton : souffle de foudre !! multiclonage !!
L'examen genin allait debuté demain !!!
-Dès que vous serez appelé allez dans la salle demandé !
.........
-Kisumi Rugiri !!
- Bon je dois y aller à fond !!!!
-éxécute-moi le multiclonage et 3 clones minimum!
-Multiclonage !!!
-Tu y passes de justesse ! Tu a réussi a créer trois clones !
- ouais trop cool !!!
Il partit s'entrainer de nouveau !!IL se rendit a l'académie pour savoir avec qui il fera équipe .
-n'importe qui fera l'affaire ,sauf ce frimeur de Shizuka !!!
- première équipe !! Kisumi ........Shizuka ! vous serez les seuls dans une équipe composant seulement deux genins !
Ils rencontrèrent leur sensei ( c'est le 2e frère de killer bee !)
Ils eurent énormemént de mission ensemble .....................................
Nnido : la haine
.: [ Vous ] :.

Prénom :Ilian
Age :11 ans
Ville :Lezoux
Où avez vous connu le forum ?sur naruto vs sasuke top 100

Code 1: règles générales(je trouve pas je vous assure !!)
Code 2: règles Rp(idem
voila ma vrai presentation car deidara je le prends pas[b] lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! Sad


Dernière édition par Kisumi Rugiri le Jeu 13 Mai - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara.freeforumforyou.com/index.php
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
Kami Kyoukou


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:24

bon.... allons-y.... bonjour kisumi euh...comment dire.

C'est ton premier forum ok je suis content que tu est choisi SW mais voilas tu n'a pas le niveaux minimum requis.Je sais que c'est pas facile de commencé et l'inspiration n'est pas facile a trouvé mais voilas pour être capable d'entré dans notre forum qui a quand même un niveaux très large il te faut minimum 5ligne pour chaque description alors que la tu n'a que 4 ligne si je les regroupe tout les deux.

ensuite ton histoire n'est pas a la hauteur,il faut 10lignes complète de gauche à droite, puis se n'est pas logique tu ne peut maitriser le chidori qui est une technique réserve à kakashi et sasuke ainsi qu'a leur élève, killer bee je ne pense pas qu'il passerait sont temps a combattre un genin ( connaissant sont caractère via le manga).Pour faire une histoire il faut que tu raconte tout la vie du personnage de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, tout les évènement important la honnêtement je te le dit tu n'est pas a la hauteur de prendre un personnage ici, si tu ve de l'aide inspire toi d'autre présentation mais ne les copie pas trouve ton style d'écriture et améliore toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.:: Genin de Kumo ::.
.:: Genin de Kumo ::.
Kisumi Rugiri


Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:03

oh la la bah tant pi jarete la
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara.freeforumforyou.com/index.php
Lightning Farron
.:: Jounin expert de Suna ::.
.:: Jounin expert de Suna ::.
Lightning Farron


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:33

Je ne vois pas pourquoi tu arête, Kami est la pour t’aider.

Avec de l’entrainement je suis sur que tu pourrais être bon kisumi rugiri presentation Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
Kami Kyoukou


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:35

c'est vrai j'ai jamais dit que tu été une cause perdu au contraire tu peut être meilleur que moi, un peu d'entrainement et tu pourra facilement passer les échelons sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
.:: Jounin expert de Suna ::.
.:: Jounin expert de Suna ::.
Lightning Farron


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:36

Tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
Itachi Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:24

Et puis qu'est-ce que c'est que ça de baisser les bras aussi vite. En tant qu'admin on est la pour aider nos membres étant donné ton age je trouve normal que tu n'ai pas encore un certain niveau en tant que rpgiste mais on est la pour t'aider en cas de besoin. Eviddement quand je dit aider on fera pas tes postes pour toi mais on est la pour te conseiller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.:: Genin de Kumo ::.
.:: Genin de Kumo ::.
Kisumi Rugiri


Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:32

d'accord c'est vrai j'ai vite abandonné mais je pourrai y faire demain car c'est avec la psp que je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara.freeforumforyou.com/index.php
Itachi Uchiha
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
Itachi Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:51

Désoler mais je peux pas t'accepter a l'Akatsuki. Avec ton niveau ne vise pas l'inaccessible sans vouloir etre mechant. Personnelement tu ferai mieux de t'attaquer a un grade de ton niveau comme Genin. Si tu veux voir une presentation d'Akatsuki regarde celle de Pein ou Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.:: Genin de Kumo ::.
.:: Genin de Kumo ::.
Kisumi Rugiri


Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:46

bon la je prend un autre forum j'ai jamais de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara.freeforumforyou.com/index.php
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue240/450kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:50

abandonne pas Kisumi. Tu débute c'est normal que ce soit dur mais avec le temps tu y arrivera mieux. Essaie déjà genin et tu verras bien après tu pourras toujours voir pour rejoindre Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.:: Genin de Kumo ::.
.:: Genin de Kumo ::.
Kisumi Rugiri


Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:00

non la j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara.freeforumforyou.com/index.php
Itachi Uchiha
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
Itachi Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:24

La franchement tu me déçoi... T'as vraiment une réaction a chier (désoler pour les termes mais la ça m'énerve.) Au debut tu voulais être Genin on te dit que tu a le niveau pour et maintenant t'abandonne parce que je te dit que Akatsuki c'est trop haut pour toi ?? C'est nul de la part de quelqu'un qui a du potentiel... C'est pas sur un autre forum que tu rentreras a l'Akatsuki. Mais bon si tu préfère abandonner ... Libre a toi seulement t'auras pas forcement un staff qui sera pret a t'aider à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.:: Genin de Kumo ::.
.:: Genin de Kumo ::.
Kisumi Rugiri


Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:52

jen ai trouver ou la presentation est plus rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara.freeforumforyou.com/index.php
Yukio Masaki
.::Bras Droit du Hokage::.
.::Bras Droit du Hokage::.
Yukio Masaki


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:03

plus rapide mais es que tu progressera ou es que tu restera toujours a ce niveau de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.:: Genin de Kumo ::.
.:: Genin de Kumo ::.
Kisumi Rugiri


Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:08

je progesserai
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara.freeforumforyou.com/index.php
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue69/450kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:49

Tu sais, c'est pas en abandonant à chaque difficultées qui tu risque de progresser. Que ce soit ici ou ailleurs, si tu n'as pas plus de volonté t'es fini. Et tu ne progresseras jamais de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
.:: Jounin expert de Suna ::.
.:: Jounin expert de Suna ::.
Lightning Farron


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:52

Et je ne crois pas non plus que sur autre forum, il t'accepterons dans l'Akatsuki >.<

Du moins, sauf si ses un petit forum de merde ( Désoler ).

En tous cas les admins et les membres sont la pour t'aider, si tu change d'avis. x )

Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue239/300kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:57

Tu peut prendre exemple sur Hinata, elle est novice en rp, mais là, avec des conseils et du soutient, elle se débrouille très bien, c'est franchement dommage...


Dernière édition par Hyuuga Hiashi le Dim 9 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue69/450kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:59

Oh le compliment !!

MDR !

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:43

Salut Kisumi, je sais ce que tu ressens moi aussi j'étais comme ça il y a pas longtemps mais avec de la persévérance j'ai réussi par me faire accepter, j'ai aussi essayer de haut grade mais une fois arrivé au moment où j'ai compris que mon niveau ne me le permettait pas, j'ai fini par prendre un petit personnage "de rien du tout" (Udon, ami de Konohamaru et Moegi Wink ) j'ai commencé à l'académie et sur Shin Naruto j'ai même réussi à monter Chuunin! Et en plus j'ai ton âge d'âge mental donc c'est pas parce que tu es jeune que tu dois te laisser abattre! Courage et si tu arrive a te faire validé (oui tu y arriveras!) je pourrais même passer te voir en RP pour que nous puissions fonder une belle amitié.
Maintenant si tu veux encore abandonner pour choisir la voie de la facilité, libre à toi mais j'espère vraiment que tu prendras en compte tous ce qu'on t'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.:: Genin de Kumo ::.
.:: Genin de Kumo ::.
Kisumi Rugiri


Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:27

bon d'accord mais pourlightning cest pas un forum de merde ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara.freeforumforyou.com/index.php
Invité
Invité




kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:23

Courage! Essaie de demander un grade comme étudiant à l'académie ou Genin si tu peux faire des efforts! En progressant in RP tu vas grimper vite en grade (fait pas comme moi je suis ici depuis l'ouverture je suis encore Genin :l )
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.:: Genin de Kumo ::.
.:: Genin de Kumo ::.
Kisumi Rugiri


Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue0/0kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:58

cette fois j'espere reussir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara.freeforumforyou.com/index.php
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
kisumi rugiri presentation Left_bar_bleue239/300kisumi rugiri presentation Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:08

Sa ira pour Genin, par contre t'a oublié de mettre les codes. Pense à faire une meilleur mise en page (avc des couleur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kisumi rugiri presentation Empty
MessageSujet: Re: kisumi rugiri presentation   kisumi rugiri presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kisumi rugiri presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Uchitoru
» Présentation d'Hinata
» Presentation de Kotaru
» présentation Kankurô
» Présentation de Yakusu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: