Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Depart pour Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Massaka
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
Naomi Massaka


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Depart pour Kumo Left_bar_bleue25/100Depart pour Kumo Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau: 2

Depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Depart pour Kumo   Depart pour Kumo I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:37

Il était cinq heures du matin Naomi ce levait aujourd’hui était un grands jour elle partait accompagner de deux autres chunnin a Kumo pour une mission. Elle ce lava et prit un bon déjeuner copieux le voyage aller être long et peut être pénible. Apres avoir finit de mange elle remonta prendre tout son équipement ninja et sortit de sa maison tranquillement il était a peine six heures et demi quel partait déjà au porte sur le lieux de rendez-vous. Elle arriva au porte a sept heures a peine et avait horreur du retards et surtout des gens en retards si les règlement était fait c’était pour qu’il soit respecter. Elle s’asseya sur un rocher en attendant les autres, le ciel était bleu et les oiseaux chanter une légère brise soufflet ce qui adosser légèrement la chaleur qui était déjà très élever. Elle partit dans sa réflexion:

* Il vas falloir retourner dans ce maudit pays qui ma fait souffrir j’espère seulement que je ne tomberais pas sur mais agresseur il risquerait de me refaire subir toute les atrocités d’avant*


Une larme perla le long de sa joue qui s’évapora assez vite du a la chaleur et a la brise. Quelque instant plus tard elle vit un ninja s’approcher d’elle…..

(HRP: desole du petit poste mais je me rattraperais)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Atsuma
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
Shin Atsuma


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Depart pour Kumo Left_bar_bleue0/0Depart pour Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: Depart pour Kumo   Depart pour Kumo I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:30

Shin était attaché par les main a deux arbre qui était éloigné d'environs deux metre l'un de l'autre , un ninja est alors apparus dans le noir , mais il arrivais a peine a le sentir , son odeur se manifestais a peine ce qui était bizard pour Shin , il était aveugle mais ses autres sens était plus dévlopper que d'autre .
L'homme lui enleva le bandage qu'il avais sur les yeux et soudainement Shin se rendit compte qu'il pouvais voir , l'homme aves des cheveux blanc et était plus tot musclé , Shin était content , il voulais lui remercier pandant un moment , mais il a vue l'homme lui planter sa main dans son coeur .
Shin se leva dans un sursaut , c'était un cauchemard heureusement , mais Shin savais que cela devais signifier quelque chose , mais il ne savais pas quoi , quoi qu'il en soit c'était sans aucun doute quelque choses de mal .
Shin se leva et entendit le bip de son réveille , qui était allumer pour sept heurs du matin , l'heure ou il devais partir en mission avec deux autre Chuunin , Shin s'habilla et pris son Katana avec lui , il s'avança d'un pas hésitant vers la porte et lorsqu'il posa le bout de ses doigt sur la porte , il repensa a son rêve qui l'inquiétait beaucoup , peut etre qu'il devais rester a la maison ce jours la , peut etre que cette mission serais un echec , mais il décida finalement de partir et rejoindre ses deux Co-équipier la bas .
Une fois qu'il est arriver sur place il entendit une personne silencieuse assise sur un rocher , elle voulais sans doute voir si Shin allais la repéré ou pas car elle a surement remarquer qu'il était aveugle .

-Salut , je supose que tu est une de mes co-équipiere ... il ne reste plus qu'a attendre le troisieme d'entre nous ...

Naomi semblais étonner que Shin savais que s'était une fille , comment il fesait pour reconnetre le sexe d'une personne alors qu'il est aveugle .
Shin se coucha en posant sa tete contre le mur de Suna , et essaya de s'endormir encors quelque minute .
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Kumo (bis2)
» Départ pour la mission (Team 2)
» Bingo Book Noir de Kumo
» Absence ~ Départ.
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: