Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En route vers Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
En route vers Konoha Left_bar_bleue51/100En route vers Konoha Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

En route vers Konoha Empty
MessageSujet: En route vers Konoha   En route vers Konoha I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:34

Gaara venait d'être Godaime Kazekage, très peu de personnes aussi jeunes que lui l'était devenu, Suna sortait d'une période de crise après un coup rude que lui avait infligé Oroshimaru qui avait assassiner son père et réduit Suna en un petit village avec une armée détruite, démoralisée et fatiguée. Cependant Gaara décida que Suna ne devait plus se permettre de ne plus faire travailler son armée et de la laisser s'appauvrir à un tel point qu'en cas de guerre nous ne pouvions gagner. Mais Gaara ne pensait pas uniquement à la guerre une organisation qui avait pour but de rassembler les Bijuus, elle se nommé Akatsuki, d'après ce que savait Gaara elle avait fait son apparition au village de Konoha il y a plus de 3 ans pour essayer de capturer celui qu'il considérait comme un ami maintenant: Uzumaki Naruto, qui était tout comme l'actuel Kazekage un Jinchuriki. Il était l'hôte du plus démoniaque de tous les Bijuus Shukaku le Tanuki du vent, ce démon à queue était le plus vicieux de tous les démons, il essayait de contrôlait à tous prix l'esprit et les pensées de son hôte ne pouvant le laisser dormir de peur que celui-ci prenne le contrôle. Gaara se trouvait dans son bureau les bras croisés et réfléchissait à une alliance possible ou non avec Konoha, depuis l'attaque de Suna à Konoha et la traitrise d'Oroshimaru qui se trouve être l'un des trois Sanins légendaires de Konoha. Cependant il en pouvait pas partir seul, même s'il était sûr qu'il ne courait aucun risques il ne devait cependant pas se mettre en danger à l'Akatsuki qui rôdait. De plus un nouvel Hokage venait d'être élue, d'après les informations que Gaara avait reçu de l'Anbu de Suna il se prénommait Dânzo, et se trouvait être l'ancien chef de l'Anbu du village caché des feuilles. L'arme ultime de Suna fit appelé un garde, pour qu'il aille chercher tout de suite la personne qui allait l'accompagner. Il se tenait assis devant son bureau sur son fauteuil les bras croisés et lisait le dossier de certain ninjas pouvant potentiellement l'accompagné. Quand le garde entra il dit:

- Kazekage-sama vous m'avez fait appelé?
- Oui, c'est bien cela, prend ce dossier et va me chercher ce shinobi de toute urgence et dite lui de me retrouver dans la demi-heure qui suit devant les portes de Suna. Je vais m'absenter quelque temps, pour essayer de renforcer les liens que possède Suna avec les autres villages. Faites passer le village en code bleu on ne sait jamais ce qui pourrait se passer durant mon absence.
- Oui, maître.


Le garde prit le dossier et sortit, Gaara ouvra la fenêtre de son bureau, qui conduisait sur une balcon du quel on pouvait voir l'ensemble du village caché du sable. Il sauta du balcon puis de toit en toit et partit s'assoir sur un immense poteaux, ayant un bout rond qui se trouvait aux portes du village. Il attendait maintenant l'arrivé de Lightening Farron pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Lightning Farron
.:: Jounin expert de Suna ::.
.:: Jounin expert de Suna ::.
Lightning Farron


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
En route vers Konoha Left_bar_bleue0/0En route vers Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

En route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha   En route vers Konoha I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:55


Il était tôt le matin, un soleil radieux et chaud surplombait Suna. Je me levai donc de mon lit chaud et douillet, et me prépara un délicieux déjeuner, d’œuf de pain et de délicieuse confiture. Comme il faisait beau et chaud dehors, je décidais qu’âpres avoir terminé mon déjeuner, j’irai me promener tranquillement dans les rues de Suna. Je terminai mon déjeuner, je me dirigeai vers la salle de bain afin d’y prendre un bon bain chaud, je fis couler l’eau de mon bain et me trempa dedans tout en lisant un large livre. L’eau était chaude cela me faisait le plus grand bien, j’eu terminé âpres 15 minutes j’avais les cheveux mouillé et mon maquillage coulait je ne pouvais donc pas sortir dans ses conditions. Je pris une petite serviette et m’essuya le visage ainsi que le maquillage, cela fait je me dirigeai vers ma chambre à coucher je m’installai sur le petit bureau non loin de mon lit et me maquilla attendant que mes cheveux sèche. Quelque heures lorsque mes cheveux fut complètement sec, je m’habillai comme a l’habitude et sorta dans le désert chaud et brulant. Je me ruai dans les rues afin de faire ma petite épicerie matinale comme je fais toujours. Mais ce matin je remarquai que ce n’était pas un matin comme les autres, j’avais comme l’impression que quelqu'un voulais me voir. Ignorant cela, je continuai ma petite épicerie achetant quelque pomme, bananes et quelques autres fruits. Quand j’arrivai enfin au magasin de rouleau, que je regardais passionnément j’aperçu un homme, qui feignait de lire son journal me regardant a chaque seconde. Je me demandai donc si c’était un ennemi comme j’avais rencontré lorsque je m’avais battu quelque semaine plus tôt a mon arriver. J’aperçu alors son bandeau de Suna, ce n’était donc pas un ennemi j’attendis donc patiemment que les gens autour de lui se disperse pour tenter quelque chose. Comme je voyais que cela n’arrivais pas je décidai de rentrer chez moi sans jeter un œil en arrière, afin qu’il ne se doute guère que je savais qu’il me regardait. Je repris donc la même rue que j’avais empruntée pour venir, c’était le chemin le moins large et le moins long. A ma grande surprise, quelqu'un était assis sur le canapé attendant patiemment que j’ouvre la porte du hall d’entrée. Croyant que c’était un ennemi, j’ouvrai la porte rapidement et me rua sur l’homme épée a la main, je lui mis a la gorge comme il n’eu pas le temps de l’éviter, il se laissa faire je le regardai dans les yeux puis lui demanda :

- Dis-moi qui tu es ! M’exclamais-je. Ou je te tranche la gorge morpions.
- Attendez madame Farron ! Cria-t-il. Je ne suis pas venu pour vous voler ou quoi que ce soit.
- Alors que fais-tu ici ? lui lançais-je.
- J’ai un message de Gaara. Me disa-t-il

Aussitôt le nom de Gaara prononcé je le lâchai prise. Il tomba par terre s’étouffant en se tenant la gorge car je l’avais étranglé. Je l’aidai a se relever et l’assoya sur un petit tabouret dans la cuisine et lui offrit quelque chose a boire qu’il déclina respectueusement, je lui demandai donc ce que Gaara voulait en ses temps qui court. Tout en l’écoutant je ramassai mon panier de fruit et de rouleau que j’avais laissé dans le couloir avant de sauter sur ce petit homme de Gaara. Lorsque je lui ramenai le panier il prit une pomme sans aucune gène et termina son histoire. Puis, lorsqu’il finissait enfin sa pomme, il me remit une lettre rouge venant du Kazekage, je l’ouvrai tranquillement et la lis tout aussi tranquillement que lorsque je l’eu ouvert. C’était une invitation de Gaara, afin de concrétiser un pacte avec Konoha, j’acceptai volontiers, lorsque l’homme me demanda de le suivre j’usqua la tour. Je pris mes clés et mes choses qui me seraient utile pendant ce voyage, et tout en barrant soigneusement la porte derrière moi je suivis cet homme. Il passa d’abord partout ou il y avait à manger je commençais à m’impatienter, lorsque enfin j’aperçu la tour su du Kazekage. Je continuai donc ma route sans lui, je fus enfin arrivé devant la grande porte du Kage, on m’annonça par deux gardes de la grande tour, que le Kazekage, était parti. J’ignorai ou, mais je sais qu’il ne partira pas sans moi, je parta donc a sa rencontre je me promenai partout dans Suna, sans l’apercevoir sur la route je demandai aux gens s’il ne l’avait pas vu, a ma grande déception je ne le trouvai pas et personne ne savait ou il était, je ne perdis toutefois pas espoir. J’aperçu enfin un large gourde brunâtre sur un large poteau non loin de ou je me trouvais, je me dirigeai donc vers elle. A mon grand soulagement, c’était Gaara qui m’attendait. Je me posta devant lui et attendais son premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Vers Konoha!
» En route pour Konoha !
» En route vers le désert de Suna pour une mission de rang C
» En route pour Kumo (bis2)
» L'arrivé a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: