Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naomi Massaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Massaka
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
Naomi Massaka


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naomi Massaka Left_bar_bleue25/100Naomi Massaka Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau: 2

Naomi Massaka Empty
MessageSujet: Naomi Massaka   Naomi Massaka I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:13

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom :Massaka
Prénom :Naomi
Age :15
Grade souhaité :celui que je mériterais d'après le teste
Organisation/Village :Suna

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique :
Naomi est une belle et jeune fille de 15 ans , ses yeux sont couleur ébène tout comme sont passer parchemins d'embuche et de très dur moment. Ses cheveux sont couleur brun qui ne marie très bien a la blancheur de sa peau. Les forme sont aussi plus présente precentequ' une fille de 15 ans. La jeune kunoichi est abeiller par une petite jupe rougenet noir écossaise ou sont broder des petite croix. Elle a un chemisier noir moulant et une mitaine noir sur sa main droite accrocher a son coup elle porte un foulards rouge que sa mère lui avait fait étant petite et qu'elle ne ses jamais séparer

Description Morale :
Naomie est une jeune fille de 15 ans a première vue elle parait inoffensif et chaleureuse, mais ce n'est qu'un apprit hoirs sous ses forme de petit ange je cache un cœur et un corps meurtrie par tant d'années de souffrance et ne parle jamais ou très rarement ne fréquente aucun garçon ou fille de sont âge. Les adulte elle les évites aux maximum le seul endroit ou elle ce sente bien est loin des gens. Elle le reconnait elle même elle est petit a petit en train de s'enfoncer dans les ténèbres d'où elle n'en sortira pas. Sont but simplement ce venger d'un pays qui n'a rien fait pour elle et sa pauvre mère.

Ce qu'il/elle aime et aime pas : cela ne vous regarde pas

~¤~ Story ~¤~

Histoire :

L'histoire de Naomi commence dans un petit village, dans le pays du feu. C’était l'hiver un hiver comme jamais le village du feu avait eu cela fessait presque deux mois que la terre si verdoyante était recouvert par un long manteau blanc. La température était très froide et la nourriture ce fessait rare. Dans une maison légèrement a l'écart des autre habitation ce trouver la maison de la jeune fille. le visage de la jeune fille était claire et souriante sa mère venait de lui faire un cadeau un jolie foulards rouge ou était broder en tout petit le nom de sont ancien clan elle aimait que sa mère lui raconte l'histoire de sont clan. Sa mère alla fermer les voler pour que sa fille de six ans aille dormir. Mais elle ne les ferma jamais le village était en feux et des brigands ce diriger vers sa maison elle prit très rapidement Naomi par la mais et l'enferma dans un placards et lui demanda de ne faire aucun bruits. Elle referma mais mal le placards et je put voir tout la scène. Un homme frappa a la porte mais elle n'alla point ouvrir âpres quelque seconde la porte vola en éclats et plusieurs personne tous vêtu de noir y entra. Ma mère était poste la en plein milieux de la pièce et ne bouger pas l'eau qui semblais le chef prit la parole et ma mère ne bouger toujours pas un des homme passa discrètement derrière elle et lui mis un coup dans un genoux qui me semblât qu'il craqua. La pauvre femme s'écroula parterre dans un cris de douleur qui me fit louper un platement de cœur.Puis l'homme continua a donner des coup je n'eus pas le courage de regarder et ferma les yeux quand je les rouvrit elle était toujours la parterre mais baignant dans sont sang elle ne pouvait quasis plus bouger mais u tout de même la force de ce retourner vers moi. Sont regards croisa le miens et je vit dans sont regards une lueur d'espoir je ne put plus me retenir et éclata en sanglots au font de mon placards. Mais le bruit u tôt fait d'alerter les autre et il me trouvère âpres m'avoir sortit violemment du placards j'atterris quelque centimètre a coter de ma mère. Dans un élan de rage et trouva la force de ce lever et de ce mettre devant moi mais elle était toute chancelante et ne tenait quasi plus debout je passa a coter d'elle et me mis devant elle pour la protéger mais en vain un homme s'approcha de moi et me mis un coup qui me fit évanouir. Quand je me réveilla je chercher ma mère de tout les coter et la vue gisante par terre nue et morte l'image restera graver en moi a jamais, je me leva et prit une couverture pour recouvrir sont corps mais je nu pas le temps a plus qu'un de ses monstre entra a nouveau dans la maison et me prit avec lui la seul chose que je me rappel est sont bandeau qu'il avait sur la tète ou c'était le signe de la feuille mais barrer. Après plusieurs heure de marche ou je tomber et il me trainer dans cette neige froide et ou je trouvas le courage de survivre dans le regards de ma mère. Arriver a destination c'était un village sombre ou la morts devait être chose courante ici je me fit enfermais dans une cellule froide et humide chaque heure un garde venait et me jeter un seau d'eau froide; j'étais geler et désespérer mais je ne voulais pas mourir pour pouvoir me venger. Plusieurs semaine c'était écoulais et les maltraitance quotidiennes devenait de plus en plus atroce jusqu'à jour ou ce fut l'enfer un homme entra dans la cellule et déchira en un rien de temps mais vêtement le reste ce passe de commentaire et puis les jour passer et c'était différent homme qui ce succéder ceci pendant des jours, des semaines, des mois je ne serait le dire puis un jour un énorme bruits ce fit entendre puis un autre et encore un autre et la je vit un homme entrer dans la cellule mais je nu points peur sont regards était triste et il avait des abille propre sur lui je ne savait qui il était mais sont regards me paressait si sincère que je le suivit sans hesiterquelque heure plus tard j'étais propre laver babiller et j'avais enfin pus manger un repas décent quand il me demanda de partir au début je ne comprit pas mais j'entendis des bruit d'arme s'entrechoquer puis plus rien. J'y retournait quelque heure âpres l'homme était étendu parterre morts mais ce qui me sauta au yeux ses qu'il avait une photo de maman et d'un bébé je ne pouvais le croire mon père était cette homme il était venue me chercher et était a présent morts mais larme coulais et je ne prit même pas la photo, mais je prit accrocher a son bras sont bandeau qui était celui de Suna. Je regarda l'homme et lui fit une promesse même si je savait qu'il ne m'entendait pas je lui fit la promesse de devenir ninja et de tuer ses déserteur qui avait osez s'en prendre a moi et a ma famille.sur ce je prit la direction de Suna village cacher pour entreprendre mon entrainement afin de réaliser mon Nindo

Nindo :me venger

.: [ Vous ] :.

Prénom : Damien
Age :26ans
Ville :St Etienne
Où avez vous connu le forum ? je suis de l'autre forum

Code 1:Validé par Gaara
Code 2:Validé par Gaara

PS: Je suis très mauvais en orthographe si vous pouvais éviter de me casse par rapports a sa sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naomi Massaka Left_bar_bleue51/100Naomi Massaka Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Naomi Massaka Empty
MessageSujet: Re: Naomi Massaka   Naomi Massaka I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:49

Alors je te met la note de 4/10, comme tu doit t'en douter ces pour les fautes d'orthographes, cependant je te conseille de prendre Mozilla ou écrire sur Word ou Open Office ton texte pour pouvoir corriger tes fautes Wink

Je t'envoie imédiatement ton test Rp pour que l'on puisse évaluer ton niveau en Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Naomi Massaka
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
Naomi Massaka


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naomi Massaka Left_bar_bleue25/100Naomi Massaka Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau: 2

Naomi Massaka Empty
MessageSujet: Re: Naomi Massaka   Naomi Massaka I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:53

ok pu..... d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naomi Massaka Left_bar_bleue51/100Naomi Massaka Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Naomi Massaka Empty
MessageSujet: Re: Naomi Massaka   Naomi Massaka I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:08

Félicitation, tu es gradé Chuunin de Suna nous t'invitons à faire ta fiche technique pour rp le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Naomi Massaka Empty
MessageSujet: Re: Naomi Massaka   Naomi Massaka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Massaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Massaka
» Fiche de Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: