Nom de la technique : Pacte des insectes
Genre : Kuchyose
Point faible : En fonction de l'invocation.
Essaim :
Description : L’utilisateur invoque un essaim d’abeille servant à détourner l’attention ou gêner les mouvements de l’adversaire.
Point faible : Les abeilles ne blessent pas. Elles se contentent de désorienter l’adversaire par leurs mouvements.
Papillon :
Description : L’utilisateur invoque un papillon qui lui sert d’éclaireur. Il peut repérer des cibles distantes en observant depuis les hauteurs
Point faible : Ne combat pas et inutile en milieu fermés.
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Fourmi :
Description : L’utilisateur invoque une fourmi de grande taille. Celle-ci peut creuser ou grimper sur des parois verticales. Elle lui sert de moyen de transport. Peut transporter une a deux personnes.
Point faible : Ne combat pas.
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Scarabée :
Description : L’utilisateur invoque un scarabée géant qui lui sert de bouclier. Il est d’affinité Doton. Il peut bloquer un jutsu jusqu’à rang A autre que affinité raiton.
Point faible : Disparait après le blocage et ne bloque pas le raiton
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Guêpe :
Description : l’utilisateur invoque une guêpe de taille humaine qui combat a ses cotés. Elle utilise des jutsus fuuton. Elle peut transporter l'utilisateur hors combat.
Point faible : Ne peut combattre si elle ne peut voler.
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Araignée :
Description : L’utilisateur invoque une araignée de taille humaine qui lui sert au combat. Elle peut utiliser créer des toiles pour limiter les mouvements de l’adversaire ou attaquer avec du poison qui l’affaiblit.
Point faible : Pas d’attaques physiques
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Mante religieuse :
Description : Plus puissante invocation du pacte. Elle est très grande (genre gamabunta). Elle utilise des attaques de corps a corps en frappant avec ses pattes avant. Celles-ci sont tranchantes. Elle utilise aussi quelques jutsus fuuton.
Point faible : Utilisable que dans des grands espaces
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