Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~| Vien entre mais pas de bruit |~

Aller en bas 
+2
Hinata Hyûga
Hidan
6 participants
AuteurMessage
Hidan
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
Hidan


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
~| Vien entre mais pas de bruit |~ Left_bar_bleue0/0~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:15

Salut tout le monde Very Happy . Eh bien voila j'ai décider de me mettre au graphisme ce matin ...Voila se que sa donne mes premiere créa et ne rigoler pas hein ! Mdr





~| Vien entre mais pas de bruit |~ 2846642524_3





~| Vien entre mais pas de bruit |~ 2846643078_3


Dernière édition par Hidan le Sam 24 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
~| Vien entre mais pas de bruit |~ Left_bar_bleue69/450~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:18

Moi j'aime bien tes créations =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:26

Sa peut aller xD Nan pour moi e trouve pas top l'incruste :S Et le fond aussi ^^ Bref c'est quand meme des bon debuts
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
Kami Kyoukou


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
~| Vien entre mais pas de bruit |~ Left_bar_bleue0/0~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeDim 25 Avr - 2:44

une chose C4D essai sa. Découvre!!!
2e chose le flou
3e la lumière
4e le brush
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
Hidan


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
~| Vien entre mais pas de bruit |~ Left_bar_bleue0/0~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:45

En voici des nouvelle ... Je les ai faites par rapport a Kotaru qui ne trouver pas trop l'incruste ... Tu la trouve maintenant ?!! Mdr (apare le "Utakata" ... On trouve pas trop l'incruste mais bon c'est pas grave) :


~| Vien entre mais pas de bruit |~ 2847343048_1



~| Vien entre mais pas de bruit |~ 2847343464_1



~| Vien entre mais pas de bruit |~ 2847343782_1


~| Vien entre mais pas de bruit |~ 2847344086_1
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
~| Vien entre mais pas de bruit |~ Left_bar_bleue69/450~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:55

Perso, je préfére les premiéres que tu as faite mais bon ce n'est que mon avis d'amateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:23

Argh !! Copieur va regarde ta sign de Hachibi j'ai fait presque la meme (avant ) en mieu !! xD

Bon l'inscrute c'est mieu mais comme cela etait dis plus haut essayes les brush et tout ca !!!

Bon toujours petite remarque : Les fonds et le render trop petit agrandi le et concentre toi sur une partie de celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Danzo


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
~| Vien entre mais pas de bruit |~ Left_bar_bleue33/200~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty_bar_bleue  (33/200)
Niveau: 3

~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:23

Hum, petit conseil : ne déforme pas tes renders, Incruste ta typo, en choisissant des couleurs s'accordant à ta signature,sinon pour un début c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
Hidan


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
~| Vien entre mais pas de bruit |~ Left_bar_bleue0/0~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:38

En voici des nouvelles Smile il y'a du mieu ... :

~| Vien entre mais pas de bruit |~ Sans_t10


~| Vien entre mais pas de bruit |~ Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
~| Vien entre mais pas de bruit |~ Left_bar_bleue17/100~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:46

La meilleur c'est celle de Konan =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
Sasuke Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
~| Vien entre mais pas de bruit |~ Left_bar_bleue28/100~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau: 2

~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:08

J'aime beaucoup les renders et tes typos, mais à mon gout, le fond et les cadres pourraient être plus travaillés. Tu pourrais utiliser des C4D pour le fond et pour les cadres, si tu veux faire un cadre simple, je te conseil d'utiliser "encadrement"-"cadre simple" et de prendre 1mm puis la couleur que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~| Vien entre mais pas de bruit |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Vien entre mais pas de bruit |~   ~| Vien entre mais pas de bruit |~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~| Vien entre mais pas de bruit |~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre entre village ?
» Shien Hana (Complètement baclée mais finie)
» ♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers: