Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la chasse au minou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
A la chasse au minou ! Left_bar_bleue69/450A la chasse au minou ! Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

A la chasse au minou ! Empty
MessageSujet: A la chasse au minou !   A la chasse au minou ! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:37

Une petite brise fraîche se faisait sentir sur le village de Konoha ce matin là. Hinata sortie du bureau de l’Hokage, il était encore tôt et certain des habitant n’étaient toujours pas levés. Mais Hinata avait eu hâte de commencer sa prochaine mission. Elle se disait intérieurement qu’elle aurait mieux fait d’attendre. Retrouver un chat n’était pas quelque chose qui l’enchantait beaucoup. Il fallait le faire, tels étaient les ordres de l’Hokage. Hinata pensa que ça ne servirait pas à grand-chose de courir dans tout le village à la recherche de ce chat. Un parcours méthodique était de rigueur.
Hinata marchait dans le centre ville un peu au hasard, elle était absorbée dans ses pensées. Puis au bout de quelques minutes, elle s’arrêta prés d’un magasin et décida d’acheter du lait. Les chats aiment le lait, peut être que cela l’attirera.
Hinata fit donc ces quelques courses : deux bols et du lait. Elle savait que son plan avait un taux de réussite très peu élevé, mais il fallait tout de même essayer, et si la chance lui souriait le chat viendrait.
Elle se posta aux deux extrémités du centre ville et utilisa son Bunshin no Jutsu. La deuxième Hinata alla se placé au Nord, et la vrai au Sud.

……Une, deux, trois heures passèrent……

La chance ne venait pas, et elle n’amenait donc aucune boule de poil avec elle.

« Bon, se dit Hinata, le lait n’est pas une méthode digne d’un ninja pour essayer de trouver un chat ! »

Elle décida de prendre le taureau par les cornes, et d’aller se placer en haut de la montagne de Konoha où sont sculptés les visages des cinq hokages.
Hinata traversa le centre la ville, il faisait de plus en plus chaut au fur et à mesure que la journée avançait. Elle passa devant l’hôpital où elle pu saluer quelques amis, mais très brièvement car il faut toujours faire passer une mission en priorité (c’est ce que l’académie fait apprendre par cœur aux futurs ninjas). Ensuite Hinata se dirigea directement vers l’office du Hokage, mais sans trop se fatiguer et tout en flânant dans les rues.
Tout à coup, elle décida que ce chat lui causait pas mal de tracas et voulu en finir le plus vite possible. Elle couru a toute allure vers la montagne, mais s’arrêta brusquement pour se cacher derrière un mur. Naruto était sur son chemin et elle n’avait pas encore assez affronté sa timidité pour aller lui parler. Quand il ne fut plus en vue, elle recommença à courir.
Arrivée en haut des cinq têtes de hokage, Hinata activa son Byakugan.

« J’aurais du faire ça depuis le début, et cette mission ne m’aurait pas prise autant de temps »

Après s’être énervé contre elle-même, elle scruta le village de Konoha de fond en comble et rougi au passage en voyant Naruto. Mais, aucune trace d’un chat seul ayant l’air un peu perdu. Alors elle se remémora son entretien avec le Hokage

« Comment pourrais-je le retrouver ? Il y beaucoup de chats errants à Konoha vous savez. »

« En faite Hinata, tu ne doit pas retrouver n’importe quel chat mais celui de la femme du seigneur de ce pays. Et je dois te dire qu’il porte un signe distinctif, un collier en or autour du coup avec un pendentif en forme cœur gravé de son nom : Kyoka.
Maintenant va, il doit être rendu à sa maîtresse au plus tard demain ».


Hinata se trouvait réellement bête d’avoir oublié ce détail. Elle chercha donc une nouvelle fois à l’aide de son Byakugan.

« Trouvé ! »

Elle courut vers la petite maison en plein centre ville de Konoha, situé prés du restaurant de ramen.
Une fois arriver à quelques pas de la porte, une dame âgé en sortie avec au moins 7 chats. Hinata reconnu tout de suite Kyoka, c’est la chatte que cette dame était en train de câliner.
Hinata s’avança vers elle pour lui expliquer la situation et la vieille dame fondit littéralement en larme et vint se réfugier dans les bras d’une Hinata plus que surprise. Elle pleura pendant au moins dix minutes et Hinata senti que son gilet trempé de larme. Même si la sensation n’était vraiment pas agréable, elle ne pouvait laisser cette pauvre dame.
Quand elle eu sécher ses larmes elle murmura à Hinata d’une voix toute tremblotante :

« Je… Je l’aime tellement cette petite… toute petite chatte… ça fait deux jours que je l’ai avec moi… Je l’ai trouvé toute… toute seule et abandonnée. Emme… emmené la avant que je ne la garde… »

La vieille dame fit une dernière caresse à ce petit animal qu’elle avait visiblement beaucoup aimée.

Hinata pris la chatte dans ses bras, dit au revoir à la vieille dame et partie. Elle courut directement à l’hôtel de Konoha où logeait provisoirement le seigneur féodal et sa femme. Quand elle annonça à la réception qu’elle venait rapporter la petite chatte, la femme du seigneur féodale surgit de nulle part et arracha sa petite protégée des bras d’Hinata. Elle la remercia infiniment de l’avoir retrouvée et monta dans sa suite.
Hinata sortit de l’hôtel pour aller valider sa mission et après cela rentra chez elle pour prendre un peu de repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au minou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission de chasse aux bandits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers: