Lightning Farron .:: Jounin expert de Suna ::.
Feuille de personnage Barre d'Xp: (0/0) Niveau:
| Sujet: ~ Light ( Terminer x ) ~ Lun 19 Avr - 0:36 | |
| ~¤~ Identité ~¤~
- Citation :
- Nom :
FarronPrénom :Lightning ( Pas mon vrai nom >.< )Age :23 ansGrade souhaité :Sannin = )Organisation/Village :Suna No Kuni~¤~ Physique / Psychologie ~¤~
Description Physique : Comme vous pourrez le constater, Lightning a de magnifiques cheveux rose descendant jus'qua sa poitrine charmante. Son premier vetements, est une sorte de pull d'un brun pale avec fermeture éclair suivi d'une large tunique blanche ainsi que brune s'arretant a ses cuisses entrainante. Sur son bras droit elle porte deux petits bracelet, c'est seulement pour faire décoration. Sur son épaule gauche tout le contraire de l'autre, elle a une sorte de carapace terminant a son coude, protegant les coups tranchant comme les kunais, sabres ou peu importe. Il y a aussi sur tout son avant-bras gauche, un large gant qui se termine j'usqua son coude. Lors'que Lightning est sorti du ventre de sa jolie maman, elle a des yeux bleu comme la mer, lors'quon la regarde droit dans les yeux ont peu voir la souffrance ainsi que l'amour quelle a nous donner tout dépendant de la personne en face de elle. Sur ses deux magnifiques mains d'acier et cruelle, a deux large gants bleu ornée sur le dessus d'une magnifique plaque de métal en or d'acier afin de bloquer les coups de ses adversaires. Elle est muni aussi d'un large sabre que'elle a elle meme constituer lors de son adolescence. Le bas du corps de Lightning maintenant. Sur son bas de corps, se dresse une mini-jupe brune, laissant entrevoir ses magnfiques courbes ainsi que ses cuisses. Cette jupe est ornée de fermeture éclair sur la gauche de la jupe et la droite elle a aussi une ceinture afin de la tenir en place. Sur sa cuisse gauche, elle a une petite étui en cuir brun attacher a sa cuisse, elle lui sert a ranger toute sorte de chose importante, lettre, Armes, Provisions etc... Attacher a son ventre, une étui cette fois de cuir noir lui descends j'usqu'a l'arriere des cuisses ceci, est une sorte de fourreau afin de ranger son sabre. Ses magnifiques petite orteils, son cachés par une grosse paire de bottine brunatre montant j'usqu'au genou. Description Morale : Lightning, a 2 sortes de comportement : boudeuse et gentille. Le plus souvent pris par Lightning, est boudeuse lors'que exemple quel'qun lui pose une questions, elle va surement repondre par quelque chose du jore : " Va te faire voir". Mais ce n'est pas parce que Lightning dit sa a quel'qun quelle le dira a tout le monde, lors'quelle rencontre quel'qun quelle connais ou quel'qun quelle aime elle sera très géné. Lightning n'est pas très patiente, et perd souvent espoir lorsqu'elle crois qu'il n'y a plus aucune chance, elle abandonne sauf si quel'qun lui redonne espoir. Lors'que quelqun agace Lightning, l'insulte ou meme l'enerve. Elle ne se gene pas pour frapper. Mais en dehors de tout ca, Lightning est une fille très forte et intelligente elle sait comment se déprendre des pieges de ses adversaires. Lors'que viens le temps de rire ou de sourire, elle peu aussi bien le faire que n'importe qui. Elle est inépuisable.( Désolé pas d'inspiration pour la description Morale.)Ce qu'il/elle aime et aime pas : Sa famille, ami(e).~¤~ Story ~¤~
Histoire : Chapitre I : L'arrivée.
Il a de cela quelques années, une jeune femme sans but du nom de Lightning viens s'installer dans le monde ninja. Lors'quelle descendit du bateau, un large soupire s'ortit de sa bouche suivit d'un baillement Puis lors'quelle réouvra les yeux elle ne vit que du sable et encore du sable très loin en avant. Comme elle ne voulait pas se perdre ou meme mourir de soif, elle qui ne connaissait rien de ce monde nouveau elle voulut retourner sur le bateau de Rinaldo. A sa grande surprise, il n'était plus la. Elle avait amener dans son sac quelque bouteille, comme elle était a coté de la mer elle en profita pour boire et remplir deux grosse bouteilles, aussitot fait elle se mit en route. Quelque heures plus tard, épuisé elle s'accroupit lentement et pris une énorme gorgée d'eau, qu'elle ranga immédiatement dans son sac. Puis elle entendit au loin des voix d'hommes, qui semblait-il était bien ivre si ivre que presque mort. Lightning les entendit chanter, se demanda d'ou provenait ses hommes. Si il était ici, c'est que le village n'était plus bien loin, Lightning décida de continuer sa route, mais juste avant elle alla voir le pauvre petit homme ivre lors'quelle s'approcha il la regarda puis sourit comme si il voulait la manger, il l'attrapa par la taille, Lightning elle surpris par ce que l'homme venait de faire, lui asséna deux coup de poing au ventre puis quelque un dans la figure. Le pauvre homme tomba a la renverse inconscient. Dans ce nouveau monde, Lighnting ignorait que frappé quel'qun de ivre ou meme de frapper quel'qun qui n'est pas un ennemi est interdit. Lors'quelle voulut continuer sa route, deux policiers avec une sorte de bandeau frontal s'interposa devant elle, elle observa attentivement leur bandeau, une sorte de " I". Ignorant que c'était des garde d'un pays elle voulu les affronter, une des deux ninjas demanda a Lightning pourquoi elle avait fait sa et que'elle devait les suivre.- J'ai pas le temps de jouer avec deux plouc, ridicule et imbécile Lors'que j'eu dit ses paroles, les deux ninjas se regarderent puis d'un signe de tete, foncèrent vers moi comme je ne connaissait rien au ninjas, je l'ai laissait attaquer pour voir de quelle facon se battait les ninjas. Puis il sorti une sorte de couteau dont je ne connaissait pas le nom, puis je sentit un legere douleur a ma hanche droite lors'que je descendis les yeux pour regarder, je vit mon sang couler par terre. Je regardais ma plaie et y découvrit le couteau ninja planter dans ma hanche. Je tomba paraliser et perdant mon sang, les deux ninjas me prierent par les bras et essayerent de me transporter, puis j'entendit le son de coup de poing je leva les yeux, je ne voyais pas clair, mais assez pour voir que les deux ninja se faisait battre devant moi. Puis je tomba inconsciente. Lors'que je me réveilla, j'était allonger sur un large lit je m'assoya a ma grande surprise je n'avait plus de vetements, je n'etait pas nu mais presque, vetû d'une large tunique blanche. Puis mon regard se tourna vers le kunai ensanglanté sur un petit bureau a coté de moi, je le pris et le regarda lors'que mon regard était plonger dedans, je vit un homme dans le reflet du couteau. Je me retourna et l'homme me fixa, a en voir ses poings c'était lui qui m'avait sauvé. il s'approcha et je tendit la main afin qu'il s'arreta c'est ce qu'il fit son sourire se transforma aussitot en tristesse. Je me leva puis une femme avec un large chapeau blanc avec une croix rouge regarda l'homme avec un sourire puis se tourna vers moi en m'annocant : - Ah je vois que vous allez mieux mademoiselle ! Contente de vous voir sur pieds. - Ou sont mes affaires ? Demandai-je - Par ici, belle dame ! répondit l'homme- Le kazekage aimerais savoir d'ou vous venez, car vous n'avez aucun bandeau frontal ! Me demandai l'infirmière.- Sa ne vous regarde pas, casse-toi ! Leur dis-je en prenant mes vetements.Chapitre II :FlashbackJ'était si contente moi Milena, mère de Lightning Farron. Je venais d'avoir mon premier enfant un rêve dont je revais depuis si longtemps. A ma sortie d'hopital je montra ma magnifique jeune fille a tout le monde. Elle était si belle, tout le monde était jaloux de sa beauté phénoménale a sa naissance. Puis je rentra enfin chez moi, apres une longue et épuisante promenade avec Lightning dans les bras. Comme a l'habitude mon mari était assis dans son fauteuil préferée a lire son précieux journal. Lors'quil me vit entrer, il voulu prendre la petite comme je voulais la garder plus longtemps, je fit le mensonge qu'il fallait que je change sa couche, je couche Ligtning sur le comptoir de la cuisine, et lui enleva sa couche quand mon mari vit qu'il n'avait rien, il me sourit en prenant la petite. Je le regardais faire, il était si attentionné si gentil, lors'quil avait de la misere je l'aida il me remercia d'un bisou puis alla sur le fauteuil en bercant la petite. Ce fut comme sa j'usqu'elle grandisse. 8 Ans plus tard, Lightning était capable de tout faire tout seul je vieillissait, elle était si belle la voir grandir était le plus beau des cadeau. Dès l'age de 10 ans elle commenca a s'entrainer a l'épée avec son pere adorer, il lui apprena l'art de défié la gravité. J'usqua jamais elle n'avait entendu parler du monde des ninjas. lors'quelle se reveilla elle trouva le journal de mon mari comme a l'habitude sur la table tout en se faisant une tartine,elle le lisa. Elle y apprit qu'un ninja venu de l'autre bout du monde avait débarqué sur le continent et assassinait les gens. Plus tard dans l'après-midi, son pere se reveilla avala un petit déjeuner rapide et embrassa sa fille sur la tete. Comme elle n'avait pas sorti aujour'dhui par se temps pluvieux, elle ne s'avait pas brosser les cheveux, son pere decida donc de le faire pour elle comme il aimait le faire lors'quelle était petite. Elle se laissa faire et raconta a son père ce qu'elle avait lut dans le journal ce matin. Au début son père feigna de la croire, lors'quelle parti jouer, il sorti le journal et y lisa l'article, il découvrit alors que ce qu'elle disait était vrai en faite. Comme mon mari était quel'qun de prudent il décida de barricader les portes pour ne pas qu'il arrive rien, a notre magnifique famille, surtout que j'attendais mere attendait un autre enfant.- N'ai pas peur ma chéri ! lui lanca son père. Il n'y a absolument rien a craindre.Elle voulais croire ce que son père lui disait, mais son esprit lui n'en était pas aussi sur. Lors'quil eu terminé, il nous reconforta avec un délicieux bouillon de poulet tout chaud. Son père lui, qui avait pris l'habitude de fumer, alla s'en griller quelque une sur le balcon Light elle refusa qu'il aille sur le balcon alors qu'un tueur en série rodait non loin selon le journal de notre rue tranquille mais sombre. Lorsqu'il eu terminé il rentra en fermant la porte en arriere de lui. Puis, lors'quil s'allonga sur large fauteuil, il demanda a sa fille bien aimée d'aller dormir car demain serais une grosse journée pour elle. Elle partit se coucher lentement je lui apportais un verre de lait. Le lendemain, elle se leva toute decoiffer et vu que son père était déja réveiller a cette heure matinale ce qui la surpris, car a cette heure D'habitude son père dormais dans un profond sommeil. Il lui annonca alors, qu'il avait quel'que chose a lui donner et l'entrainer avec cette mystérieuse chose. Il se rendirent au garage, puis il sortit un boite assez grande et y sorta une sorte de manche et la tendit a Light lors'quelle le pris elle croyait avoir eu un cadeau un jouet quoi de son père lors'quelle le prit le manche se déplia en une sorte d'épée legerte et très coupante. Puis son père lui pris des mains et la replia tres lentement afin de ne pas se couper, puis il lui demanda de le suive. Elle le suivi jus'que dans les bois un peu plus loin Light commenca a avoir tres peur. Son père la rassura tres vite en lui renseigna que le tueur ne se montrerait aucunement le jour. Il lui remit l'épée pliante de nouveau mais l'averti de ne faire aucun mouvement brusque. Puis il commenca a l'entrainer lors'quelle fut prete a tenir cette magnifique épée. 12 ans plus tard, elle était la plus forte de tout son continent, elle savait defier la gravité, manier l'épée comme une pro elle savais toute faire, nous vieillisons et notre vie arriva a sa fin, puis un jour nous avons recu une lettre d'un magnifique oiseau des neiges nous n'étions pas habituer d'en voir de cette sorte d'oiseau, surtout quelle avait un bandeau avec une sorte de feuille, elle regarda le nom sur la lettre, c'était celui de sa soeur elle qui était parti dans ce fameux monde des ninjas, il y a quel'ques années Light s'apprétait a lire la lettre quand un cri de mort survenait, Light regarda dehors elle vit une pauvre femme se faire assassiné elle sorti dehors dégaina son épée et la mit a la gorge du chevalier. Celui-ci ria, c'était le tueur dont parlait tout le monde depuis plus de 22 ans. Elle s'appreta a lui trancher la gorge lors'quil lui asséna un puissant coup de poing au ventre Light tomba a la renverse, elle reprit son épée la déplia si vite que le tueur n'eu rien vu elle lui asséna un violent coup de poing en dessous de la machoire celui-ci tomba et Light lui trancha la gorge. Elle se releva et alla se reposer un peu. Le lendemain elle nous annonca qu'elle voulais se rendre dans se pays ninja. Mais comme elle n'avait pas de transport elle ne pouvait pas y aller, puis mon mari se leva et annonca qu'il connaissait qu'elqun son vieil ami Rinaldo qui était matelot. Quel'que semaine plus tard Light parta pour accomplir un nouveau destin et une nouvelle quête....Nindo : Retrouvez le sourire x )Prénom :Chloe Age : 16 ans Ville : Londre, Angleterre. Où avez vous connu le forum ? Top Site. Code 1: Validé by YukioCode 2: Validé by Yukio
Dernière édition par Lightning Farron le Dim 25 Avr - 6:51, édité 2 fois | |
|
Yukio Masaki .::Bras Droit du Hokage::.
Feuille de personnage Barre d'Xp: (0/0) Niveau:
| Sujet: Re: ~ Light ( Terminer x ) ~ Mar 20 Avr - 17:20 | |
| bonne présentation , je te met un 7/10 , tu recevra prochainement un test rp | |
|