Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Left_bar_bleue240/450Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty
MessageSujet: Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke   Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:51

Avant de partir en mission, je devais m'arranger pour ne pas que l'on voit que je suis nin ja. Je déposais donc alors mon bandeau de Konoha et me changeais. Je portais alors un grand manteau beige abimé recouvrant tout mon corps ainsi qu'une capuche qui cachait totalement mon visage. Je mit aussi mes petits lunettes rondes. Je sortis alors de ma maison. J'arrivais a la porte de Konoha pour débuter ma mission. J'avais prit mes deux kunai habituels que je gardais cachés dans mes poches. Je levais la tête pour regarder le ciel.

*Une mission de nuit ... idéal pour mes techniques. Elles seront moins visibles. Je pourrais peut être faire une démonstration au jeune.*

Je m'avançais vers la porte et un garde m'arrêta. Il me fit signe d'approcher. Je le rejoignit calmement, les mains dans les poches. Il me regarda avec attention et semblait se méfier. Je le voyait poser une main sur un kunai qu'il portait a la ceinture.

Que faites vous dehors a cette heure ? Vous ne pouvez pas sortir de Konoha c'est dangereux.

Je sais et je suis la pour ça. Je suis un ninja de Konoha que l'on envoie pour cette mission. Je vais m'occuper de régler leur compte a ces bandits.

Le garde me regarda a nouveau d'un air étrange et après quelques secondes il me laissa sortir. Je m'adossais a un arbre attendant mon compagnon de route. Je sentais que les bandits voudraient résister ... cela n'en serait que plus amusant. C'était ma première mission où un combat était prévu. si je me référais aux précédentes, j'allais m'amuser. Je fermais alors les yeux et me concentrais. La venue de Onosuké ne devrait pas tarder.

*enfin une vraie mission. J'espère ne pas avoir a utiliser trop de force. et ce genin qui ne viens pas ... je n'ai pas que ça a faire*
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Left_bar_bleue37/300Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke   Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:11

Onosuké dormait tranquillement dans son appartement quand soudain son réveil sonna, il le regarda, puis il se leva lourdement, il parti prendre une douche, après quelques minutes de préparation, Onosuké s'habilla normalement puis il attacha son sabre dans le dos, ensuite il enleva son bandeau de sa jambe droite et il mis une grande cape brune qui recouvra tout son corps, Onosuké avait avec lui son équipement habituelle, il sortit de chez lui et partis vers la porte du village, il rencontra le garde qu'il le reconnu et le laissa passé, puis après quelques pas il vit Uchitoru, il était adossé à un arbre, Onosuké se rapprocha les mains derrière la tête tout en souriant ...

- J'espère que je ne suis pas en retard ! De toute façons les bandits ne sont pas à quelques minutes prêt ....


Onosuké se rapprocha de son partenaire de mission.


- Je déteste les missions de nuit, faut dire que je suis pas un ninja que l'on peut qualifié de silencieux, je parle au niveau de mes techniques, en plus la nuit mes techniques Katon se voie de loin, mais bon on va improvisé et je suis sur que sa va le faire !


Onosuké s'étira un peu, tout en attendant une réaction de son partenaire qui n'avait toujours pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Left_bar_bleue240/450Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke   Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:35

Je me redressais calmement sans le regarder. J'ouvris lentement les yeux en regardant la route qui nous mènerait a Suna. J'étais très concentré, plus qu'a mon habitude. Des brigands attaquant les gens seraient probablement discret et attaqueraient par surprise. J'étais le ninja le plus haut gradé donc j'avais aussi la responsabilité du genin.

La nuit nous avantagera. En tant que ninjas nous devons nous servir d'autre chose que de nos yeux pour nous battre. Les bandits n'y sont pas entrainés. Ton katon pourra aussi nous être utile et avantageux. leur yeux seront un peu habitués a l'obscurité et la lumière provoquée par tes flammes les aveugleront un moment.

Je m'avançais alors lentement sur la route de Suna , suivit par Onosuké. Je surveillais les environ en me concentrant sur les sons qu'il aurait pu y avoir. j'entendais les pas de Onosuké ainsi que les bruits de animaux environnants. Je ralentissais ma respiration et marchais plus lentement pour diminuer les bruits alentours et parasites.

*cette fois c'est moi qui doit le couvrir ... je comprends ce qu'il ressentais quand nous partions en missions*

Nous continuions de marcher sur la route. Nous arrivions bientôt a la forêt de Konoha. Cela aurait été l'endroit idéal pour attaquer. Je m'arrêtais et regardais Onosuké. je me sentais un peu comme son supérieur et responsable de lui. Je n'aimais pas trop cela. j'aurais pu accomplir cette mission seul mais le hokage m'avait imposé un genin. C'est probablement pour le former mais pourquoi avec moi ? J'ai toujours agit seul ou avec un supérieur. J'ai pas envie de me trainer un boulet.

C'est dans cette forêt qu'il y a le plus de chances que nous subissions une attaque. Tiens toi sur tes gardes. j'ai pas envie de trainer un cadavre jusqu'à Konoha au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Left_bar_bleue37/300Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke   Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:56

Onouské suivait d'un pas tranquille son partenaire toujours avec les deux mains derrière la tête, il ne semblait pas se soucier de subir une attaque ennemis au grand contraire de son partenaire qui lui fait tout pour repéré d'éventuelle attaque, puis il s'arrêta et commença à parler au jeune Genin, sa réflexion fit sourire Onosuké, qui lui répondit d'une voix amusé

- T'inquiète, se n'est pas quelques bandits qui me font peur, je sais me défendre !

Onosuké continuait de suivre Uchitoru qui repris sa marche lente, très lente pour évité toute embuscade, les deux ninja étaient maintenant arrêté devant une foret Uchitoru lui dit que c'était l'endroit idéal pour se faire attaquer, Onosuké se mis à rire puis à mettre un mains derrière la tête et de cette mains se gratter le crane, puis il dit tout en rigolant

- Tu est conscient que d'une seul de mes attaques je peut bruler toute cette foret ? Je sens que l'ont va bien s'amuser


Onosuké avait dix-sept ans et il prenait toujours ses missions pour un jeux, c'était pour lui un passe temps comme un autre, certes un peu dangereux mais bon, chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Left_bar_bleue240/450Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke   Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:02

HRP : Suite a la foret de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke   Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C avec Uchitoru et Onosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B avec Hinata Première partie
» Mission de rang B avec Hinata deusième partie
» ♣ Départ de mission ~ [Mission rang A]
» Mission Rang A n°1 [Hiashi]
» Mission de rang C d'Hinata Hyuuga. Premiére partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Porte du village-
Sauter vers: