Ils étaient seuls sur le bateau, excepté un homme qui le faisait avancer. Le bateau n’était pas très grand 5 mètres de long tout au plus. Quand ils furent assez loin de la berge, Hinata ressentit un frisson. C’est à ce moment là qu’elle activa le Byakugan. Hinata commença à scruter l’horizon, elle pouvait voir au loin la côte de l’île où se trouve le village de Kiri. Tout avait l’air normal sauf une chose, l’eau bougeait il y avait des vagues. Mais ces vagues n’étaient pas normales Hinata le voyait. Grâce au Byakugan elle savait que derrière ces vagues se cachait une technique Suiton. Laquelle, ils allaient surement bientôt le découvrir. Son Byakugan n’était pas comme celui de son père, elle ne pouvait voir à 360°. Elle se retourna et vit caché derrière un rocher 2 hommes qui les épiaient. Hinata fit comme si de rien n’était pour ne pas trop faire porter l’attention sur elle. Mais c’était inévitable. Elle vint vers Ryoji et lui expliqua ce qu’elle venait de voir. Ils allaient jouer une scène, pour les induire en erreur :
« Avez-vous quelque chose à manger sur ce bateau ? » demanda Ryoji à l’homme qui conduisait le bateau. « Oui attendez je vais vous en chercher »Hinata dit à Ryoji à l’oreille d’aller avec lui et de fermer la porte à clé.
Elle se retrouva seule sur le pont, l’occasion idéale pour elle d’engager le combat. Le problème pour elle, c’est que ce combat se déroulerait à distance. Elle l’avait su dès le moment où elle avait vu les deux hommes cachés qu’ils ne viendraient pas se battre en face à face sauf s’ils y sont forcés.
Hinata devait trouver un plan rapidement, et pensa qu’elle devrait vraiment travailler sa vitesse à son retour à Konoha. Premièrement, il fallait les séparer. Le plan qu’elle allait utiliser était parfait. Il fallait juste être discret et tout se déroulerait parfaitement bien.
Les deux hommes n’avaient pas fait attention qu’Hinata était seule sur le pont. C’était leur première erreur, et pour que son plan fonctionne il en fallait une deuxième. Elle lança un Kaiten Shuriken:
- Spoiler:
Nom : Kaiten Shuriken
Effet : Crée une série de vent de rotation pour faire tourner des arme porter par ces rotation, et permet de téléguider les armes pendant 2 tours.
sur quatre de ses kunaï, et lança un shuriken vers les deux hommes. Le shuriken atterrit dans leur angle mort et le plus petit des deux hommes se montra pour aller voir ce qui se passait. Hinata en profita pour lancer ses quatre shurikens et visa les deux bras et les deux jambes de l’homme. Il fut poussé en arrière et les kunaïs vinrent se planter dans la roche avec l’homme pris dedans. L’homme hurla de douleur et l’autre homme aux cheveux blanc sorti de derrière de rocher.
La deuxième erreur fut ici. Après avoir compris que son coéquipier ne pourrait plus bouger sans son aide, il décida d’abord de s’occuper de l’attaquant : Hinata. Il choisit le combat au corps à corps.
Le plan avait marché, Hinata a réussi à les séparer et à obtenir un combat rapproché.
Quand l’ennemi commença à avancer vers elle, une brume se forma, et Hinata sut que c’était lui qui possédait l’affinité Suiton. Il était sur son terrain donc la plus grande prudence était de rigueur.
Elle activa une nouvelle fois son Byakugan, et la brume n’avait plus aucun effet sur elle.
Hinata vu l’attaque de son adversaire venir et elle l’esquiva sans aucun effort et elle pu même lui attraper le pied et le faire tomber par terre :
« Ryoji avait raison, ils sont assez faible… » Pensa Hinata.L’homme c’était relevé et n’avait pas d’autres choix que de l’affronter en face à face. Hinata voulu en finir rapidement et utilisa le Hakke Sanjū Nishō
- Spoiler:
Nom : Hakke Sanjū Nishō
Traduction : Les 32 paumes du Hakke
Effet : Version moins puissante des 64 poings du Hakke (32 poings). Elle arrive tout de même à bloquer le chakra de l'adversaire. Hinata n'utilise pas le bout de ses doigts pour effectuer cette technique (comme Neji, par exemple), mais ses paumes de mains.
L’adversaire, ne connaissant visiblement pas cette manière de combattre, fut simple à atteindre. Hinata, en quelques coups bien placés sur ses points vitaux, acheva son adversaire qui n’arrivait pas à parer les coups.
C’est à ce moment là que le deuxième, accroché au rocher réussi à se libérer. Ce qui n’était pas prévu. Il connaissait la technique d’attaque d’Hinata et décida de ne pas s’approcher. Il lança rapidement une technique Koton : Goukakyuu no Jutsu
- Spoiler:
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la Boule de Feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Rang: D
Hinata évita l’attaque uniquement grâce à son Byakugan. Elle lança sur lui son dernier suriken pour qu’il l’esquive en sautant en l’air. C’est exactement ce qui fit son adversaire. Elle en profita pour lancer un Kujaku Senpuu
- Spoiler:
Nom : Kujaku Senpuu
Effet : Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la propriété d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant.
Comme l’adversaire avait sauté pour esquiver le suriken il ne pourrait éviter son Kujaku Senpuu. Il tomba à terre et Hinata en profita pour lui planter un kunaï en pleine poitrine.
Etant fatigué de ce combat elle décida d’en finir rapidement et toucha tous ses points vitaux avec le
Hakke Sanjū Nishō.
Le combat était fini. Elle alla à l’intérieur du bateau pour libérer Ryoji et l’homme qui conduisait le bateau. Ils continuérent paisiblement leur voyage vers Kiri.