*Aujourd'hui le Sandaime Hokage avait fait appel au service de Maître Danzô. Tel était le Nom que lui donnait ceux qui le respecté au plus haut point de son estime. La veille de ce matin laissant apparaitre un temps orageux et pluvieu, L'Hokage troisième du Nom surnomé Sandy Hisiwa, lui avait envoyé une petite lettre lui expliquant le but de la mission assez capital pour le Futur du Village. Parti pour une longue et éprouvante mission, Danzô ne pouvait faire appel à son disciple,il devait se débrouiller seul. Selon le courier envoyé par l'Hokage lui même, Danzô avait pour mission d'aller éliminer une personne assez importante pour certaine personnes. C'était donc une mission d'assassinat. Apparemment la personne mise en cause, est un trafiquant de drogue haut placé mais n'ayant pour garde que des civils armé, en conclusion pas très dangereux. Mais quant à lui, le Chef de cette petite organisation, selon les dires il maitrisait l'art du Ninjutsu voilà la raison pour laquelle il avait réussi à se créer un Nom dans le milieu de l'illicite. Mais Danzô avait bien l'intention d'y remédier et d'y mettre fin une bonne fois pour toute aujourd'hui et pas un autre jour. Il avait conscience que si il laissait un tel spécimène dans la nature, sa puissance ne cesserait de s'accroitre ainsi que son pouvoir et le village caché de la feuille lui serait aussi en danger. D'un air assez serin calme et posé ainsi que réfléchie, il s'habilla assez rapidement enfilant seulement son kimono noir ainsi que sa ceinture puis prit sa canne faite de bois extrêmement solide à tout choc/Contact.
* Une fois la canne pris en main gauche faisant tenir son corps ridé et faible sur une seul jambe quasiment, danzô donnait un air de chien battu mais au fond son coeur noir et dur comme la pierre laissant apparaitre en lui un démon venant de l'enfer même! Il traversa le village croisant des sourires et des rires de tout part voyant des villageois Heureux sans souçis jouïsant d'une vie plein de bonheur. Après avoir traversé la boutique d'arme spécial de Konoha No Kuni, un tout petit chemin était à la vue de l'homme aux mystèrieux bandages. Tout au fond de ce petit passage qui menait nul part était positionné deux silhouettes caché dans l'ombre offrant leur dos aux passants. D'un oeil pensif et se posant des questions, danzô décida de se fourer dans ce petit chemin pour découvrir ce que manigancé ces petits voyous. Laissant entendre le bruit de sa canne frappant la terre ferme et donnant un son assez brusque pour ne pas dire flippant. Soudain, les deux silouhettes étaient en fait deux hommes frôlant la trentaine se retournèrent en direction de Danzô. Voilà leur réaction à la vue du vieillard :<< Dégage papi tu voit pas que l'on est occupé hein !!? Tu veux peut être que l'on t'apprennent les bonne manières !?? >>. A peine sa phrase terminé, son "assisstant" le repris immédiatement comme signe de pitié envers une vieille peau : << Arrête ! C'est bon laisse le partir il a du se tromper de route le pauvre ! >>.
* Prit de colère même si c'était pas la première fois qu'on le traitait de vieu rusé, d'un geste simple et serint il sorti avec sa main gauche son tantô (Petit sabre Ninja) de son foureau situé derrière son dos horizontalement et caché par son kimono Noir. Un petit bruit métallique se fit entendre. Sans l'ombre d'un doute les deux hommes comprirent que Danzô n'était pas la pour jouer. Sa mission pouvait enfin commencer car les deux personnes présente en face de Danzô n'était pas entrin de jouer à la marelle et ça il l'avait très bien compris, effectivement ils étaient entrin de se refourguer de la drogue! D'un geste abile et extrêmement rapide il tua l'homme de sang froid celui qui lui avait adressé la parole en premier puis il se retrouva immédiatement derrière l'autre homme qui avait décider de laisser partir Danzô. Celui ci avait décidé de profiter de la situation en le questionnant sur divers questions qui allait peut être le monter vers une piste plus direct : << Tu m'a l'air bien stressé. Est ce la mort si proche de toi qui te fait cet effet là ? Alors... Dit moi qui vous à fourni cette drogue ? Vous le savez pourtant... Vous le savez que c'est mal de se droguer! >>. Danzô avait donné des sueurs froide à l'homme qui était juste devant lui. Celui ci prit de panique parla sans hésitation. < A... Arrête ! Je vais parler ! Il s'appel Masashi Kimoto. Il adore les Jeu d'argent et se trouve actuellement dans un petit village civil à pas très loin d'içi...>
* Danzô savait dorénavant où allez directement au lieu de tourner au tour du pot. En guise de remerciment il décida d'épargner la vie de l'homme en espérant qu'un jour il se repentisse en arrêtant cette foutu drogue qui ne fait que ronger la vie d'autrui. Il rangea petit sabre dans son foureau puis s'en alla tranquillement sans que personne ne sâche ce qui c'était passé. Il entamma alors sa route vers le petit village civil du pays du feu à quelques minutes de l'endroit où il se trouvait allant fouyer principalement les salles de Jeu car apparemment les jeux d'argent était le passe-temps Favoris du dénommé Masashi Kimoto. Un nom tipique de dealer restait maintenant à voir que quoi était il capable. Une demi journée plus tards, par cause de sa lenteur et son manque de rapidité en déplacement assez éloigné du village, il arriva enfin à l'entrée du village du pays du feu où résidait le seigneur de ce même pays. Un petit village connu sous le nom de Kizuna. Il entra tranquillement en jetant des regards içi, par là, en essayant de repérer un quelquonque signe d'un certain Kimoto, Parrain de la drogue comme dirai certain. Quelques minutes suivant son arrivée a Kizuna danzô avait enfin trouvé une salle de jeu éloigné des regards indiscrets et assez rangé. L'endroit idéal pour se cacher et jouer sans se faire déranger. Une fois sur les lieux danzô ouvrit les deux portes puis prit la parole devant une vingtaine d'homme tous a croupis sur les tatamis regardant celui ci avec des regards de Tueur au sang Froid. << Ecouter moi bien les enfants. Dite moi qui est Masashi Kimoto. >> Tous ricannèrent suite à l'appel de Danzô. Puis sans doute un de ses gardes du corps prit à son tour la parole. . Danzô répondu en lui coupant la parole. << Ta tête ! >>. Suite à cette réponse innatendu de la part de Danzô, le chef du "Gang" donna l'ordre à ses hommes de l'assassiner immédiatement. Danzô lui les tua un par seulement grâce à son Tantô. Debout devant Kimoto, celui ci esquissa un petit ricannement puis se leva prêt au combat.
Voilà que l'équipe venait de se donner rendez-vous dans la forêt immense du pays du feu. Une forêt comptant plusieurs millier de mètres carrés de surface, un véritable terrain de jeu pour les guerre en tout genre. Au coeur de cette même forêt, Danzô gennin de konoha révélant un gros potentiel mais dissimulé par une métamorphose que nul personne ne pouvait le distinguer du vrai du faux a part le Hokage lui même, ainsi que Genma ancien arbitre d'un examen qui avait presque mené le village caché de la feuille à sa perte étaient présent sur les lieux. Cachés sur des branches d'arbre ceux ci savaient très bien ce qui les attendaient. Uzumaki Naruto leur soit disantù Sensei, leur avait mis au courant en écrivant sur le petit bout de papier qu'il laissa sur le comptoir chez Ichiraku, qu'un Déserteur de haut rang allait être présent sur les lieux où ils se trouvent actuelement. Le tuer! Tel était le mot d'ordre pour réussir cette mission un peu spécial. Sur le chemin Shisui avait élaborer un petit plan qui allait peut être espérons le, porter ses fruits. Il glissa un petit mot à ses deux coéquipier en leur disant que le Nara devait immobiliser la cible immédiatement dès qu'il exécutera un geste grâce aux ombres de son clan réputé pour leur pouvoir et leur intelligence à porter de main. Quand à Genma, il lui dit d'attendre que le Nara est immobilisé la cible et qu'une fois Shisui lui même attaquerai il suivrait sa démarche par sa plus puissante attaque histoire de lui faire un peu baisser son niveau de Vie.
* Un plan assez judicieux qui se basait sur l'immobilisation, ainsi que l'attaque pour suivre. Tous étaient pret pour commencer ce combat qui s'annoncait palpitant et très divertissant. Soudain un petit bruit retentit non loin de la position des trois shinobis formant la team de Konoha. Un bruit faisant pensé à un petit craquement de bout de bois suite à l'exitation. Sans attendre, un ombre comme invisible caché par l'obscurité qu'offrait les immenses arbres les entourants, fonça sur la cible pour l'immobiliser une bonne fois pour toute. Après tout ils connaissaient rien sur lui, son niveau de Chakra ni même ses capacitées cela poser un gros défaut, mais tel était le but de la mission Sans doute. Suivant l'immobilisation, L'Uchiha concentra une dose de chakra dans ses doigts assez importante. Une petite chaleur se fit ressentir puis soudain, des Senbon sous forme de Feu vint sortir de ces même doigts. Un senbon dans chaque doigts de chaque mains. Il les lança avec une énorme précision sur son adversaire tout en ayant une vitesse prodigieuse à son lançé, il en lança en continu. Maintenant Genma devait suivre par son action...Mais c'était encore loin d'être fini, il fallait désormais réfléchir d'avantage et ne pas compter que sur la puissance. Suivant ce petit combat qui venait à peine de commencer Shisui murmura un petit mot à ses acolyltes: " Le travail d'équipe, voilà ce qu'essaye de nous faire faire Naruto Sensei. Ne l'oubliez jamais. Puis faire preuve de discernement une grande chose que vous avez sans doute appris à l'académie..."
HRP:99 lignes