Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Le retour au village Left_bar_bleue240/450Le retour au village Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Le retour au village Empty
MessageSujet: Le retour au village   Le retour au village I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:49

J'arrivais aux porte du village avec le junin suite à sa mission d'espionnage qui avait plutôt mal tourné. Nous nous étions fait attaqué sur le chemin du retour par un groupe de déserteurs. Le combat fut court car les deux groupe n'en étaient pas a leur premier combat de la journée. Le junin me regarda d'un air assez sévère.

Bon on s'en est tiré cette fois mais tu dois te méfier d'eux. Les déserteurs ne sont pas réputés pour être des tendres. Je te connais et je sais que tu veux une vengeance mais ne t'avise pas d'y aller !

Ouais ouais ... j'irai pas me venger .

*il viendront bien a moi assez vite. il verront qui je suis réellement*

Je rentrais dans le village et me dirigeais vers mon habitation. Il y régnait un assez grand désordre étant donné que je détestais ranger et que j'y habitait seul. Je n'était revenu a Konoha qu'il y a peu de temps donc personne ne me connaissait encore bien. Je n'avais pas suivit les cours a l'académie et la seule fois ou j'avais rencontré des autres ninjas de mon niveau était à l'examen chunin. Je n'avait cependant jamais démontré mes compétence spécifiques sauf a mon junin. Après avoir prit une rapide douche, bandé mes blessures et m'être changé, je m'allongeais quelques temps.

---- rêve ----

Uchi a table ! il est l'heure !

ouais ... j'arrive

*marre de ces parents. Il m'écoutent jamais*

Je descendais les escaliers et arrivais dans le salon. Ma mère faisait la cuisine et mon père était allongé pour lire. La table était prête et je m'asseyais. Ma mère déposa les plats et me regarda. Mon père nous rejoignit et me regarda aussi.

Uchi tu sais ... on en a déjà parlé mais tu ne peux pas devenir ninja. C'est trop dangereux.

Mais pa...

Uchi ton père a raison. On ne peux ps te laisser courir un tel risque. il faut que tu comprenne que ninja n'est pas un métier sans risque.

Mais mam..


Uchi ! On en a décidé ainsi ! tu dois respecter notre décision.

Je deviendrai ninja !

Je sortis de table et remontait dans ma chambre. Mon père me cria de redescendre mais je ne l'écoutait pas. ma mère pleurait . Une fois dans ma chambre, je regardais l'académie par ma fenêtre. Je tenais ce Kunai que j'avais trouvé la veille. Je le fixais longuement puis après quelques minute je le jetais sur un mur de la chambre par colère. Il se planta dans le cadre ou se trouvait une photo de moi et de ma famille. Le verre s'était brisé tout autour de moi, déformant ainsi le visage de mes parents. C'est à ce moment que tout a changé. Je redescendis le kunai dans ma poche et m'approchais de ma mère qui faisait la vaisselle. Mon père était retourné lire.

Maman ... excuse moi ...

uchi ... essaie de nous comprendre. on ne veux que ton bien.


Je lui tendis les bras pour qu'elle me serre contre elle. Elle le fit naturellement. Elle ne savais pas que j'étais devenu un autre. Je prit alors le kunai dans ma main et lui planta dans la gorge. Elle se recula d'un geste en voulant hurler mais elle ne pouvait pas. Je la regardais agoniser avec un sourire étrange, entre la joie et la frénésie. Son sang giclait dans toute la pièce depuis sa gorge et elle tentait de se débattre. Après quelques instant elle tomba a terre, morte. Je fis quelques pas alors puis retirais le kunai sans montrer aucun regret. Je voulu alors me diriger vers mon père mais celui ci venait d'entrer dans la pièce. Il semblait figé et pleurait.

Uchi ! Qu'as tu fait !

J'ai supprimé ce qui me gênait. J'ai dit que je deviendrai ninja a tout prix.

Il se jeta sur moi et m'arracha le kunai des mains. Il se retourna ensuite et me menaça. il voulait me tuer. il voulais venger sa femme. Il se jeta alors sur moi, sur de lui car j'étais désarmé. Je ne savais plus trop quoi faire et la colère m'envahis. Je fermais les yeux et Il frappa droit sur mon bras. Le kunai émit un son comme s'il avait été arrêté par une arme. Je rouvris alors les yeux. Mon père tenais le kunai qui était posé sur mon bras, ce dernier recouvert par une étrange matière noire. Il se recula alors et lança un deuxième assaut. Inconsciemment je me lançait sur lui rapidement a mon tour. Je stoppais le kunai avec ma main qui était devenue elle aussi noire tandis que mon autre main saisi le bras de mon père. Mes deux mains étaient noire et mes doigts ressemblaient a des griffes. Je serrais alors le bras de mon père avec ma main et les griffes déchirèrent la chair. je lui arrachais alors le bras. Il hurlait de douleur et paniquait. Moi je restait totalement calme a le regarder. Il glissa en voulant s'enfuir. Je posais alors mon pied sur son autre bras et le regardais quelques secondes. il me suppliait de le laisser, qu'il ne dirait rien. Je posais alors une de mes mains sur son bras. il hurla de plus belle avant que je ne lui déchire et arrache le second. il me regarda alors, comprenant que sa dernière heure était venue.

Tu n'es ... plus mon ... fils ... Bakemono ...

Cela me convient tout a fait.


Je me penchais et posais alors ma main sur son visage. Je commençais a serrer doucement puis m'arrêtais. Je me redressais alors très calme. j'avais décidé de le laisser agoniser. Je sortis alors de la maison après avoir retrouvé mon apparence normale.

---- fin du rêve ----

Je me réveillais en sursaut, couvert de sueur. Ce rêve me hantait depuis des années, depuis que j'avais prit conscience que je ne m'était pas vengé mais plutôt laissé envahir par une colère infondée. j'avais tué mes parents par colère et non par vengeance. ils ne me voulaient que du bien mais je ne l'avais pas comprit a l'époque. Je me mit a verser quelques larmes et me calma doucement. Un fois que j'avais retrouvé mes esprit je sortis de cette habitation et marchais dans konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]
» Guerre entre village ?
» Mission de rang B: Un kamikaze dans le village de Suna!
» retour de kankurô
» Une promenade, un retour en arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Porte du village-
Sauter vers: