Hinata Hyûga .:: Chuunin de Konoha ::.
Messages : 364 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 32
Feuille de personnage Barre d'Xp: (69/450) Niveau: 9
| Sujet: L'arrivée d'Hinata aux portes de Konoha Mer 14 Avr - 19:54 | |
| Au loin, les gardes du portail de Konoha apercevaient une frêle silhouette toute tremblotante. Elle avait l’air de s’être longuement battue et elle ne marchait pas vraiment droit. Les gardes commencèrent à distinguer une longue chevelure lisse noir indigo. Ses vêtements étaient couverts de poussière, son gilet avait la manche droite en moins et on pouvait apercevoir son tee-shirt en résille qui lui était intact partout ailleurs. Son panta court originellement bleu, comme tous ceux des ninjas, étaient recouverts de terre et paraissait pour les gardes d’un noir clair. Plus elle avançait, plus ils se rendaient compte de sa faiblesse et des efforts qu’elle faisait pour réussir à marcher. Quand elle fut assez proche, ils la reconnurent. C’était Hinata Hyuuga, la fille du chef du clan Hyuuga. Sa peau d’ordinaire très pâle était à ce moment là, rougit par les efforts considérables qu’elle avait fournis. Puis, en un instant, Hinata tomba à terre complètement épuisée. En assistant à cette scène, un des gardes partit en courant à l’hôpital du village pour trouver un ninja médecin. Le second garde courut vers Hinata, et il se rendit compte qu’elle était toujours consciente. Il se pencha vers elle et constata ses blessures. On pouvait voir sur son bras droit, un peu plus bas que son épaule, une énorme entaille. Cette entaille était d’un rouge vif, et ses contours viraient au bleu. Le garde pensa, à juste titre, que l’arme qui avait fait ce dégât devait être imbibée de poison. Mortel ou non, il ne pouvait le savoir à ce moment précis. Il tourna vivement la tête pour voir si son collègue arrivait avec le médecin mais il n’y avait personne en vue. Il continua donc l’inspection rapide du corps d’Hinata, et regarda son visage. Il était mêlé de sueur et d’égratignures. Il remarqua que le sang sur son visage était sec, et il en déduit qu’elle devait marcher depuis un moment. Au moment de cette constatation, Hinata ouvrit la bouche et tenta de parler mais aucun son ne sortit. Sa bouche tremblait, et le garde lui recommanda de se calmer et d’attendre l’arrivée du ninja médecin. Pour la première fois de sa vie, Hinata désobéit aux ordres d’un de ses aînés et se força à prendre la parole. C’est d’une voie faible et tremblotante qu’elle réussit à dire :
« Bandits… volé… Byakugan…échoué… »
Après cet effort de parole, Hinata commença à tourner de l’œil, et s’évanouit quelques instants plus tard. Le garde commença à paniquer et pris la décision hâtive de porter Hinata jusqu’à l’hôpital puisque son collègue ne revenait pas. Mais il se ravisat vite, car il ne pouvait pas laisser les portes de Konoha sans surveillance. C’est à ce moment précis qu’accourut son collègue et un ninja médecin. Il fit part de ses premières constatations sur l’état de Hinata au médecin et alla parler à son collègue :
« Reste ici, je vais parler au Hokage de ce qui vient de se passer »
Le garde qui était resté avec Hinata jusqu’ici partit en courant, et tout en sachant qu’elle serait entre de bonnes mains maintenant. Le ninja médecin procura les premiers soins à Hinata, et la porta jusqu’à l’hôpital du village pour la soigner.
Hinata se réveilla quelques heures plus tard dans son lit d’hôpital. Elle commença à se demander où elle était et ce qui lui était arrivé. Petit à petit, tout lui revint en mémoire. L’attaque de cet homme aux cheveux noir jais, son shuriken géant empoisonné, ses attaques, sa riposte, et finalement l’erreur qui a permis à Hinata de l’achever : baisser sa garde au niveau de son principal point vital. Le ninja médecin qui s’est occupé d’elle arriva t et lui dit que le poison qui l’a contaminé n’était pas mortel et qu’elle pouvait partir si elle promettait de revenir dans deux jours pour voir si tout allait bien. Hinata promis d’un hochement de tête, et le médecin s’en alla. Elle sauta de son lit, s’empara de ses affaires et constata la disparition de beaucoup de ses kunaï et se promit intérieurement de retourner sur le lieu du combat. Elle quitta la chambre d’hôpital avec hâte et courut chez elle, expliquer la situation à son père Hiashi. | |
|