Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie d'Inuzuka Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:00

Bon voila je vais me mettre au graphisme mais comme c'est mes débuts (hier après midi ^^) j'attends impatiemment vos critiques (constructives de préférences) soyez pas méchants s'il vous plait. Attendez je cherche mes créas ^^

Ma première:


Galerie d'Inuzuka Kiba 127098080192

Ma deuxième:


Galerie d'Inuzuka Kiba 1270997583348


Ect...:

Galerie d'Inuzuka Kiba 1271256524695

Galerie d'Inuzuka Kiba 1271256525387

Galerie d'Inuzuka Kiba 1271256525541

Allez-y comment faire pour m'améliorer?


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mer 14 Avr - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:09

C'est pas mal ...mouai ,si tu est sur photofltre essaie d'utiliser les filtres ^^...tu y trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:09

D'accord je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:58

La première est mieux ,ce qui faute la seconde ,c'est l'alliage des couleurs .^^

Le cyan et le rouge ne vont pas ensemble ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:59

Un petit conseil de mariage de couleur s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:04

Le gris ombragé de 3cm ,aurais fait je pense pas mal ,aussi essaie de trouver une police ,mariant la personnalité de Konan .Essaie peut être le Starliner ,mais je ne suis pas sur .^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:49

J'en est mis d'autres mais pour les filtres je trouve pas comment m'en servir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:39

Alors conseille ^^ : Pour les Fonds va dans mon tuto le 1. pour des fond simple ^^ Ensuite la Typos n'est pas accordé ( Photofiltre tu clique sur le T en haut yen a plein) pour plus de Typos va sur Dafont .

Si tu sait pas c'est quoi Typos , Render ... va dans mon tuto 2.


@+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:14

Moi je te conseille les brush pour tes fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:37

Question de débutant: Qu'est-ce qu'un brush et comment s'en servir? Very Happy

Kotaru t'inquiète je sais ce qu'est un render et une typo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Danzo


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Galerie d'Inuzuka Kiba Left_bar_bleue33/200Galerie d'Inuzuka Kiba Empty_bar_bleue  (33/200)
Niveau: 3

Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:22

juste un conseil met une bonne police d'écriture,et essai d'encadrer tes signatures.tu vas dans filtre,encadrement et tu choisit.

bruches c'est comme ça:https://2img.net/r/ihimizer/img133/1257/geometric02039toro4.jpg

je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:20

J'ai fait un "Qui est en ligne" alors le voila ^^:

Galerie d'Inuzuka Kiba Whosonlinei

Le cadre est noir et le fond du forum aussi donc :/

Et celle là c'est la meilleure que j'ai faite:

Galerie d'Inuzuka Kiba Sai

Avec celle-ci:

Galerie d'Inuzuka Kiba Sasukeamaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Danzo


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Galerie d'Inuzuka Kiba Left_bar_bleue33/200Galerie d'Inuzuka Kiba Empty_bar_bleue  (33/200)
Niveau: 3

Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:48

Très bien bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:52

En faite, j'ai trouvé que dans les renders les fonds blancs (ou noirs) m'embêtaient un peu donc j'ai préféré de prendre une image trouvée sur un site avec un fond faisant partie intégrante de l'image (par exemple le mur derrière Sasuke) j'ai fini par mis un cadre, trouver un emplacement d'écriture pour y mettre le nom (on m'a dit que c'est pas obligatoire mais bon :l) Je préfère les avatars que les signatures mais c'est tous les deux difficiles *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:59

Bon voila mes 4 dernières créations, j'utilise photofiltre donc bon c'est pas marvelous!

Galerie d'Inuzuka Kiba Sai

Galerie d'Inuzuka Kiba Kibaluv

Galerie d'Inuzuka Kiba Kossetsu

Galerie d'Inuzuka Kiba Sasukeamaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Inuzuka Kiba   Galerie d'Inuzuka Kiba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Inuzuka Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Hiashi
» Galerie de Gaara
» Galerie D'onosuké
» Galerie de chikuno ...
» Galerie de Kotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers: