AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kiba Inuzuka (ancien Udon ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Kiba Inuzuka (ancien Udon ^^ )   Dim 11 Avr - 9:32

Nom/Prénom: Inuzuka Kiba
Age: 16 ans
Grade souhaité: Genin
Organisation/Village: Konoha

Description Physique ( 3 lignes minimum)

Pour commencer le physique du jeune Inuzuka, nous allons la faire de bas en haut. Tout d'abord, ses cheveux perchés à environ 152,5 cm du sol, les cheveux de Kiba Inuzuka sont de couleur brun clair, un peu ébouriffé. Ensuite son bandeau frontal porté banalement au front montre qu'il est un ninja de Konoha à part entière. Ses yeux, des yeux canins et non pas humains sont de couleur noir. Ensuite son fin nez qui est un de ses plus grands atouts. Pour clore la description de son visage, sa bouche, une bouche garnie de dents pointues qualifiable de crocs tranchants. Ensuite attaquons sa description vestimentaire, Kiba Inuzuka porte une sorte de veste noire cachant par dessous une sorte de filet à porter transparent qu'on peut voir dépasser par son col. Il porte également un pantalon de même couleur, se terminant pour laisser place aux sandales de ninja habituelles mais de couleur noir. Sa couleur de peau est d'un marron très clair. Il porte les marques de son clan sur ses joues, à savoir deux peintures rouges représentant des crocs.

Description Morale (3 lignes minimum)

Kiba Inuzuka a un caractère spontané, il est très actif dans la vie quotidienne comme dans sa vie de ninja. Il n'apprécie pas beaucoup Naruto qui est comme une sorte de rival mais aussi son coéquipier Shino Aburame avec qui il se dispute souvent. Malgré ses petites imperfections il a quand même quelque chose d'appréciable qui est sa grande affection envers son chien Akamaru, mais aussi envers sa coéquipière Hinata Hyuuga. En combat, il est réfléchi mais préfère tout miser sur sa puissance et sa vitesse. Malgré tout ceci, il voit la vie du bon coté et ne s'en fait pas trop de se qui peut lui arriver pour transmettre tout cela sur les personnes qui compte pour lui.

Histoire ( 15 lignes minimum)

Un beau jour, dans un hôpital du village caché des feuilles, un petit garçon est né. Cet enfant qui dont la mère s'appelle Soba et son père Tsume, fut nommé lui, Kiba. Kiba était un enfant du clan Inuzuka mais n'en faisait pas encore parti à part entière. A l'age où il avait l'expérience requise pour aller à l'académie, il reçut les marques de son clan et appris à se servir de ses crocs ainsi que de ses griffes pour se défendre. Il n'était pas vraiment un bon élève et était même comme son cousin, un cancre avec d'autres élèves. Pendant toutes ses années où ils dormaient lui et ses camarades, ils rataient de nombreuses heures de précieuses informations qui pourrait leur être utiles dans leur vie de ninja, néanmoins s'ils parvenaient à en devenir. Tsuyoi, le cousin de Kiba ouvra un jour les yeux de son cousin, ce qui lui permit d'étudier et d'enfin passer l'examen de passage au rang de Genin. Kiba avait du mal a bien contrôler son chakra mais il fut entrainer par une bonne kunoichi qui n'est autre que sa soeur et la cousine de Tsuyoi, Hana Inuzuka. Celle-ci était ninja médecin (eisenin) et savait donc bien contrôler son chakra pour utiliser ses techniques médicales. Kiba s'entraina donc avec Hana pendant longtemps, jusqu'au jour de l'examen Genin. Kiba ainsi que le reste des élèves de l'académie étaient stressés et risquaient par conséquent de perturber leur concentration de chakra. Tsuyoi et Hana assistaient à l'examen pour encourager Kiba. Celui-ci fut rassuré sous les bons encouragements de son cousin et de sa soeur réussit à la grande stupeur des examinateurs l'examen à la promotion au grade de Genin. Cet évènement fut fêter avec toute la famille Inuzuka au soir chez Kiba. Il reçut de nombreux cadeaux mais en reçut un en particulier. Sa mère s'était approchée vers lui, les mains derrière le dos et lui avait dit:

- Kiba, le grand jour est venu, tu es maintenant un Genin et tu fait maintenant entièrement parti de la famille Inuzuka avec ce présent que je vais t'offrir

Tsume tendit les mains vers Kiba avec un petit animal dans ses mains. Un petit chien très blanc qui avait l'air de se réveiller. Cet animal était très mignon. Sa mère lui dit ensuite

- Je te présente ton nouvel ami, c'est un petit chien qui te suivra partout où tu ira, c'est enfaite un chien ninja, avec lui, tu devras comme ta famille te battre avec lui comme allié en effectuant des techniques ensembles.

Kiba prit le petit animal dans ses mains et l'approcha de sa tête pour pouvoir bien l'observer. Le petit chien frotta sa petite tête sur la joue de Kiba et une grande et belle amitié venait de naitre. Kiba prit la parole et dit

- Je vais t'appeler, Akamaru.

Tsuyoi et Burumaru ici présent se regardèrent avec un sourire et s'approchèrent de leur cousin Kiba. Burumaru et Akamaru se ressemblaient fortement, on aurait dit qu'ils étaient jumeaux! Tsuyoi dit à Kiba:

- Akamaru? C'est un prénom un peu semblable à Burumaru!
- Oui mais Akamaru est en rapport à son nouveau surnom, mon petit coeur! Tandis que Burumaru est en rapport à sa couleur bleue qui lui est dut à sa couleur lorsqu'il avale les pilules de notre clan même s'il est blanc!
- Je ne t'es pas non plus demander de me faire un résumé sur les prénoms de nos chiens!

Tous les Inuzuka rigolèrent ensemble et Kiba et Akamru devinrent de très bon amis.

[ Présentation tirée du forum de Juugo (la présentation est à moi) ]

Code 1: Validé par Gaara

Code 2: Validé par Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Inuzuka (ancien Udon ^^ )   Dim 11 Avr - 10:55

Bienvenue sur SW, tu es nommé Genin de Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
 
Présentation de Kiba Inuzuka (ancien Udon ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: