AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Hyouton

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/200  (33/200)
Niveau: 3

MessageSujet: Techniques de Hyouton   Mar 13 Avr - 16:43

L'affinité Hyouton est le résultat du mélange Suiton et Fuuton, elle permet de produire de la glace ou de la neige en plus ou moins grande quantité en malaxant son chakra tout en effectuant les signes nécessaires. L'affinité est supérieur au Jutsu de type Katon, car le Suiton est majoritaire dans le mélange d'affinité. Dans le cas où ces deux affinités sont en lutte à un même niveau, le Hyouton prendra le pas sur le Katon en annulant complétement ses effets. L'utilisateur peut être aidé par son environnement si celui-ci contient une bonne dose d'eau Cependant le Katon peut détruire les techniques "passive" à base de Hyouton, si le niveau est suffisant ou que l'utilisateur et un grand expert.


.:: Rang B ::.

Citation :
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Traduction: Tempête des hirondelles de glace

Description:Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
(peut en lancé 5 maximum)

Effet: Peut être employé pour bloquer d'autre projectile de même gabarit. Peut geler les liquides en petite quantité.


Hyouton, Espace glacé

Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol pour invoquer un mur de glace afin de protéger sa personne et ses alliés.
Effet : Jutsu défensif. Protège des projectiles et des Jutsu de rang C, B et parfois A. Ne résiste pas aux Katon de rang B


Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō
Traduction: Déploiement aqueux fatal

L'utilisateur crée des senbons (aiguilles ninjas) de glace, les senbons doivent être crées à partir d'eau ou de glace présent dans les alentours, sans quoi chaque senbons vous coutera 50 PC de plus. Les senbons s'élèvent dans les airs et s'écrasent sur l'ennemi.
Coût : 50PC par aiguille
Effet : Jutsu offensif.

.:: Rang A ::.

Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison de glace

Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
(3 max)

Immobilise pendant (2tours)


Nom: Hyouton, Makyou Hyoushou
Traduction: Miroirs démoniaques en cristal de glace

Description: Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques au cours du premier assaut.Effet: l'adversaire ne peut contrer la technique au premier tour, elle est purement et totalement inesquivable, quoique fasse le joueur. Au second tour l'attaque devient difficilement esquivable, Au troisième, l'attaque devient équivalente à toute autre pour ce qui est de l'esquive. Pour détruire les miroirs, il est nécessaire de pratiquer une attaque Katon de niveau S, mais cela peut être insuffisant si les arbitres le décident. Tous dépend du niveau du lanceur du katon.


Nom: Hyouton, Haryuu Mouko
Traduction: Destruction du tigre de glace

Description: Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire.

Hyouton, Rouga nadare no jutsu

L'utilisateur invoque une meute de loup qui se jette sur son ennemi pour le blesser, le mordre, lui déchirer les membres, tel de vrais loups affamés..

Hyouton, Haryuu Mouko

L'utilisateur crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité.
Coût : 450PC

Les Ultimes Pics de Glace

Après quelques kenji, l'utilisateur fait pousser des piques de glaces capables de trancher presque tout matière.
Effet : Jutsu offensif/Mort instantanée si l'ennemi se fait embrocher.

.:: Rang S ::.

Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Traduction: Blizzard du dragon noir

Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.


Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei

Description: Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.


Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
Traduction: Blizzard des dragons jumeaux

Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice. Si l'utilisateur est trop prêt de sa cible, il encaisse aussi les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Hyouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Techniques du forum :: Ninjutsu-
Sauter vers: