AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryoku Raijin(en cours de création)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ryoku Raijin   Dim 11 Avr - 1:02

Nom/Prénom:Ryoku Raijin
Grade souhaité:Jounin
Organisation/Village:Konoha

Description Physique: Raijin est une personne mesurant 1,88 mètres et pèsant 70 kg. Il est reconaissable par ses cheveux noirs ébourifés, entourés d'un bandeau de tissu, sa musculature très développée et par ses yeux jaunes. Il porte une chemise blanche avec un chandail noir à manche longues dessous, des pantalons noirs, des gants de ninjas portant la plaque de Konoha et des sandales de ninja. dans son dos, il porte un katana. Dans certaines missions, il remplace sa veste blanche par sa veste Chuunin, tout en gardant son chandail noir dessous. Finalement, bien que personne n'aie vu ses bras, il porte un tattoo en forme d'éclair sur son bras droit, signifiant son affinité de jutsu. ( 5 lignes minimum)

Description Morale: Raijin, signifiant Dieu du Tonnerre, dit beaucoup de choses sur la mentale de ce ninja. Il est très paisible hors de combat et n'aime pas du tout être dérangé dans son comfort. Mais lorsque qu'il doit se battre ou lorsque quelqu'un le dérange beaucoup, il devient alors beaucoup plus agressif et violent que normale. Il est comme un nuage, paisible lors que le soleil brille et violent lors que l'orage fait rage. Les nombreux abus d'entraînement de son père ont aussi aidé à forger son caractère agressif. Il n'a même pas été attristé par la nouvelle de la mort de son père lors de son exil, Raijin pensant qu'il le méritait. (5 lignes minimum)

Histoire: Raijin est né un 17 septembre. À sa naissance, il avait déjà quelque chose de spécial. Il avait des yeux jaunes brillants. Très jeune, le père de Raijin découvre que son enfant à un talent particulier. En effet, à 3 ans, Raijin avait déjà l'habilité de contrôler son affinité, le Raiton. Après cette découverte, Raijin fut entraîner par son père, celui-ci lui fit faire des entraînements très difficile. Il se fit entraîner au Taijutsu par son père ainsi qu'au maniement du katana, qui devient son arme par excellence.(Il fut plus tard capable de rendre son épée plus tranchante encore grâce au Raiton.) 2 années plus tard, Raijin rentre à l'académie des ninjas. En moins d'un année, il réussit à devenir premier de sa classe et devenu Genin à l'âge de 6 ans. Il fut placé dans une équipe dont le chef était un expert de Taijutsu. Continuant à se pratiquer dans son affinité, Raijin finit par développer des techniques Raiton très avancé et une armure de chakra Raiton similaire au Quatrième Raikage. Combiné à sa maîtrise du Taijutsu, il devenu un des plus redoutables Genin. Il fut le seul à devenir Chuunin de son équipe. Par la suite, à l'âge de 13 ans, celui parvint à se faire une place en temps que Jounin. Mais Raijin, n'étant pas fou, voyant qu'il ne pouvait pas s'améliorer en restant à Konoha, s'exila. Durant trois années, il développa ses techniques Raiton à un tel point qu'il pouvait se téléporter sur une courte distance(10 mètres) grâce à son chakra, lui permettant ainsi de surprendre ses adversaires. Après son exil, il revint à Konoha. Il devenu par la suite un des plus fort ninjas de Konoha, même s'il savait qu'il ne faisait pas le poids contre certains de ceux-ci. Depuis son retour, il sut que l'Akatsuki voulait quelque chose d'un certain Naruto à Konoha, il se donna donc comme mission de protéger Konoha de ses malfaiteurs. ( 15 lignes minimum)

Code 1: Validé

Code 2: Validé

Dernière édition par Ryoku Raijin le Dim 11 Avr - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryoku Raijin(en cours de création)   Dim 11 Avr - 18:17

j'ai terminé
Yukio Masaki
.::Bras Droit du Hokage::.

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Ryoku Raijin(en cours de création)   Dim 11 Avr - 19:54

On a changé le nombre pour la description physique et morale on l'a passé a 5 ligne minimum donc je te pris de changé , sinon le reste quand tu aura finis sa je te valide

on t'enverra le test par mp et tu nous le renverra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryoku Raijin(en cours de création)   Lun 12 Avr - 0:10

j'ai fini la je crois, voius pouvez m'envoyer mon test RP
Yukio Masaki

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Ryoku Raijin(en cours de création)   Lun 12 Avr - 11:01

bon tout est respecté je te valide pour konoha tu recevra bientot un test rp par mp

bienvenue sur sw cheers

4/10 car comparé au autre présentation que j'ai vu , pour le grade de jouin je la trouve un peu légère, tu pourra te rattrapé sur le test rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryoku Raijin(en cours de création)   Lun 12 Avr - 13:13

Merci, mon test RP sera super Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryoku Raijin(en cours de création)   

Ryoku Raijin(en cours de création)
Page 1 sur 1