AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modèle de fiche technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Modèle de fiche technique   Dim 11 Avr - 0:20

Modèle de Fiche Technique:

Nom/Prénom:
Grade:
Nom de la technique:
Niveau:

Il existe 6 grades sur SW: Genin, Chunin, Juunin, Juunin expert ou Anbu, Sanin (2 par villages max)et Kage.

Les Genins ont le droit à 10 techniques de Rang D et C d'une seule et même affinité.

Les Chunin ont le droit à 15 techniques de Rang D, C et B d'une seule affinité.

Les Juunin ont le droit à 20 techniques de Rang D, C, B et A de deux affinités mais pas d'affinités spéciales comme le Yoton, Hyoton, ...

Les Juunin Experts ont le droit à 25 techniques de Rang D, C, B, A et 2 techniques de rang S de deux affinités et d'une affinité spéciale en rapport avec ces deux affinités.

Les Sanins ont le droit à 30 technique de tous les rangs et deux affinités et d'une affinité spéciale en rapport avec ces deux affinités de base.

Les Kages ou chef d'organisation ont le droit à 35 technique de tous les rangs et deux affinités et d'une affinité spéciale en rapport avec ces deux affinités de base.

Je rappelle que le Taijutsu, Genjutsu, Kuchiyose no Jutsu, Fûinjutsu ne sont pas des affinités. Les Dojutsus inventés sont interdits!!


Les affinités 5 de base sont:

Katon l'art de maîtriser le feu
Suiton l'art de maîtriser l'eau
Fuuton l'art de maîtriser le vent
Doton l'art de maîtriser la terre
Raiton l'art de maîtriser la foudre




Les 5 affinités forment un cercle parfait et l'une des affinités est toujours supérieure à l'une et inférieure à l'autre:

Katon
>Fuuton>Raiton>Doton>Suiton>Katon

Les affinités spéciales sont les suivantes:

Suiton Doton-> Mokuton (Bois)
Suiton Fuuton-> Hyoton (Glace)
Doton Katon-> Yoton (lave)

Vous gagnez une technique en plus en gagnant 2 niveaux.




bon voilas pour les invocation une petite règle qui règlera quelque petit soucie mais qui réjouira moins certain.

De 1 :

Pour chaque invocation il y a un maitre un détenteur du parchemin des pactes de sang, le seul qui pourra apprendre le kuchiyose du type qu'il détient a d'autre.

de 2 :

les pouvoir des type animale seront très restreint car seulement 2 affinité par invocation donc si vous avait l'invocation des loup par exemple vos loup invoqué ne pourront utiliser soit le fuuton soit le katon. Chaque espèce aura une affinité majeur qui est en fonction du milieux ou il vie

-l'air>>fuuton
-desert,foret,sol>>doton
-volcan>>katon
-eau>>suiton
-spéciale<

seulement 3 invocation seront apte à contrôler le raiton, pour ne pas favoriser certain seule les kage ou sannin pour les crées et les apprendre a leurs élève par la suite..

de 3:

Enfin voilas la restriction majeur à tout celas seul les sannin/kage pourront invoqué le chef/roi du kuchiyose.Donc seul ceux qui en inventé, appris de niveaux sannin/kage pourrons invoqué le chef de l'espèce animale que leur kuchiyose, mais ( que je déteste les mais) les ninjas ayant appris et ayant comme sensei le créateur et détenteur du parchemin pourront après une long maitrise et un long entrainement avec celui-ci pourra comme dans le manga tenter d'invoqué le chef.

de 4:

Les technique de les espèces utiliserons serons de niveaux inférieur ou égale aux niveaux du possesseur donc un même animale invoqué par un genin et un kage la force et la puissance de celui invoqué par le kage battra sans difficulté le kuchiyose du genin.Donc les invocation serons égale à votre niveaux.

de 5:

comme vous le savai nous pouvont choisir parmi plusieur spécialité telle que le taijutsu,genjutsu,kinjutsu...Sauf que les kuchiyose seront interdit de toute technique hors du ninjutsu.

de 6:

Pour éviter les guerre de kuchiyose se ressemblant seule 5 ninjas pourra signer le pacte, une seul remarque si le ninjas venais à mourir un autre ninjas entrainé par le possesseur du parchemin pourra gravé de sont sang le parchemin.

de 7:

Mais que arriverai si le possesseur du parchemin venais à mourir??
Simple le parchemin sera remis en liberté et soit le staff le récupèrera soit le ninja pourra le prendre est maitriser le kuchiyose.Si l'assaillant décide de bruler le parchemin?
simple l'invocation disparaitra a tout les ninjas la connaissant et une quête sera ouverte pour maitriser l'invocation.

de 8:

Seule 1 invocation sera permise par kuchiyose donc si vous posséder 2, vous pourrait invoqué 1 de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
 
Modèle de fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle Fiche Technique
» Modèle Fiche Technique
» Modèle Fiche Technique
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Fiche technique-
Sauter vers: