AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Doton

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/200  (33/200)
Niveau: 3

MessageSujet: Techniques de Doton   Lun 12 Avr - 19:16

Les Techniques Doton sont principalement basé sur la force brute des techniques. Certaine technique vous permets également d'utiliser l'environnement qui vous entoure pour attaquer votre ennemie. Cet art très dangereux fera plaisir plus d'un.


Doton>> Suiton
Doton<< Raiton


Citation :
Rang : D


Shinjûzanshô no Jutsu
(Technique de la Décapitation Fatale)

Technique
Doton de base consistant à se cacher sous terre et à prendre le pied de
l'adversaire par surprise. L'ennemi stupéfait, se voit emprisonné sous
terre, avec seulement la tête dépassant. Technique efficace si
l'adversaire ne sachant pas à quoi s'attendre et si il ne maîtrise pas
l'affinité Doton ou qu'il plus fort.


Rang C

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)

Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. La technique permet de resté invisible, sauf toute technique pouvant voir/sentir le chakra pourrait voir l'utilisateur sous terre.
-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)

Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roches toucher par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemi. Il est difficilement totalement esquivable, vue le nombre de petit morceau.



Rang : B

Doryô Dango
(La Motte de Terre)

Technique qui consiste à envoyer une parcelle de terre sur l'adversaire. Ce Jutsu demandant une énorme force physique, car l'utilisateur devant supporter un immense poids fait entièrement de terre. Une partie du terrain étant ainsi envoyée sur l'adversaire, provoquant de lourds dégâts. Ce qui est bien avec cette technique, le rayon d'action étant immense, il est très difficile de parer cette attaque et difficile de l'esquiver.
Supprime une partie du terrain, la motte de terre ayant un immense rayon d'action.



-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)

Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B maximum.Doton, Retsudo Tenshô (Doton, l'Étreinte Tectonique)

Technique similaire à Doton, Shinsai no Jutsu, mais à plus grande ampleur et plus grande distance.(connaitre la version précédente)
550 points de chakra Le terrain devient difficile d'accès


Doroku Kaeshi
(Le Rempart de Terre)

Technique Doton qui consiste à créer une défense de terre pour se protéger des attaques adverse. Bien que la défense soit limitée, elle coût peu en chakra et se déploie très rapidement. C'est une technique de base défensive à tout maître du Doton.

Pour lancer ce Jutsu, une surface de terre étant indispensable


Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki

Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Doton Ganban Kyuu

Technique créant un cercueil de pierre à l'aide de la terre qui permet d'enfermer son ennemi, ou, tout simplement le retenir.

Utilisateurs de Doton pouvant en sortir sans dépense de chakra, sinon besoin de 450 pc pour s'en échapper.



Rang : A



-Doryuudan (Dragon de terre)

Technique qui consiste à créer la tête d'un dragon de boue, qui propulse des lopins de terre sur l'adversaire. Ces morceaux de terre étant très rapides et précis, pouvant alors également être enflammer pour devenir des projectiles très redoutables.

Peut être combiné avec le Souffle du Dragon de Feu, ce qui augmente les dégâts de ce dernier. (Voir technique Katon)



Doton Doro Houshi

Technique faisant appel à une coulée de boue encore plus glissante que celle utilisé par les autres ninjas. Ainsi le terrain devient difficile d'accès et facilite le combat.




-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)

Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite ainsi la méthode de nutrition de la larve d'éphémère. Ce qui a pour effets de bloquer tout ceux touché durant 2 tour, complètement immobilisé, bien qu'ils peuvent encore faire des jutsu. Il est à noté que au 3ièmes tour, une victime à la fois, une personne meure enterré vivante. Au prochain tour, une seconde victime etc...
Après sa dépend quelle adversaire que vous avez en face si votre adversaire si il les plus fort il pourra s'en echapper.


-Doroudoumu (prison du dôme de terre)

Technique consistant à emprisonner son adversaire dans une geôle de terre. L'utilisateur peut alors absorber le chakra de ces adversaires en toute tranquillité, en posant tout simplement les paumes sur la paroi de la prison de boue. Pour sortir de la prison, l'adversaire doit utiliser une technique permettant de faire céder les parois et le sol de pierre, en effet ces derniers se reformant, à peine entaillés. Il est préférable alors de connaître le point où il y a le moins de chakra dans le mur et tenter une attaque lourde.

L'adversaire étant piégé dans la geôle de terre, à chaque tour la prison lui enlève 150 points de chakra, l'utilisateur dévorant ainsi l'énergie de l'ennemi. Cette technique est redoutable car les parois se reforment, à peine amochées.


(enlève 300 points de chakra par tour à l'ennemi)


Doton, Iwa Nadare

Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.


-Doton Yomi Numa (marècages des limbes)

Technique qui consiste à créer un immense étang de boue qui engloutit ainsi quelconque adversaire. Le marécage étant si grand qu'il peut engloutir les invocations, il est très dur de réchapper à cette technique. Si les grandes créatures sont emprisonnés, quasi impossibilité de les faire sortir de la boue.

Les invocations terrestres ennemies sont emprisonnés dans la boue, si l'adversaire se trouvait au sol, est également piégé.


Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Doton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doton l L'art de maîtriser la terre
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Techniques du forum :: Ninjutsu-
Sauter vers: