AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Fuuton

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/200  (33/200)
Niveau: 3

MessageSujet: Techniques de Fuuton   Lun 12 Avr - 19:06

Jutsu de Type Fuuton

Les Techniques Fuuton sont assez spécial. Ses techniques assez défensives et offensives offrent diverses opportunités aux utilisateurs et cela les rend redoutable , perdant le pas devant le "Katon" élément du feu , il remporte haut la main son combat face au "Raiton" , l'électricité.


Rang C


Citation :
Ninpo, Kamaitachi

Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'utilisateur.


Citation :
Daitoppa ( La grande percée )

Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.


Citation :
Kaiten Shuriken

Crée une série de vent de rotation pour faire tourner des arme porter par ces rotation, et permet de téléguider les armes pendant 2 tours.


Citation :
Kujaku Senpuu

Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la propriété d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant.


Rang B


Citation :
Kami no Iki ( Le Souffle Divin )
ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement.
Chakra: 100 ou plus ( Varie selon la puissance voulu )
Effet: Peut repousser l'adversaire


Citation :
Kamikaze

L'utilisateur crée des tornades d'une vitesse extrêmes et d'une puissance dévastatrices , et les fait valser au tour de l'adversaire pour le surprendre avec une attaque des plus inattendues !


Citation :
Kami Oroshi

L'utilisateur concentre une boule de vent entre ces mains, et envoie alors une rafale sur son adversaire et peut téléguider la trajectoire.

Citation :
Ninpo, Fuusajin ( La tempête de poussière )
[img]http://img162.imageshack.us/img162/7261/bscap0114jf6nd.jpg[img]
Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.

Effet: Polie les branches des arbres pour créé de la poussière, pour que l'adversaire glisse.


Citation :
Kazekaeshi

L'utilisateur intercepte l'attaque de son adversaire , et renvoie son jutsu , Cette technique à plus un aspect défensif (répulsif) que offensif.

Citation :
Kaze No Sen Hari
A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton.
Effet : Jutsu offensif. Difficile à parer ou esquiver, les aiguille de chakra Fuuton sont aussi tranchantes que des vrais.

Citation :
Dageki kaze no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté.
Effet :Jutsu offensif. Si l'ennemi pare, il reçoit quand même l'attaque fuuton.



Rang A

Citation :
Kaze no Yaiba

Le Ninja forme une épée de vent qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable. (Réservé aux experts Fuuton)


Citation :
Kazekiri

Technique qui permet d'envoyer un petit courant de vent très fin mais extrêmement tranchant rien ne lui résiste tout ce qui est touché par cette technique est tranché aussi sec ! (Réservé aux experts Fuuton)


Citation :
Juha Shou

Ce jutsu permet sans aucun signe de lancer des rafle de vent suivant les mouvement du bras, les rafales frappe tel des coups puissant sur la victime.(Réservé aux experts Fuuton)
Effet : La lame de vent peut passer à travers les obstacles pour toucher l'ennemi directement, ce qui en fait une lame redoutable.


Citation :
Ninpo, Daikamaitashi no Jutsu ( La Grande Tornade tranchante )

Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Effet : Jutsu offensif. Entaille et repousse violemment l'adversaire.


Citation :
Fuuton, Atsugai ( Pression Destructrice )

En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.(Réservé aux experts Fuuton)
Effet :Jutsu offensif. Repousse tout le monde et détruit littéralement les obstacles environnants.


Citation :
Fuuton, Tatsu No Oshigoto ( Coupure de Pression )

Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein.
Effet :Jutsu offensif. Difficilement esquivable, entaille profondément l'ennemi.


Citation :
Renkûdan (Distorsion de L'air )

Technique qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faites d'air. Très rapide, elle explose au moindre contact, libérant une rafale de vent qui repousse tout obstacles et toutes personnes.
Effet : Jutsu offensif. Repousse tout le monde et provoque des entailles profondes. Dangereux pour les alliés et l'utilisateur également.


Citation :
Futon no tate ( Bouclier de Vent )
L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.
Effet : Jutsu défensif. Rapide à exécuter. Dure 1 tour.


Rang S


Citation :
Dageki kamikaze no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (1 coup par tour).
Effet : Jutsu offensif. Triple l'attaque du katana par un vent destructeur. Le coup du katana est parable mais l'attaque Fuuton est imparable et inévitable : une puissante bourrasque de vent lui inflige les dégâts d'un coup de katana X 3 et le projette sur environ 20 mètres. Les dégâts peuvent être augmentés fonction des obstacles se trouvant derrière l'adversaire. Si l'adversaire est plus faible : Evanouï 1 tour.


Citation :
Haretsu kaze no jutsu
Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité.
Effet : Jutsu défensif. Protège toutes attaques et jutsu de niveau égal à celui du lanceur. Une attaque de mort instantanée ne peut plus tuer l'utilisateur de cette technique mais lui inflige tout de même d'importants dégâts.


Rang S


Citation :
Fuuton Rasenshuriken

Forme finale du Futon Rasengan cette attaque dévastatrice attaque les cellule de l'ennemi causant dans la plupart des cas la mort de l'adversaire mais l'utilisateur et aussi attaqué au niveau cellulaire du bras.(Uniquement Naruto et ses élèves - Jutsu interdit)
Effet : Peut tuer instantanément si l'adversaire est touché de plein fouet.( Expert en Fuuton )


Citation :
Fuuton, Reppuken ( Cyclone Dévastateur )

Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Effet : Cause énormément de dégâts et entraîne la mort de tout ninjas présents ayant subis l'attaque de plein fouet.


Citation :
Fuurou ( Prison de Vent )
L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... Rien ne peut plus y entrer ni y sortir, sauf si on possède une technique spéciale pour en sortir... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié...
Effet : Jutsu passif. Inesquivable, l'homme ainsi piegé est à la merci du ninja. Peut s'avérer mortel combiné avec Kiatsu. Emprisonner durant 3 tour puis la "Prison de Vent" disparaît. Si combiné avec Kiatsu, l'adversaire meurt 1 tour après l'activation de la technique.( Expert en Fuuton )


Citation :
Kiatsu ( Pression Atmosphérique )
L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise ( cette technique se projète sur un rayon de 40mètre), cette technique est terriblement dangereuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié s'il se trouve dans la zone d'effet de la technique, pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Fuuton Fuurou.
Effet : Jutsu offensif/Mortel/Inesquivable. En changeant la pression atmosphérique d'une zone, on peut empêcher les personnes de respirer et ainsi les tuer. ( Meurt au 2ème tour après activation de la technique. ) (Expert en Fuuton )
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Fuuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Techniques du forum :: Ninjutsu-
Sauter vers: