AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jutsu inventé de Tôshiro ( à valider quand vous aurez le temps )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôshiro Hitsugaya
.:: Godaime Mizukage ::.
.:: Godaime Mizukage ::.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
47/100  (47/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Jutsu inventé de Tôshiro ( à valider quand vous aurez le temps )   Lun 12 Avr - 17:29

Technique inventée à valider par les admins quant ils auront le temps : ( ne soyez pas pressé de valider, je les ai juste posté car j'ai un problème de mémoire avec mon ordi et je ne peux plus enrengistrer de dossier avec Word :S )

Hyouton inventé:


Hyouton, Hyôrinmaru (Anneau de glace)



Tôshiro donne coup de Katana dans le vide ce qui fait sortir un dragon géant aux yeux rouges. Mais celui-ci reste accroché au Katana par son cou. Une fois que l'adversaire est touché par le dragon, l'adversaire se gêle ou il se fait écraser. Ce monstre peut facilement être détruit c'est pour celà qu'il ne coûte pas beaucoup de chakra. Il peut se rallonger jusqu'à 100 mètres et peut s'enrouler autour de Tôshiro pour le protéger. Une fois les cents mètres dépassé, Tôshiro se voit obliger de détruire son dragon car il devient trop lourd.

Hyouton, Ryûsenka (Croix de glace du dragon )



Tôshiro concentre son chakra dans la pointe de son Katana pour ensuite le liberé en y mettant son affinité Hyouton dedans, puis une croix de glace apparaît et fonce sur l'adversaire pour essayer de le geler. La vitesse de la croix est vraiment très grande et quasiment pas visible. Ce jutsu peut aussi être utiliser pour geler l'eau.

Hyouton, Sennen Hyoro (Prison de glace millénaire)



Tôshiro se sert de l'humidité de l'aire pour en créer des pilliers de glace qui se forment autour de l'adversaire et l'emprisonnent.

Hyouton, Daiguren Hyōrinmaru (Grand anneau de glace pourpre)



Tôshiro se crée des ailes de glaces qui recouvrent toute la partie supérieur de celui-ci sauf le bras gauche, la tête et le cou. Les ailes sont très résistantes et se reforment toutes seuls au cas ou elles se briseraient. Ces ailes peuvent également servire de bouclier pour se protéger de certain jutsu, il y a aussi une queue au qui se crée, celle-ci sert à transperser ses adversaires. Cependant, Tôshiro se verra obliger de détruire ses ailes après avoir utiliser quatre jutsu ( sans compter celui-là ). Les ailes sont tellement froides qu'elles gêlent tous ce qui se trouve à deux mètres ou moins. La vitesse de Tôshiro est augmentée de 50% pendant qu'il a les ailes. Utilisable une fois par combat.

Hyouton, Hiryuu Hyôrinmaru (Dragon Hyôrinmaru)



Tôshiro invoque le grand Hyôrinmaru au grand complet. Après avoir envoyer du chakra dans le ciel et faire apparaîtres de grand nuages, une brèche se forme et le dragon géant, qui ressemble à des dragons chinois mais en glace, se met à foncer en direction de l'adversaire et ne s'arrête pas jusqu'à ce qu'il le touche. Une fois l'adversaire touché, celui-ci s'écrase et se gêle. Limité à un par jour.

Hyoten Hyakkaso

Tôshiro forme des nuages dans le ciel, puis une sorte de lumière blanche se forme autour de l'adversaire. Cette lumière provient des rayons reflettés sur la flocons qui tombent du ciel. Ces flocons de neiges tombent très vite du ciel, et une fois qu'ils touchent l'adversaire, les focons se gêlent et forment une fleur de glace. Une fois qu'il y a cent fleure sur l'adversaire, celui-ci se voit dans l'incapacité de bouger et perd de la vitalité sans le tuer, mais Tôshiro gagnera le combat. Cette technique est a utilisé que en dernier recours, car elle fonctionne que quand l'adversaire^est blesslé et qu'il lui manque du chakra. Sinin il pourra ce libérer. Ce jutsu ultime, brûle la quasi totalité du chakra de Tôshiro.

Hyouton, Tôshiro no Bunshin ( le clone de Tôshiro )

Tôshiro crée tout d'abord un clone acqueu, mais celui-ci est spéciale car il sort directement du corps de Tôshiro. Ce clone peut utiliser des jutsu qui ne nécessitent pas beaucoup de chaka comme les techniques d'armes. Le clone peut se faire percer facilement par un coup de corps à corps, une fois que la main ou la partie du corps à traversé le double, le clone se gêle se qui entraîne l'immobilisation du membre qui a traversé le clone. Très difficile de se sortir de ce clone. Limité à trois par combat.

Jutsu Kenjutsu Inventé :


Shunshui no Jutsu



L'utilisateur fonce sur l'adversaire à une vitesse incroyable, la victime n'a pas le temps de voir le mouvement de l'attaquant. Ensuite il touche la victime avec son arme et le tranche. Si l'attaque vient de derrière, l'attaque sera bien évidemment plus difficile à esquiver ou à parer. Limité à deux par combat.

Déstabilisation du double Sabre



Tôshiro peut faire apparaître une copie parfaite de son Katana dans sa deuxième main, ce qui lui permet d'utiliser des jutsu de Katana en double.

Chakra no ( Fuuton ou Suiton ) Chakra du Fuuton ou Suiton

Tôshiro a la capacité de donner du chakra à ses armes, que ce soit un simple kunaï, à des shurikens ou à son Katana. Il a deux affinités qu'il peut donner à ses armes, Fuuton : l'arme devient plus légère, rapide et bien plus tranchante que la normale, si un combat d'arme s'engage et que Tôshiro active ce jutsu, il aura l'avantage. Suiton : l'arme ne change pas de capacité, seulement que si Tôshiro touche quelqu'un et que son affinité Suiton est activée, l'adversaire recevra des douleurs abominables après chaque cinq minutes autour de la blessure. Chaque fois que ce jutsu est utilisé, une aura de chakra apparaît autour de l'arme.

Ninjutsu sans affinité inventé :


Ninpô, Chakra no Souren Soukatsui (Ultime vague de chakra)



Tôshiro met ses mains côtes à côtes, puis il concentra du chakra sur ses mains. Puis une sorte de boulle se forme autour de lui. Ensuite une grosse vague de Chakra fonce sur l'adversaire. La vague de chakra est extrênement coupante, mais peut être paré est esquivé facilement dû à la lenteur de la préparation du jutsu, mais elle ne coûte pas beaucoup.

Technique inventé Taïjutsu :


Tôshiro Rendan ( Fureur de Tôshiro )

Tôshiro envoie l'adversaire dans les airs en le frappant avec la manche de son Katana quand il le dégaine, il le frappe sur le menton. Puis, une fois que l'adversaire est dans les airs, Tôshiro saute lui aussi très rapidement grâce au Shunshui no jutsu mais en le frappant avec un coup de poing. L'adversaire se retrouve donc maintenant à quelques dix mètres du sol. Grâce à un rebond, Tôshiro peut ensuite se placer derrière l'adversaire, le retourner et mettre sa tête entre ses pieds, en attendant que l'adversaire percute le sol. Cet enchaînemt coûte peut en chakra, mais nécessite d'avoir un aventage sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Tôshiro ( à valider quand vous aurez le temps )   Mar 13 Avr - 21:20

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
 
Jutsu inventé de Tôshiro ( à valider quand vous aurez le temps )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker
» Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Techniques du forum :: Techniques inventées-
Sauter vers: