AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ike Yasuraka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Yasuraka

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Ike Yasuraka   Mer 7 Juil - 22:42

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Yasuraka
Prénom : Ike
Age : 17 ans
Grade souhaité : Genin
Organisation/Village : Konoha

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : Ike est on peut dire dans la moyenne de grandeur pour sont âge, soit cinq pieds huit pouces. Il a une carrure pas trop prononcée mais présente. Ike n'es pas gros, il pèse environ 150 lbs, mélange de muscles et d'une mince couche de gras. Il a les cheveux rouges, en pique et porte une boucle d'oreille à l'oreille droite. C'est yeux son gris, donnant parfois l'impression de regarder en plein dans le vide au lie de regarder dans les yeux de quelqu'un. Ike a un style vestimentaire qui n'est pas souvent vu, c'est à dire, une grosse veste qui descend jusqu'à ses mollets, ce dégradant de gris vers le cou, à blanc dans le bas de ses jambes, une belle douce fourrure noir sur le collet de cette veste et une camisole noir, percée à quelque endroit, en dessous. Il possède deux gants rouge, pour protéger ses bras lors de combats rapproché par exemple, mais avec les tissus fin où les doits, lui permettant de faire les signes nécessaires à ses Jutsus sans gène. Ike a presque toujours la même expression sur son visage, sois aucune. C'est rare que celui-ci sourit, sauf s'il est avec ses amis.
Ike a une grosse ceinture noir à la quelle est attaché ces poches de Kunai, caché en arrière de sa veste. Ses pantalons sont dans le style Jeans, mais avec beaucoup de lousse, de là l'utilité de la ceinture. Le signe en forme de croix sur ses épaules est le symbole de son clan, le clan Yasuraka.


Description Morale : Ike est plus du type solitaire. Il n’aime pas être avec du monde. Les seuls que ça lui dérange pas d’être avec et de parler, c’est son ancien professeur, son Sensei, les membres de son équipe Gennin et sa famille. Dans le fond, on peut dire qu’il est simplement difficile pour lui de rentré en contact avec les gens, de son plein gré, puisqu’au fond de lui, il est une personne très gênées. Mais malgré ça, Ike est un ami à avoir. S’il est en présence de ses amis, ça ne lui dérange pas de parler de tout et de rien mais ne parlera jamais de sa propre vie et se n’est pas lui qui vas partir la conversation généralement. Mais si vous vous permettez de faire du mal à l’un de ses amis, alors là vous n’aurez plus le même Ike devant vous. Effectivement, si cela venait à arriver, il fera tout pour faire payer l’agresseur, même si la différence de niveau est énorme ( lui vs un Jounin disons). Hors-mis ce contexte, il est une personne plutôt intelligent qui pense la plus part du temps avant d’agir. Ike est aussi une personne serviable qui accompli ses missions sans chialé. Il est gentil et tuera jamais quelqu’un sans bonne raison sauf pour mission. Pour ceux qu’ils ne le connaissent pas, Ike peut leur semblé mystérieux, renfermé sur lui-même

Ce qu'il/elle aime et aime pas : Il aime apprendre peu importe se que c’est il aime apprendre. Il aime lire et se reposer. Ce qu’il aime pas sont les vantards, ceux qui parlent mais qui font rien, ceux qui cherche à diriger les autres trop durement, il aime quand les choses sont relax.

~¤~ Story ~¤~

Histoire : Ike est né à Konoha deuxième d’une famille de trois. Il était un enfant tranquille silencieux et écoutait toujours. C’est parents ne se posèrent pas de question et pensèrent même l’envoyer à l’académie ninja. Ils pensèrent que sa docilité et son calme l’inciterait à étudier et qu’il aurait de bonnes notes et que peut-être il parlerait un peu plus en compagnie de gens de son âge. Non seulement les parents de Ike eurent raison sur les notes, les résultats furent très bon. C’est que dès le premier jour d’école, Ike prit plaisir à apprendre et trouva intéressant l’apprentissage de techniques. Mais par exemple, Ike ne parlait qu’à son professeur et a personne d’autre. Malgré les bonnes notes, ses parents songeaient à le faire sortir de l’académie, pensant qu’un ninja qui ne parlait pas serait moins bon. Ike acceptait la décision, mais aurait préféré pouvoir continuer à apprendre. Son père alla annoncer à son professeur qu’Ike ne reviendrait plus en cour, et le professeur fut un peu surprit mais répliqua en disant qu’il avait rarement vus un enfant aussi sage et qui apprenait pour savoir et comprendre, plutôt que d’apprendre pour devenir le plus fort du village et que se serait u ne grave erreur de le retirer des cours. Le paternel fut convainque par l’enseignant et retourna à la maison annoncer à Ike qu’il pourrait allez à l’école demain. Que fut le bonheur des parents lorsqu’ils virent Ike sourire pour une rare fois ! Il avait l’aire si content et ses notes suivantes le reflétait grandement. À la fin de ses années d’étude, Ike n’avait pas appris de technique super cool comparément à la presque totalité des autres élève se contentant de savoir que quelques techniques de base. Mais il réussit haut la main le test du clone et reçut son bandeau frontal. Maintenant il lui restait qu’à être placé dans son équipe et de faire des missions.

Nindo : Toujours faire de mon mieu.

.: [ Vous ] :.

Prénom : Antoine
Age : 16 ans
Ville : Sherbrooke
Où avez vous connu le forum ? : Forumactif.

Code 1: Nara Shikamaru
Code 2: Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Asnières-sur-seine

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ike Yasuraka   Mer 7 Juil - 23:17

Je peux t'inviter sur notre nouveau forum Wink tu pourra copier cette présentation ne t'en fait pas xD

http://crisis-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Ike Yasuraka   Mer 7 Juil - 23:19

Chiyumi a tout a fait raison c'est mon nouveau forum avec un contexte inédit des règles claires Wink

Un nouveau forum qui n'a rien à voir avec Sw xD

_________________



~ Je te ferais ressentir la souffrance.... Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Ike Yasuraka

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Ike Yasuraka   Mer 7 Juil - 23:21

d'Accord j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ike Yasuraka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike Yasuraka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: